Souvenez-vous, il y a quelques semaines un profil LinkedIn indiquait que 4 nouvelles licences était en gestation chez Microsoft.
Petit détail suplémentaire, il s'agirait de 4 nouvelles licences certes, mais pour une seule entité : Black Tusk Studio (ex-Microsoft Studios Vancouver)
Ce studio fondé par Microsoft a été formé pour créer de "gros jeux, avec de grosses équipes et de gros budgets".
Objectif? Avoir un Halo-killer. Ou du moins un tout aussi gros morceau que Masterchief pour 343i.
Une de ces licences devrait donc être un shooter triple A possiblement dans l'espace (SF en vue?).
Quid des 3 autres? Réponse sur la prochaine Xbox!
Le lancement de Surface Pro vu par Microsoft, le tout en beatbox
Avec ses atouts indéniables (écran, puissance) et malgré ses défauts (batterie, espace de stockage) la Surface Pro semble se présenter d'une manière plus engageante que son aîné la Surface RT pour Microsoft.
«La réponse des consommateurs au lancement de la Surface Pro a été incroyable. Nous travaillons avec nos partenaires distributeurs qui sont actuellement en pénurie du modèle 128 Go pour leur en fournir aussi rapidement que possible»
A la vue de cette déclaration Microsoft est satisfait. Concrètement l'entreprise aurait fait produire 1 million d'unités pour Surface Pro. En 7 heures la rupture a pointé le bout de son nez sur le modèle 128Go (proposé à 999$), le modèle 64Go lui a emboîté le pas peu de temps après (modèle proposé a 899$).
Néanmoins il faudra voir dans la durée si Surface Pro va permettre au géant américain de se faire une place au soleil dans les pays des tablettes.
Bonne nouvelle pour l'entreprise, selon un sondage 200 millions de travailleurs veulent une tablette Windows.(Plus de précisions sur ce sondage ici : matablettewindows)
Surface Pro est-elle toute désigné?
Premiers éléments de réponses dans quelques semaines.
Pour celles et ceux qui voudrait connaitre en quelques secondes le produit, voici une vidéo promotionnel :
Pour le reste (tests, préviews...) direction votre navigateur internet
Rayman est très infidèle depuis quelques jours. Aujourd'hui, l'homme sans bras ni jambes débarquera prochainement sur Windows Phone.
Rayman Jungle Run (disponible sur Android) arrive sur les téléphones Windows avec les éternels succès à débloquer pour votre gamerscore.
Par ailleurs si vous possédez un Nokia Lumia vous pouvez télécharger gratuitement deux jeux SEGA à savoir Super Monkey Balls 2 et Sonic CD. Merci à Beni pour l'info