Windows
Si la venu de Sony Ericson est finalement peu probable dans le monde des Windows Phone, c'est bien HTC qui signe et qui confirme.
Le HTC HD7
Avec deux modèles actuellement (HTC Radar et HTC titan) l'entreprise compte sortir un certain
HTC Radiant (qui ressemble
presque traits pour traits au HTC Titan) puis un autre terminal répondant au doux nom de : HTC HD8.
Il a été repérer via l'application "I’m a WP7" qui recense les Windows Phone en activités (encore faut-il télécharger l'application.)
Une annonce au CES?

tags :
posted the 01/07/2012 at 04:23 PM by
shthwdthsrt
Mais en effet le salue de WP viendra surtout pr Nokia, puis les autres s'engoufrerons dans la brèche (si c'est pas déjà fait)
La taille de l’écran c'est une histoire de préférence (pas une faiblesses ou une qualité), mais plus l'écran est grand et plus théoriquement on se dirige vers un appareil haut de gamme et chère! En plus de çà on rajoute que c'est le téléphone avec l'écran le plus fidèle au monde (il a battu le record du monde détenu par le HTC Desire Z et l'appareil photo pour mobile le plus performant au monde légèrement devant celui de l'iphone 4s!
C'est ce que j'aime avec HTC ils ont des téléphones avec certaines fonctionnalités les plus avancé au monde mais ils n'en font pas tout un boucan (a tord sans doute)! Alors que d'autres fabricants sont prêt (et ne se gênent pas) à hurler que c'est leur téléphone qui son les plus mieux avec des matraquage publicitaire.
Ces tests on été réalisé par des professionnels de produit multimédia (Les numériques), vous pouvez lire le test complet en suivant ce lien : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-titan-p12021/test.html