Cinderella, le nouveau film sur Cendrillon sera une exclusivité Prime Video et voici le trailer et l'affiche du film.
Cendrillon est une jeune femme qui a pour projet de lancer son propre business afin de s’émanciper de son horrible belle-famille. La princesse ne rêve donc pas d’amour ni de prince charmant pour lui venir en aide.
Au casting, nous retrouvons Camilla Cabello.
Le film sera disponible sur Prime Video, le 3 Septembre 2021.

tags :
posted the 08/03/2021 at 09:30 PM by
leblogdeshacka
Sinon ça a l'air éclaté, comme les chansons de la miss..
On te met du Black et du Gay dans toute les grosse production pour faire genre bordel
Et dire que mais acteurs préférés étais toujours Black ou gay sérieux
Pour faire genre quoi ?!
On ne devrait pas mettre DU (?) Black et DU (?) Gay dans toutes les grosses productions parce que… ?!
Tes acteurs préférés étaient toujours Blacks et Gays ? Vraiment ?! Bravo ! Tu mérites une standing ovation pour tant de "tolérance" ! Et donc ? Maintenant il y’en a trop partout donc tu satures, c’est ça ? DU Black et DU Gay partout ça te trouble ?!
Tu devrais te poser des questions. Franchement… ton com’ pue.
grundbeld non je le traiterais pour ma part d’homophobe. Le commentaire de losz est tout bonnement homophobe. Il n’y a pas d’autres mots pour le définir. Il fait pitié LE SHEMALE BLACK ?! Shemale ?! Vraiment ?!
Par pitié lorsque vous avez des propos de ce type ayez le cran de les assumer pleinement. Et de ne ne pas masquer non plus votre soupçon de racisme.
ON vous connait…
En général je ne dis rien mais là vous m’avez saoulé. Dans quel coup vous allez regarder Cinderella ?! C’est encore un prétexte pour sortir vos "dégueulasseries" et ouvrir la porte aux propos homophobes, racistes (ou que sais-je encore) au nom de votre notion, erronée, de ce qu’est la liberté d’expression.
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
Faudrait leur dire qu'on porte pas tous des robes où des sacs à main.
( Grave de devoir préciser tous ça )
Alors viens pas faire ta victime stp.
C'est encore une fois un film pour plaire aux plus grand nombres sans queu ni tête point .
Ne pas assumer des propos c'est malheureusement l'apanage sur Gkyo, un site où il y a beaucoup de lâche
Alors oui ça pue du fion vu le résultat, mais si ça permet de faire bouger certaines mentalités au fur et à mesure des générations, voire habituer les gens à la différence, c'est un mal pour un bien.
C'est juste que c'est un forcing beaucoup trop visible, c'est lourd, en plus de changer la personnalité des personnages.
Mais bon, tout le monde s'en fout de ce film de toute façon
Vous ne représentez qu'une petite partie de la population mondiale, et un casting et les orientations sexuelles des personnages ne devrait pas être un élément à inclure absolument comme une case à cocher mais un choix artistique qui amènerait un développement particulier dans le scénario.
Sinon autant ne pas en parler, après tout, dans beaucoup de films, le ou la protagoniste ne statue pas forcément sur ses orientations sexuelles car elles n'ont aucune incidence sur le déroulement du récit ou ses choix, laissant libre court à votre imagination au final. Pas besoin de systématiquement statuer ou représenter cet aspect dans une œuvre.
Je pense que c'est ça que dénoncent la plupart des gens en fait, mis à part les quelques homophobes qui rôdent sur ce genre de sujet.
Je me suis arrêté là... À quel moment tu m'as dire ça ?
Je suis le premier à dire que les woke vont trops loin et que je me retrouve pas dans les messages passés parce certains acteurs de la communauté lgtbq...
Alors viens plus me notifier sur des propos que je n'ai jamais tenu ! Merci
L'acteur en question, puisqu'il n'y a que ça qui semble vous déranger, plutôt que la qualité discutable du trailer, c'est Billy Porter. Récemment vu dans la série FX "POSE" qui traite de la ball culture new yorkaise des années 80 (vous pouvez aussi voir l'excellent documentaire "Paris is burning" de 1990 pour vous éduquer). Il s'agit ici d'incarner un rôle campy, un être légendaire : une fée. En tant qu'acteur queer qui est traditionnellement connu pour ses rôles "camp", c'est parfait. Arrêtez de sexualiser un rôle parce qu'il est tenu par un acteur gay.
D'ailleurs, ne vous inquiétez pas, la princesse tombe toujours amoureuse d'un prince hétéro, soyez rassurés.
Je lis aussi que "gay folle + black" serait quelque chose de dégradant. En quoi est-ce dégradant pour un homme black d'être exubérant ? Je ne comprends pas.
Arrête de vouloir éduquer les gens en les traitant d’ignorants, redescends, t’es Juste le perroquet d’une idéologie élitiste, ton film de merde coche juste tellement des cases que ça aurait pu tout aussi bien être un film parodique.
C'est drôle que tu considères que je serais influencé par une quelconque idéologie et qu'au contraire tu serais complètement exempté de toute influence. Tout le monde a son histoire, et son propre parcours qui l'amène à penser d'une manière ou d'une autre.
Qu'est-ce que la culture occidentale ? Je ne savais pas que les orientations sexuelles, c'était une culture... Éduque moi tiens.
Vous parler d'inclusivité et compagnie, mais vous êtes les premiers à stigmatiser à l'heure actuelle
En tant que personne homosexuelle, ça dérange vraiment d'être associer à ce genre de philosophie
D’accord avec Zekk L’orientation sexuelle n’est pas une culture, mais le mouvement LGBT en est une. La culture est un ensemble de références communes à un groupe d’individus. Par exemple on parle de « communauté de gamers » et de « culture geek » de la même manière Il y’a des festivals de films LGBT, il y’a des icônes, des martyrs à cette cause, un lobby, des manifestations et même un drapeau, bien évidemment que c’est une culture.
Le problème c’est que ce mouvement ( comme beaucoup d’autres ) ou plutôt certains qui s’en réclament essaie d’imposer des cahiers des charges narratifs et artistiques principalement au cinéma ou dans les séries, je pense même que c’est contre productif.
Je ne nie pas que l'on puisse ne pas apprécier le choix artistique, mais quand je lis des mots comme "folle, dégradant, pathétique..." pour décrire une personne queer, c'est insultant. Il y a dans la communauté des personnes plus exubérantes, et ça s'y prête pour ce genre de rôle, comme il y en a d'autres qui sont au contraire plus "hétéronormés" (même si je n'aime pas ce terme), et que l'on peut voir dans plein de films (Call me by your name, Brokeback Mountain, Love Simon, Philadelphia, Moonlight, etc.). Dans les deux cas, il n'y a rien de mal, c'est une représentation, et ces personnes existent.
D'ailleurs, je viens de revoir le trailer (ça à l'air toujours moyen), mais sa phrase à la fin fait clairement référence à la ball culture que je citais dans un précédent commentaire, c'est plutôt drôle quand on connait son parcours du coup.
nanico on parle d'une fée (une = féminin) homme noire et gay en effet ça a tellement de sens... alors qu'on sait tous pourquoi ils ont foutu un tel personnage dans leur film, connavaro à tout dit à ce sujet.
Je n'ai rien contre les gays efféminés mais ils représentent eux même une minorité dans la minorité queer, de plus leur image àç la TV ou au cinéma est trop souvent représenter de manière dégradante et ridicule. Bref ce personnage pathétique qu'ils ont collé dans le rôle d'une fée n'est qu'une Nième insulte à la communauté gay qui peine toujours aujourd'hui à se faire accepter.