friend cloud (1)
groups (1)
profile
losz
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 11/14/1969
country : France
losz the 05/26/22 at 02:07 PM
"C'est haut mais c'est moche par contre."
losz the 05/25/22 at 07:53 PM
has added a new comment on the blog article [] Date en fuite pour la PS5 Pro/New XBOX Series X|S ?.
"Day one, j'espère que ca va arriver vite, j'ai déjà l'impression que la ps5 et xbox sont à la ramasse depuis le début, avec leur mode qualité/fluidité, plein le cul de devoir choisir."
losz the 05/25/22 at 05:43 PM
has added a new comment on the blog article FFXI, le FF populaire laissé à l'abandon.
"@kraken J'avais commencé les mmo avec Ragnarok online et Lineage 2, c'est vrai qu'il y avait rien d'indiqué aussi, mais à l'époque j'étais gosse et c'était tout nouveau pour moi les jeux online alors que ca me dérangé pas trop de tapé des mobs sans but surtout avec d'autre joueur. FF11 je l'ai découvert assez tard, et maintenant que je suis habitué à des mmo type wow/ff14 j'arrive plus à jouer à des mmo ou il y a pas un gros point d'exclamation pour dire qu'il y a une quête à prendre :nerd: Mais un jour je le renterais le FF11 c'est sur, j'écoute souvent les ost qui sont énorme, on sent que le jeu à une ambiance assez dingue. Je crois que la dernière fois que j'étais tenté c'était en 2015, l'xp est plus rapide depuis ?"
losz the 05/25/22 at 05:19 PM
has added a new comment on the blog article FFXI, le FF populaire laissé à l'abandon.
"@kraken Le sentiment de solitude me déplait pas justement, c'est juste qu'enfaite j'avancé sans objectif ? Genre voila je suis allez dans la forêt à côté de la ville de départ Ronfaure, je tapé des mobs random jusqu'à un certains level puis une fois que j'étais assez puissant je suis allez plus loin sur une plage...ca change des autres mmo où ta quand même une ligne directrice, des quetes où tu sais exactement ce que tu dois faire et tout. Après je m'y suis peut être mal pris, en plus à chaque fois je commence dans cette ville car j'adore la musique :c"
losz the 05/25/22 at 05:01 PM
has added a new comment on the blog article FFXI, le FF populaire laissé à l'abandon.
"J'ai tenté plusieurs fois et à chaque fois j'abandonne très tôt, j'ai juste dépassé une fois la première forêt, je m'ennuie, c'est moue...dommage car l'ambiance est superbe, mais ca me donne envi de retenter."
losz the 05/25/22 at 03:15 PM
has added a new comment on the group article Eiyuden Chronicle : H.H aussi sur Switch.
"@orichimarugin Ouais enfin vu la gueule du jeu ca pourrait même tourner sur ps3 facile."
losz the 05/24/22 at 02:51 PM
has added a new comment on the blog article Gamepass: Les joueurs commenceraient à se désabonner.
"Perso je reste car je paie 30 centimes par mois avec Eneba, sinon c'est clair à 15 euros par mois je m'abonnerais une fois dans l'année et encore :?"
losz the 05/23/22 at 08:18 PM
has added a new comment on the group article Nouveau PS Plus: catalogue de lancement dévoilé (Corée).
"Honteux ce catalogue de merde...dire que j'ai payé plus pour avoir 3 jeux ps1 et ps2, la douille complet."
losz the 05/22/22 at 11:43 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Cotton Fantasy.
"@forte @hyoga57 Je comprends qu'ont aiment les jeux Cave perso c'est pas trop mon truc, même si ils sont bien je trouve qu'ils n'ont aucun génie. Il n'y a aucun "level design", c'est juste des boules et ennemies qui arrivent partout avec le décors qui défile, t'esquive et voila, alors que quand tu joue à un Radiant Silvergun ou Gradius 5 tu à le level design à prendre en compte, tu joue avec le décors (genre dans gradius quand le décors ce retourne sur lui même, la poursuite dans radiant...enfin y en a trop), il y a des idées de malade chaque 2 minutes, bref tu t'ennuie jamais. Après surement que le côté scoring est beaucoup plus intéressant dans les Cave mais vu que c'est un aspect qui m'intéresse pas..."
losz the 05/22/22 at 09:14 PM
has added a new comment on the group article [TEST] Cotton Fantasy.
"Perso je comprends @Guiguif 99% des shoots ont des continues illimités, je les finis une fois puis plus jamais j'y touche, je m'en fou du scoring ou du 1CC, en plus ils sont rarement marquant. Par contre des jeux comme Gradius 5, Radiant Silvergun ou Ikaruga, j'ai passé des heures dessus pour réussir à les finirs, débloquer les continues, améliorer mes armes dans Radiant et tout, au final ce sont des jeux qui m'ont marqué. Bon après d'un autre côté sans continue infinie, j'aurais pas fini la plupart des shoots, car le niveau de jeu est trop dur et ils sont rarement ouf. La je suis sur G-Darius et même si j'adore ce jeu et cette serie en général surtout grâce sont ambiance sans mes continues j'irais pas loin, donc les continues infinie ces mal et bien en même temps :c Pour moi le top c'est le systeme de Radiant Silvergun (tu xp et donc tu sent la monté en puissance donc tu va plus loin + credit à chaque heure), pas pour rien que c'est le meilleur shmup du monde 8)"