profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10172028
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    fuji, mikazaki, traveller, neyrus
    posted the 06/21/2018 at 08:32 PM by leblogdeshacka
    comments (52)
    darksly posted the 06/21/2018 at 08:34 PM
    Et c'est une bonne chose.
    octobar posted the 06/21/2018 at 08:35 PM
    Mickey en PLS.
    amario posted the 06/21/2018 at 08:35 PM
    Comment ça fait plaisir !! Enfin ils vont réfléchir et prendre le temps d’ecrire Pour avoir une ligne directive solide (et pas ce patchwork qui part dans tout les sens) seul Rogue One était vraiment t bon
    joegillianprime posted the 06/21/2018 at 08:37 PM
    putain boba fett , le seul spin off que j'aurais voulu voir , tant pis a force de faire de la merde , ça finit comme ça , bravo disney meme si au fond la saga stars wars mis a part l'univers etendu et les premiers films , n'as rien d'exceptionnel (avis perso)
    cyr posted the 06/21/2018 at 08:43 PM
    Merci au pseudo fan qui rale depuis le départ. Certains doivent jubilé.
    C'est dommage, car on en apprenaient un peu plus sur l'univers star wars...
    mrvince posted the 06/21/2018 at 08:44 PM
    Si ils pouvaient arrêter les films tout court... Ou alors en faire des bien. Merci.
    raioh posted the 06/21/2018 at 08:46 PM
    Sachant que les SW Story sont meilleurs que certains epi principaux, c'est con
    whookid posted the 06/21/2018 at 08:57 PM
    octobar En PLS? ils vont bouffer la Fox et faire une année record dans le box office 2018 c'est juste un grain de poussière la perte sur Solo.
    opthomas posted the 06/21/2018 at 08:58 PM
    Leblogdeshacka

    Ils sont pas annulés ils sont en arrêt les articles anglophones parlent de mise "on hold" ! Qui peut ce traduire par un attente en arrêt.
    shinz0 posted the 06/21/2018 at 09:00 PM
    Que ça leur serve de leçon overdose de projet ciné, Star Wars c'est pas Marvel
    Mais aussi arrêtez les films époque impériale
    grievous32 posted the 06/21/2018 at 09:02 PM
    Avec la fin de Solo, ils ont intérêt à sortir les 2 suites...
    shinz0 posted the 06/21/2018 at 09:04 PM
    grievous32 en comics au pire

    Seul des films sur les Ewoks peuvent sauver la saga
    squall294 posted the 06/21/2018 at 09:11 PM
    Donc quand on arrive aux deux spin-off les qui peuvent être potentiellement les plus intéressants avec Ewan McGregor, qui pourrait vraiment reprendre son rôle on arrête xD ?
    shinz0 posted the 06/21/2018 at 09:14 PM
    squall294 plutôt une pause pour se remettre en question
    gamjys posted the 06/21/2018 at 09:17 PM
    Tant mieux c'est une bonne chose ils pourront mieux structurer d'ailleurs j'attends énormément la trilogie de Johnson car même si les gens ont craché sur le 8, lui au moins ils essayé de faire quelque chose de différent. À ce que j'ai compris il veut faire une trilogie sans les Skywalker, les Jedi ou l'empire, j'attends avec impatience.
    En revenant sur les choix de Disney, je remarque que quand ils font des choses qui s'éloignent de la trilogie originale, ils font des bonnes choses la preuve avec rogue One ou encore star wars Rebel.
    allanoix posted the 06/21/2018 at 09:18 PM
    Il senblerai meme que cette $#@!@ de katleen kenedy demissione en septembre. Et ça sera sans doute pour de raison personelles...
    shinz0 posted the 06/21/2018 at 09:19 PM
    Et voilà tout cela à cause d'une gonzesse, je parle d'Emilia Clarke aka le chat noir d'Hollywood, après la saga Terminator la voici qui porte malheur à Star Wars avec Solo
    cladstrife59 posted the 06/21/2018 at 09:24 PM
    Ce qui est énervant c'est qu'ils ne cherchent même pas à corriger le tir. Ça ne marche, pas grave on va claqué X trilogie et si elle ne fonctionne pas ont les annules et on en refera d'autre. Franchement il y avait tellement à faire avec la franchise Star Wars et ils foirent tout. Ce qui est hallucinant c'est que la branche Marvel cartonne sans fléchir depuis des années et c'est la même boite...
    octobar posted the 06/21/2018 at 09:24 PM
    whookid façon de parler... bien content qu'ils arrêtent ces films là c'est tout. -__-
    gamjys posted the 06/21/2018 at 09:29 PM
    cladstrife59 La différence c'est qu'il y a dans le mcu une personne c'est Kevin feige qui s'est dirigé et surtout il sait ou aller avec son univers contrairement la direction avec Star wars avec katleen kenedy
    dooku posted the 06/21/2018 at 09:33 PM
    comment niquer Star wars en peu de temps… en tout cas pour moi c'est fini
    leblogdeshacka posted the 06/21/2018 at 09:53 PM
    lordguyver Yes, je me suis emporté
    mooplol posted the 06/21/2018 at 10:19 PM
    Quelle bande de merde ils sortent un film sw à la rache sans jedi (hormis 0.02s) 3 mois après la fin d exploitation d un autre sw face à avengers 3 deadpool et chialent
    jaysennnin posted the 06/21/2018 at 11:18 PM
    j'ai bien aimé solo, c'est grave docteur? bon en même temps sortir un film 5 mois après l'épisode VIII c'est clair que ça allait saturer, c'était ça l'erreur, comme titanfall II sortant entre battlefield et call of duty
    grievous32 posted the 06/21/2018 at 11:20 PM
    Mooplol Avengers c'est eux aussi hein.
    docbrown posted the 06/21/2018 at 11:34 PM
    Cette quenelle !

    Vu comme c'est partie autant tout arrêter, parceque franchement à part le numero "7" (Rogue One pour moi !) le reste by Disney n'existe pas dans ma TimeLine et c'est pareille pour Lucas
    amario posted the 06/22/2018 at 12:00 AM
    jaysennnin posted the 06/22/2018 at 12:39 AM
    cladstrife59 posted the 06/22/2018 at 05:42 AM
    sid oui enfin ça reste dingue qu'ils aient mis une personne comme elle à la tête d'une des franchises les plus populaires au monde.
    Si son départ peut permettre d'avoir des films de qualité ça sera un plus.
    drybowser posted the 06/22/2018 at 05:43 AM
    ho ça y est disney a compris qu'ils faisaient que de la merde en multipliant les films, et que pour faire un vrai grand film, il faut se concentrer dessus pendant x années ....
    donc focalisez vous sur l episode IX c est déjà un bon début .... reste plus après qu'à pas faire comme les épisodes VII et VIII un méchant copié collé de la trilogie originale ... et on pourra espérer quelque chose de potable ;
    pimoody posted the 06/22/2018 at 05:58 AM
    Malgré leur communication ils savant que le le travail des scripts sont hyper léger sur leurs films, et la plupart des critiques négatives le mentionne. Le. VIII c’est quand même fait déchiré et quand cest pas le cas il à beaucou déçus, alors oui il y en a qui on aimé, mais j’ai vu lu et entendu de manière générale bien plus négatif sur celui la que sur le VII. Le problème c’est la précipitation pour develloper trop de chose en parallèle. Un film ca se pense, s’imagine, s’écrit, se construit, se digère
    opthomas posted the 06/22/2018 at 07:11 AM
    dooku posted the 06/22/2018 at 07:27 AM
    Lordguyver je me disais aussi, l'argent est plus fort que tout aujourd'hui
    giru posted the 06/22/2018 at 07:49 AM
    En même temps ils ont réussi à massacrer la franchise en seulement quelques années...

    Pour moi le combo Episode VIII + Solo, ça m'a achevé. Le VIII m'a coupé toute envie de payer pour un autre film Star Wars. Et Solo a juste l'air inintéressant. Probablement pas mauvais, mais inutile.

    Ce qui est con, c'est qu'Obi-Wan est le seul spin-off qui pouvait potentiellement être intéressant. Avec le retour de Ewan McGregor en plus, ça aurait pu être chouette.
    shinz0 posted the 06/22/2018 at 07:49 AM
    lordguyver j'ai dit production EN PAUSE pas en arrêt
    traveller posted the 06/22/2018 at 08:04 AM
    lordguyver Et merde, fais chier ! Ils vont donc continuer le massacre de la saga... Après le VII et le VIII, je n'ai plus envie de voir de star wars. Mais quand je vois que la nouvelle trilogie va être confié à l'autre connard du 8, et que le gars ne va plus mettre les jedis and co, ça me dégoûte encore plus.

    Star wars sans les jedis, c'est un peu une bolognaise sans la viande quoi

    On a beau dire ce qu'on veut, mais Lucas, maître Lucas prenait son temps à réaliser ses films et surtout à les écrire. Il y avait une vraie ligne directrice. Là avec la nouvelle trilogie, on sent clairement que les films sont écrits à l'arrache et en insultant par la même occasion les fans. Une honte
    neyrus posted the 06/22/2018 at 08:33 AM
    jaysennnin cyr "On en apprenait plus sur SW" ah bon ? A part Rogue One où on suit une histoire qu'on connaît déjà et où on prend connaissance des personnages de la rebellion eeuuuh.... pour Solo...

    Solo était censé prendre place où Han est jeune. Le problème c'est que dans le film il est déjà chasseur de primes, déjà "cool", déjà ami avec Chewy etc. ! On apprend absolument rien de plus sur le(s) personnage(s). Et ne parlons même d'où vient son nom "Solo"...
    opthomas posted the 06/22/2018 at 08:41 AM
    shinz0 Non mais tkt c'était juste pour que tu lise le démentie de Disney.

    terminator Pourtant tu as bien des Star Wars même dans l'Univers Etendu sans Jedi/Sith et ils ont marchés, Rappelle toi République Commando

    neyrus Tu es aller voir Solo ? On dirait pas Déjà ami avec Chewie euh non il le devient dans le film, va le revoir ça urge, et on apprend pas mal de chose tu as juste pas été attentif.
    cladstrife59 posted the 06/22/2018 at 08:41 AM
    lordguyver si la production des films est revue c'est tant mieux enfin surtout pour obi wan.
    shinz0 posted the 06/22/2018 at 09:17 AM
    En pause peut être mais ça craint quand même pour ceux qui attendent les suites de Solo :

    Duo : A Star Wars Story
    Trio : A Star Wars Story

    Bon ok je sors
    mooplol posted the 06/22/2018 at 10:56 AM
    grievous32 je sais très bien vu que je surveille leur hégémonie. Leur branche marvel est mené en main de maître y a rien à dire, de tous c est les meilleurs en programmation à long terme et anticipation.
    Par contre les pouilleux qu'ils ont mis chez lucasfilms...
    Y a la bataille relancé pour le rachat de la fox en se moment avec Comcast , j espère que disney aura pas avatar alien et les simpsons
    titipicasso posted the 06/22/2018 at 11:09 AM
    terminator
    la nouvelle trilogie va être confié à l'autre connard du 8

    j'aime bien cette phrase, pile poil dans mon ressenti.
    cyr posted the 06/22/2018 at 12:22 PM
    neyrus On a vu comment chewy et han se sont rencontrer...

    Ok, ça aurais put être autrement, mais on a vu.

    On sait d'ou vient han solo, et pourquoi il fait pas confiance au autre,.

    Bref, franchement, j'ai vraiment l' impression que certain rale uniquement parce que c'est produit par disney...

    Il y a déjà eu le cas lors de l' annonce du rachat de la licence star wars par disney, ou on pouvaient voir une étoile de la mort avec des oreilles de mickey...


    Autant je connais tous les épisodes d'hier et d' aujourd'hui, autant je comprend pas les commentaires de certains.

    Le seul regret que j'ai, c'est qu'il y a pas beaucoup de démonstration de la Force, mais normal puisque il faut rappeler que george lucas a la fin de l' épisode 6, a décidé qu'il restait que luke skylwaker

    Et on voit le problème qu'il a eu pour essayé de former des nouveau apprenti...

    Bref, franchement j'aime bien, l'univers est respecter...
    jaysennnin posted the 06/22/2018 at 02:00 PM
    cyr
    exactement, les gens critiquent juste pour critiquer, solo est un film super intéressant, et on découvre aussi ce qu'est devenu un personnage qu'on pensait jamais revoir (pour ceux qui suivent pas les séries animée) et ça annonce que du bon pour le film obi wan, mais pitié qu'ils ne les sortent plus chaque 6 mois.

    La nouvelle trilogie est bien aussi à cause du développement des personnages, leia et luke en tête
    fid posted the 06/22/2018 at 06:11 PM
    shinz0 "Mais aussi arrêtez les films époque impériale"
    fid posted the 06/22/2018 at 06:13 PM
    j'ai adoré les story
    kraken posted the 06/22/2018 at 06:16 PM
    cyr jaysennnin
    Le problème c'est que tout ce qui était important dans la vie de Han Solo arrive en une semaine, un peu comme si il n'avait pas eu de vie avant le film et n'en a pas eu après.
    L'UE Legend aussi avait raconté la jeunesse de Han Solo avec tout ces evenement, mais sur une trilogie de roman(dont plus distill) s'écoulant sur 8 ans(encore plus distillé)
    pharrell posted the 06/22/2018 at 06:37 PM
    Rogue One était super. C'est dommage de rester sur un échec...

    Je n'aurais jamais d'overdose de Star Wars, cet univers est tellement riche !
    fid posted the 06/22/2018 at 06:44 PM
    Pharrell je suis d'accord, c'est une dimension parralele StarWars
    cyr posted the 06/22/2018 at 10:02 PM
    lordguyver Pas de problème, vu comment disney a investi pas mal pour faire les films, ainsi aussi pour créé des land dans leurs parc disney, sans compter les produit dérivé star wars vendu partout, impossible de voir disney arrêtés star wars.

    Maintenant il faut peser le pour et le contre! Les vrai critiques constructive, et non les critiques gratuites sans aucun fondement juste pour critiquer le faite que c'est disney...


    Bref hâte de voir les prochain films.
    Et aussi hâte que le land star wars a disneyland studio soit construit
    En attendant, je doit me contenter d'un star tours dépoussiérer, et d'un star wars hyper space mountain....
    traveller posted the 06/23/2018 at 07:35 AM
    lordguyver Certes mais là on parle du VRAI star wars, pas des petites histoires annexes dont tout le monde s'en bat les couilles. Normalement, SW c'est du grandiose, chaque film est un spectacle.
    Je n'ai rien contre le fait d'avoir des histoires sans les jedis et siths. Mais ne PLUS avoir de jedis et siths dans du star wars, qui sont pourtant l'emblème de cette saga, alors c'est strictement non. C'est faire un bon gros doigt d'honneur aux fans

    titipicasso Mdr !
    opthomas posted the 06/23/2018 at 09:26 AM
    kraken En faite entre le moment ou il s'échappe de Corélia et le moment ou il revoit Qi'ra il ce passe 3/4 ans, la chose que je pourrais t'accorder c'est que le saut temporelle entre le moment ou il est enrôlé dans l'Empire et le moment ou on le vois ce barrer avec Chewie pour plus tard revoir Qi'Ra est mal branlé.

    Il manque au moins cinq minute de micro Flashback pour voir son entrainement impérial et d'autre truc. (Avec quelques easter eggs et pourquoi pas un Caméo (genre Thrawn ou Tarkin)

    cyr Pour paraphraser quelqu'un avec qui j'ai discuter Star Wars, là ou le MCU peut s'enchainer avec toujours autant de hype, Star Wars ce doit de ce faire attendre créer le besoins, il devrait juste réduire la cadence des films pour être sûr de faire mouche au niveau recette.

    terminator On as un point de vue différent là ^^ et je suis un gros fan de Star Wars, Solo et Rogue One m'ont convaincu qu'on peut faire du Star Wars sans Jedi/Sith (Darth Maul et Darth Vader étant anecdotique sur l'ensemble des 2 films)

    Bon après je suis d'accord que les Jedi/Sith reste l'ADN moteur de la saga mais apporté de la variété pour accroître l'Univers n'est pas un mal non plus. Tu n'as pas qu'eux dans l'Univers Star Wars d'autres personnes sans être des utilisateurs de la Force ce battent et veulent imposer leurs idéaux.

    D'ailleurs la prélogie à un peu souffert de ça, alors certes c'est avant tout de voir comment Anakin devient Vador, mais nuancé en incluant d'autres aspect de la guerre avec, les conséquences sur les populations civiles et de voir comment des gens lambda, on vécu la guerre des clones auraient été intéressant de voir.

    En faite la prélogie aurait du être une sorte de mixe entre House of Card et Game of Thrones (Moins le sexe pour les chtittes n'enfants)

    Regarde la trilogie original et surtout l'épisode 5, cette épisode démontre via Bespin l'emprise de l'Empire sur la galaxie et comment des cités minières peuvent être contrôlés, sur Hoth tu vois comment la rébellion peine devant l'Empire quand celui-ci arrive implacable. Nul Jedi/Sith ici.

    La guerre Jedi / Sith c'est bien mais voir les conséquences qu'ont ces guerres sur les populations de la galaxie Star Wars c'est mieux, et puis j'aimerais surtout voir une histoire centré sur un utilisateur de la Force qui en aurait marre de leurs conflits et tente de combattre autant les siths que les Jedis.