Voici une Information autour de la Xbox One :
Microsoft se prépare à ce qui sera sans aucun doute sa plus grande conférence E3, la société ayant loué un auditorium complet pour doubler la surface disponible. Avec des ventes d'une année sur l'autre pour la Xbox One plus forte et le regain d'intérêt pour la marque grâce à des initiatives telles que la rétrocompatibilité, la sortie de la Xbox One X et les lancements d'exclusivités majeures telles que Sea of Thieves, la société promet un E3 rempli de nouveau jeu. En effet, Microsoft a déclaré que c'est le bon moment pour devenir joueur et faire partie de Team Xbox. La société est au travail sur des projets passionnants pour l'E3, qui sera une excellente conférence remplie de nouveaux jeux. C'est le plus grand E3 et ça sera une excellente semaine pour les joueurs. On remarquera que Microsoft semble s'abstenir d'utiliser un langage hyperbolique tel que "notre meilleur E3" ou "la plus grande gamme de jeu de l'histoire de la Xbox". On verra tout ça le mois prochain...
Source :
https://gamingbolt.com/microsoft-promises-great-e3-filled-with-new-games

tags :
posted the 05/03/2018 at 06:37 AM by
link49
Sorti de Forza Horizon 4, y a plus rien d'annoncé en first party.
Néanmoins force est de constater qu 'au jeu de la comparaison, les deux dernier e3 de sony etait si faible que l'enchainement de jeu sur celle d'xbox rendait la forme plus interessante. Par contre sur le fond...
Sinon pour MS on verra ca. La communication c'est bien, mais les gens ne sont pas dupent...
Sinon oui vaut mieux qu’il y ait des nouveaux jeux et des vrais jeux exclusifs par contre, hâte !
Di paroles di paroles di parolééééé
il y a eu du halo l'année dernière?
Après le choix de s’être écarté de l’E3 je pense pas que ce soit une bonne idée pour eux, la majorité des joueurs seront là-bas fan ou non de tel ou tel constructeur/éditeur, ceux qui prendront la peine de se déplacer chez eux seront surtout des fans et donc se priveront de potentiels curieux de passage sur leur stand dans un E3 traditionnel.
Bon ça c’est pour les américains eux mêmes, après ce qui compte pour nous c’est les annonces.
Ce que j’espère juste c’est qu’ils nous présenteront pas une Toyota, ou feront venir Katty Perry sur scène et pas 30 minutes sur C3, mais 30 minutes sur Fable 4 je dis pas non.
Sinon je viens enfin de capter pourquoi un com’ sur 2 est jaune, pour bien distinguer un commentaire d’un autre pour les bigleux, ingénieux, bravo.
Malheureusement, étant assez hermétique aux sempiternels Halo, Forza, Gears et Fable (j'ai déjà joué et terminé plusieurs épisodes de ces séries, un ou deux m'ont suffit), j'avoue que les exclues de la machine sont pour l'instant trop peu nombreuses à m'emballer. Et comme je possède déjà une PS4 pour les titres multiplateformes en plus d'une Switch, l'intérêt d'une One est encore trop limité pour moi. Mais je ne demande qu'à être convaincu par la conférence de cette année !
Crackdown 3 osef.
Ori 2 est second party (comme l'est Detroit pour Sony).
misterpixel Tu viens de comprendre ça à l'instant le truc des couleurs !!?? Dude tu me fascines
"Plus dur sera la chute!"
Vaut mieux qu’ils se taisent et qu’ils surprennent que l’inverse
slyder Je m’étais pas plus que ça arrête là-dessus, partout ailleurs ils changent pas de couleur
Je ne doute pas que la conférence sera réussie.. mais il faut faire vite!
Mais s'ils se loupent, c'est clairement la fin de la gen pour eux...
J'attends pareil, mais sans réellement y croire, c'est mieux je pense.
Tu as raison mais Nintendo a le totem d’immunité
2 halos et 3 gears? j'ai loupé des choses.
Bah non les gens se diront "enfin ça fait 5ans qu'il le dise, et enfin ils ont fait un bon E3"
Les gens se moquent car chaque année c'est la même rangaine...
Et à chaque fois c'est pareil, mais au bout d'un moment faudra bien que ça arrive.
Et si c'est pour cette année alors tant mieux, un peu tard mais tant mieux
Y en a certains qui ont des troubles de mémoire
sora78 C’etait en effet pas fou en terme de surprises, mais on y a vu du lourd, je pense que ça sera pareil pour cet E3 où on y verra beaucoup de jeux que l’on connaît déjà mais bon, c’est pas n’importe quel jeu
Et oui l’E3 2016 est juste plus que mémorable, on a pas dû voir la même conférence.
Bon et sinon si ça intéresse JeuxActu va sortir sa "Preview" de RDR2 ayant eu l’exclusivité de se rendre chez Rockstar pour y voir du Gameplay et accorder une interview.
C’est HS mais c’est plus interessant.
En même temps c'etait bien la conference avec le plus de jeux et d'annonces, c'est juste que la plus part concernait des jeux tiers et non des first ou second party.
Ben rien que chez Sony au moins il y a de quoi faire une liste:
Medievil
Spiderman
Detroit
Days Gone
Dreams
Ghost Of Tsushima
Death Stranding
The Last Of Us part II
Sachant que la plus part de ces jeux sont biens avancés on va sûrement se prendre de bonnes tranches de gameplay c'est déjà ça d'assuré.
Avec un peu de chance en plus on verra Red Dead 2. Le nouveau projet d'Ueda aussi.
Il y a déjà un plus gros potentiel comme à chaque fois.
cajp45 de toute façon c'est pas au nombre de jeux annoncés que tu fais une bonne conf. C'est à la hype que tu génères à chaque annonce.
"surtout que c'est bien plus intéressant d'avoir un nouveau Halo ou Gears qui approfondi l'univers avec une suite scénaristique ou un spin off qu'un énième jeu de la même licence qui raconte rien de nouveau. Cette mauvaise foi sérieux..."
Tu compares "l'évolution" de la trame scénaristique d'un Halo à l'autre qui serait supérieure à l'évolution gameplay entre Skyward Sword (dernier opus inédit) et Breath of the Wild ? T'es sérieux ? Si la réponse est "oui", je dirais sobrement "reste sur ta Xbox, tu trouveras pas mieux pour toi".
2 halos et 3 gears? j'ai loupé des choses.
Non pas vraiment, c'est bien le problème...
Bah sauf erreur de ma part, il n'y a eu sur cette gen qu'un nouveau halo et un nouveau gears.
octobar
Si on parle de hype alors la one x a fait le taf l'année dernière. Honnêtement vu les réactions parfois sur-jouées à l'E3, ce qui definit selon moi une bonne conference c'est en premier mieu les nouvelles annonced, et en second les demonstrations de gameplay en directe. Mais bon, ce sont mes attentes et je comprend tout à fait que chacun ait les siennes.
Bon, je viens de peut-être de faire le tour de la conférence xbox de cette année
Un teaser de Fable 4 possible, mais le jeu est à peine commencé.
Un J-RPG exclusif? Avec Mistwalker c'est mort, il bosse déjà sur une flopé de jeu Terra. Et puis avec Lost Odyssey ça c'est pas bien terminé.
Oui enfin comparer l'évolution de la narration d'un Halo avec le bon en avant gameplay qu'à fait Zelda entre SS et BOTW, ça calme...
Bref, bon Halo.
Je ne sais pas d'où ça viens tu parles de 2 halos et 3 gears et tout à coup tu parles de zelda sans crier gare. Chercherais tu à m'embrouiller?
Je t'ai cité exprès pour ne pas perdre le fil : tu dis qu'au moins le scénar' des Halo évolue (on parle d'un shooter en ligne droite ou on tue tout ce qui bouge) par rapport à Zelda ou tu insinues que c'est toujours la même chose alors qu'il a subit une des plus grosses transformations de son histoire.
Ce à quoi j'émets une objection, parce qu'il faut pas déconner, mais c'est probablement mon amour pour la Xbox One (= worst console depuis la 3DO ou la Gamecube je pense) qui me fait dire ça.
Alors l'année dernières en annonces il y a eu de mémoire dragan ball fighter z, metro exodus, forza motorsport 7, super lucky's tale, ori 2, pubg, et black desert online.
A mon avis, Microsoft ne va plus trop investir sur des gros jeux, alors que la One, semble stagner avec les ventes de ses exclus.
Quand le plus grand moment d'une conf Xbox c'est Dragon Ball FighterZ il faut commencer à se poser des questions.
ca s'explique facilement par le fait que j'ai une mémoire en mousse
Je me suis trompé avec Grievous32, mes plus plates excuses
grievous32
Je te cite (en parlant de Zelda) : un énième jeu de la même licence qui raconte rien de nouveau
Le dernier Zelda apporte incomparablement plus pour sa licence que le dernier Halo. Sur tous les points (hormis la structure narrative qui peut diviser)
pour mettre mon grain de sel dans votre conversation je dirais qu'il y a du vrai dans les deux points de vue.
Au niveau scénaristique, halo a construit son univers au fils des nombreux épisodes mais aussi des animés, des romans et des comics, enrichissant toujours plus son background et faisant donc un univers passionnants qui donne des épisodes scénaristiquement solides, mais qui peuvent malheureusement perdre le joueur profane, (voir même le joueur initié pour ce qui est du 4). A l'inverse chaque nouveau zelda est l'occasion d'une remise à zéro, faisant que l'univers ne pourra jamais être aussi approfondi que celui d'halo et les scénarios de zelda sont donc, en comparaison, simplistes à côté. En revanche ça fait des jeux plus accessibles scénaristiquement.
Au niveau de l'évolution, la série halo à énormément évoluée, surtout depuis que 343 a repris le flambeau, mais ce n'est effectivement pas comparable à zelda qui a déjà réussis à carrément se réinventer plusieurs fois, que ce soit en terme d'ambiance que de mécaniques de gameplay (tout en gardant tout de même certains fondamentaux).
Au finale (et c'est mon avis propre) les deux séries ne déméritent pas. chacune à su évoluer à sa manière.
Oui je comprends ton point de vue mais entre faire un scénar' plus profond pour un jeu linéaire et passer d'un jeu linéaire pour en faire l'un des meilleurs open world jamais créée, c'est pas le même talent ni les mêmes ambitions.
Mais comme je le disais, je pense pas que Microsoft souhaite reprendre la place qui était sienne lors de l'époque 360 (pionnier du online sur console, des jeux indé, du dashboard, des succès, des productions japonaises ambitieuses, je vais pas faire la liste tellement le M$ d'aujourd'hui m'attriste à se complaire dans l'auto-satisfaction mal placée et leur apologie de la médiocrité).
Les deux jeux ont des obgectifs différents, certes la progression d'un halo est linéaire mais il à su évoluer sur d'autres plans. Le gameplay, le multijoueur, la mise en scène, tout s'est amélioré donc parler d'apoligie de la médiocrité c'est franchement abusé.
Reprend depuis le 1er Halo et voyons l'évolution de la licence sur 3 gen de consoles. C'est médiocre, comparé au même travail sur Zelda, sur le même laps de temps.
Je ne suis pas d'accord, halo est un fps qui a mis un point d'honneur à toujours innover par rapport aux précédents épisodes, que ce soit en terme de gameplay (les modules de reach), de narration (odst), de multi (le warzone du 5), de fonctionalité(le mode forge), etc... et cette liste est très loin d'être exhaustive.
Pour Zelda les évolutions ont été moins systématiques mais quand il y a eu de grands changements ça a été des changements différents d'un halo, ce qui est logique on attend pas la même chose d'un jeu d'aventure que d'un fps.