friend cloud (2)
profile
vohmp
0
Like
friends : 2
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/01/1982
city : tournai
country : Belgium
vohmp the 06/27/26 at 07:36 PM
has added a new comment on the blog article Des jeux appropriés dès maintenant.
"power wash simulator t'as envie de tout salir pour faire la même chose en vrai :lol:"
vohmp the 06/26/26 at 06:17 PM
has added a new comment on the blog article Steam Machine : les scalpers passent déjà à l'attaque !.
"@alucardk ne jamais sous estimer l'espèce humaine, il y aura toujours des teubeur pour en prendre 1"
vohmp the 06/25/26 at 01:44 PM
"bon prix mais avec ma connection en mousse ca va prendre 4 jours pour l'installer :?"
vohmp the 06/24/26 at 09:24 PM
has added a new comment on the blog article Grande Teuf toto 6-un autre détaillant refuse les cordes.
"@wazaaabi oui mais ça cétait avant tu mettais ton disque tu jouer maintenant tu de farcir l'installation+ des 60-100go a télécharger"
vohmp the 06/24/26 at 04:34 PM
has added a new comment on the blog article [CINEMA] Citizen Vigilante, de Uwe Boll, interdit en Allemagne.
"ça doit être triste le gars passe de gros blockbuster à million à finir chez Uwe boll :lol:"
vohmp the 06/24/26 at 04:29 PM
has added a new comment on the group article The One Piece / Premier teaser.
"@5120x2880 oui c'est ça le problème c'est tout lisse sans âme, il y en ou ça passe plus ou moins bien demon slayer ou quand c'est bien inscruster ça ne dérange pas trop , mais les merde en 3d immonde comme le remake de ken, le tekken, berserk, et les décors en gci ou t'a les personnage en 2d ça me sort directement de l'oeuvre."
vohmp the 06/24/26 at 02:23 PM
has added a new comment on the group article The One Piece / Premier teaser.
"@tripy73 pareil un peu comme l'attaque des titans la dernière saison c'est immonde c'est incruste 3D, mais bon c'est la norme de maintenant ça doit aller plus vite à faire."
vohmp the 06/22/26 at 05:29 PM
has added a new comment on the blog article [UP]Steam Machine : les prix dévoilés (et ça pique).
"ca pique :o"
vohmp the 06/22/26 at 08:23 AM
has added a new comment on the blog article [Ps5] Final Fantasy XVI : Avez-vous apprécié cet opus?.
"non pas aimé enfin seulement la moitié avant le time skip c'est le pire ff pour moi le ff pour plaire au ricain, quête fedex à la con, monter en niveau inutile et sans intérêt, n'importe quel ennemy sac à pv, le combo c'est jolie mais ça n'a aucune patate, et variéter, zéro affinité élémentaire, zero équipe enfin si mais il ont 2qi et sont inutile. Les seul point positif Cid, et le héro."
vohmp the 06/21/26 at 09:27 PM
has added a new comment on the blog article Quel est votre perso principal préféré des GTA ?.
"tommy vercetti"
vohmp posted the 03/06/2025 at 10:46 AM
Prob Netflix sur ps5
vohmp posted the 07/29/2023 at 09:58 AM
Pokemon chanter par johnny Hallyday