"@5120x2880 oui c'est ça le problème c'est tout lisse sans âme, il y en ou ça passe plus ou moins bien demon slayer ou quand c'est bien inscruster ça ne dérange pas trop , mais les merde en 3d immonde comme le remake de ken, le tekken, berserk, et les décors en gci ou t'a les personnage en 2d ça me sort directement de l'oeuvre."
"@tripy73 pareil un peu comme l'attaque des titans la dernière saison c'est immonde c'est incruste 3D, mais bon c'est la norme de maintenant ça doit aller plus vite à faire."
"non pas aimé enfin seulement la moitié avant le time skip c'est le pire ff pour moi le ff pour plaire au ricain, quête fedex à la con, monter en niveau inutile et sans intérêt, n'importe quel ennemy sac à pv, le combo c'est jolie mais ça n'a aucune patate, et variéter, zéro affinité élémentaire, zero équipe enfin si mais il ont 2qi et sont inutile.
Les seul point positif Cid, et le héro."