Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30402080
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    fanlink1
    posted the 04/07/2016 at 05:33 PM by link49
    comments (162)
    saram posted the 04/07/2016 at 05:35 PM
    Pas un jeu pour moi ça pas fan des jeux à scores toussa
    weldar posted the 04/07/2016 at 05:35 PM
    Euh... il y a pas plutôt 15 niveaux dans Lylat Wars, mais 7 niveaux à parcourir quelque soit la route empruntée?
    impair posted the 04/07/2016 at 05:40 PM
    Quelle loose
    link49 posted the 04/07/2016 at 05:42 PM
    Weldar Possible en effet. Je ne peut pas te dire, je n'ai pas joué au jeu Star Fox 64. J'ai juste traduit :"you could go through 12 levels in one playthrough which is quite different from SF64 where you could go through 7 levels." C'est pour ça que j'ai utilisé le conditionnel, au cas où...
    gat posted the 04/07/2016 at 05:45 PM
    ouroboros4 posted the 04/07/2016 at 05:47 PM
    3 heures 30???? Le jeu est vendu combien?
    nemesistavern posted the 04/07/2016 at 05:48 PM
    50 Euros pour 3h30 de jeu , je ne comptes pas l'acheter
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 05:48 PM
    Pour le même prix vous avez Ratchet & Clank qui pour un premier run offrira presque 4 fois la durée de vie de ce starfox...

    Le choix est facile à faire
    ouroboros4 posted the 04/07/2016 at 05:50 PM
    50 euros les 3h30 je crois qu'on a presque un record la x)
    spilner posted the 04/07/2016 at 05:50 PM
    Ce jeu n'a vraiment rien pour lui
    excervecyanide posted the 04/07/2016 at 05:51 PM
    sora78 ratchè pfff n'importe quoi

    3h30 pour un shooter c'est pas trop mal, n64 version c'était pas une heures et avec le mode invincible ça doit être 1h ... sf0 est même sorti qu'il est un flop
    shambala93 posted the 04/07/2016 at 05:51 PM
    gat
    Prends le ^^ c'est un avant goût de star wars
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 05:53 PM
    ouroboros4 40€ pas 50€ (50€ je crois que c'est l'édition avec project guard)

    spilner gat Au pire si tu restes sur ta faim avec ce jeu tu peux toujours t'introduire les amiibo pour une expérience surement plus intense
    sebalt posted the 04/07/2016 at 05:54 PM
    Ok c'est un shooter arcade pur et dur où le scoring aura sa place mais une si faible durée de vie en 2016 pour un jeu vendu à plus de 40€ c'est de l'arnaque, sans compter l'ambition vraiment naze en dehors du gameplay... Que de déceptions pour ma part ce StarFox Zero, dire que j'attendais avec impatience un nouveau jeu de la licence sur Wii U...
    gat posted the 04/07/2016 at 05:55 PM
    shambala93 Je devais le prendre day one. J'hésite de plus en plus.
    milo42 posted the 04/07/2016 at 05:55 PM
    tonius posted the 04/07/2016 at 05:56 PM
    Personne ici n'a visiblement joué a un Starfox ou un Space Shooter.

    Si c'est comme Starfox 64 c'est 3 Heures pour un campagne, pas le jeu en entier, après il faut recommencer en prenant des routes différentes pour accéder a des stages différents etc..
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 05:57 PM
    sora78 Tu compare un jeu de plate forme et un shoot, rien avoir...Ratchet and clank a une durée de vie de 10h c'est merdique si tu compare a un Mario Galaxy dans le même genre.
    yka posted the 04/07/2016 at 05:57 PM
    nemesistavern ouroboros4 sebastian : Ce sont des jeux à score qui se font par run, donc une run de 2h c'est bien puisque tu te fait la totalité des stages en une seule session.
    La, 3h / 3h30, ca commence à faire long, t'es pratiquement obligé de faire ta run en deux session.
    amassous posted the 04/07/2016 at 05:57 PM
    Comme le 64 faut finir toutes les routes
    antonaze voila
    arikado posted the 04/07/2016 at 05:57 PM
    antonaze bah oui bien sûr, par contre quand les gens râlaient pour la campagne rachitique d'un The Order, fallait rien dire.

    On est sur un Shoot, il va pas durer 20h en ligne droite, mais par contre la rejouabilité est énorme
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 06:02 PM
    lavignesony Non durée de vie de 12h00 comme la plupart des opus de la saga mais bien essayer

    Sans oublier que t'as de la bonne replay value sur un ratchet

    Je compare deux jeux au même prix avec des mascotte qui sont des héros intergalactique avec une grosse gen de différence graphiquement... sans oublié que t'es obligé de jouer en gyroscopie pour visé sur l'un

    Un starfox adventure sa aurait été plus intelligent mais bon...

    Y a pas à dire le choix est vite fait
    sandorclegane posted the 04/07/2016 at 06:02 PM
    Le Starfox de la honte j'adore cette série mais là s'est même pas la peine.

    Il y avait bien mieux à faire de cette licence.
    gat posted the 04/07/2016 at 06:04 PM
    arikado On est sur un Shoot, il va pas durer 20h en ligne droite,

    Bah vu la gueule du jeu qui a dû coûter le prix d'un steak à Big N, j'espérais un solo de 7-8h perso.
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:05 PM
    sora78 10h - 12h super grosse différence, ca reste à chier pour un jeu de plate forme.
    Et tu me diras où est la replay value dans un ratchet, à part tuer les ennemies avec d'autres armes
    Sin & Punishment c'est le meilleur rail shooter de tout les temps et pourtant il dure que 1h30
    shiks posted the 04/07/2016 at 06:07 PM
    link49 : Je comprend pas c'est 3h une route ou la totalité ? Car après tu met 10 heures pour tous débloqués (donc toutes les routes + médailles non ?).
    Et je vois pas l'intérêt de faire une route dans un Starfox (en plus avec le scoring...).

    J'aurai vraiment aimé une durée similaire à Kid Icarus Uprsing, là on reste apparemment dans les eaux de Lylat Wars.
    tonius posted the 04/07/2016 at 06:09 PM
    Sora78 Non ca aurais pas été intelligent de faire un Star Fox Adventure parce que c'est pas un vrai Star Fox, c'est un jeu d'aventure auquel on a collé l'univers Star Fox, le jeu n'a absolument rien a voir avec le reste.

    Il etait aussi assez moyen comme jeu et clairement inachevé.
    artorias posted the 04/07/2016 at 06:09 PM
    sora78 Tu compares l'incomparable surtout, pourquoi tu ramènes ton ratchet ici sérieux. J'attends pas ce jeu personnellement il me branche pas mais ça revient à dire "olol uncharted il est moins long que le dernier zelda, et c'est deux mascottes mdr mdr, pour le même prix le choix et vite fait "
    C'est un shooter, faible durée de vie c'est un peu normal
    lz posted the 04/07/2016 at 06:09 PM
    yka posted the 04/07/2016 at 06:09 PM
    sandtrooper : Le Starfox le plus long de la saga, t'appelle ca une honte?

    gat : Sauf qu'il ne faut pas voir ca comme une aventure ou une campagne solo... C'est comme si tu me disais que tu jouais à Ikaruga pour l'histoire, non, c'est un shoot'em up et ce qui compte c'est le scoring, le challenge à la rigueur.
    link49 posted the 04/07/2016 at 06:10 PM
    shiks Je pense que c'est trois heures pour finir le jeu en ligne droite, et 10 heures pour tout débloquer. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris...
    guiguif posted the 04/07/2016 at 06:12 PM
    Si c'est comme Lylatwars ça sera 30 mins pour le finir en un run
    gat posted the 04/07/2016 at 06:13 PM
    ykarin c'est un shoot'em up et ce qui compte, c'est le scoring, le challenge à la rigueur.

    On parle d'un jeu qui aura un mode Invincible.
    shao posted the 04/07/2016 at 06:14 PM
    sora78
    Bah, à 2h près...
    Ca reste merdique comparé à Mario galaxy.
    Bon, sinon le jeu ne m'attire pas des masses mais la durée de vie est très correcte pour un shooter.
    Ou si vous voulez, on peut aussi reparler de la durée de vie de the order... oups, j'en ai peut-être trop dit.
    guiguif posted the 04/07/2016 at 06:15 PM
    shao 8 heures pour TO, ou est le probleme ?
    yka posted the 04/07/2016 at 06:17 PM
    link49 : Il dit qu'une run serait de 3h / 3h30.
    Donc pour faire 12 stages, c'est ce temps la.
    Mais lorsque tu refais le jeu, tu peux prendre un autre chemin pour faire 12 stages différents et t'aura 3h de jeu différentes.

    gat : Oui bon, on peut pas tout défendre dans ce jeu.
    Mais c'est un shm'up, et un shm'up de 3h, c'est déjà assez long quand tu vois que la plupart tournent autour de 1 à 2h.

    guiguif : Ah ouais, j'ai mis un peu moins de 6h pour finir TO perso xD
    shao posted the 04/07/2016 at 06:17 PM
    guiguif
    8h heure? La vache t'as dormis pendant 2h où quoi?
    Pour moi, c'était 5h et sans replay value...
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 06:18 PM
    artorias Arrêtes un peu, tous les jeux se doivent d'avoir un minimum de durée de vie à ce prix là. On critique des The Order, Quantum Break et autres pour leur durée de vie de 8h00, mais là on laisserai passé sois disant parce que c'est un shooter ?

    Nintendo a commencer à parler de starfox en 2014, 2 ans de développement et 3h30 pour un premier run ? Ce jeu n'a rien pour lui si ce n'est le nom "starfox"...
    gat posted the 04/07/2016 at 06:19 PM
    ykarin 40 boules pour 3h. Putain y'a intérêt qu'il top le jeu.

    shao Environ 7-8h aussi pour The Order en difficile. Et je me suis baladé en plus.
    guiguif posted the 04/07/2016 at 06:20 PM
    shao ykarin nan j'ai juste pas rushé comme un cochon comme pour beaucoup, et j'ai mis 2 heures de plus pour le platine
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 06:20 PM
    shao Puis si tu ne veux pas qu'on compare starfox a ratchet, toi ne compare pas mario galaxy et Ratchet sinon c'est pas crédible
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:21 PM
    sora78 Apparement tu ne sais pas ce qu'est un shooter/shmup, tant pis.
    shao posted the 04/07/2016 at 06:22 PM
    gat
    Et encore... en difficile, t'as bien dit...

    sora78
    Euh... moi je m'en fou, tu compare ce que tu veux hein.
    gat posted the 04/07/2016 at 06:23 PM
    shao Sauf que c'était pas difficile du tout.
    Mais bon, les défauts du jeu sont ailleurs.
    guiguif posted the 04/07/2016 at 06:24 PM
    gat marrant de voir l'ecart pour TO, ya toujours ceux qui mettent 5/6 heures et ceux qui mettent 7/8 ahah
    artorias posted the 04/07/2016 at 06:25 PM
    sora78 Et oui parce que soit disant c'est un shooter, putain t'es à l'ouest.
    T'as qu'à prendre des exemples très simples tu prends un R-type ou un Ikaruga tu peux les rusher en moins d'une heure si t'as du skill, ça en fait pas des mauvais jeux c'est fait avant tout pour avoir un gameplay nerveux et faire du scoring.
    Là tu parles de QB et The order très bien, c'est pas du tout des jeux du même style, et pour le coup oui ils sont courts, parce que t'as pas de rejouabilité, et en plus niveau gameplay c'est pas vraiment ça.
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 06:25 PM
    shao pas de soucis mais si tu compares ratchet & clank au jeu du genre qui à la meilleur durée de vie de tous les jeux du genre c'est facile aussi ^^'
    sandman posted the 04/07/2016 at 06:25 PM
    je vois que certains découvrent le jeu vidéo. Le shooter n'a jamais et n'auras jamais une durée de vie énorme en 1 run, mais vu qu'on refait plusieurs fois le jeu, ca dure toujours plus qu'un the order qui dure 6h sans aucune rejouabilité. Et starfox c'est surement 3h de gameplay non stop, alors que the order c'est 1h de gameplay ennuyant et pathétique. Bref...
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:26 PM
    guiguif 6h c'est si tu joue normal, 8h si tu te touche sur les graphismes, je crois que j'en avais mis 9h moi
    megaman posted the 04/07/2016 at 06:27 PM
    putain on a une belle bande de vainqueur ici, mwarf

    c'est le temps pour UNE playthrough sans tout faire, une seule route quoi, 3h30 pour une route, star fox 64 c'était bien plus court pour une route, 7 level contre 12 ici, mais c'est pas la totalité des level, faudra trouver toute les routes et niveau alternatif

    en plus c'est un jeu pur arcade
    shao posted the 04/07/2016 at 06:27 PM
    guiguif
    Ah bon, soit.
    Je ne trouve pas que j'ai rusher le jeu plus que ça mais bon, chacun sa manière de jouer on dira.

    gat


    sora78
    J'avoue ^^
    nakata posted the 04/07/2016 at 06:28 PM
    Voilà pourquoi je préfère Star fox adventures. 2h et 3h/3h30 et avec ces graphismes de merde en plus ....
    guiguif posted the 04/07/2016 at 06:29 PM
    lavignesony pourtant j'ai joué normalement
    ducknsexe posted the 04/07/2016 at 06:33 PM
    sora78 dixit le mec qui a decouvert les jeux avec la psx , tu ne connais pas la licence starfox en shooter/shmup , le mec crois que starfox cest la version Star fox adventures . GG

    faut pas oublier que starfox zero a une rejouabilité et le finir a 100 % faudra depasser les 8 hoo de jeu , les mec qui le run on vraiment rien compris et passe a coter de ce titre magnifique
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:33 PM
    guiguif Ta du quand même pas mal matter les panoramas, en 9h je crois que j'ai examiné le moindre cm, faut dire que le jeu est tellement beau
    superbiidou posted the 04/07/2016 at 06:34 PM
    Honteux...même 10h pour un 100%....honteux
    gat posted the 04/07/2016 at 06:34 PM
    megaman star fox 64 c'était bien plus court pour une route

    Incroyable. Le jeu sera plus long qu'un titre datant d'une vingtaine d'années.
    Nintendo. Ces génies.
    hirogami posted the 04/07/2016 at 06:34 PM
    ben les star fox se finisse toujours comme ca lol celui de la N64 ce fini en moins D'une heure donc cets bien
    snkforever posted the 04/07/2016 at 06:35 PM
    3h30 pour un shmup c'est beaucoup ! bon après je préfère les shmup en 2d, je suis loin d'être fan de Star Fox ^^
    ducknsexe posted the 04/07/2016 at 06:35 PM
    sora78 tu peut faire ta propagande de Ratchet & Clank sur un autre article , ce fail
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:35 PM
    gat Ca veut rien dire, Star Ocean sur Super Nintendo est plus long que le dernier sur ps4 par exemple
    megaman posted the 04/07/2016 at 06:37 PM
    gat on parle d'un jeu pur arcade shmup, vous vous attendiez à quoi sérieusement? et je me répète, c'est pour une route only, tu peux multiplier la durée par 3 pour tout faire
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 06:38 PM
    ducknsexe avoir l'avis d'un n-sex comme toi franchement osef
    snkforever posted the 04/07/2016 at 06:40 PM
    et comme comparaison je pourrais cité Deathsmile qui dure environ 30 à 40 minutes pour un Run, sur lequel j'ai passé pas loin de 80 heures ^^'
    gat posted the 04/07/2016 at 06:40 PM
    megaman Comme je l'ai dit, vu la gueule du jeu, un p'tit 7-8h n'aurait pas été de refus.

    lavignesony Peut-être. Mais il se termine pas en 3h.

    En fait, même si Nintendo vendrait du foutre en bouteille, ça passerait crème pour certains.
    nindo64 posted the 04/07/2016 at 06:42 PM
    antonaze C'est ça
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:42 PM
    gat Ca me parait impossible de faire durée un shoot 8h ou alors ils auraient dû ajouter des phases à pied comme le Assault, mais c'était catastrophique.
    Mais 8h en pur shooter, c'est infaisable.
    koopa posted the 04/07/2016 at 06:43 PM
    Voilà pourquoi je préfère StarFox Adventures car les 3h de shoot sont inclus dans un jeu d'aventure
    shao posted the 04/07/2016 at 06:45 PM
    gat
    Bah pour la gueule du jeu, je pense surtout que c'est du au fait qu'ils aient voulu que le jeu tourne en 60fps alors que la console doit streamer deux écrans à la fois. Mais j'avoue, c'est clairement pas jojo...
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 06:45 PM
    koopa Elles étaient à chier les phases de shoot dans adventures, ils avaient juste mis ca histoire de dire que c'était starfox.
    vonkuru posted the 04/07/2016 at 06:45 PM
    3h pour un shmup ? Ce scandale ! :mich
    shiks posted the 04/07/2016 at 06:47 PM
    Ouais donc si j'ai bien compris c'est 8-10h et pas 3h de durée de vie, pour info dans un Starfox on fait tout les niveaux et pas seulement ceux de la routes principales....Donc si c'est effectivement 8-10 heures je vois aucun scandale.
    mazeroza posted the 04/07/2016 at 06:49 PM
    vonkuru faut croire que certains ont pas encore compris le principe d'un StarFox.
    barberousse posted the 04/07/2016 at 06:51 PM
    Des ouane
    akinen posted the 04/07/2016 at 06:56 PM
    Ben trouvez moi un starfox pur jus (shooter only) qui soit plus long
    hayatevibritania posted the 04/07/2016 at 06:56 PM
    Ça gueule pour une durée de vie qui est normal, et surtout dans la moyenne haute, pour un shmup 3D. Gamekyo

    Franchement les mecs, si c'est pour troller abstenez vous et si vous êtes sérieux bah renseignez vous sur le genre.
    akinen posted the 04/07/2016 at 06:59 PM
    hayatevibritania J'ai rien dis alors qu'il n'y avait que 2 ou 3 coms quand j'ai lu l'article. Je me suis dis:

    "Mais non, on est sur gamekyo certe, mais vu le nbr de personnes qui s'y connaissent en shoot ET en starfox, forcément tout le monde sait qu'un run simple ne dépasse pas les 1 ou 2H sur les anciens épisodes".

    Mais en fait non, c'est fou
    megaman posted the 04/07/2016 at 07:04 PM
    gat tu le fais exprès? 3h30 c'est pas la totalité des level, compte tout et t'aura facile 9-10h
    gat posted the 04/07/2016 at 07:08 PM
    megaman Dans ce cas, on fait ça pour tous les jeux alors.
    amario posted the 04/07/2016 at 07:10 PM
    allez y critiqué la durée de vie d'un rail shooter et n'achetez pas pour ça ( ne pas acheter pour la gueule du jeu je peux comprendre mais là... )
    Nintendo ne fera plus de rail shooter vu que la durée de vie est un defaut
    runrunsekai posted the 04/07/2016 at 07:14 PM
    sora78 si la duree de vie d'un jeu fait son prix....
    Alors les RPG aurait une bonne raison d'etre "boudé" par les joueurs en general et ne pas se vendre par camion xD
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 07:15 PM
    gat En fait ce qu'on veut te dire, c'est qu'on attend pas la même durée de vie pour un Shooter, que pour un FPS, ou qu'un RPG.
    3h30, pour un run sur un shooter, c'est juste énorme (d'ailleurs j'y crois pas trop).
    3h30 pour un RPG, c'est minable.
    hayatevibritania posted the 04/07/2016 at 07:16 PM
    akinen Qu'ils ne sachent pas grand chose sur la série n'est pas un problème, mais venir ce plaindre pour quelque chose de normal, c'est comme ci je me plaignais que j'ai besoin d'internet pour jouer à un MMO, c'est stupide . Bon après suffit de voir les gugusse concernés c'est pas des lumières et on connait leur préférence n’empêche comparer la durée de vie d'un shoot 3D avec un jeu de plate forme, c'est fort
    megaman posted the 04/07/2016 at 07:16 PM
    gat peu importe le jeu, oui, si t'as plusieurs route différentes avec des level complétement différent, tu compte tout....
    les jeux old schools c'est comme ca... sinon je peux dire que binding of isaac c'est 1h, ce qui serait ridicule...
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 07:17 PM
    runrunsekai j'ai pas compris =P

    Sarcasme ?
    maxx posted the 04/07/2016 at 07:18 PM
    Bon sinon j'ai reçu ma statuette Star Fox et elle est plutôt pas mal!
    Bon pour le jeu..... A voir...
    gat posted the 04/07/2016 at 07:23 PM
    megaman Après, on se focalise sur la durée de vie et le jeu aura des défauts bien plus importants... Réponse dans deux semaines.
    megaman posted the 04/07/2016 at 07:25 PM
    gat c'est toi et les autres ignorants qui vous focalisez sur la durée de vie pas nous,
    aozora78 posted the 04/07/2016 at 07:25 PM
    maxx La statuette est sympa oui j'ai vu ça =D
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:26 PM
    nakata gat certains ici n'ont vraiment rien compris ou découvert le Jv avec la ps3... Les meilleurs shooters on tous une durée de vie de moins de 2h30 , comme Ikaruga ou Radient silvergun pour citer deux légendes ! Donc là 3h/3h30 je trouve sa énorme , et j'y crois moyennement , je dirais maximum 2h 30 ... Se serais déjà énorme pour le genre. Après c'est pas pour défendre Starfox zéro , vu que j'y crois moyennement à ce jeu... La jouabilité gyroscope , j'ai du mal à y croire... Après l'attaquer sur sa durée de vie comme un abruti , il faut vraiment rien y connaître dans ce genre de jeu...
    yka posted the 04/07/2016 at 07:28 PM
    guiguif: 6 ou 8h ne changent pas grand chose, j'ai vraiment mis un peu moins de six heures, j'ai pas l'impression d'avoir rushé mais je ne l'ai pas platiné non plus.
    flom posted the 04/07/2016 at 07:29 PM
    Exelent ! En plus les starfox ont toujours eu une grosse rejouabilité. Starfox guard, si j accroche, pourrait aussi me faire passer du bon temps.
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 07:30 PM
    gat T'y as joué pour dire ca?
    sonilka posted the 04/07/2016 at 07:31 PM
    C'est fou le nombre de personne défendant ce jeu. Forcément c'est tagué Big N. Ca a beau etre un shooter, le jeu sera vendu 40 boules. Mais à coté ca se permet de chier sur The Witness ou certains jeux indés
    rbz posted the 04/07/2016 at 07:34 PM
    belle brochette d'inculte sur cet article.
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:34 PM
    sonilka la mode c'est de lui chier dessus , pas de le défendre ,on dois pas lire les même commentaires je crois... Après l'attaquer sur certains point je veux bien... Sur sa durée de vie ... Il faut vraiment être inculte dans le domaine.
    olark posted the 04/07/2016 at 07:35 PM
    sonilka l'inverse semble fonctionner c'est tagué big n donc c'est mauvais
    bref pour finir panzer dragoon il me fallait moins d'une heure, idem pour ikaruga ... comparons ce qui est comparable un shoot n'est pas un jeux d’aventure tu vas rester 7 heure coller à ton pad d'une traite ?
    runrunsekai posted the 04/07/2016 at 07:35 PM
    sora78 Si la duree de vie fait le prix d'un jeu en sachant que beaucoup de jeu en general font grosso modo 5-10h sans parler de detour et trophee pour un prix entre 50-80 euros....

    Alors si le prix u jeu depend de la duree de vie, estimes le prix d'un RPG

    C'est du sarcasme oui pour dire que tes propos n'ont pas trop de sens...
    fin, y en a bien pour vendre des call of sur Vita d'une duree de vie de 45 minutes au prix fort àune epoque xD
    loudiyi posted the 04/07/2016 at 07:35 PM
    Putain je me marre des coms là
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:36 PM
    rbz clair au début je voulais les citer tous , mais sa aurait pris trop longtemps :/
    sonilka posted the 04/07/2016 at 07:37 PM
    olark et ? En quoi ca justifie le tarif ? Certains jeux WiiU comme Kirby étaient vendu 30e. Ca aurait été plus logique de proposer le jeu dans cette gamme de prix.
    shao posted the 04/07/2016 at 07:38 PM
    sonilka
    Perso, je ne défend en aucun cas le jeu.
    Mais faut dire la vérité, pour le genre, la durée de vie est très bien. Et ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit tagué Big N. C'est juste la vérité, rien de plus.
    megaman posted the 04/07/2016 at 07:38 PM
    sonilka j'ai acheté the witness day one, merci bien, tu peux repasser quand tu veux! Je chierai sur les points qui méritent d'être chié dessus quand je le ferai, la durée de vie n'en fait pas parti..... et je répète, 3h30.... ENCORE UNE FOIS, LISEZ UN PEU : c'est que pour UNE FUCKING ROUTE

    compte tout les level et tu peux tripler la durée
    olark posted the 04/07/2016 at 07:39 PM
    sonilka starfox64 etait il vendu moins cher que mario64?
    loudiyi posted the 04/07/2016 at 07:41 PM
    Non mais les mecs, aller jouer à N'IMPORTE quelle Shoot Them Up arcade (surtout un jap), la durée de vie d'une run dure rarement plus de deux heures. L’intérêt c'est justement de recommencer pour améliorer son scorig, découvrir les niveaux secrets, faire avec tout les perso, etc... Alors là critiquer le jeu pour la durée de vie d'un run, c'est d'un ridicule bordel
    sonilka posted the 04/07/2016 at 07:42 PM
    olark non et alors ? Parce que c'était aberrant à l'époque, ca doit l'etre aujourd'hui ? Et encore une fois, Nintendo a proposé d'autres de ces jeux à des tarifs moins elevés. Il aurait été logique de faire de même ici. Justement de part le type du jeu.
    shao posted the 04/07/2016 at 07:42 PM
    sonilka
    Certains jeux WiiU comme Kirby étaient vendu 30e. Ca aurait été plus logique de proposer le jeu dans cette gamme de prix.

    Heu... tu parles du Kirby en papier mâché là? Tu penses vraiment que c'est comparable?
    salerafiot posted the 04/07/2016 at 07:43 PM
    Punaise c'est plus cours que Star fox Assault
    sonilka posted the 04/07/2016 at 07:44 PM
    shao pourquoi ca ne pourrait pas l’être ? Se sont 2 jeux tous les 2 non ?
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:45 PM
    superbiidou non pas 10h pour le 100% 10 heures pour débloquer tous les niveaux ... Pour pouvoir les faire en mode scoring , là où tu dois gagner des médailles ... Pour le 100% là tu peux atteindre facilement 50 heures ... Suivant ton niveau... Et comme tu a l'air de rien y connaître au genre , pour toi la durée de vie est infini !
    draculax posted the 04/07/2016 at 07:45 PM
    C est un shoot. Ca ne me choque pas du tout. Les jeux c est pas fait pour finir une fois et au placard.
    vjgvukvukhb posted the 04/07/2016 at 07:48 PM
    la honte mdrrr..ils pensent a quoi chez nintendo...6h minimum pas 3h kan meme....
    shao posted the 04/07/2016 at 07:50 PM
    sonilka
    Oui, donc comparons GTA5 et shovel knight aussi tant qu'on y est
    gat posted the 04/07/2016 at 07:52 PM
    rockin certains ici n'ont vraiment rien compris ou découvert le Jv avec la ps3.

    J'ai découvert le JV avec la NES mais c'est sympa de t'en soucier.

    megaman Nan mais c'est cool. 40 boules pour un jeu Wii HD qui se termine en 3h. C'est l'extase.

    olimar59 Je parlais au conditionnel.

    sonilka Nintendo l'ami. Tout est génial avec eux.
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:53 PM
    ramses tiens encore ! Une sacrée brochette de connaisseurs ici !
    sonilka posted the 04/07/2016 at 07:54 PM
    shao qu'est ce que tu piges pas ? Se sont deux jeux. L'un a été proposé à 30e. L'autre à 40e alors qu'il s'agit d'un shooter, un type de jeu particulier. Pour le genre c'est beaucoup surtout en comparaison des nombreux shooter sortis ces dernières années.
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:55 PM
    gat à ok , désolé alors , mais tu as jamais joué à un shooter alors !
    e3ologue posted the 04/07/2016 at 07:56 PM
    shao: FFXV le même prix que tout les autres jeux, 50h de scénar, donc on peut considérer que ratchet et DS3 ne valent pas leur prix, c'est de la merde

    lavignesony grave pour SaP
    lafibre posted the 04/07/2016 at 07:57 PM
    C'est un jeu arcade. C'est donc normal. L'autre objectif est aussi de découvrir les routes alternatives. Mais 3h30 en ligne droite, c'est tout à fait dans la norme de ce genre de jeux. Même mieux, en fait.
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 07:57 PM
    sonilka gat Après, c'est un type de jeu qui se prête énormement à la rejouabilité, celui qui fait un run, perd 90% du jeu.
    Lylat Wars, à l'époque, j'y ai passé plus de 30h (au gran minimum).
    rockin posted the 04/07/2016 at 07:58 PM
    sonilka Nintendo aurait donc dû proposer Xenoblade chronicles a 300 euros alors ! mais sérieux ce qu'il faut pas lire ici ... C'est un peu les perles du bac pour le Jeu vidéo cet article shao
    gat posted the 04/07/2016 at 07:58 PM
    rockin Starwing et Lylat Wars pour ne citer qu'eux.
    Le pire, c'est qu'on parle de 3h de durée mais ça sera peut-être encore moins.
    Et puis merde quoi, on est en 2016. Ce n'est pas parce que les shooters ont toujours eu des durées de vie moisies que ça doit être le cas sur ce StarFox. Et dire qu'à la base, il devait sortir fin 2015.
    nakata posted the 04/07/2016 at 08:00 PM
    rockin perdu : SNES mon cher.

    Et pkoi dont un shooter devrait avoir une durée de vie aussi minable ?
    rockin posted the 04/07/2016 at 08:02 PM
    gat cité moi 1 seul shooter cultes , ayant plus de 3 heures de durées de vie ? J'ai beau chercher je vois pas... Normal ces jeux son fait pour être boucler en une session .... Mais la rejouabilite est énorme ! En général on passe facilement les 30 heures sur ce genre de titre... nakata
    temporell posted the 04/07/2016 at 08:04 PM
    la durée de vie normal d'un shoot, 30-45 min...

    donc ce starfox est plutôt pas mal
    sonilka posted the 04/07/2016 at 08:04 PM
    rockin au delà de la durée de vie, qui est un faux problème, c'est de voir un shooter proposé à ce tarif qui me fait halluciner. On est plus dans les années 90. Aujourd'hui un jeu de ce type, ca sort aux alentous des 15/20e. La c'est le double. C'est d'ailleurs pour cela que je fais un parallèle avec Kirby, proposé à 30e à l'époque de sa sortie. Il aurait été logique de voir SF sortir à ce tarif vu le type de jeu qu'il représente.
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 08:05 PM
    rockin Laisse tomber, en fait gat parler mais n'écoute pas les arguments des autres.
    Il a pas compris que dans une discussion, il faut écouter l'autre et ne pas partir du principe qu'on a raison...
    J'ai de plus en plus l'impression que les gens, avec le jeu vidéo, font du fast foot, vite mangé, vite digéré.
    Un Shooter, même en 10h, tu n'as pas fait le tour.
    superbiidou posted the 04/07/2016 at 08:07 PM
    Rockin oui d'accord je n'y connais rien je suis un troll tout ca que tu veux. C'est bon?

    Maintenant ne va pas chercher plus loin des shoot comme celui ci j'en ais fais. Et le problème est qu'ils sont vendu maintenant à une dizaine d'euros, vingt pour les plus cher. 50 euros pour ça aujourd'hui c'est honteux. Tout comme je le pense pour d'autres jeux d'autres genre plus cher même.

    Si tu vois comme ça tout les jeux ont des durée de vie infinie et la dessus je suis d'accord avec toi. Mais le 100% sera fait en une dizaine d'heure et 2 amiibos.

    Après je ne dis pas que c'est con d'acheter starfox ou que le jeu est naz.....
    vjgvukvukhb posted the 04/07/2016 at 08:10 PM
    rockin >> tu es marrant toi. je parle de la duree du jeu, pas besoin d'etre connaisseur. le denier que j'ai fait etait sur gamecube et ce n'etait pas aussi court selon ma memoire. aussi l'episode snes etait quand meme bon pour son epoque avec sa technologie donc la duree etait normal..mais lancer un SF pour 3h de jeu sous pretexte qu'il faut rejouer et changer de route est une excuse mediocre...ca ne change pas la duree du jeu, car meme en changeant les routes on finira le jeu en 3h et on devra rejouer etc...c'est artificiellement prolonger...mais bon, toi tu es connaisseur donc voila quoi. t'es mieux que moi. content?
    rockin posted the 04/07/2016 at 08:10 PM
    superbiidou le 100% avec une dizaine d'heures je te prends au mot !
    gat posted the 04/07/2016 at 08:10 PM
    rockin cité moi 1 seul shooter cultes , ayant plus de 3 heures de durées de vie ?

    Rogue Leader.
    akinen posted the 04/07/2016 at 08:11 PM
    hayatevibritania oh c'est la guerre là, pinaise je me mêle pas
    gaymer40 posted the 04/07/2016 at 08:12 PM
    Vraiment n' importe quoi juger un shoot sur la durée d' un run. Autant juger la durée de jeu d' un fifa a une seule parti comme dans la seconde partie y' aura les même regles avec les même p' tits bonhommes qui courent apres une balle dans un rectangle
    rockin posted the 04/07/2016 at 08:13 PM
    ramses je confirme un shooter c'est du scoring... La durée de vie c'est pas 3 heures du coup... Ta vraiment rien compris au genre ...
    rockin posted the 04/07/2016 at 08:14 PM
    gat excellent jeu ! Mais Rogue leader n'a jamais été plébiscité en tant que jeu à scoring !
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 08:14 PM
    gaymer40 rockin Fifa a une durée de vie de 20min et Street Fighter V de 4minutes, vous comprenez pas les gars...
    maxx posted the 04/07/2016 at 08:14 PM
    administrateur Oui celle-là!

    sora78 Elle m'attirait plus que le jeu
    shao posted the 04/07/2016 at 08:14 PM
    sonilka
    Je crois que c'est toi qui pige pas bien. Tu compares le prix d'un jeu 2D à celui d'un jeu en 3D qui n'ont clairement pas eu le même budget de développement. Si tu comprends toujours pas une chose aussi simple ça, j'y peux rien...

    e3ologue
    gat posted the 04/07/2016 at 08:15 PM
    rockin C'était bien chaud pour obtenir les médailles quand même.
    superbiidou posted the 04/07/2016 at 08:16 PM
    rockin
    Franchement j'aurais bien relever le défis mais je vais être papa (Bouh l'excuse) et du coup j'ai fais une croix sur celui-ci

    Allez Max 12-13h
    rockin posted the 04/07/2016 at 08:17 PM
    superbiidou si c'est dans la vaine de Lylat wars pour les médailles ... Impossible
    lavignesony posted the 04/07/2016 at 08:18 PM
    Rogue Leader c'est tout sauf un shooter.
    sonilka C'est quedal 40€ pour un shoot, le prix d'un jeu n'ai pas fixé par rapport à sont genre...
    shao posted the 04/07/2016 at 08:18 PM
    rockin
    C'est un peu les perles du bac pour le Jeu vidéo cet article Shao

    sonilka posted the 04/07/2016 at 08:20 PM
    shao parce que toi le génie, tu connais précisément les couts de développement des 2 jeux ?
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 08:21 PM
    sonilka On sait pas si le jeu sera bon, mais avoue que le prix d'un jeu ne correspond pas à la durée de vie.
    shao posted the 04/07/2016 at 08:22 PM
    sonilka
    T'as l'air de les connaitre toi par contre, me trompe-je?
    vjgvukvukhb posted the 04/07/2016 at 08:24 PM
    rockin >> J'ai plein des shooters sur ma saturn car cette console en avait a gogo, mais aussi sur emulators. meme si les shooter incitent a accumuler les points mais ya quand meme une duree. pour moi star fox a tjrs ete un jeu hybrid, shooter/aventure ( si je prend l'episode gc en consideration). c'est pas du pur shooter comme ikaruga ou sukyo gurentai que je mate tjrs sur saturn...mais bon.
    ducknsexe posted the 04/07/2016 at 08:25 PM
    gat au pire tu a toujours starfox guard pour allonger la duré de vie , il est compris dans le collector
    sonilka posted the 04/07/2016 at 08:27 PM
    shao non je ne les connais pas. Mais en meme temps, les ai je évoqué ? Non. Par contre toi, t'es venu avec cet argument mais en fait, t'avais rien derrière
    olark posted the 04/07/2016 at 08:28 PM
    ramses bah sur saturn justement dans le meme style y a panzer dragoon et Zwei qui eux se terminent en moins d'une heure mais qui sont jouissif pourtant
    olimar59 posted the 04/07/2016 at 08:29 PM
    ramses sur 5 Star Fox, un seul est un jeu d'aventure, et pour toi ca a toujours été un hybride? C'est étrange...
    mazeofgalious posted the 04/07/2016 at 08:33 PM
    3h30 pour le finir en ligne droite... C'est le genre de jeu où l'on peut passer des dizaines, voire centaines d'heures si le gameplay est bon. Les shoots sur Pc Engine pouvaient se finir en 45 min. et pourtant j'avais toujours envie d'y jouer, contrairement à pas mal de jeux d'aujourd'hui.
    olark posted the 04/07/2016 at 08:35 PM
    sonilka j'ai envie de dire que l'on saura ce que vaut réellement le jeux lorsqu’il sera sorti . Nintendo estiment qu'il vaut se prix là, ont ils tort? ont ils raison? bref les lois du commerce ne s’arrêtent pas à une durée de vie ou de genre
    vjgvukvukhb posted the 04/07/2016 at 08:37 PM
    olark >> panzer dragoon et zwei en 1hr? wow tu dois etre un monstre. je suis plus sur le 3 moi, le style rpg de ce jeu me plait..et orta sur xbox etait au moins 4hr ou plus du a la difficulte...mais je vois ce que tu veux dire.
    olark posted the 04/07/2016 at 08:46 PM
    ramses excellent le AZEL! l’ambiance, l'univers je trouve encore ce jeux beau aujourd'hui c'est dire le charme qu'il dégage. allez disons 1h30 pour finir les deux autres j'ai peut être un peu abusé
    ducknsexe posted the 04/07/2016 at 09:01 PM
    Ça depend si le mec a fini le jeu en mode invincible lol
    En difficile tu doit mettre au dela de 3h30 .

    Je vous rappelle que shank avais poster une video d un mec qui avais mi pres de 45 minute pour reussir le premier niveau
    shao posted the 04/07/2016 at 09:03 PM
    sonilka
    Bah écoute, t'as l'air de savoir mieux que tout monde ici combien devrait coûter un jeu. J'en déduis donc que tu connaissais déjà tous les coûts de production, pour nous sortir de tels affirmations.

    Sinon, faut pas avoir bac +10 pour savoir qu'un jeu en 3D sera plus cher à produire qu'un jeu en 2D...
    hyoga57 posted the 04/07/2016 at 09:04 PM
    Rockin Les meilleurs shooters on tous une durée de vie de moins de 2h30 , comme Ikaruga ou Radient silvergun

    Pour un shmup standard, c'est entre 30 minutes et une heure pour le terminer...
    vjgvukvukhb posted the 04/07/2016 at 09:15 PM
    olark >> Le 3 est une bombe, j'aimerais bien un remake hd de la part de sega mais pfff on sait tous que sega ne fait plus rien de bon sauf les pachinkos
    mazeofgalious posted the 04/07/2016 at 11:01 PM
    J'aime bien venir sur ce site car il y a un bon résumé de l'actu du JV mais il faut quand même bien reconnaître qu'il y en a ici qui ne sont pas des flèches.....
    eduardos posted the 04/08/2016 at 01:32 AM
    Putain le niveau de certains ici...

    Il y a vraiment qui connaissent pas les shooters ?

    Ya pas longtemps j'ai rejoué à Sin and Punishment sur Wii (un bijoux ce jeu ) et je le trouve vraiment très très long.
    Ça doit d'ailleurs être un des rares shooter à posséder une très grosse dure de vie avec 4h voir 5h grand max sur 8 niveaux, donc 3/3:30h pour SFZ c'est donc très correct, surtout que SFZ a pour moi une plus grosse replay value. Embranchement des niveaux, multi à plusieurs, le scoring des niveaux surtout etc etc, donc ya vraiment mais vraiment de quoi faire.
    shinz0 posted the 04/08/2016 at 05:34 AM
    Y en a qui découvre enfin les shooters, pathétique