following (1)
profile
ykarin
20
Likes
friends : 57
followers : 1
following : 1
sex : male
birthday : 06/09/1987
country : France
activities : ajouter vos activités
relationship status : married
ykarin the 05/13/21 at 05:24 PM
has added a new comment on the blog article .
"Le jeu est fainéant sur ce qui faisait la force de la trilogie précédente. Les personnages de l'équipe sont peu travaillés, pas très bien écrits, peu attachants et ne parlons pas alors des personnages secondaires. Les quêtes secondaires sont répétitives et globalement mal écrites (on osef). Même la quête principale est peu intéressante dans la manière de raconter, meme si l'histoire est pas si mal. Le gameplay, bien que plus dynamique, laisse tellement moins de place a la gestion de ses équipiers que c'est aussi une grosse perte pour la saga. Le jeu est sous estimé car il reste dans le haur du panier, mais il est très loin de proposer quelque chose a la hauteur de la trilogie d'origine qui, malgré ses enormes defauts de gameplay, proposait une ecriture très convaincante et passionnante."
ykarin the 04/21/21 at 01:25 PM
"@birmou : A mon avis ils remettent a plat cette periode pour changer le scénario, la direction artistiques et la chronologie dans le but de le rendre canon, et pouvoir avoir un ensemble cohérent. Notamment avec l'excellente nouvelle phase High Republic qui vient de débuter. Et ca serait pas plus mal."
ykarin the 03/21/21 at 12:28 AM
has added a new comment on the news Un nouvel artwork pour le prochain Dragon Age.
"@yobloom @sephrius : clairement la même ville un peu steampunk que dans le teaser. On quittera probablement pas le medieval par contre. @gankutsuou : étant donné que dans le teaser on revois un personnage bien connu, je pense que c'est la même epoque. Mais autre pays, autre ville, autre culture et architecture."
ykarin the 03/02/21 at 03:23 PM
"@raioh : LGBT+ suffit tu sais... Pas besoin d'en ajouter juste pour être insultant. @maxx : mais oui, ici l'apport n'a strictement aucun impact pour ceux qui s'en offusque, c'est juste plus de choix offert aux joueurs. M'enfin"
ykarin the 03/02/21 at 03:17 PM
"Bon, ils ne vont pas du tout contre la vision de JKR comme le disent certain. Ils permettent simplement de créer son personnage comme on le souhaite, ce qui n'est pas impactant sur le jeu. Tu veux faire un mec avec une voix de mec, go. Une meuf avec une voix de meuf, go aussi. Zéro impact pour les joueurs, par contre ça permet à des personnes transgenre de créer un personnage qui leur ressemble. On est très très très loin de l'aseptisation ou que sais je encore."
ykarin the 02/12/21 at 06:56 PM
"Bienvenue à beauf Land"
ykarin the 02/03/21 at 07:03 PM
"@sandman : normal qu'ils aient pas changé de moteur, ce n'est pas un remake qui aurait demandé des années de taff en plus pour chaque jeu."
ykarin the 02/03/21 at 12:22 PM
"@roivas : voir les vidéos de gameplay de cette edition pour constater que le niveau est plus solide que les mods concernant le up graphique, d'autant que les améliorations apportées au jeu ne sont pas seulement graphiques et esthétiques qui plus est. Par ailleurs je viens de voir les vidéos du remaster Yakuza qui sort cette semaine et bordel, la c'est un boulot de faineant."
ykarin the 02/02/21 at 11:01 PM
"Mon but n'est pas d'être agressif, mais je trouve ceux qui sont déçus bien à côté de la promesse de départ. Surtout quand leur point de comparaison ne sont pas des remasters mais des remakes. Qui ne sont pas vendus le même prix et tiennent pas du tout les même promesses. (FF7, Mafia, Demon's Soul)"
ykarin the 02/02/21 at 10:59 PM
"C'est vraiment ça que je comprend pas. Bioware annonce une mise à jour graphique du jeu, on obtient une mise à jour graphique costaud, mais aussi sur l'opti, le gameplay, les bugs. Et certains râlent lors du premier reveal parce qu'ils s'attendaient à un niveau jeu entièrement refait à partir de rien, mais si possible vendu au même prix. Alors que jamais ça n'a été annoncé."