"Ils ont mis la forme pour la com avec le Doro gonflable géant sur un remorqueur.
J'imaginais pas NIKKE aussi populaire pour le cosplay, même si plusieurs sont probablement des professionnelles et vu le thème, elles savent que ça attirera."
"Probablement le plus mauvais épisode de la saga côte plate-former, version éco+ comme le dit le billet de Chi no Rondo où tu perds tellement en contenu, sans compter le level-design très pauvre et des décors incohérents (le fameux escalier flottant final où tu vois l'ensemble du château en arrière plan, une aberration! ).
Certes, les musiques sont de qualités correctes, même si on a aucune composition originale et je préfère le son CD du PC Engine.
Il y a bizarrement un boss inédit (le cerbère qui gueule comme une panthère... même ça, ils te font une bizarrerie :nerd: ), mais on perd une dizaine de boss avec des choix hasardeux (le cross over Camilla et les attaques de Shaft).
L'épisode marketing comme tu le dis qui sacrifie tout le sel et la qualité de la série Castlevania pour un épisode loupé.
A la limite, l'artwork de la boxart est jolie.
Voilà."
"@Masharu
Elle est sur ma whishlist, mais j'ai pratiquement toutes les PILGRIMS sauf elle. :evil:
Ce sera évidemment une question de patience et de chance, mais comme ils ont fait une fois un rerun de Scarlett (Shadow), on ne sait jamais... :c
J'ai fais l'event Red Ash, mais évidemment, ce qui m'intéresse c'est de débloquer définitivement le personnage."
"@osiris67
Je trouve que le premier Bloodstained restait correct et offrait un bon prolongement de l'expérience IGAvania.
Le jeu était inégal, mais restait complet et le gameplay restait solide. Je regrette juste la direction artistique un peu foutraque.
Après, on va pas mentir que la "structure" Konami aidait pas beaucoup les Castlevania à l'époque vu que les épisodes NDS étaient des épisodes fauchés sans budget par exemple."
"Un Castlevania que je trouvais longtemps assez oubliable malgré quelques bonnes séquences (la tour des jouets), mais un épisode très classique mais qui s'apprécie sur le long terme comme un plaisir coupable; une façon de prolonger le plaisir du premier Castlevania 1 avec ce "remake".
Opus qui était forcément plus accessible pour le grand public grâce au portage Chronicles sur PS1 avec de nouvelles musiques, des artworks par Kojima et les sprites de Dracula et Simon remis au goût du jour pour être cohérent."
"J'aurais bien craqué pour la statuette de Tachy, mais plus de 1700 euros... je vais un peu me calmer.
Il y aura surement une figurine "de masse produite" qui devrait pop un jour.
:nerd:"