Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30383134
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    predagogue, jackfrost, hado78, spartan1985
    posted the 08/16/2014 at 08:39 AM by link49
    comments (140)
    ntown posted the 08/16/2014 at 08:40 AM
    tient, ils ont pas eu leur chèque xD vraiment une déchéance ce site
    link49 posted the 08/16/2014 at 08:42 AM
    J'aime beaucoup dans les plus : Cinématiques réussies et Le Mode Aventure soigné, mais dans les moins : Graphiquement pas fou. Je trouve cela un peu contradictoire...
    maxleresistant posted the 08/16/2014 at 08:42 AM
    Bim! Bon j'attends de voir, mais contrairement à certains ici, je trouve les notes de GK très souvent justes
    mustdie posted the 08/16/2014 at 08:42 AM
    Le jeu ne mérite pas +
    Ça reste le jeu Dynasty Warrior avec une skin...
    galneryus posted the 08/16/2014 at 08:43 AM
    je m'attendais à pire !
    link49 posted the 08/16/2014 at 08:43 AM
    x1x2 posted the 08/16/2014 at 08:44 AM
    Au vue des videos ça mérite pas plus seul les Pro N aveugle raleront
    arikado posted the 08/16/2014 at 08:44 AM
    Ce ne sont pas les moins qui me feront reculer...

    Je me garde la surprise pour la sortie
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 08:44 AM
    Je m'attendais à ça, à peut prêt.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 08:44 AM
    On reproche a se hyrul warriors se que l'on reproche déjà aux dynasty warrior .
    Donc rien de bien grave .
    roy001 posted the 08/16/2014 at 08:46 AM
    seriously Peur de rien le pro-ms qui débarque pour rien dire ... Retourne sur t'es fausses exclusivité
    arikado posted the 08/16/2014 at 08:46 AM
    seriously je pense que le fan avisé sait très bien que c'est du fan service, et que le jeu n'aura jamais un 9.... et ce n'est pas ce qui est demandé à ce titre...
    eyrtz posted the 08/16/2014 at 08:46 AM
    Le jeu est sujet a de nombreux freeze d’après les joueurs japonais.
    http://blog.esuteru.com/archives/7814408.html
    x1x2 posted the 08/16/2014 at 08:47 AM
    yurilowelle Tiens un pro n qui rag retourne sur cooking mama lenfant
    dx93 posted the 08/16/2014 at 08:48 AM
    Personnages muets dans négatif ?? Ils ont déjà joué à Zelda auparavant ?
    momotaros posted the 08/16/2014 at 08:49 AM
    C'est pas vraiment étonnant, je me rappel que certain autre Musou avait aussi eu des notes moyennes sur certains sites.

    ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais, jouez y et vous verrez par vous même

    dx93 C'est pas un zelda c'est un Musou et les Musou ne sont jamais muet donc oui c'est négatif...
    link49 posted the 08/16/2014 at 08:50 AM
    Seriously , je pense que tu vaux mieux que ça. Par ce que là, ça ne vole vraiment pas très haut...
    youjimbo posted the 08/16/2014 at 08:50 AM
    Ça me fait "sourire" qu'on reproche à un jeu type Musou "concept répétitif par essence"...
    C'est comme si on mettait dans les MOINS d'un Street Fighter : "c'est toujours de la castagne"
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 08:51 AM
    link49 je pense qu'il faut comprendre que la mise en scène est "agréable", mais que les graphismes durant le jeu lui même, sont propre mais pas "magnifique", comme souvent avec Dynasty Warriors (déjà le jeu est fluide, c'est bien, car comme le dit le test "même si l'on a échappé au pire avec un frame rate satisfaisant et très rarement pris à défaut, ce qui n'était pas le cas de certains épisodes récents.")
    roy001 posted the 08/16/2014 at 08:52 AM
    seriously l'enfant ? Mais lol tu t'es vus ?

    momotaros Sauf que c'est un musou ZELDA et qu'ils ont voulu respecter l’âme du zelda et ile st donc normal que les personnage ne parle pas.
    ZElda = perso muet
    stardustx posted the 08/16/2014 at 08:53 AM
    c'est cohérents, les musou aussi bons soient ils se tapent toujours des 5 ou des 6 sur gamekult, ça aurait été injuste que celui là soit surnoté juste pour l'habillage zelda, après moi j'adore les musou donc ce sera day one et je vais adorer
    koopa posted the 08/16/2014 at 08:53 AM
    On reproche a ce muso d'être un muso totalement debile...
    C'est comme reprocher a une simulation de course de ne faire que des tour de pistes...

    Ce genre est vraiment incompris en France
    barberousse posted the 08/16/2014 at 08:53 AM
    Comme prévu, un jeu moyen.
    J'aime beaucoup Zelda mais je déteste les Musou, donc ce je n'est pas pour moi.
    lz posted the 08/16/2014 at 08:54 AM
    En même temps qui s'en doutait ?

    Depuis le départ ce jeu sentait mauvais ...

    Certains se sont enflammés parce qu'ils ont vu plein de personnages de Zelda.

    Les gros jeux Wii U de fin d'année sont Bayonetta 2 et SSB ... et c'est tout
    arngrim posted the 08/16/2014 at 08:54 AM
    momotaros +10000, il est inutile de faire confiance aux sites français pour avoir un avis objectif sur n'importe quel Musou.
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 08:55 AM
    koopa c'est plus nuancé que ça, il y a écrit ça dans le test
    "derrière le défouloir bourrin assumé, on sent clairement que Hyrule Warriors est un concept réfléchi, qu'il s'agisse des petites touches dans l'interface, des possibilités de customisation, ou bien dans ce calibrage progressif du loot. Autant de petits détails qui sentent clairement l'implication de Nintendo autour du savoir-faire d'Omega Force. A ce titre, le mode Aventure est un modèle du genre."
    roy001 posted the 08/16/2014 at 08:56 AM
    lz OKAY ......


    Certain ici me dépasse.
    x1x2 posted the 08/16/2014 at 08:56 AM
    link49 ce jeu ne vaut pas plus que 6 si les pro n comme ntown yurilowelle on la rage c'est pas mon problème j'ai souvent pris des pro s en brochette c'est pas des pro n qui vont me la faire fermer.

    Tu remarquera que j'ai dit Pro N aveugle donc si il reagissent cest que jai viser juste.

    Sur ceux je vous laisse parler de ce jeu moyen j'ai autre chose a faire Tchao
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 08/16/2014 at 08:56 AM
    Moi qui n'a jamais fait un muso, je me laisserai tenté par celui ci !
    gunotak posted the 08/16/2014 at 08:56 AM
    perso, je n'aime pas les Musou. C'est plus pour se défouler. J'avais joué aux Gundam Musou mais j'ai vite décroché.
    kenshiroomaewamosinderu posted the 08/16/2014 at 08:56 AM
    Ouais mais d'un côté sur leur site aucun dynasty warrior ou musou a dépasser la note de 6 ce que veut dire que c'est un bon jeu.
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 08:58 AM
    lz 6 "Honnête"...pas "Mauvais"...chez Gamekult, c'est la note "3" qui correspond à "Mauvais".
    roy001 posted the 08/16/2014 at 08:58 AM
    seriously oui casse toi et va pleurer sur t'es fausse exclu sur la xbox one .
    frz posted the 08/16/2014 at 08:59 AM
    A 10€ dans les bacs solde à Auchan pourquoi pas.
    youjimbo posted the 08/16/2014 at 09:00 AM
    Des jeux estampillés licence Nintendo à 10€, on en voit rarement à 10€ chez Auchan.
    zabuza posted the 08/16/2014 at 09:01 AM
    C'est dans la moyenne des autres Musuo...rien d'étonnant
    francm1 posted the 08/16/2014 at 09:02 AM
    Même The W101 avait 6 et comme je l'ai aimé donc ce HW sera chez moi.
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:02 AM
    Certains ici me rendent chèvre, apparemment on en attend toujours plus de ce qu'il sort de chez Big N, bien que ce jeu soit un Warriors (donc un musô), il s'inspire de Zelda qui a déjà certains mécanismes définis (comme les perso muets).
    Après je peux être d'accord avec eux sur le nombre de perso, il aurait pu en mettre plus rien qu'avec les espèces présentes dans la saga et surtout les différents épisodes fait (ceux sur consoles portables pourrait donner pas mal de perso) peut être dans le 2, c'est 1 bon début, j'espère qu'il y aura un 2ème opus
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:04 AM
    frz
    Non ne le prends pas tu gâcheras 10€ pour rien car apparemment tu n'en veux pas
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 09:04 AM
    C'est la même note qu'un certain One piece à la sauce Musô http://www.gamekult.com/jeux/test-one-piece-pirate-warriors-J112073t.html#ps3 ça n'a pas empêché le succès du jeu (au contraire même).
    deum posted the 08/16/2014 at 09:04 AM
    En clair si la rédaction de Gamekult était friande des Musou ils auraient mis 8, mais étant donné que c'est pas le cas ils ont mis que 6.
    momotaros posted the 08/16/2014 at 09:05 AM
    yurilowelle Si ils auraient vraiment voulu "respecter" Zelda :

    Tu n'aurais pas Zelda sur le champ de bataille en train de défoncer tout le monde avec sa petite arme...

    Tu ne pourrais pas augmenter de niveau...

    Tu ne ferais pas des carnages à chaque map...

    Tu ne pourrais pas jouer autant de perso...

    Je continu ?

    Faut que les fans de Zelda se mettent dans la tête que ce jeu est un Musou et non un Zelda donc ça doit garder en priorité les bases d'un Musou et le dialogues c'est important et ça fait parti à part entière du combat dans les Musou.

    Ceux qui n'ont jamais touché de Musou et là en l’occurrence beaucoup des joueurs qui vont y jouer (vu que c'est un Musou Zelda) ne peuvent pas le comprendre car ça sera leur premier Musou mais pour les fans absolu qui jouent aux Musou depuis toujours, le fait que ce soit muet c'est de la grosse merde. D'ailleurs beaucoup de fans de Zelda reconnaissent que le fait que se soit muet, c'est con car c'est un Musou...
    eeeeee posted the 08/16/2014 at 09:07 AM
    Allez, ça va se battre sur une note qui servira juste aux rageux et autres moutons incapables d'acheter un jeu sans se fier à son propre jugement.

    Sinon "Concept répétitif par essence" ils ne l'avaient jamais faite, celle là. Dans les moins, le seul truc qui me fait un peu peur c'est le "IA spectatrice" que j'avais déjà décelé dans les trailers mais le reste, c'est à la limite de l'OSEF.
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:07 AM
    s barberousse
    Donc tu attendais un grand jeu c'est ça dommage que tu sois déçu
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:10 AM
    momotaros
    Mais faudrait aussi peut être que les fans de Musô comprennent que le jeu doit garder certains mécanismes de Légend of Zelda car même si c'est un musô, il n'est pas que ça, je pense que le jeu ne pourra intégrer les voix que s'il y'a des voix dans le jeu original, voilà
    ocyn posted the 08/16/2014 at 09:10 AM
    6 est une bonne note venant de Gamekult. Ce n'est pas un hit, mais un bon jeu qui se laisse tenter. C'est comme un 16 de JV.com. Je m'attendais vraiment pas à plus pour ce jeu venant de Gamekult, et j'aime ce site pour son impartialité au niveau des notes.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 09:11 AM
    momotaros ... tu ne veux pas comprendre ou t'es vraiment prêt a dire n'importe quoi pour avoir un semblent de raison ?

    C'est un muso a la sauce Zelda . Il respecte l'ame des muso et des zelda ou est le problème ?

    Aucun . Il n y a pas de zelda Nintendo ou link parle.

    .... Ce jeu est un fanservice Il ne vont sur tout pas faire parler les hero du jeu alors que dans les jeux zelda link ne parle pas ...

    ... la logique ....
    predagogue posted the 08/16/2014 at 09:13 AM
    qui s'attendait a mieux sérieusement ?
    krash posted the 08/16/2014 at 09:14 AM
    Les Pro N en pleure devant un 6 amplement mérité
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:14 AM
    blender
    Je pense que tu as bien résume le blog, personne n'avait sorti que le jeu serait un méga hit ou je ne sais quoi (les notes de famitsu prouvait déjà que c'était un Musô ni plus ni moins) après pour tout fan de Zelda, il est indispensable juste a cause du Big fan service qu'il y'a dans le jeu (même si personnellement j'aurais aime qu'il fasse un peu plus de nouveauté sur les perso y'a matière a faire quelque chose quand même avec toutes les races présentes dans LoZ)
    samgob posted the 08/16/2014 at 09:15 AM
    En même temps, ce jeu est avant-tout un DW dans l'univers Zelda.
    Ce n'est pas un nouveau Zelda et il est logique qu'il se prenne des notes moyennes, comme celles que recoivent en général les DW.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 09:16 AM
    Je précise que je ne critique pas la note mais certain MOINS complétement débile .
    eeeeee posted the 08/16/2014 at 09:16 AM
    ikagura : oui et je suis d'accord sur les personnages. A noter que le jeu fera l'objet de plusieurs MAJ, à l'avenir. On parle de nouveaux personnages, lieux et armes. Manquerait plus que ce soit du DLC gratuit (j'en doute mais bon, on peut rêver) et le fan sera content.
    frz posted the 08/16/2014 at 09:16 AM
    ikagura Ca dépend, j'ai eu des bonnes surprises en achetant des jeux à 10€ à Auchan, comme LA Noire par exemple que j'ai beaucoup aimé (même si c'est pas le jeu du siècle). Ce Hyrule Warriors est sympathique, sans plus. D'ailleurs je m'attendais à pire. Bref le genre de jeu à acheter à prix réduit, pas 50€. Et puis en septembre j'ai la PS4 blanche + Destiny qui m'attendent.
    barberousse posted the 08/16/2014 at 09:16 AM
    ikagura t'as pas bien lu mon commentaire. Justement je m'attendais à un jeu moyen, d'autant plus que je déteste les Musou, je trouve ça chiant et répétitif.
    J'aime bien Zelda mais pas de là me forcer à jouer à un type de jeu qui me gonfle...
    arikado posted the 08/16/2014 at 09:17 AM
    krash tu remarquera que les seuls qui font référence à la note sont les trolls

    Sinon vivement sa sortie, j'adore les musou et j'adore Zelda quoi de mieux ^^
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:18 AM
    krash
    Plutôt que de venir mettre de l'huile sur le feu, vas savourer la demi exclusivité de TR2 plus loin merci

    predagogue
    Ben personne justement, aucun ProN qui parlait du jeu mais pour les autres apparemment comme c'est Nintendo (Ben en fait c'est Omega Force) ça doit être un méga hit
    potion2swag posted the 08/16/2014 at 09:20 AM
    Et il plut de la mauvaise foi comme jamais.
    momotaros posted the 08/16/2014 at 09:20 AM
    yurilowelle Et ou est-ce que tu m'as vu dire n'importe-quoi ?

    Si ils auraient vraiment voulu suivre la "logique" on ne pourrais pas faire ce que je t'ai dit plus haut. il y a juste des libertés qu'ils se sont permit et d'autre pas tout comme vous acceptez certains libertés et d'autres pas.

    C'est un muso a la sauce Zelda . Il respecte l'ame des muso et des zelda ou est le problème ? Justement si ils auraient voulu respecter l'âme des Musou, ils y aurait des dialogue audios.

    Je ne sais pas si tu as déjà fait un Musou mais moi j'y joue depuis le premier et mettre des persos muet dans un Musou c'est pour moi de la connerie même quand c'est un Musou Zelda. Le pire dans tout ça c'est que les persos on la bouche qui bouge pendant les scènes de dialogue...

    Après ce détail ne rendra pas le jeu mauvais mais ça casse l'ambiance des batailles à la Musou donc pour moi aussi comme pour beaucoup c'est un point négatif et cet avis même des fans de Zelda le partagent.
    zabuza posted the 08/16/2014 at 09:20 AM
    krash Qu'est ce qui a le Sonyais qui a retourné sa veste
    saintsaga posted the 08/16/2014 at 09:21 AM
    ntown je les ai trouvé la plupart du temps très justes, et il faut pas être anti-N pour comprendre que ce jeu ne pouvait pas espérer avoir une note de ouf...
    contra posted the 08/16/2014 at 09:21 AM
    Oh une très bonne note compte tenu des retours qu'on a sur le jeu ! Je m'attendais à un 4.
    link49 posted the 08/16/2014 at 09:22 AM
    Il y a certains Membres que je ne comprends plus. Si un Jeu ne m’intéresse pas, je ne clique pas sur des articles en traitant pour le descendre. Je passe juste mon chemin….
    itamariisback posted the 08/16/2014 at 09:24 AM
    Trop dur pour certain link 49 le mieux c est juste de pas répondre a leurs posts
    icebergbrulant posted the 08/16/2014 at 09:24 AM
    Il y a un truc que je ne comprends pas... comment ça se fait que le test du jeu soit mis en ligne 1 mois avant sa date de sortie ?

    La note fait MAL à certains fans mais ce n'est pas si MAL en fait
    On attend le vrai Zelda désormais... à moins que des Remastered de Zelda soient annoncés ?
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:25 AM
    blender
    J'espère aussi parce que franchement entre des créations originales fait par Omega Force & Team Ninja et des persos crées dans les différents Zelda, on aurait pu avoir sans problèmes une 30eme de persos, on verra bien (concernant les MaJ gratuites je peux que faut arrêter de rêver se sera payant),
    Frz,
    Ben voilà fait tes choix, si tu le voulais pas au départ ne te force pas, c'est pas en le prenant a 10€ que tu soutiendra les développeurs qui plus est je pense qu'il est a 39,99€ en ce moment donc mieux va prendre ta Ps4 blanche + destiny tu nous feras des vacances
    arikado posted the 08/16/2014 at 09:28 AM
    icebergbrulant Je pense que la note ne fait pas MAL à certains fans, puisque tous ceux qui attendaient le jeu, ne l'attendaient pas pour sa future note dantesque, mais plus pour le fun, et le fan service (moi y compris)

    Tous ceux qui critiquent la note et qui en font tout un foin, sont ceux qui n'achèterons jamais le jeu, ou/et qui sont là juste pour critiquer gratuitement ^^
    jackfrost posted the 08/16/2014 at 09:28 AM
    Mustdie publié le 16/08/2014 à 10:42
    Le jeu ne mérite pas +
    Ça reste le jeu Dynasty Warrior avec une skin...


    et tu as raison , je vais me le prendre même si le concept n'est pas innovant. une note que j'attendais et ils ne sont pas rentrés dans le piège .
    ikagura posted the 08/16/2014 at 09:30 AM
    link49
    Ben tu sais certains aiment de rassurer et tenter de rassurer les autres, après on te dira que les ProN sont les pires

    icebergbrulant
    Mais faire mal a quel fan dis moi ? Les fan de Zelda savent que ce n'est pas un vrai Zelda et il a les mêmes notes qu'un Musô donc quels sont les fans qui ragent ?
    xrkmx posted the 08/16/2014 at 09:31 AM
    Osef de leurs note, Day One pour moi !
    icebergbrulant posted the 08/16/2014 at 09:34 AM
    arikado ikagura j'avais cru voir certains fans rager, c'est pour cette raison que je me suis permis de dire cela
    Surtout que la note et la conclusion du test sont correctes

    Je ne critique jamais "gratuitement" vu que je suis "rémunéré" à chacun de mes messages
    spin posted the 08/16/2014 at 09:36 AM
    Je trouve qu'ils sont même très généreux, pour la note ! Pour un jeu "brouillon", lourd et court, c'est très généreux de lui mettre un 6/10 !

    Jours après jours, j'ai le sentiment que ce jeu va se rapprocher de " Crossbow Training" : Les fans vont l'acheter aveuglement, et ils vont être nombreux à être déçu par le jeu !
    churos45 posted the 08/16/2014 at 09:36 AM
    6 ça veut dire que le jeu est bon mais pas non plus mémorable. Les fans seront bien content du jeu...
    roy001 posted the 08/16/2014 at 09:38 AM
    momotaros

    C'est un MUSO a la sauce zelda . Dans zelda les perso son muet il est donc logique que dans se musozelda il le soit aussi.

    tu comprends ?
    nigel posted the 08/16/2014 at 09:38 AM
    Qui a lu le test ici au lieu de se focaliser sur la note?

    Non parce que au cas où vous l'aurez pas remarqué, le test semble tout de même dire que c'est un bon Muso.
    icebergbrulant posted the 08/16/2014 at 09:40 AM
    yurilowelle pourquoi les perso de Zelda sont muets ?

    Le character designer a-il oublié de munir ses persos d'une langue ?
    roy001 posted the 08/16/2014 at 09:42 AM
    icebergbrulant

    je ne sais pas . Ca a toujours ete comme ca (sauf les zelda Phillips) qui sont de tres tres mauvais zelda
    itachi974 posted the 08/16/2014 at 09:44 AM
    Et biensur personne n'a lu l'ensemble de lettre qui apparaisse juste avant la note que le appel : un texte ?
    youjimbo posted the 08/16/2014 at 09:44 AM
    Quand on voit que GameKult n'avait même pas mis de "Sélection Gamekult" ou trucs du genre à Tropical Freeze... C'est vrai que ce jeu n'en valait pas la peine...
    spin posted the 08/16/2014 at 09:45 AM
    Le test semble tout de même dire que c'est un bon Muso
    Oui, d'accord, mais... C'est quoi, un "bon" Muso" ? Depuis la création de cette licence, il se fait critiquer par sa lourdeur, ses lenteurs et sa répétitivité à extrême ... Alors oui, ça reste un "bon" Muso, mais en fait-il un bon jeu, malgré tous ces points noirs ?
    t800 posted the 08/16/2014 at 09:48 AM
    et encore ils sont gentils, un 5 voir 4/10 aurait était plus juste vu la médiocrité et le peu d'ambition qui se dégage du jeu
    icebergbrulant posted the 08/16/2014 at 09:49 AM
    yurilowelle En fait, j'avais complètement oublié qu'ils ne parlaient pas... mais ils font des sons quand ils parlent, non ?

    Mon Dieu, j'ai la mémoire courte on dirait, j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un Zelda... dernier en date le Twilight Princess fin 2006 sur Gamecube...

    Non mais attendez... je viens de me rendre compte d'un truc...
    Ca va faire pratiquement 10 ans que l'on n'a pas eu droit à un nouveau Zelda sur console de salon ?!?
    WTF Nintendo ?
    momotaros posted the 08/16/2014 at 09:50 AM
    yurilowelle Oui je comprend et perso je ne suis pas d'accord. Toi par contre tu n'as pas l'air de comprendre ce que j'essayais de t'expliquer plus haut, c'est un Musou à la Zelda et donc c'est un Musou avant tout et dans les Musou les persos parlent point (tout comme dans les Zelda les persos sont muets).
    hyoga57 posted the 08/16/2014 at 09:51 AM
    Non mais les gars, ça veut pas dire qu'ils ont remplacés les personnages de Dynasty Warriors par un skin de Zelda que ça mérite plus, c'est la note standard pour un Muso, donc rien d'anormal.
    spin posted the 08/16/2014 at 09:52 AM
    Links pousse effectivement des cris, très compréhensibles pour les joueurs (c'est presque devenu un langage)... Sinon, tous les autres personnages communiquent entre eux, via par des textes à l'écran, mais ça reste de la communication ! Il est donc pas idiot que les personnages puissent parler dans un jeu, et je peux donc comprendre la critique à ce sujet !
    nicolasgourry posted the 08/16/2014 at 09:53 AM
    hyoga57 en plus il y a écrit ça dans le test "Avec Hyrule Warriors, le traitement va bien plus loin que la simple skin. "
    link49 posted the 08/16/2014 at 09:56 AM
    En tout cas, c’est l’exclusivité WiiU que j’attends le plus sur WiiU, avec Bayonetta 2, en cette fin d’année. Sur X-Box One, c’est Sunset Overdrive et sur Ps4, InFamous : Second Son : First Light…
    arikado posted the 08/16/2014 at 09:58 AM
    icebergbrulant tu oublie Skyward sword sur wii, y a moins de 2 ans
    vlade posted the 08/16/2014 at 10:01 AM
    ils sont juste réaliste chez GK contrairement à tous les autres...
    surtout qu'ils achètent le jeu par leur propre moyen eux ils attendent pas une pipe de nintendo sony ou microsoft
    ils ont encore une fierté chez eux au moins...
    et pour y avoir jouer ils ont pas tord du tout et lisé le teste entier au lieu de l'ouvrir pour un rien
    castortroy posted the 08/16/2014 at 10:01 AM
    Deum Puyo est un gros fan de Dynasty Warrior donc s'il a mis 6 c'est qu'il a ses raisons. Apres un test c'est subjectif, faut essayer le jeu et se faire son propre avis.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 10:01 AM
    icebergbrulant quand il rie ... on entends des rires.

    momotaros c'est un fan service . c'est un jeu pour les fan de zelda
    hyoga57 posted the 08/16/2014 at 10:03 AM
    Je ris d'avance du test de Gamekyo.
    frz posted the 08/16/2014 at 10:03 AM
    Ikaruga " tu nous feras des vacances". Ce genre de propos immature tu te les garde, merci. Ca n'a rien à faire dans une discussion qui se veut courtoise. En tout cas pour moi elle l'est. Pour toi je sais pas.
    icebergbrulant posted the 08/16/2014 at 10:03 AM
    arikado Ah oui, j'avoue, merci de me rectifier !

    Mais vu que je suis passé au travers de la Wii (à part pour faire 3-4 jeux)... j'avais complètement zappé
    raeglin posted the 08/16/2014 at 10:04 AM
    Gamekult, qui colle des 9 à des jeux indés obscur dont personne à rien à carrer mais qui passe son temps à coller des 5 et 6 à des jeux hyper attendus, n'est plus vraiment une référence quand il s'agit de juger les jeux
    link49 posted the 08/16/2014 at 10:08 AM
    Hyoga57 , je suppose que tu vas brûler un cierge pour que Gamekyo lui mette une salle note et tu iras prier pour que le jeu bide. Bravo...
    megaman posted the 08/16/2014 at 10:09 AM
    raeglin parce qu'un jeu osbcur est forcement moyen et un jeu attendu est forcement super? 6 chez gamekult c'est une bonne note, faudrait finir par s'en rendre compte!
    raeglin posted the 08/16/2014 at 10:18 AM
    Megaman

    Inutile d'en débattre, je sais bien que je ne te ferais pas changer d'avis.

    6 était peut-être une bonne note à une époque sur GK mais plus aujourd'hui Leur impartialité et leur sévérité à juger des jeux à pris un coup dans l'aile
    darksly posted the 08/16/2014 at 10:18 AM
    Comme si une skin connue rendait le fond du jeu different, c est un musou de plus c est tout...
    link49 posted the 08/16/2014 at 10:23 AM
    Bien que Gamekyo aime descendre la WiiU, pour faire réagir Nintendo apparemment, comme sur les cas Super Mario 3D World ou Wii Sports Club. A une période, ils enchainaient. Ils pourraient donc mettre une sale note au jeu. On verra bien...
    hyoga57 posted the 08/16/2014 at 10:27 AM
    link49 T'en as pas marre de raconter n'importe quoi en ce moment j'ai également prévu d'acheter le jeu, donc tes commentaires tu te les gardes, merci.

    Si je dis ça, c'est que vu qu'il s'est tapé un 6 sur Gamekult, la note de Gamekyo risque d'être assez proche.

    Bien que Gamekyo aime descendre la WiiU

    Je confirme, en ce moment tu délire en voyant le mal partout.
    ikagura posted the 08/16/2014 at 10:28 AM
    frz
    Autant pour moi, chacun fait ce qu'il veut, mais si tu attendais ce jeu, je vois pas pourquoi tu le prendrais a 10€ mais bon chacun fait ceux qu'il veux.
    Moi je comprends pas a chaque news, il y avait pas des gens qui attendaient un méga hit mais apparemment certains ici attendaient ces notes pour lancer les hostilités, le monde du JV commence a devenir n'importe quoi
    ikagura posted the 08/16/2014 at 10:31 AM
    arikado
    Et pourtant le méchant de SKyward Sword est présent dans le jeu, enfin c'est un peu triste, mais bon avec Nintendo on voit cela tout les jours
    trungz posted the 08/16/2014 at 10:45 AM
    Vous aviez déjà vu un Musô bien noté chez nous?
    Et pourtant c'est loin d'être l'avis des fans donc les ptits N-Sex qui gueulent déjà et qui n'ont jamais toucher à un Musô, ne vous inquiétez pas, le jeu sera bon pour les fans.
    ikagura posted the 08/16/2014 at 10:51 AM
    trungz
    Aucun Nsex ne pensent au note comme tu l'écrit mais plutôt qu'il prendront le jeu quelque soit la note, se sont les autres qui se plaignent des notes
    itachi974 posted the 08/16/2014 at 10:56 AM
    trungz qui est ce qui gueule ?
    amassous posted the 08/16/2014 at 10:57 AM
    Comme One Piece Pirate Warriors quoi
    trungz posted the 08/16/2014 at 11:00 AM
    Ikagura, c'est bien pour ça que ce sont des "N-Sex".
    Les vrais fans savent que l'avis de la presse ne veut rien dire pour un Musô.
    Moi je prendrais mon pied à coup sûr donc osef de l'avis des autres.
    itachi974 posted the 08/16/2014 at 11:02 AM
    trungz tu m'a pas répondu. Quel "N-Sec" gueule pour cette note ?
    kraken posted the 08/16/2014 at 11:05 AM
    yurilowelle

    Il serait temps que la franchise évolue, l'absence de voix se justifiait jusqu'à la N64 à cause du format cartouche, mais plus ou avance, plus ça fait cheap, ça casse l'immersion et la crédibilité des cinematiques et perso.
    trungz posted the 08/16/2014 at 11:07 AM
    Itachi974, je ne cite personne pour ne pas froissé les personnes concernés.
    J'en suis sûr qu'au fond tu ne dois pas être d'accord et ne me l'a joue pas à l'envers.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 11:11 AM
    kraken je ne trouve pas vois tu.

    trungz donne des noms ..
    eeeeee posted the 08/16/2014 at 11:12 AM
    kraken : sauf qu'on pouvait déjà intégrer des voix dans Zelda sur N64 vu que certains jeux de cette console en disposent. C'est juste un parti pris de la part de Nintendo. Ça ne te conviens pas, certes, mais c'est un choix et non une contrainte.
    trungz posted the 08/16/2014 at 11:15 AM
    Yurilowelle, tu veux que je t'apprenne à lire?
    Suffit de lire certains commentaire pour voir la rage qui s'en dégage..
    itachi974 posted the 08/16/2014 at 11:16 AM
    trungz Ha bon tu connais mon Avis ? Tu pensais que je pensais que le jeux allais avoir 9+ parce que c'est un "Zelda" ?

    Depuis son annonce on sais que c'est un Muso et je (et les NSEX non plus) n'ai jamais prétendu que ce serais autre chose. Je m'attendais AU MIEUX a un 7- (vue que Gamekult n'a même pas mi de selec a Donkey Kong, ni a Mario Kart 8 comme, mais c'est un autre sujet) au pire a un 5-. C'est entre mes prévision donc je vois pas ou est le problème.
    roy001 posted the 08/16/2014 at 11:17 AM
    trungz
    Parce que débarquer ici et parler aux gens en leur disant N-sexe c'est mieux ?

    Je ne crois pas vois tu .
    deum posted the 08/16/2014 at 11:20 AM
    Spike1 : J'ignorais qu'un "grand fan de Dynasty Warriors" pouvait mettre "Concept répétitif par essence" dans les moins. C'est stupide par essence.

    Demain je vais tester un MMO, je mettrai "on en voit pas le bout, en plus c'est répétitif par essence".
    kraken posted the 08/16/2014 at 11:26 AM
    blender
    Pas des jeux avec autant de dialogues que Zelda... Et même si c'est un choix, un choix peut être mauvais, il faut parfois revenir sur sa decision. Les choses peuvent aussi évoluer, les attente d'un jeu en 2014 ne sont plus celles de 97
    mercure7 posted the 08/16/2014 at 11:32 AM
    Vous espériez un 8 ou 9 pour ce jeu ?

    Ca pète pas 3 pattes à un canard quand même, ça reste un Musou avec les skins de Zelda ... rien de vraiment neuf en terme de gameplay (on s'en lasse vite), et graphiquement on voit nettement que c'est léger, donc normal qu'il prenne pas une note de ouf

    Jeu sympa pour fan de la licence / de l'univers Zelda, mais ça s'arrête là je pense.

    Suffit de voir un walkthrough YouTube pour voir que c'est pas le jeu de l'année quand même
    eeeeee posted the 08/16/2014 at 11:37 AM
    kraken : ça ne les empêchaient pas de mettre des voix juste dans les cinématique comme dans Goemon, par exemple. Le choix est mauvais... pour toi. Moi, je n'en ai rien à carrer des voix dans un Zelda et c'est le cas de beaucoup d'autres joueurs donc, encore une fois, ça ne te convient pas, certes, mais ça reste un choix. J'ajouterais que ce n'est clairement pas le genre de détail qui rendra un jeu bon ou mauvais. Ça peut même tout gâcher si le doublage n'est pas à la hauteur de certains et surtout sur une licence aussi attendu que Zelda donc je comprend la logique de Nintendo.
    link49 posted the 08/16/2014 at 11:40 AM
    Certains commentaires de Membres de Gamekult sont intéressants : « C'est quoi cette note, en lisant je m'étais mis a espérer un 8. J'aime pas voir "répétitif" dans la note d'un muso. Parce que Fifa est répétitif, COD est répétitif, tous les jeux tant qu'ils ont un thème sont de manière générale répétitif. Un RPG? Répétitif. Bref. » « 6.. S'il est aussi bon que The Wonderful 101 on peut foncer »
    ekibyo posted the 08/16/2014 at 12:14 PM
    C'est pas cette note qui m'empêchera d'acheter ce jeu et de prendre beaucoup de plaisir à y jouer.
    victornewman posted the 08/16/2014 at 12:17 PM
    link49 la différence et que dans musou zelda tu appuis toujours sur le même bouton pour avancé a cela tu ajoutes les mêmes ennemis cloné a l'infini dans les mêmes décor ! Assurément ton jeu est répétitif mais bon c'est le genre qui veux ça !
    klapo posted the 08/16/2014 at 12:42 PM
    Incroyable qu'il y ait tant de gens qui ont déjà le jeu pour confirmer ou contredire la note.
    A croire que presque tous gamekyo commande en import et l'ont déjà

    Les notes vont du moyen au bon suivant les sites, il semble donc qu'il soit pas trop mal ce jeu.
    ikagura posted the 08/16/2014 at 12:57 PM
    victornewman
    Parce que dans Dynasty ou Samurai Warriors, c'est pas répétitif, dans par exemple Dragenkar 3 ou nier y'a 1 foule d'ennemis.
    Enfin vas y lâche toi, tu pourras pas le faire avec Bayonnetta 2 ou SSB Wii U
    shao posted the 08/16/2014 at 01:10 PM
    J'avais vu les premières minutes du jeu sur nico et ça m'avait un peu refroidit... Je pense que ce jeu est plus destiné aux jap qu'a nous autre occidentaux.
    sardinecannibale posted the 08/16/2014 at 01:10 PM
    J'accroche aux deux univers, je pense que je vais m'éclater ^^
    Si je devais me baser sur les tests, j'aurai dû apprécier comme un fou Silent Hill 2, TLOU, Tomb Raider (sur PS3) et j'en passe, et aussi passer à côté de jeux tel que The Simpsons Hit and Run, etc...
    C'est subjectif tout ça.
    neclord83 posted the 08/16/2014 at 01:10 PM
    Quand j'ai vu Gamekult je me suis dit qu'ils ont du mettre 5. Un 6 je suis limite surpris.
    akinen posted the 08/16/2014 at 01:23 PM
    Certains n'ont vraiment pas honte de parler encore et encore de chèque pour gamekult... Ils mériteraient un ban pour idiotie volontaire... Suffit de voir un seul de leur gk-live pour voir qu'ils n'ont strictement rien à carrer des jeux pourrave quelque soit l'éditeur. Il y a au moins 3 fans de musou dans l'équipe(greg, puyo et sbeb)
    victornewman posted the 08/16/2014 at 01:26 PM
    ikagura j'ai une wii u pour précision et je compte bien prendre se zelda !
    masharu posted the 08/16/2014 at 01:30 PM
    J'ai vu le visage de Cia, et maintenant je suis .
    hisozac posted the 08/16/2014 at 01:45 PM
    Pas de voix ! Heureusement d'ailleurs. Manquerait plus que ça. C'est un partie pris artistique de ne pas coller des voix aux personnages de Zelda et j'apprécie cela. Le compter dans les défauts c'est moyen.
    e3ologue posted the 08/16/2014 at 01:46 PM
    perso j'ai beau être ce qu'on considère comme un pro-N, franchement la note est normal, et le truc que les joueurs nintendo ne s'intéresse au musou que maintenant parce que c'est zelda est vrai, j'ai plein de pote qui m'arrêtaient pas de vomir sur one piece pirate warrior en disant que c'était de la merde et que si c'était pas one piece ça se vendrait pas, alors qu'aujourd'hui il font exactement la même chose mais avec l'hypocrisie du "il faut être ouvert d'esprit".
    kalidor posted the 08/16/2014 at 01:47 PM
    Gamekult, jv.com sont tout sauf independant et objectif donc rien branler de leurs avis (idem pour polygon et ign). La note c est nous les joueurs qui la donnons.
    kalidor posted the 08/16/2014 at 01:57 PM
    akinen le jeu video est un business et toi une oie blanche. Des jeux pourris avec une super note, t as jamais vu ca, ben moi si, tout ca parce que la minette du marketing de l editeur sortait avec l un des redacs. Pour une exclu, ils sont pret a fracasser un jeu concurent. Ca fait longtemps que je ne regarde plus les notes de ces sites pourris
    akinen posted the 08/16/2014 at 02:05 PM
    kalidor Jm'en fiche, tous les jeux que j'achéte ont eu la note qu'ils méritaient selon les sites. Je fais mon avis sur plusieurs mois avant d'acheter le jeu. Gamekult est surement le site le plus représentatif de l'indépendance d'une rédaction. Ils sont largement boycotés et écarté de certains événement. Ils ont donc rarement de "grandes" interview comme gameblog ou jv.com.

    En gros, je ne perds pas mon temps à crier comme une fillette qu'un site s'est fait payé ou pas à cause de la note du jeu que j'veux acheter... C'est pathétique.

    ps: le jeu aurait prit 8, le discours aurait été bien différent (comme pour la totalité des jeux qui sortent)... C'est vraiment fatiguant à force
    ikagura posted the 08/16/2014 at 02:23 PM
    victornewman
    Et j'espère que tu t'amuses autant avec que tes autres consoles.
    e3ologue
    Faut arrêter un peu avec les ProN ceci, ProN cela, ok, ils connaissent pas les Musô (bien que certains soient sortis sur 3ds) mais ce Zelda pourra leur faire connaître les bases de la licence, faut arrêter et puis les connaissances disent qu'il a la même note que les Musô malgré ses défauts inéherentes a la série.
    Enfin pour ma part, je suis conquis, je le prendrais des que je pourrai
    mercure7 posted the 08/16/2014 at 03:38 PM
    Ouais enfin se défendre de la médiocrité du jeu en accusant le côté "vendu" de GameKult, c'est amusant, surtout quand on voit que c'est Puyo qui a fait le test, fan de Nintendo, de Zelda ... et des Musou !

    On se demande la note qu'il aurait pris avec un autre testeur. Sûrement moins de 6 ...
    liquidsnake66 posted the 08/16/2014 at 04:58 PM
    Ça me semble généreux, mon coeur de fan saigne en voyant ma licence préférée travestie comme ça.
    e3ologue posted the 08/17/2014 at 10:36 AM
    ikagura pas de problème, je parle de pro juste parce que c'est plus simple pour expliquer ma situation actuelle et non je ne suis pas d'accord, y a une différence entre ne pas être intéresser par une série et la démonter et la juger catégoriquement puis dire l'opposé des que ça nous arrange