Au moins on voit qu'ils ont pas menti au niveau de la taille du jeu, ça reste toujours aussi beau. Vivement le résultat final et qu'on puisse enfin mettre la main dessus, je veux fouiller ce monde de fond en comble
Ste map de ouf , surtout que normalement ils avaient dit qu'il n'y aurais aucune limite a la map.
j'imagine l'equivalent d'une petite planete et si c'est ce que je pense, sa va etre déroutant au debut de toujours marcher dans un sens et de retrouver les meme decord
Pour Starfox, j'ai peur que nous ayons version épisodique du jeu comme celà avait été sous-entendu lors de l'E3. Je vois mal comment passer d'un concept à un jeu bien fini en à peine 1 an.
kaiserx
Ah ok davidsexking
Je suis sur que tu crachais déjà sur le trailer de l'E3 à la base, donc bon...
Et oui, j'ai revue le trailer de l'E3 et... aucun downgrade à l'horizon.
Tu sais à quoi ressemble un jeu dont le developpement vient juste de commencer?
hisozac Pas forcément...de mémoire le QG de Nintendo à Kyoto c'est 500 personnes réparti en plusieurs groupe et qu'avec le nouveau QG construit. Big N a promis d'engager du personnel pour gonfler à plus de 1000.
On sait qu'un peu avant l'E3. Miyamoto et une jeune équipe ont concu un prototype de Gameplay et qu'a présent le jeu est en full production. Bien sure on est pas à l'abri d'un jeu épisodique comme évoqué sans pour autant confirmé, mais à voir...sa reste un jeu de Shoot donc 1 ans pour de la full prod. avec une bonne équipe dérrière genre 100 personnes, c'est largement suffisant
davidsexking
Mais il a effacé les comm de qui déjà pour commencer?
Nan mais de toute manière le jeu est loin d'être terminé même si il sort l'année prochaine.
Comme si moi je te disais: "Ho FFXV ce putain de downgrade avec les décors qui pop en pagaille" alors que je sais très bien que le jeu est encore en développement.
Il y a un seul endroit ou c'était moche et c'était lorsqu'il zoomais avec le gamepad au loin. Là oui, on sentait que le jeu était encore en développement.
Mais pour le reste c'était juste magnifique. Les effets de lumières, des touffes d'herbes à foison. la fluidité des animations, la distance d'affichage ect...
On est à mille lieu d'une PS3 ou d'une Xbox360, je suis désolé.
shao De moi et tous ceux qui interviennent au sujet de la technique donc j'imagine qu'il a du le faire pour d'autre avant moi, et qu'il le fera encore pour d'autres
Oui, je sais, mais en l'état, c'est pour ca que je disais que je doute qu'il sorte en 2015, en général, les jeux sont techniquement plus avancés si proches de leur sortie(d'ailleurs même FFXV qui sortira surement pas en 2015 est plus avancé respectivement par rapport à sa gen, ou pour prendre un meilleur exemple, regarde Xenoblade Wii U ), surtout que c'est leur premier vrai open world aux devs de Zelda, c'est pas étonnant qu'ils galèrent un peu, là ils doivent améliorer framerate + distance d'affichage + pas mal de texture ( roche, les textures au loin avec la jumelle , tous ces détails qui font sacrément tache ) pour que tout soit homogène.
Je doute qu'ils y arrivent en 2015 quand tu vois l'état d'avancement des autres open world dans le même temps
davidsexking
Effectivement je viens de voir que ton message a été effacé... bizarre.
Plus avancé par rapport à sa gen? Qu'est ce qu'on en sait au final? Les developpeurs montrent ce qu'ils ont envie de montrer, hein... De plus ça fait déjà un bail que ce jeu est en developpement. Il est forcément bien avancé. Ca n'empêche que dans la dernière vidéo de présentation, on sentait qu'il avait pas mal de taf par ci par là.
Et je suis désolé, j'ai beau attendre Xenoblade X comme un ouf (puisque c'est le jeu que j'attend le plus sur la console bien loin devant tout les autres, et donc Zelda), Ce Zelda est pour l'instant beaucoup plus avancé sur la technique de celui-ci.
Remate la presentation de l'E3 de Xenoblade X par pitié. J'étais d'ailleurs le premier à dire qu'il y avait pas mal de boulot à faire sur le jeu (clipping, textures qui charge en retard ect...). J'aime pas me voiler ou me mentir à moi même. Xenoblade est bien le jeu que j'attends le plus toutes consoles confondu et pourtant, de là à dire qu'il plus abouti techniquement que ce Zelda... désolé mais non.
punaise l open wolrd !! et la direction artistique de malade ca promet des phases d exploration jouissives et longues le seul truc qui me laisse sceptique pour l instant c est le slow motion
Comme ces gens-là ne font rien au hasard, si le jeu a été montré off-screen, c'est qu'il doit être dégueulasse en l'état actuel. Sinon, artistiquement, je trouve ça pas mal.
On sent quand même que Nintendo est limité par son hardware. J'aurais vraiment aimé les voir bosser sur une PS4, parce que je pense quand même qu'ils comptent parmi les meilleurs développeurs du monde.
pourquoi veux tu que nintendo bosse sur ps4 ?? ce serais plutot a sony de bosser pour le compte de nintendo vu que dans le passé il on deja bosser pour eux . n oublie pas que c'est grace a nintendo que sony vie et on etait crée . les mec de nintendo sont des anciens et tu veux les faire bosser ailleurs que sur leur plateforme au buché et vite .
Sur PS4 ou sur PC. Juste pour les voir enfin un peu plus libre. Cela fait depuis la Wii que les mecs limitent eux-même leurs créations par des hardwares pourris.
Cela n'a strictement rien à voir avec Sony. Je veux juste voir ce qu'ils peuvent faire sur du bon matos.
2015 va être une année de folie !
WIIU/PS4 ce combo de fou furieux pour qui aime les jeux Japonais.
A ce niveau la One risque quand même d'être vraiment fade et va manquer de diversité si l'on compare à la 360...
Techniquement, ça a pas l'air dingo, mais je garde en tete qu'il s'agit d'une early build. Un conjugaison de fog et de bloom pour camoufler la faible distance d'affichage, le meme modèle d'arbre répété en boucle ou les textures encore grossière sur ce off screen... Où sont les buissons, les petites formations rocheuses, la vie sauvage.
kube : Regarde à nouveau la vidéo tu verras des buissons, différents modèles d'arbre et de la vie sauvage. Par contre je vois ce que tu veux dire avec les formations rocheuses.
tripy73 A oui, je viens de voir le court passage où ils ont tout mélanger à 3:00.
Mais je maintient, sur la majorité des décors, je trouve que ça manque encore de crédibilité, les arbres se ressemblent beaucoup trop, et on dirait qu'on les a placé sans vraiment de cohérence.
kube : Mouais avant de parler de cohérence faudrait voir la carte en entier, chaque zone à son ambiance comme dans tous les Zelda. Du plus tu as bien vu qqu'il y a de nombreuses coupures dans la vidéo, c'est sûrement pour ne pas montrer certaines zones où il y aurait des habitations ou des rivières par exemple.
tripy73 bah je juge ce qu'ils ont voulu nous montrer. Dès les premières vidéos de The Witcher 3, on pouvait observer des paysages cohérents et réfléchi. Et le fait que ce soit du off screen, ça me fait clairement dire qu'ils sont encore sur une early build.
kube : A mais ça c'est clair qu'on est loin du produit final, après c'est quand même difficile de juger le jeu sur une vidéo entrecoupé et vue d'aussi loin. Bref je crois qu'il va falloir attendre l'E3 pour voir tout ça en détails
vraiment pas mal, graphiquement compte tenu du support c'est vraiment impressionnant. Maintenant j'espere qu'il y aura un gameplay la skyward sword, j'avais vraiment adoré cela rendait les combats plus techniques quitte à faire comme pikmin 3 avec le gampade servant pour la map.
shazbot quand on veut un monde vaste, il y a forcément des endroits qui peuvent paraître vide. Et j'imagine que les endroits qui seront les plus vivants ne sont pas encore prêts à être montré.
Techniquement moi ça me va parfaitement et le gameplay sera excellent, c'est un Zelda après tout. Par contre je ne voit pas comment on peut baver sur une quelconque direction artistique avec cette vidéo, ça manque beaucoup d'identité propre pour l'instant. J'attend de voir des donjons et d'autres ennemis comme le boss de l'E3.
J'attends de voir une vidéo de meilleure qualité, ca parait un peu vide pour l'instant, et ca manque de vie. Mais misà part ça, ça va etre enorme
2015 bitches!!
shazbot C'est Nintendo, ils veulent montrer au compte goutte, là ca c'était surtout pour montrer les mécaniques à cheval et la carte
Et aussi confirmer la date
Nintendo a entendu les remarques, pleins de gens ont dit et moi le premier que le jeu sortira pas en 2015, et que la carte sera pas aussi grande qu'ils le disent.
Et là ils ont posés leurs couilles sur la table
Le jeu qui me fera acheter la Wii-U avec Xenoblade 2
Kube : c'est vrai que techniquement c'est pas fou à première vue mais bon on est sur Wii-U C'est tout de même prometteur pour le support et la DA peut compenser les petites faiblesses.
Ca aurait tué les mecs de mettre la vidéo du jeu en plein écran
C'est mignon tout plein, mais je suis pas convaincu par cette vidéo juste contemplative, il ne se passe rien
shazbot j'ai trouvé ça aussi vide mais on connait nintendo, ils ont surement désactivé nbr d'ennemis, bidules à collecter et points de quêtes.
Sincèrement, j'te conseille d'éviter de critiquer ne serait-ce qu'un peu un jeu exclu et fait par nintendo.
Leurs fanboys sont les plus fidéles et les plus radicaux. Même si on a rien vu en plein écran, ils trouvent que la DA déchire Mais on a rien vu de plus à part des mobs habituels, et un parachute. S'ils parlent d'épona, ce n'est pas ça qui représente une DA entière.
M'enfin, il y a de grandes chance que j'me commande un pack wiiU zelda moi
ça à l'air énorme et pourtant limite je déteste cette serie, à la rigueur si je devais donner un défaut, c'est que ça à l'air vide, mais bon il leur reste minimum 1 an. enfin un jeu comme je les aime
Final Fantasy XV vs Le Génie de Zelda Wii U .
Avec les même styles de graphisme comme Final Fantasy XV niveau soleil & nuit , ils ont fait du beau travailles en même temps que Zelda Wii U .
Toujours les mêmes Sonyais qui critique le jeu et lache des conneries comme c'est pas beau alors que c'est les premiers à te dire à chaque article de The order...Vieux build.
dantedemon Non la guerre des RPG sera entre Xenoblade X et FF 15.
Quand à Zelda, celui-ci se confrontera à Uncharted 4 sur PS4 et Halo 5 sur One. Ca vas être une fin d'année des plus concurrente chacun a déjà prévu leur plus gros cartouche pour la période.
Autant la DA je la trouve assez banale (on a déjà vu ce style visuel 15 fois je vois pas ce qui excite certains), autant l'animation de Link et d'Epona sont somptueuses !!! Si tout le reste est animé de la même manière ça devrait être bien joli à l'écran !!!
J'adore la direction artistique la presentation par contre est mal foutu, perso on s'en fout de voir la gueule de Myamoto faisant semblant de découvrir le jeu. Vivement l'E3 on aura des conferences de malade
okami23 +1000 Beaucoup de gens ne savent faire que ça, a savoir juger un jeu encore en développement, mais quand ça concerne leur jeu favori, ceux qui critiquaient d'autres jeux sont les premiers à râler...
Pour faire simple, j'ai déjà vu un sacré paquet de N-Sex critiquer des jeux exclusifs aux consoles Sony, alors qu'ils étaient encore en plein développement...
Enfin bref, pour revenir au sujet, ce Zelda va être magnifique et relèvera le niveau de la saga c'est certain, j'avais trouvé Skyward Sword extrêmement moyen.
hyoga57 certains ne se sont pas gênés pour critiquer la présentation de FF15 en disant que ça manque de vie, de cohérence etc. alors que le jeu est en plein de développement et qu'il manque une grosse partie des assets (même la musique de la map est provisoire). Là c'est exactement pareil mais ils trouvent ça génial
Hyoga57 Alors tu à trouver comment là vidéo de Zelda Wii U ?
Moi je l'ai trouver juste exceptionnel avec le soleil de tels graphisme qui tue les yeux !
kayama comme certain critique le jeu sur son coté technique alors que la video est d'ultra mauvais qualité
Ça annonce que du bon , un open world qui parait énorme, un paysage vraiment sympathique. Ils ont écouté les fans qui demandais un zelda en open world.
dantedemon Ah ben moi j'ai kiffé la vidéo j'adore les jeux en monde ouvert et ce Zelda est aussi immense que beau, j'ai vraiment pris une claque avec ce jeu, ma plus grosse attente de 2015 sur Wii U avec Xenoblade Cross.
yurilowelle A part Shazbot, j'ai pas vu grand monde critiquer l'aspect technique de ce Zelda sur cet article, qui il faut l'avouer, est déjà fort joli.
Hum on ne voit pas grand chose pour se rendre compte si c'est plus beau ou moins beau ou plus ou moins détaillé.
Je n'ai remarqué qu'un truc dégueu. La queue d'Epona ....
J'espère qu'ils vont la retravaillé car à elle vole dans tout les sens et c'est pas super logique lol
Évidemment qu'on ressent l'univers un peu vide, comme tout open world, mais j'espère surtout que le level-design sera conséquent et mettra en avant le gameplay et un esprit progressif comme les autres Zelda.
Les joueurs doivent savoir que Zelda n'est pas synonyme de simulateur de promenade.
En tout cas, la DA est vraiment splendide et j'attends beaucoup de ce Zelda. J'espère seulement qu'en termes de open world, les développeurs ne sombreront pas dans la facilité.
Je préfère un univers étriqué comme celui de Skyward Sword qu'un monde vide comme celui de Twilight Princess.
(et j'ai cru que Link avait sa tenue traditionnelle au départ, ouf... ce n'est pas le cas!)
C'est vrai qu'en ligne droite et monté la queue bouge assez peu mais dès que le cheval est en liberté et virevolte dans tous les sens , la queue aussi (tu t'en bien rends compte pendant le pansage) ...
Marcellojolimitaine
Oui et je retire mon commentaire car je pensais que la queue était tressé ^^ donc je trouvais pas logique de la voir bouger comme ça. Ensuite au passage avec les autres chevaux on se rend mieux compte.
Évidemment qu'on ressent l'univers un peu vide, comme tout open world, mais j'espère surtout que le level-design sera conséquent et mettra en avant le gameplay et un esprit progressif comme les autres Zelda.
Les joueurs doivent savoir que Zelda n'est pas synonyme de simulateur de promenade.
En tout cas, la DA est vraiment splendide et j'attends beaucoup de ce Zelda. J'espère seulement qu'en termes de open world, les développeurs ne sombreront pas dans la facilité.
Je préfère un univers étriqué comme celui de Skyward Sword qu'un monde vide comme celui de Twilight Princess.
(et j'ai cru que Link avait sa tenue traditionnelle au départ, ouf... ce n'est pas le cas!)
hyoga57 Je n'ai absolument pas critiqué l'aspect technique du jeu. Juste qu'il a l'air chiant à mourir, il se passe RIEN pendant toute la vidéo! Et pourtant, ils se sont baladés, ils sont pas resté au même endroit.
Alors évidemment que ça va évoluer un minimum mais je trouve pas ça encourageant que dans une vidéo sensée donner envie, ce soit si vide.
shazbot : Tu as remarqué les nombreuses coupures qu'il y a pendant la vidéo ? Tu ne penses pas que c'est justement pour éviter de montrer certains passages qui seraient plus vivant comme des villages par exemple ?
On a bien vu que 'objectif de la vidéo était surtout de montrer la carte, le délire du marquage, le retour du parachute de Skyward Sword, le déplacement sur le cheval, les attaques à l'épée et à l'arc, ainsi que le bullet time. Bref attend de voir une présentation qui sera centré sur la vie dans le jeu, après tu pourras juger s'il est vide ou non
shazbot, ne t'en fait pas, en un peu près 1 années de développement, je pense qu'ils ont l'temps de faire le mapping de la carte, qui il faut le dire est pauvre artistiquement parlant et au vue des éléments incorporés et le nombre d'ennemis que l'ont voit à l'écran (mais cela st facilement pardonnable à ce stade).
Aussi de nombreuses coupures ont été faite , j'imagine que ce n'est pas pour rien non plus.
Et si ont ce réfère au teaser que l'ont a eus à l'E3, là quand il fallait faire la com du jeu, ils ont pas chômé ils ont bien travaillé une zone est le résultats était juste top, je ne pense que cette zone soit la seul à bénéficié d'un tel travaille.
Sinon graphiquement parlent j'ai pus déceler que l'herbe est toujours à tomber par terre, mais que les textures rocheuse sont un peu à l'opposé de celles des l'herbe et leur animation juste top avec un léger vent.
Et puis il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas 1 année avant la sortie qu'ont fait la com d'un jeu (enfin Nintendo ne sont pas ça avec leurs licence en général).
Je pense que tous ceux qui croient que le monde sera vide, sont dans le faux... Chaque univers ouvert à ses zones riches et pauvres... C'est comme si je prends un GTA et je vais dans les montagnes ou il n'y a rien, et je dis que le jeu est vide...Ho wait...
Ils ont juste voulu montrer le gameplay, la map, et un peu de balade... C'est tout ^^... Un petit avant goût de la grandeur du jeu. D'ailleurs personne ne s'y attendait, et moi j'ai été conquis.
D'ailleurs le trailer de l'E3 montrait déjà beaucoup plus de choses juste sur un plan fixe. Preuve que le monde sera riche.
Bref une future grande claque sur ma wiiu... Cette année 2015 s'annonce dantesque ^^
Il faut savoir que Zelda, c'est surtout un jeu d'aventure à mécaniques de gameplay. Qu'il y ait des mobs et plein d'arbres, ça ne changera pas à un monde vide à mon sens... pour un Zelda.
La grandeur n'est jamais une bonne chose, sauf pour les joueurs qui préfère un esprit de flânerie...
Filmé de loin pour ne pas voir que ce n'est pas si beaux ? les textures au sol là ou y'a pas d'herbe semble un peu dégeu
Des mondes ouverts avec montures ça existe par paquets sur PC que ce soit Mmo ou jeux.
Bref y'a vraiment pas de quoi s'extasier, coté terrain ça manque de rochers dans les plaines , un peu à la Skyrim, bref faudra attendre de voir des versions plus avancées.
Qu'en est il des personnages principaux ? l'histoire ? les donjons , les mondes différents sur la carte ? Des villageso ou batiments ?
Bref c'est VIDE pour l'instant , j'espères ils vont pas trop le rusher et faire une sorte de Zelda light avce moins de contenu et plus style MMo basé sur l'exploration et les quêtes
Arikado
Si c'est pour devenir un simulateur de promenades, non merci.
Zelda est plus intéressant que ça à la base.
Mais, Wait and See effectivement et je ne pense pas qu'Aonuma perdra en vu l'intérêt des Zelda.
De ma part, il essayera de concilier deux esprits, le bête esprit de flânerie et l'aspect mécanique du gameplay.
Weldarxorlefort
Le but de cette demo était de montrer la grandeur du terrain de jeu. Ils se sont surtout attardé sur ça en montrant même la grandeur de la map. A la base, Aonuma avait dit qu'on en saurait plus qu'a l'E3 et ils nous ont quand même montrer ce qu'ils pouvaient aux VGX.
Et puis bon, il y a des endroits vides dans tout les Open world. Je te prends n'importe lequel d'entre eux, je te fais un montage de tout les endroit où il y a rien,et voila c'est trop vide.
Shao
J'ai bien conscience de cela et ma crainte se porte depuis l'annonce de ce Zelda et de la direction que veut porter Aonuma à travers ses différentes déclarations.
Zelda est une licence riche en mécaniques pour être transposée en bête open world routinier qu'on peut voir régulièrement.
Comme je le disais, j'attends d'en voir plus. Je suis charmé, mais j'espère que l'esprit progressif demeurera.
weldar
D'après ce que j'ai compris, ils aimaient pas trop le terme d'open world. Je pense que la structure du monde jouera en tant que mécanique de gameplay. Je ne sais toujours pas comment, mais c'est ce qu'Aonuma laissait entendre au cours des différentes interviews à proprs du jeu.
On sent quand même que le jeu est loin d'être fini. Lorqu'il zoomait avec le gamepad au loin, on voyait clairement qu'il n'y avait presqu'aucune texte par exemple. Et les connaissants, je les voir très très mal sortir un jeu comme ça.
Shao
Désolé la WIIU c'est plus puissant qu'une PS3 ou 360, et ces deux là sont capables de jeu avec de grandes cartes : GTA, FF14
Même la WII te propose beaucoup plus beau avec les décors de Xenobale
Bref c'est du pur marketing avant les fêtes comme le font Sony et Microsoft , montrer quelque chsoe qui t'incites à acheter leur consoles
Va falloir que Nintendo se sorte les doights du Q; parce que là je suis désolé , y'a rien à part de l'herbe comme des centaines de jeu et un terrain.
Ou sont les décors qui dont te faire l'effet WOOOAAA ?
Va t il démonter autant que Xenoblade de la WII ou le prochain X ?
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, mais à ce stade, je me méfie de ce que déclare Aonuma sans avoir vu le fameux gros trailer qu'on aura à l'E3.
Il me semble qu'on parlait aussi d'un jeu où le joueur aurait des choix à faire pour résoudre des énigmes (plus narratives, je crois) qui influenceront l'overworld. Cela peut-être de la bête image de détruire un barrage pour inonder un canyon, nous permettant d'accéder à une nouvelle zone... par exemple.
En tout cas, ils ne mentent pas qu'on aura un grand terrain pour flâner, reste à voir les zones "intéressantes".
weldar
Nan mais là, entièrement d'accord par contre. Il faut toujours être méfiant malgré tout. Mais oui, c'est aussi à ce genre de choses que je pensais. Il a aussi parlé des ennemis gigantesques qu'on aurait à affronter et qui nous poursuivraient dans les plaines. Tu m'étonnes que pour ça, il faille un terrain immense.
Xorlefort
C'est surtout que c'est tout ce qu'ils pouvaient en montrer pour l'instant.
Ah Xenobale? Connait pas! C'est bien au moins?
Mais techniquement, je suis désolé c'est quand même au dessus de se qui se fait sur ps360. Après c'est sur que si tes modèles en matière de jugement c'est la PS4 et le PC... la WiiU n'aura aucune chance, c'est juste pas comparable.
Faut arrêter de baver devant un terrain vide et pas si beau avec juste de l'herbe.
Ce sera peut être beau, le jeu sera peut être pas un simple Mmo, mais va falloir attendre que Nintendo s'y mette à fond et nous sorte dans quelques mois de nouvelles vidéos pour nous prouver le contraire et que le jeu sera aussi grandiose que les meilleurs Zelda.
Je penses ça va être du WindWaker à dos de cheval qui se passe nons plus dans la mer mais sur les plaines, s'il gardent une histoire , des donjons et de la découverte ça pourra être un gros hit.
Pour le moment la démo technique, ben moi ça m'a pas convaincu, j'attendrai les vidéo qui en montrent plus
De ma part, je pense qu'on aura un terrain open world, qui sera la plaine, et qui sera immense et étendue.
En soi, il y a pas de surprise (l'océan de TWW, le ciel de SS et les plaines sont de OoT et M'sM sont des zones open world en un sens...), mais à partir de cet open world seront annexées les différentes zones plus complexes (montagnes, lac, désert...etc.) où là le level-design sera mis en avant.
C'est comme cela que je conçois ce Zelda pour le moment et je t'avouerai que ce serait la forme idéale.
Les landes sont des open-worlds, les autres zones sont dans le style Zelda plus "traditionnel" (en soi, des zones plus fermées).
et ça: http://a.pomf.se/xvdxzk.gif
Il y a pas photo, c'est techniquement plus avancer sur ce ZeldaU.
Les contrastes et les jeux de lumières impossible sur ps3, l'herbe bien modéliser et pas des espèces de texture en papier maché toute dégueulasse, la fluidité des animation ect...
Tout ce qu'a ton screen, c'est des couleurs plus vive... mais c'est normal puisque cela vient juste du fait la vidéo en question de Zelda était en off screen.
weldar
Bah c'est aussi comme ça que je le vois perso. Et c'est vrai que c'est la vision idéale de ce que devrait être un Zelda pour moi aussi.
Après c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'ils rendent le jeu immense juste pour être immense. Ca n'aurait aucun sens selon moi.
J'espère sincèrement qu'il y aura une option pour désactiver la gyroscopie, car les gimmick à la con dans les Zelda, ça me saoule.
Après, je ne demande pas qu'il les virent, après tout si certains aiment bien, tant mieux pour eux, mais merde avoir le choix serait tellement mieux.
Je n'ai jamais pu finir les derniers Zelda à cause de ça(pas fait le dernier sur 3DS car j'exècre totalement la direction artistique que je trouve affreuse, surtout pour un titre prenant ses marques sur Zelda 3(mon zelda préféré)après, ça ne reste que mon avis).
Le dernier que j'ai terminé c'est le Windwalker sur GC, le dernier vraiment bon souvenir que j'ai de cette série.
Bel hommage à OOT ce jeu! Il reprends meme le brouillard, les textures et le vide intersideral de la plaine d'hyrule de ma version N64 !
Et puis vla presenter une vidéo en off screen pour juger des graphismes...
En tout cas moi qui attendait énormément ce Zelda, je viens de prendre une bonne douche froide...
tripy73 C'est le hype du PS Experience, Le hype est une mauvaise drogue, ça fait monter tellement de sang dans le cerveau des gens qu'ils en deviennent des machine à Troll
Ca tue
Oh putain que c'est beau, que c'est vaste...
J'adore J'epsère que les décors seront bien diversifiés même si je ne me fais pas trop de soucis! ET puis ces endroits boisés Pffff je suis trop impatient de pouvoir y jouer
Donc Link est devenu droitier forever? Dans le jeu il est droitier. Dans Skyward Sword et TP sur Wii je pouvais comprendre vu qu'il y avait du motion control mais là? Peut être encore du gameplay avec la Wiimote?
Ce qui me fera acheter une Wii U pour Zelda Wii U avec les 300 € sinon Xenoblade Chronicles X dans les test.
Je verrais un peu dans tous les sites avant de faire mon achat !
Confirmation que Zelda et Starfox arriveront bien en 2015, cette année risque d'être énorme.
Hâte de voir le résultat final !
Le petit mot sur Starfox
j'imagine l'equivalent d'une petite planete et si c'est ce que je pense, sa va etre déroutant au debut de toujours marcher dans un sens et de retrouver les meme decord
Ah ok
davidsexking
Je suis sur que tu crachais déjà sur le trailer de l'E3 à la base, donc bon...
Et oui, j'ai revue le trailer de l'E3 et... aucun downgrade à l'horizon.
Tu sais à quoi ressemble un jeu dont le developpement vient juste de commencer?
On sait qu'un peu avant l'E3. Miyamoto et une jeune équipe ont concu un prototype de Gameplay et qu'a présent le jeu est en full production. Bien sure on est pas à l'abri d'un jeu épisodique comme évoqué sans pour autant confirmé, mais à voir...sa reste un jeu de Shoot donc 1 ans pour de la full prod. avec une bonne équipe dérrière genre 100 personnes, c'est largement suffisant
Mais il a effacé les comm de qui déjà pour commencer?
Nan mais de toute manière le jeu est loin d'être terminé même si il sort l'année prochaine.
Comme si moi je te disais: "Ho FFXV ce putain de downgrade avec les décors qui pop en pagaille" alors que je sais très bien que le jeu est encore en développement.
Il y a un seul endroit ou c'était moche et c'était lorsqu'il zoomais avec le gamepad au loin. Là oui, on sentait que le jeu était encore en développement.
Mais pour le reste c'était juste magnifique. Les effets de lumières, des touffes d'herbes à foison. la fluidité des animations, la distance d'affichage ect...
On est à mille lieu d'une PS3 ou d'une Xbox360, je suis désolé.
Oui, je sais, mais en l'état, c'est pour ca que je disais que je doute qu'il sorte en 2015, en général, les jeux sont techniquement plus avancés si proches de leur sortie(d'ailleurs même FFXV qui sortira surement pas en 2015 est plus avancé respectivement par rapport à sa gen, ou pour prendre un meilleur exemple, regarde Xenoblade Wii U ), surtout que c'est leur premier vrai open world aux devs de Zelda, c'est pas étonnant qu'ils galèrent un peu, là ils doivent améliorer framerate + distance d'affichage + pas mal de texture ( roche, les textures au loin avec la jumelle , tous ces détails qui font sacrément tache ) pour que tout soit homogène.
Je doute qu'ils y arrivent en 2015 quand tu vois l'état d'avancement des autres open world dans le même temps
Effectivement je viens de voir que ton message a été effacé... bizarre.
Plus avancé par rapport à sa gen? Qu'est ce qu'on en sait au final? Les developpeurs montrent ce qu'ils ont envie de montrer, hein... De plus ça fait déjà un bail que ce jeu est en developpement. Il est forcément bien avancé. Ca n'empêche que dans la dernière vidéo de présentation, on sentait qu'il avait pas mal de taf par ci par là.
Et je suis désolé, j'ai beau attendre Xenoblade X comme un ouf (puisque c'est le jeu que j'attend le plus sur la console bien loin devant tout les autres, et donc Zelda), Ce Zelda est pour l'instant beaucoup plus avancé sur la technique de celui-ci.
Remate la presentation de l'E3 de Xenoblade X par pitié. J'étais d'ailleurs le premier à dire qu'il y avait pas mal de boulot à faire sur le jeu (clipping, textures qui charge en retard ect...). J'aime pas me voiler ou me mentir à moi même. Xenoblade est bien le jeu que j'attends le plus toutes consoles confondu et pourtant, de là à dire qu'il plus abouti techniquement que ce Zelda... désolé mais non.
On sent quand même que Nintendo est limité par son hardware. J'aurais vraiment aimé les voir bosser sur une PS4, parce que je pense quand même qu'ils comptent parmi les meilleurs développeurs du monde.
longue vie au roi nintendo
Sur PS4 ou sur PC. Juste pour les voir enfin un peu plus libre. Cela fait depuis la Wii que les mecs limitent eux-même leurs créations par des hardwares pourris.
Cela n'a strictement rien à voir avec Sony. Je veux juste voir ce qu'ils peuvent faire sur du bon matos.
WIIU/PS4 ce combo de fou furieux pour qui aime les jeux Japonais.
A ce niveau la One risque quand même d'être vraiment fade et va manquer de diversité si l'on compare à la 360...
Par contre je n'arrive pas à me faire à la tronche de link et son pull bleu ....
Par contre, le gameplay à l'air vraiment cool !
Mais je maintient, sur la majorité des décors, je trouve que ça manque encore de crédibilité, les arbres se ressemblent beaucoup trop, et on dirait qu'on les a placé sans vraiment de cohérence.
J'adhère aux idées. Peut-être que ce sera le Zelda qui me fera m'intéresser à nouveau à la licence.
tripy73 comme dans son lit
Juger un jeu qui se trouve en plein développement
2015 bitches!!
Tu penses que Nintendo sélectionne les pires passages de son jeu lors de la vidéo ?
Tu penses qu'à la sortie on aura un monde ouvert avec plus d’interactions que faire tomber des pommes d'un arbre et la manger? J'espère aussi.
Je constate seulement que ce qu'ils veulent bien nous montrer du jeu, est totalement vide et monotone.
Et aussi confirmer la date
Nintendo a entendu les remarques, pleins de gens ont dit et moi le premier que le jeu sortira pas en 2015, et que la carte sera pas aussi grande qu'ils le disent.
Et là ils ont posés leurs couilles sur la table
Kube : c'est vrai que techniquement c'est pas fou à première vue mais bon on est sur Wii-U
C'est mignon tout plein, mais je suis pas convaincu par cette vidéo juste contemplative, il ne se passe rien
Sincèrement, j'te conseille d'éviter de critiquer ne serait-ce qu'un peu un jeu exclu et fait par nintendo.
Leurs fanboys sont les plus fidéles et les plus radicaux. Même si on a rien vu en plein écran, ils trouvent que la DA déchire
M'enfin, il y a de grandes chance que j'me commande un pack wiiU zelda moi
Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
- la taille réel de la map parce que pareille ce n'est qu'un petit bout
- Une zone sauvage donc non peuplé
En gros on a encore rien vu donc attendons.
Avec les même styles de graphisme comme Final Fantasy XV niveau soleil & nuit , ils ont fait du beau travailles en même temps que Zelda Wii U .
Pour moi ce sont les 2 jeux ultime qui rentre en guerre donc.... Final Fantasy XV vs Zelda Wii U.
Quand à Zelda, celui-ci se confrontera à Uncharted 4 sur PS4 et Halo 5 sur One. Ca vas être une fin d'année des plus concurrente chacun a déjà prévu leur plus gros cartouche pour la période.
Sa race la maman quoi
shazbot : franchement tu es une honte ...
Juger un jeu qui se trouve en plein développement
lz Pourtant c'est ce que vous faisiez avec The Order 1886 on le cataloguant de pétard mouillé, jeu scripté, couloir... et j'en passe
Je dit bien ceux qui sont nominées doit montrer des vidéos au Game Awards 2014.
Donc Metal Gear Solid / Final Fantasy et même Capcom.
Pour ceux qui on regarder le VGA il on dit si le monde était plutôt vivant ect... ?
Le Monde sera Open world.
Si tu à vue toi même là carte , tu va devoir être sous le choque même Miyamoto à dit stop de montrer toute là carte !
Pour faire simple, j'ai déjà vu un sacré paquet de N-Sex critiquer des jeux exclusifs aux consoles Sony, alors qu'ils étaient encore en plein développement...
Enfin bref, pour revenir au sujet, ce Zelda va être magnifique et relèvera le niveau de la saga c'est certain, j'avais trouvé Skyward Sword extrêmement moyen.
Moi je l'ai trouver juste exceptionnel avec le soleil de tels graphisme qui tue les yeux !
Ça annonce que du bon , un open world qui parait énorme, un paysage vraiment sympathique. Ils ont écouté les fans qui demandais un zelda en open world.
Oui Mr je juge..
Je n'ai remarqué qu'un truc dégueu. La queue d'Epona ....
J'espère qu'ils vont la retravaillé car à elle vole dans tout les sens et c'est pas super logique lol
Tu as déjà fait de l'équitation ?
Les joueurs doivent savoir que Zelda n'est pas synonyme de simulateur de promenade.
En tout cas, la DA est vraiment splendide et j'attends beaucoup de ce Zelda. J'espère seulement qu'en termes de open world, les développeurs ne sombreront pas dans la facilité.
Je préfère un univers étriqué comme celui de Skyward Sword qu'un monde vide comme celui de Twilight Princess.
(et j'ai cru que Link avait sa tenue traditionnelle au départ, ouf... ce n'est pas le cas!)
C'est vrai qu'en ligne droite et monté la queue bouge assez peu mais dès que le cheval est en liberté et virevolte dans tous les sens , la queue aussi (tu t'en bien rends compte pendant le pansage) ...
Oui et je retire mon commentaire car je pensais que la queue était tressé ^^ donc je trouvais pas logique de la voir bouger comme ça. Ensuite au passage avec les autres chevaux on se rend mieux compte.
Les joueurs doivent savoir que Zelda n'est pas synonyme de simulateur de promenade.
En tout cas, la DA est vraiment splendide et j'attends beaucoup de ce Zelda. J'espère seulement qu'en termes de open world, les développeurs ne sombreront pas dans la facilité.
Je préfère un univers étriqué comme celui de Skyward Sword qu'un monde vide comme celui de Twilight Princess.
(et j'ai cru que Link avait sa tenue traditionnelle au départ, ouf... ce n'est pas le cas!)
nan mais c'est vrai qu'on est habitué à certains effets "space" avec la physique dans le JV, mais pour le coup c'est assez justifié
Alors évidemment que ça va évoluer un minimum mais je trouve pas ça encourageant que dans une vidéo sensée donner envie, ce soit si vide.
On a bien vu que 'objectif de la vidéo était surtout de montrer la carte, le délire du marquage, le retour du parachute de Skyward Sword, le déplacement sur le cheval, les attaques à l'épée et à l'arc, ainsi que le bullet time. Bref attend de voir une présentation qui sera centré sur la vie dans le jeu, après tu pourras juger s'il est vide ou non
Aussi de nombreuses coupures ont été faite , j'imagine que ce n'est pas pour rien non plus
Et si ont ce réfère au teaser que l'ont a eus à l'E3, là quand il fallait faire la com du jeu
Sinon graphiquement parlent j'ai pus déceler que l'herbe est toujours à tomber par terre, mais que les textures rocheuse sont un peu à l'opposé de celles des l'herbe et leur animation juste top avec un léger vent.
Et puis il faut aussi prendre en compte que ce n'est pas 1 année avant la sortie qu'ont fait la com d'un jeu (enfin Nintendo ne sont pas ça avec leurs licence en général).
Ils ont juste voulu montrer le gameplay, la map, et un peu de balade... C'est tout ^^... Un petit avant goût de la grandeur du jeu. D'ailleurs personne ne s'y attendait, et moi j'ai été conquis.
D'ailleurs le trailer de l'E3 montrait déjà beaucoup plus de choses juste sur un plan fixe. Preuve que le monde sera riche.
Bref une future grande claque sur ma wiiu... Cette année 2015 s'annonce dantesque ^^
Il faut savoir que Zelda, c'est surtout un jeu d'aventure à mécaniques de gameplay. Qu'il y ait des mobs et plein d'arbres, ça ne changera pas à un monde vide à mon sens... pour un Zelda.
La grandeur n'est jamais une bonne chose, sauf pour les joueurs qui préfère un esprit de flânerie...
Wait and see ^^
Des mondes ouverts avec montures ça existe par paquets sur PC que ce soit Mmo ou jeux.
Bref y'a vraiment pas de quoi s'extasier, coté terrain ça manque de rochers dans les plaines , un peu à la Skyrim, bref faudra attendre de voir des versions plus avancées.
Qu'en est il des personnages principaux ? l'histoire ? les donjons , les mondes différents sur la carte ? Des villageso ou batiments ?
Bref c'est VIDE pour l'instant
Si c'est pour devenir un simulateur de promenades, non merci.
Zelda est plus intéressant que ça à la base.
Mais, Wait and See effectivement et je ne pense pas qu'Aonuma perdra en vu l'intérêt des Zelda.
De ma part, il essayera de concilier deux esprits, le bête esprit de flânerie et l'aspect mécanique du gameplay.
Le but de cette demo était de montrer la grandeur du terrain de jeu. Ils se sont surtout attardé sur ça en montrant même la grandeur de la map. A la base, Aonuma avait dit qu'on en saurait plus qu'a l'E3 et ils nous ont quand même montrer ce qu'ils pouvaient aux VGX.
Et puis bon, il y a des endroits vides dans tout les Open world. Je te prends n'importe lequel d'entre eux, je te fais un montage de tout les endroit où il y a rien,et voila c'est trop vide.
J'ai bien conscience de cela et ma crainte se porte depuis l'annonce de ce Zelda et de la direction que veut porter Aonuma à travers ses différentes déclarations.
Zelda est une licence riche en mécaniques pour être transposée en bête open world routinier qu'on peut voir régulièrement.
Comme je le disais, j'attends d'en voir plus. Je suis charmé, mais j'espère que l'esprit progressif demeurera.
D'après ce que j'ai compris, ils aimaient pas trop le terme d'open world. Je pense que la structure du monde jouera en tant que mécanique de gameplay. Je ne sais toujours pas comment, mais c'est ce qu'Aonuma laissait entendre au cours des différentes interviews à proprs du jeu.
On sent quand même que le jeu est loin d'être fini. Lorqu'il zoomait avec le gamepad au loin, on voyait clairement qu'il n'y avait presqu'aucune texte par exemple. Et les connaissants, je les voir très très mal sortir un jeu comme ça.
Désolé la WIIU c'est plus puissant qu'une PS3 ou 360, et ces deux là sont capables de jeu avec de grandes cartes : GTA, FF14
Même la WII te propose beaucoup plus beau avec les décors de Xenobale
Bref c'est du pur marketing avant les fêtes comme le font Sony et Microsoft , montrer quelque chsoe qui t'incites à acheter leur consoles
Va falloir que Nintendo se sorte les doights du Q; parce que là je suis désolé , y'a rien à part de l'herbe comme des centaines de jeu et un terrain.
Ou sont les décors qui dont te faire l'effet WOOOAAA ?
Va t il démonter autant que Xenoblade de la WII ou le prochain X ?
Oui, c'est ce que j'ai lu aussi, mais à ce stade, je me méfie de ce que déclare Aonuma sans avoir vu le fameux gros trailer qu'on aura à l'E3.
Il me semble qu'on parlait aussi d'un jeu où le joueur aurait des choix à faire pour résoudre des énigmes (plus narratives, je crois) qui influenceront l'overworld. Cela peut-être de la bête image de détruire un barrage pour inonder un canyon, nous permettant d'accéder à une nouvelle zone... par exemple.
En tout cas, ils ne mentent pas qu'on aura un grand terrain pour flâner, reste à voir les zones "intéressantes".
Nan mais là, entièrement d'accord par contre. Il faut toujours être méfiant malgré tout. Mais oui, c'est aussi à ce genre de choses que je pensais. Il a aussi parlé des ennemis gigantesques qu'on aurait à affronter et qui nous poursuivraient dans les plaines. Tu m'étonnes que pour ça, il faille un terrain immense.
C'est surtout que c'est tout ce qu'ils pouvaient en montrer pour l'instant.
Ah Xenobale? Connait pas! C'est bien au moins?
Mais techniquement, je suis désolé c'est quand même au dessus de se qui se fait sur ps360. Après c'est sur que si tes modèles en matière de jugement c'est la PS4 et le PC... la WiiU n'aura aucune chance, c'est juste pas comparable.
Oui Xenoblade avait une direction artistique juste énorme
http://petesgameroom.squarespace.com/storage/cover.png?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1335064943906
Non techniquement c'est pas au dessus d'un FF14 sur PS3
http://images.bluegartr.com/bucket/gallery/00c63c8b3af447393b45372de120d705.jpeg
Faut arrêter de baver devant un terrain vide et pas si beau avec juste de l'herbe.
Ce sera peut être beau, le jeu sera peut être pas un simple Mmo, mais va falloir attendre que Nintendo s'y mette à fond et nous sorte dans quelques mois de nouvelles vidéos pour nous prouver le contraire et que le jeu sera aussi grandiose que les meilleurs Zelda.
Je penses ça va être du WindWaker à dos de cheval qui se passe nons plus dans la mer mais sur les plaines, s'il gardent une histoire , des donjons et de la découverte ça pourra être un gros hit.
Pour le moment la démo technique, ben moi ça m'a pas convaincu, j'attendrai les vidéo qui en montrent plus
De ma part, je pense qu'on aura un terrain open world, qui sera la plaine, et qui sera immense et étendue.
En soi, il y a pas de surprise (l'océan de TWW, le ciel de SS et les plaines sont de OoT et M'sM sont des zones open world en un sens...), mais à partir de cet open world seront annexées les différentes zones plus complexes (montagnes, lac, désert...etc.) où là le level-design sera mis en avant.
C'est comme cela que je conçois ce Zelda pour le moment et je t'avouerai que ce serait la forme idéale.
Les landes sont des open-worlds, les autres zones sont dans le style Zelda plus "traditionnel" (en soi, des zones plus fermées).
On parlait de technique hein, et pas autre chose...
Parce que moi, c'est jamais dit le contraire pour Xenoblade, mon jeu préféré sur Wii.
Par contre, faut pas déconner
Entre ça:
http://images.bluegartr.com/bucket/gallery/00c63c8b3af447393b45372de120d705.jpeg
et ça: http://a.pomf.se/xvdxzk.gif
Il y a pas photo, c'est techniquement plus avancer sur ce ZeldaU.
Les contrastes et les jeux de lumières impossible sur ps3, l'herbe bien modéliser et pas des espèces de texture en papier maché toute dégueulasse, la fluidité des animation ect...
Tout ce qu'a ton screen, c'est des couleurs plus vive... mais c'est normal puisque cela vient juste du fait la vidéo en question de Zelda était en off screen.
Bah c'est aussi comme ça que je le vois perso. Et c'est vrai que c'est la vision idéale de ce que devrait être un Zelda pour moi aussi.
Après c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'ils rendent le jeu immense juste pour être immense. Ca n'aurait aucun sens selon moi.
Après, je ne demande pas qu'il les virent, après tout si certains aiment bien, tant mieux pour eux, mais merde avoir le choix serait tellement mieux.
Je n'ai jamais pu finir les derniers Zelda à cause de ça(pas fait le dernier sur 3DS car j'exècre totalement la direction artistique que je trouve affreuse, surtout pour un titre prenant ses marques sur Zelda 3(mon zelda préféré)après, ça ne reste que mon avis).
Le dernier que j'ai terminé c'est le Windwalker sur GC, le dernier vraiment bon souvenir que j'ai de cette série.
P.S. : Tu es le multi de qui ?
Et puis vla presenter une vidéo en off screen pour juger des graphismes...
En tout cas moi qui attendait énormément ce Zelda, je viens de prendre une bonne douche froide...
Et toi, t'es le double de qui?
Ouais je vois ça
Oh putain que c'est beau, que c'est vaste...
J'adore
Donc Link est devenu droitier forever? Dans le jeu il est droitier. Dans Skyward Sword et TP sur Wii je pouvais comprendre vu qu'il y avait du motion control mais là? Peut être encore du gameplay avec la Wiimote?
Je verrais un peu dans tous les sites avant de faire mon achat !