groups (1)
profile
kameofever
7
Likes
friends : 4
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 04/18/1987
country : France
kameofever the 01/26/24 at 03:05 PM
has added a new comment on the news [RUMEUR] Retour au LCD pour la Switch 2.
"Un écran de 8 pouces ? Impossible en tant que modèle standard. Nintendo doit une partie de son chiffre d'affaires aux bambins. Je vois mal mon fils tenir un machin pareil. C'est ridicule."
kameofever the 01/15/24 at 03:30 PM
has added a new comment on the video Tekken 8 : le premier perso DLC confirmé.
"Par contre succomber à la tendance "générique" ça ne prends pas avec Eddy. Le design de base était nettement meilleur, à tel point que je ne reconnais absolument pas celui-ci. En revanche, le mode histoire est prometteur. Espérons que contrairement à SF6, on arrive à quelque chose permettant d'avoir une réelle conclusion. Même si tout laisse à croire que Kazuya sera sauvé, espérons que l'écriture soit à la hauteur de l'enjeu (mettre un terme au cycle de haine Mishima/Devil)."
kameofever the 01/15/24 at 03:14 PM
"Depuis Kinect, MS vient d'enchaîner la plus grosse traversée du désert de l'histoire du jeu vidéo. Une décennie totale complètement vide de toute substance. A force d'être dans la prédation et vouloir tuer ce média, ils ont peut-être compris que les gens attendaient simplement des jeux (et des bons) ? Comme pour la XBox Première du nom et la première moitié de vie de la 360... Alléluia."
kameofever the 10/30/23 at 02:54 PM
"Par contre pour tous ceux qui proposent que MS devienne éditeur tiers, vous voulez vraiment laisser un boulevard à Sony et Nintendo ? Car sans concurrence c'est le joueur qui est perdant. MS n'a pas toujours été très sain dans sa stratégie mais ils restent nécessaires à l'équilibre du JV."
kameofever the 10/13/23 at 04:32 PM
has added a new comment on the news Officiel : Microsoft a racheté Activision Blizzard.
"Quand je vois la direction prise par Sony qui nie son histoire, tant pis pour eux. De toute façon, MS est dans une démarche de prédation de ce média, personne ne pourra stopper leur appétit. Malheureusement ce sera au détriment des joueurs au regard de l'historique des rachats. On peut également imaginer que Sony réfléchisse depuis un moment à un concurrent de poids à Call of via Bungie (Destiny ou autre). Cependant je ne serais pas contre une chute du genre FPS à l'avenir. Je n'ai jamais adhéré même si je reconnais l'influence de Call Of et d'Halo (enfin avant la dernière horreur)."
kameofever the 10/10/23 at 05:53 AM
"Il n'aura pas beaucoup de concurrence. Entre un BETHESDA incapable de tenir ses promesses avec Starfield et Sony qui compte sur un énième jeu Marvel.... Mario a un boulevard tant la qualité sera à mille lieues de ses adversaires."
kameofever the 10/04/23 at 06:09 PM
has added a new comment on the blog article GT7 > Forza Motorsport, c'est OFFICIEL.
"Article d'une bêtise sans nom. Le putaclic a encore de beaux jours devant lui... On peut effectivement critiquer les pseudos AAA de MS mais que propose la concurrence ? Sony a un calendrier à venir d'un vide abyssal. Quand Nintendo se contente de remakes et d'un énième New Super Mario (même si excellent)... C'est la prime à la paresse de tous côtés..."
kameofever the 10/04/23 at 09:02 AM
"Je pense me laisser tenter. Depuis le temps que j'entends parler en bien de cet opus. Plus de raisons de passer à côté."
kameofever the 10/04/23 at 09:01 AM
has added a new comment on the blog article Horizon FW Complete Edition : le détail de la grande classe.
"Pour une fois que SONY n'est pas à côté de ses pompes, on ne peut que saluer l'initiative."
kameofever the 10/04/23 at 08:39 AM
has added a new comment on the group article [PC/Microsoft] Forza Motorsport / Quelques tests....
"@lalisa Effectivement, le 90 est une moyenne que n'arrive pas à obtenir MS. Pourtant c'est un seuil facilement atteint par les concurrents. A Microsoft de faire des efforts."
kameofever posted the 09/17/2014 at 09:27 AM
Sony, plombé par les smartphones, réduit ses effectifs
kameofever posted the 11/22/2013 at 03:31 PM
Nouveau parmi vous