profile
Call of Duty : Modern Warfare II
1
platform : Playstation 5
developer : Infinity Ward
genre : FPS
other versions : PC - Xbox One - PlayStation 4 - Xbox Series X
profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10191677
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 10/19/2022 at 06:41 AM by leblogdeshacka
    comments (102)
    ravyxxs posted the 10/19/2022 at 06:44 AM
    Aie. Si ça se confirme aucune utilité du rachat.

    Que l'achat s'annule,ça sert plus à rien à ce niveau,et que Microsoft les fasse mal autrement(Sony mérite en ce moment),ils auront toujours 80 milliards à dépenser.....
    jenicris posted the 10/19/2022 at 06:47 AM
    Alors c'est quoi l'intérêt de ce rachat du coup ? Car justement ce rachat c'est pour avoir du contenu Gamepass et surtout les Call of.
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 06:52 AM
    Donc MS disait vrai à ce sujet. Évidemment il va y avoir des gens pour defendre ce genre de pratique
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:00 AM
    leblogdeshacka Microsoft confirms that Call of Duty will stay on PlayStation "through at least the end of 2027" if Sony accepted Microsoft's offer.
    kurosama posted the 10/19/2022 at 07:04 AM
    Pas dans le gpass jusqu'en 2024.
    abookhouseboy posted the 10/19/2022 at 07:06 AM
    ravyxxs jenicris Au contraire, l'intérêt du rachat c'est qu'au bout de ce délai, Sony ne sera plus en mesure de faire des coups de p*** comme celui-là.

    Coup dont sa communauté ne tire pas de bénéfice mais qui emmerde uniquement les joueurs XBox.
    serve posted the 10/19/2022 at 07:13 AM
    jenicris

    Oui ça sert à cela le rachat. Et c'est aussi pour avoir la mainmise sur les "services" de jeux video qui pourra concurrencer MS avec le rachat en matière de "service" tu imagines un service jeu avec en exclu :

    -The Elder Scrolls
    -COD
    -Diablo
    -Fallout
    -Starcraft (pour les pcistes)
    -Doom

    Et je dois encore en oublier

    Personne ne pourra les concurrencer, car ils auront la possibilité de faire exclu toute, c'est licence à leur service et console.

    Ils n'ont pas gagné dans la "bataille" des ventes de console, mais ils ont pris les devants pour dominer totalement la bataille des "services"
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 07:16 AM
    jenicris lol. L'intérêt du rachat ne se résume pas à COD. Le rachat c'est également mettre un pied dans le mobile avec candy crush, faire encore plus son trou avec blizzard dans le monde du PC et Activision à d'autres licences..

    abookhouseboy Tout simplement, j'aurai pas dis mieux. Et après quand MS rachete c'est "ouin ouin ils veulent priver les joueurs PlayStation".
    N'empêche Jim est sacrément culotté de faire sa pleureuse du tour du monde avec ca,.aberrant
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 07:17 AM
    jenicris Osef pour nous, pas pour eux
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:18 AM
    jenicris Ce sont des ordures Sony si c'est le cas...
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:18 AM
    effect tant mieux pour eux. Osef du mobile car la plupart des joueurs console et PC s'en foutent.
    Meme s'ils rêvent de 3 milliards de joueurs, ce qui reste une utopie.
    raiko posted the 10/19/2022 at 07:19 AM
    L autre avantage reste aussi que l argent des cod rentrera directement dans les caisses de ms et ce n est pas négligeable
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:20 AM
    hyoga57 ces entreprises que ce soit Sony ou Microsoft font tous pour se faire un max d'oseille. Y a pas de bon ou de mauvais a ce niveau.
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 07:24 AM
    jenicris Les milliards de joueurs j'y ai jamais cru. Mais il y a un potentiel certain pour viser large. Dans tous les cas un rachat comme celui la ne peut pas "ne servir à rien". Mais quand on voit ça faut pas s'étonner que MS lachent les chiens
    jojos23 posted the 10/19/2022 at 07:24 AM
    Cette newgen c'est vraiment drama sur drama... au final, il est où le plaisir de jouer dessus ?? Impossible d'acheter de consoles, trop peu de jeux exclusifs newgen, un coût toujours plus élevé...
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:25 AM
    jenicris Sur cette gen, les pires ce sont Sony.

    Même Microsoft dans leur pire période n'ont jamais fait autant de coups de pute.
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:26 AM
    Ils n'ont pas racheté que call of hein, vous êtes au courant qu'ils ont acheté activision blizzard?
    mithrandir posted the 10/19/2022 at 07:27 AM
    Si c'est le cas Sony vont vraiment finir par mettre MS en colère et ils vont se manger une mandale, l'accord du rachat est plutôt honnête à la base et laisse à Sony le temps de se retourner mais là ils cherchent... jusqu'à ce qu'ils trouvent.
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:29 AM
    hyoga57 mouais. Y en a pas un pour rattraper l'autre. Les deux veulent notre oseille. C'est tout ce que je vois.
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:33 AM
    jenicris Moi je vois surtout toute la merde que fait Sony.

    -Sortie des jeux first-party sur PC.
    -Augmentation du prix des jeux first-party.
    -Augmentation du prix de la PS5.
    -Incapacité de faire le deuil du rachat de Activision/Blizzard.
    -Fermeture de Japan Studio et abandon du marché Japonais.

    Et je peux continuer.
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:35 AM
    jenicris il a raison à 100%, quand t'es trop souvent premier sans concurrence ben tu t'accroches à ton siège et tu fais moins que si t'étais en concurrence
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:36 AM
    fretide Ce serait plutôt à toi de la fermer.

    Ou ai-je dit que Microsoft c'était mieux ? Ce sont des ordures comme Sony, sauf qu'ils en font moins que ces chialeuses de Sony.
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:36 AM
    effect abookhouseboy effect hyoga57 mithrandir

    Mais vous pouvez pas la fermer sérieux? A vous lire Microsoft c'est les gentils, big lol quoi.
    Les gars se paient bethesda, puis activision blizzard parce qu'ils ont la thune et vous êtes en transe parce que vous soutenez la marque.


    Pourquoi pas rockstar et Electronic arts et un petit univers aussi pour leurs gamepass?

    Et les autres doivent fermer leurs gueules? Lol quoi. Genre ils n'ont jamais payé pour des exclus Microsoft? Si bah alors fermez là.

    Vous êtes tellement pas objectif. Un rockstar chez Sony vous diriez rien si Microsoft gueulait? bah si donc chut quoi.

    romgamer6859
    Ceux qui en font moins c'est Microsoft pas Sony, Microsoft ils rachètent des jeux au lieu d'en faire
    mithrandir posted the 10/19/2022 at 07:36 AM
    fretide Non mais de toute façon, le dialogue est pas possible avec toi, on le sait hein, tu pars direct en agression, on n'en attend pas plus de toi, les mecs d'internet qui pensent parler à leurs potes... et en plus tu floods parce que tu penses au fur et à mesure à ce que t'écris mais tu sais le mieux c'est de réfléchir avant.
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 07:36 AM
    fretide t'es qui toi ? On à pas elevé les cochons ensemble alors tu baisse d'un ton pour commencer tu seras gentil.

    MS les gentils, lolilol. T'es un marrant toi. Tu sais, on est pas tous dans les gueguerre de jouet. Personnellement c'est l'attitude de Sony que je deplore quand eux font pareil, point
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:39 AM
    fretide
    pardon? relis ce que hyoga57 a dit sur sony, sur cette gen ils sont pas du tout pro consommateur par rapport à la ps4.
    Microsoft fait bien plus que sony sur cette gen même si les fruits (niveau jeux) ne sont pas encore visible hein
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:40 AM
    hyoga57 Sortie des jeux first-party sur PC.

    Je suis pas fan non plus, mais beaucoup sont ravis.

    -Augmentation du prix des jeux first-party.

    Ça ok, mais bon perso osef je trouve mes jeux a 55 balles tranquille même day one. Quasi comme avant en fait.

    -Augmentation du prix de la PS5.

    Ouais pas cool. Bon après là aussi j'ai déjà la mienne donc bon.

    -Incapacité de faire le deuil du rachat de Activision/Blizzard.

    Microsoft ferait pareil. Quand Nvidia a essayé de racheter Arm, Microsoft, Google et compagnie étaient les premiers à raler auprès des organismes anti trust.

    Et pour les joueurs c'est pas plus risible que ceux qui vont comparer ce rachat a des exclus tempo.

    -Fermeture de Japan Studio et abandon du marché Japonais.

    J'ai pas aimé cette fermeture de Japan Studio mais ils ont été restructuré je sais plus combien de fois. Et c'était bide sur bide.
    Maintenant ils misent sur Xdev japon avec des jeux comme Ronin ou Death Stranding 2. Si ça fonctionne pourquoi pas.
    Et le marché japonais actuellement, a trop beaucoup trop changé. Rien que le top japonais niveau jeu a complètement changé niveau goût.
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:41 AM
    effect

    L'attitude de soby est totalement justifiée. Les mecs arrivent avec leur thune comme seule stratégie après l'échec de la one et vous applaudissez.

    A terme ils vont tout racheter pour nous obliger à adhérer à leur gamepass.

    romgamer6859
    Oui oui sony ce sont des enculés et les autres sont plus respectables

    Cette liste tu peux la faire pour Nintendo et Microsoft en occultant tout ce que Sony apporte aux joueurs
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:43 AM
    fretide
    Où j'ai dit ça? il n'y en a pas un mieux qu'un autre ce sont des entreprises, mais faut parler du point de vue consommateur, on peut critiquer sans être taxé de fanboy ou de je ne sais quoi où ils ont un totem d'immunité c'est incroyable. Si tu ne vois pas les différentes critiques qui sont faites après j'y peux rien
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:44 AM
    romgamer6859 Je crois qu'il me fait même passer pour un Pro-M.

    jenicris Que Sony se concentre sur ses activités, plutôt que de chialer. C'est surtout ça que je veux dire.

    Parce que de mon point de vue, depuis que l'autre détraqué alcoolique dirige la boîte, c'est une catastrophe.

    Ils n'ont aucune ligne directrice et ils enchaînent les mauvaises décisions et les bad-buzz.
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:44 AM
    romgamer6859 perso ce que je dis, c'est que tout cela c'est une façade. La Xbox sont dernier. Quand Microsoft aura suffisamment de clients ils feront comme toute mega corp, ils nous la feront a l'envers comme ils l'ont fait après la superbe moitié et feront de la daube de vie de la 360 et avec la One.
    Et ouais Sony fait de la daube niveau tarif actuellement.
    Microsoft ou Sony peu importe, ils s'en foutent de nous. Eux c'est notre oseille qu'ils veulent rien d'autre. Aucun est pro consommateur
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:44 AM
    hyoga57 c'est surtout parce que t'as bien aimé la ps4 que t'as pas envie qu'ils fassent n'importe quoi je suppose
    deletedprofile posted the 10/19/2022 at 07:45 AM
    fretide L'attitude de soby est totalement justifiée.

    Je me suis arrêté là. Comme si les deals en tout genre dataient seulement de ce moment là. Perso non, j'ai déjà dit que j'étais pas spécialement pour ce rachat. mais ca fait des années que Sony fait des deals en tout genre avec les éditeurs en etant leader et on trouve ça normal
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:45 AM
    fretide Sony ce sont des enculés, Microsoft des bâtards et Nintendo des putes, c'est mieux là ?
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:46 AM
    hyoga57 Sony défendent leur intérêt.
    Comme je disais plus haut Microsoft ont fait pareil avec Nvidia et Arm.

    Ce sont des entreprises qui veulent pas perdre de fric et donc la foutre a l'envers a leur rival. Ca toujours été ainsi. C'est pas le monde des bisounours
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:47 AM
    hyoga57 et Ryan comme Spencer c'est du pareil au même a mes yeux. J'ai confiance en aucun des deux. Sont là juste pour faire de l'oseille, pas nous joueurs.
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:48 AM
    romgamer6859 Disons que personne n'a envie de voir un constructeur sombrer.

    Honnêtement, je n'ai jamais vu un constructeur faire autant de conneries en si peu de temps.

    Pour tout te dire, je vais te dire la même chose qu'a dit Vfries hier. Ce sera ma première gen sans Sony.
    mrnuage posted the 10/19/2022 at 07:49 AM
    Mdr comme d'hab ça rage sur Sony parce qu'ils ont fait des deals alors que MS en faisait un tas dans le passé sur 360 et sur le début de la One. Mais bon c'est pas grave quNd c'est eux...

    Comme d'hab les gars faites un efforts, arrêtez avec votre rhétorique du gentil MS et du vilain Sony. Faut voir plus grand: MS fait partie des Gafam et également de cet espèce de groupe cancérigène formé par eux-même, Tencent, Embracer, de riches hommes d'affaires du moyen orient et d'autres que j'oublie surement.
    Arrêtez de voir les rachats de MS comme bénéfiques et réalisez plutôt que c'est inquiétant que cette boîte puisse dépenser 60 putains de milliards de dollars pour s'assurer d'avoir les exclus du plus gros éditeurs (autrefois) tiers.
    Cette même boîte qui s'est acheté un monopole absolu dans le monde des OS PC depuis les années 90. Et tiens comme par hasard comment ils ont fait ça? Oh bah tiens des coups de pute? Mais non c'est MS c'est les gentil comme d:hab... La putain de mauvaise foi de certain sur cet site est à vomir...
    Mais c'est bien continuez d'être à la solde des multinationales, c'est exactement ce qu'ils leur faut.
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:50 AM
    romgamer6859

    Depuis le rachat tous les posts sont orientés en mode sony=enculés et Microsoft =pour les joueurs, stop la mauvaise foi.

    Je rappelle juste que tout ce que vous reprochez a sony, vous pouvez l'appliquer à Microsoft et encore une fois, ils ont racheté 2 éditeurs putain!

    J'en ai strictement rien à battre de xbox, comme beaucoup ici et c'est pas normal ce qu'ils font.

    Les gens sont tellement de mauvaise foi qu'ils vont dire racheter 2 éditeurs c'est pareil que racheter une exclu.

    Tout le monde s'en fout de xbox en vrai, même ici, il n'y a qu'à regarder les articles, y'a que negan qui en parle et fait des news régulières entre 2, 3 trolls et suzukube avec sa propoagande serie s, autrement ça parle pas de xbox autrement que par rapport au rachat.

    Y'a aucun engouement pour xbox, jamais vous parlez de leurs jeux, jamais ça se hype, ça se hype juste pour des manettes et des rachats
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:52 AM
    fretide
    J'ai jamais autant clasher le GP tu rigoles j'espère...
    Si tu n'arrives pas à comprendre que pouvoir jouer à un jeu via un abo c'est pro consommateur car niveau prix c'est mieux pour lui ou du moins il a le choix et tant mieux et c'est ça le truc plutôt que de "l'obliger à lâcher 80 euros".
    Je peux dire que c'est pro consommateur sans pour autant adhérer à la chose c'est ça la nuance.

    J'ai jamais été aussi critique envers xbox, cette blague. J'ai taclé leur manque de jeux, leurs promesses non tenues à l'heure actuelle, leur obsession du GP au détriment des AAA... et je pourrais continuer m'enfin.
    jawolff posted the 10/19/2022 at 07:52 AM
    hyoga57 un constructeur faire autant de connerie lol sony n'ont jamais fait autant de bénéfices. Alors si vos cerveaux d enfant sont pas capables de faire la différé ce entée une entreprise et une personne faut grandir.
    La stratégie de Sony est excellente les résultat le prouve. Le reste c'est des futilités de fanboy
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 07:53 AM
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:55 AM
    romgamer6859
    Je ne veux pas du gamepass, en rachetant il vont m'obliger à un moment à y adhérer. En quoi c'est pro consommateur? C'est pro proM surtout.


    Petite question: y'a quoi sur gamepass comme tuerie intersidéral? Ils ont appris de leurs erreurs ou pas? Imagine t'as le gamepass, mais pas de jeux et que certains disent que c'est bénéfique pour toi...
    jenicris posted the 10/19/2022 at 07:57 AM
    hyoga57 Disons que personne n'a envie de voir un constructeur sombrer.

    De toute façon peu importe le constructeur, hormi peu être Nintendo et encore...mais faut pas rêver, on va avoir deux gen encore.
    Peu être encore une...mais avec le PC, le cloud gaming dans quelques années les consoles n'auront plus d'intérêt pour eux

    Rien que Xcloud pour Microsoft. C'est vraiment très jouable. Alors quel intérêt des consoles pour le grand public dans quelques années ?
    Et pareil avec Sony avec son PS+.

    Si Nintendo suit ça sera pareil
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 07:57 AM
    fretide
    ça je peux le comprendre mais justement t'as le choix d'acheter ou pas et avoir le choix c'est ça qui est pro consommateur, boite, démat ou location.

    Pour l'instant il n'y a pas de tuerie mais ça reste mon avis et c'est ce que je disais plus haut après mes goûts ne sont pas universels, chacun son truc je juge pas les gens. Certains s'amusent sur le GP avec les indés, là sur a plague tale...
    On peut aussi prendre un peu de GP de temps à autre sans pour autant n'avoir que ce moyen, chacun fait comme il veut.
    fretide posted the 10/19/2022 at 07:59 AM
    romgamer6859

    Ils ont choisi d'enlever des éditeurs aux joueurs d'une plateforme leader.

    Quand ils vont racheter fifa et gta en llus de tout le reste, vous allez commencer à dire :"ouias non là c'est un peu abusé"..

    Stop quoi.
    fretide posted the 10/19/2022 at 08:01 AM
    Microsoft ils peuvent pas créer quelque chose? C'est trop difficile de faire des jeux? Merde quoi. Même en rachetant 2 éditeurs, les jeux sortiront à une cadence moindre que chez Sony et Nintendo.

    Faites vos propres jeux merde.
    jawolff posted the 10/19/2022 at 08:07 AM
    hyoga57 c'est bien ce que je disais âge mental 5 ans.
    oloman334 posted the 10/19/2022 at 08:12 AM
    Après le rachat cette clause sera caduque. Vu que MS devient propriétaire ce n’est plus de la mise à disposition de la concurrence. Le nombre de fois que le logo apparaîtra sur les consoles ps c’est déjà une sacré pub lol
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 08:13 AM
    jenicris
    on a juste envie de bons jeux et la gen tarde à vraiment se lancer, peu de jeux full (next) gen J'attends l'event de sony avec sûrement des surprises pour début 2023.
    Pareil pour xbox où 2023 devrait être (enfin) le lancement attendu depuis longtemps.
    mithrandir posted the 10/19/2022 at 08:15 AM
    jawolff et tu t'y connais en fanboy
    fretide posted the 10/19/2022 at 08:16 AM
    romgamer6859
    Le problème avec Microsoft c'est qu'on dit ça chaque année depuis la one et que même en ayant racheté bethesda, on ne peut pas être affirmatif et on ne parle qu'au conditionnel, hallucinant en vrai.

    Microsoft devrait envoyer du lourd, on devrait plutôt être capable d'écrire "Microsoft va envoyer du lourd depuis tout ce temps"
    nyseko posted the 10/19/2022 at 08:18 AM
    Oui rien d'étonnant à ce que Sony souhaite imposer ce type de clause, ce qui démontre bien leur mentalité.
    fretide posted the 10/19/2022 at 08:20 AM
    nyseko
    La même mentalité que les autres putain. Ils ont une pire mentalité genre?
    romgamer6859 posted the 10/19/2022 at 08:21 AM
    fretide oui sauf qu'avant il n'y avait pas de signe encourageant allant dans ce sens => redfall, starfield, forza motorsport, avowed? hellblade 2? c'est déjà pas mal
    zekk posted the 10/19/2022 at 08:24 AM
    hyoga57 mouais... et octopath traveller ? c'est exactement le même coup !
    nyseko posted the 10/19/2022 at 08:26 AM
    fretide Ben je n'ai pas vu les autres chouiner en tout cas.
    jenicris posted the 10/19/2022 at 08:27 AM
    romgamer6859 ouais là je suis d'accord.

    C'est toujours plus intéressant que ces histoires de rachat.
    fretide posted the 10/19/2022 at 08:28 AM
    nyseko
    Ils n'ont pas racheté 2 éditeurs les autres
    negan posted the 10/19/2022 at 08:29 AM
    Vivement que cette marque créve
    fretide posted the 10/19/2022 at 08:30 AM
    negan
    Elle crevera, mais son gamepass subsistera
    zekk posted the 10/19/2022 at 08:33 AM
    nyseko Ben MS chouine pas avec les fameux jeux que Sony bloque, alors que MS font ça depuis leur première console ?

    et qu'il le font encore maintenant avec des jeux qui ne peuvent pas sortir sur playstation tant qu'ils sont sur le gamepass ...
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 08:35 AM
    jawolff Un conseil, va te regarder dans une glace le multi-compte.

    Après, de toi à moi, j'aime bien Sony et Nintendo.

    Si j'ai un souhait de mort de constructeur, j'aimerais que ce soit Microsoft.

    Mais ça n'enlève en rien le fait que Sony fait peine à voir.
    jenicris posted the 10/19/2022 at 08:37 AM
    hyoga57 tu vas sûrement être full Switch 2 j'imagine. Après au vu de tes goûts (tu aimes les jeux japonais), c'est plutôt une bonne idée.
    hyoga57 posted the 10/19/2022 at 08:48 AM
    zekk Oui, Microsoft le fait également. Les pires de ce côté là sont Nintendo.

    Mais oui, l'exemple de Octopath Traveler est intéressant, car Microsoft l'ont bloqué juste pour l'empêcher de sortir sur PS4.

    Autre exemple avec Persona 3 et 4, qui ne sortiront pas sur PS5, mais uniquement sur PS4 à cause du deal avec Microsoft.
    zekk posted the 10/19/2022 at 08:51 AM
    hyoga57 après je suis d'accord sur le fait que pour d'autres choses ils partent en couille ( il y a pas d'autres mots )

    Par contre ici, ils le font tous et je m'en fou complètement surtout que je n'ai plus de Xbox, mais je trouve ça marrant que certains traitent Sony de pleurnicheurs d'un côtés et trouve les réactions de MS à ce sujet normal
    oloman334 posted the 10/19/2022 at 08:58 AM
    Finalement cette news c'est pour se foutre de la gueule de osny qui demande à MS une égalité de traitement pour le rachat....
    kjjkjkkjjkjkjk posted the 10/19/2022 at 09:01 AM
    Ils vont se manger un sacré bon gros retour de bâton en pleine poire. Ça va être tellement jouissif a voir. Une lente fin des 30 gloriseuses s’annonce….
    lightning posted the 10/19/2022 at 09:18 AM
    Microsoft ils peuvent pas créer quelque chose? C'est trop difficile de faire des jeux? Merde quoi. Même en rachetant 2 éditeurs, les jeux sortiront à une cadence moindre que chez Sony et Nintend

    Microsoft n'a jamais su créer des IP de masse et les cultiver . La dernière IP de masse remonte à 2006 avec Gears of war

    Et cette stratégie de rachat boulimique bien ricain démontre parfaitement leur lacune en tant qu'editeur. Quand le talent ne suffit pas on achète

    Donc oui ils se sont rendu face à l'évidence ça leur prendre des années avant de reproduire un Halo et gears (à leur apogée). Ce que Sony fait désormais à quasi chaque nouvelle production ou encore Nintendo à l'habitude avec ces IP historiques.
    guiguif posted the 10/19/2022 at 09:30 AM
    Marrant de voir les Pro-M parler de larme/chouiner quand on sait pourquoi est né la premiere Xbox
    arquion posted the 10/19/2022 at 09:35 AM
    Je comprends pas tout le drama, le deal call of/Sony n'a jamais empêché que Call of sorte sur Xbox, juste qu'il n'arrive pas sur le Gamepass, donc cela ne prive en rien les joueurs Xbox.

    C'est des deals comme il en existe depuis tout temps
    oloman334 posted the 10/19/2022 at 09:36 AM
    De toute façon maintenant que MS a décidé d'intégrer le secteur du jeu vidéo il va le faire. Peu importe la morale, les gémissements et les complaintes de sony et de sa fan base. Ils ne créaient pas d'IP blablabla, les exclus blablabla.... rien à faire et ça changera rien. C'est une guerre dans le temps qui vient de se lancer et à ce jeu là MS gagnera forcément. En mettant en lumière les faiblesses de sony et le type de pratique c'est se permettre de faire de même.
    jamrock posted the 10/19/2022 at 09:36 AM
    Ces guignols de chez Sony sont encore plus pathétiques de chialer et couiner avec ces infos sur le contrat négocié avec Activision.La dignité a définitivement disparu chez eux
    squall06 posted the 10/19/2022 at 09:37 AM
    Marrant de voir les pro S chouiner pour un jeu alors que les Final Fantasy sont bloqués sur leur plateforme
    squall06 posted the 10/19/2022 at 09:39 AM
    Jamrock +1000
    mithrandir posted the 10/19/2022 at 09:52 AM
    guiguif obligé de piocher 20 ans en arrière carrément
    jowy14 posted the 10/19/2022 at 10:00 AM
    jojos23 le plaisir c’est quand t’arrêtes de lire toutes ces merdes qui ne servent à rien et les gueguerres qui s’en suivent, que tu prends ta manette à la place, que tu te poses et que tu joues aux jeux que tu as choisi sans penser au reste, juste tranquillement
    guiguif posted the 10/19/2022 at 10:01 AM
    mithrandir Que veux-tu, quand on sait que la premiere Xbox a été créé car Microsoft etait obsédé par Sony au point de vouloir racheter Nintendo, EA and co, ça fait rire
    squall06 posted the 10/19/2022 at 10:07 AM
    Grave ça fait rire maintenant que l'élève à dépasser le maître et le maître vient pleurer de partout que l'élève le dépasse c'est pas fair play nianiania...
    Aujourdhui Sony est obsédé par MS et ses rachats, que les temps ont changé, que les fleurs ont fané (putain Céline tu nous manque, vient signer une exclu sur GamePass bordel )
    guiguif posted the 10/19/2022 at 10:16 AM
    squall06 Pour depasser le maitre il faudrait deja que la Xbox rattrappe les 7M de difference qu’elle a avec la PS5, meme en comptant les Series S a moitié prix il n’y arrive pas
    spencer posted the 10/19/2022 at 10:53 AM
    jenicris l'intérêt du rachat pour xbox est clair, faire rentrer les sous. Ils investissent.
    Mais se rachat ne profitera pas aux joueurs Xbox malheureusement.
    squall06 posted the 10/19/2022 at 11:02 AM
    Guiguif Tu peux appeler les Series S les Séries Edge, au même prix qu'une manette 'Elite' Sony tu a une console, quelle indignité !!

    Moi au final j'aurais les 2 consoles, mais sur cette gen, Sony se sent plus pisser à mon avis, augmentation du prix des jeux, du prix de la console, les manettes hors de prix... ça commence à faire beaucoup

    Et là quand tu les voit 'pleurer' pour la franchise COD, c'est risible..

    Je répète que je suis pas Pro quoi que ce soit, je suis juste Pro Porte Monnaie et pour l'instant le système de GamePass me convient parfaitement ^^
    zekk posted the 10/19/2022 at 11:05 AM
    squall06 Au final, ton dernier commentaire ne répond pas du tout au commentaire de guiguif

    puis bon personne ne t'a traité de pro-M... bizarre comme dernier paragraphe du coup
    guiguif posted the 10/19/2022 at 11:14 AM
    squall06 comme dit zekk ça repond pas a mon commentaire, mais beau pavé qui part un peu etrangement dans tout les sens
    abookhouseboy posted the 10/19/2022 at 11:22 AM
    fretide Abstiens-toi de commenter si tu ne peux pas te contenir.
    Tu ne peux pas ordonner de gens de "la fermer" parce que des news ne vont pas dans le sens de ce que tu crois être ton intérêt.
    squall06 posted the 10/19/2022 at 11:29 AM
    Je devais répondre à quoi dans le comm en fait ?
    C'est pas moi qui vient parler de chiffres de ventes j'sais pas quoi les gars ^^ je vous dit juste le fond de ma pensée et pour avoir les consoles des 2 constructeurs sur chaque génération, je pense avoir le droit de me définir Pro Rien du tout
    nobleswan posted the 10/19/2022 at 12:18 PM
    Ces ordures de Sony...
    nyseko posted the 10/19/2022 at 01:52 PM
    fretide Ils n'ont pas racheté 2 éditeurs les autres

    Ils ont acheté Bungie déjà et rendu FF exclusif.

    zekk Ben MS chouine pas avec les fameux jeux que Sony bloque, alors que MS font ça depuis leur première console ?

    Nan ils vont pas chouiner à la CMA pour ça non, sachant que Sony le fait depuis la PS1, au passage, avant que Microsoft ne sorte sa console.
    zekk posted the 10/19/2022 at 01:59 PM
    nyseko ils vont chouiner partout sur le Web, tu sais il n'y a pas qu'à la CMA qu'on peut chouiner....

    Je suis pas contre le rachat d'acti à titre personnel, mais entendre qu'il n'y a que Sony qui chouine alors que dès le départ MS chouine sur Sony comme ici ,Ben ça me fait rire

    Au final, il n'y a que Nintendo qui ne chouine pas en ressort + grand de toute ça

    nobleswan t'es écoeurement à géométrie variable ça commence à devenir lourd... https://www.gamekyo.com/blog_article466293.html
    nyseko posted the 10/19/2022 at 02:01 PM
    zekk Ils se défendent nuance.

    Enfin quand même, c'est pas le même niveau quoi, enlève tes œillères Sony 5 minutes.
    zekk posted the 10/19/2022 at 02:09 PM
    nyseko enlève les tiennes ou renseigne toi mieux sur le sujet... Cette "défense" à commencé bien avant cette histoire de CMA...
    fretide posted the 10/19/2022 at 02:43 PM
    nyseko
    1 éditeur =plusieurs studios
    2 éditeurs=2 fois plusieurs studios

    Il faut donc que sony achète plusieurs studios jap par ex pour que tu valides et qu'ensuite tu te mettes à chier sur Nintendo car Nintendo a fait la même chose. Bah oui, vu que pour toi tout est sur le même plan
    nyseko posted the 10/19/2022 at 03:59 PM
    zekk ça va encore être interminable.

    Si Spencer balance le cas GamePass, c'est parce que Sony les emmerde avec ses pleurnicheries auprès de la CMA.

    fretide Je ne sais pas trop ou tu pars mais ça à l'air d'être loin. Le constat, simple, c'est que Sony pleurniche que Microsoft en rachetant Activision pourrait supprimer CoD des autres consoles (dont la sienne, ce qui l'emmerde un peu plus qu'un nouvel arrivant).

    Hors Sony fait pareil en achetant des exclusivités permanentes ou temporaire comme FF ou SH2 ce qui veut donc dire supprimer des jeux des autres consoles.

    Sony fait pareil, au mieux, mais c'est encore un long débat.

    Donc aller pleurer "ouin ouin Microsoft tape plus fort que moi c'est pas juste", c'est quand même ridicule.
    zekk posted the 10/19/2022 at 04:04 PM
    nyseko Ben renseigne toi un peu mieux stp... les premières remarques à ce niveaux date d'avant le CMA

    Donc aller pleurer "ouin ouin Microsoft tape plus fort que moi c'est pas juste", c'est quand même ridicule.

    c'est ce que tu fais dans l'autre sens, en ne voulant pas avouer que les deux ont un comportement de merde et que seul Nintendo ne joue pas les gamins pour le moment
    nyseko posted the 10/19/2022 at 04:09 PM
    zekk Je ne comprend à ce que tu dis, ça dérive loin. Si Spencer balance le cas GamePass, c'est parce que Sony les emmerde avec ses pleurnicheries auprès de la CMA.

    c'est ce que tu fais dans l'autre sens, en ne voulant pas avouer que les deux ont un comportement de merde et que seul Nintendo ne joue pas les gamins pour le moment

    Sur cette affaire, Sony a un comportement de merde et Microsoft se défend.
    zekk posted the 10/19/2022 at 04:18 PM
    nyseko il a déjà fait ce genre de déclaration il y a des semaines... c'est pas nouveau ce genre de déclaration sauf que là il cite enfin un jeu, mais les premières déclarations de sa part date déjà d'il y a quelque mois.
    zekk posted the 10/19/2022 at 04:20 PM
    nyseko mais soit, on arrivera pas à ce mettre d'accord sur le sujet... je te propose d'être d'accord sur le fait de ne pas être d'accord
    nobleswan posted the 10/19/2022 at 05:49 PM
    zekk Tu parle de géométrie variable alors que tu me passe un lien ou tu es le premier à rire avec tes copines qui emploient les même terme pour Microsoft ? T'es vraiment pas une lumière dis donc.

    Et sur ce sujet précis ici et ailleurs tout le monde s'accordent à dire que Sony sont des ordures. Je suis pas le seul à employer ces termes d'ailleurs. Donc écrase la pleureuse.
    zekk posted the 10/19/2022 at 05:55 PM
    nobleswan Ben non... Vu que je dis aussi que Sony par souvent en couille pour le moment, toi bizarrement on ne te voit pas intervenir sur ce genre de news concernant MS

    Et puis si d'autres utilise le terme ordure c'est pour se moquer de toi, si tu n'es même pas capable de le voir, c'est triste
    sonilka posted the 10/19/2022 at 06:01 PM
    Quand des débiles "débattent" de choses qui les dépassent et qui concernent des multinationales qui n'ont de considération que pour le pognon que les dits débiles peuvent leur fournir, ça donne tout ce que l'on voit/lit depuis des semaines. C'est affligeant de voir le niveau moyen de réflexion d'une bonne partie des gens. Mais ça explique aussi tellement de choses et notamment les nombreux problèmes que traverse la société occidentale depuis plusieurs années. Du pain et des jeux qu'il disait.
    nobleswan posted the 10/19/2022 at 08:11 PM
    zekk Ce qui est triste c'est surtout que grâce à ça on identifie facilement les véritables malades qui se sentent touché personnellement comme si on s'attaquait à leur mères lorsqu'on ose insulter leur compagnie adoré, bizarrement que des proS avérés. J'ai beau être un proM qu'on insulte Microsoft ça me fait ni chaud ni froid, et je l'ai même d'ailleurs dis plusieurs fois ici.

    Pour que tu te sente touché pour ça, ça prouve aussi une chose. Que tu es réellement H24 ici et que t'a pas grand chose à faire. Tu dois pas jouer beaucoup toi ni même avoir un vrai job. Et au passage je m'en branle de toi, je te supporte pas d'ailleurs comme ta petite clique. Et c'est pas parce que tu fais ça que je dois en faire autant.
    zekk posted the 10/19/2022 at 08:28 PM
    nobleswan Ho des attaques personnelles quand on est dos au mur comme c'est original