Voici une Information concernant le jeu Days Gone :
GameReactor a partagé quatre images nous montrant la carte, afin de nous donner une idée de son étendue, ainsi que des différents types de missions proposées :
Il semble que la carte sera divisée en plusieurs secteurs, ce qui est assez commun pour les jeux du monde ouvert, à l'image des jeux The Witcher 3 : Wild Hunt et The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et ces images nous donnent un aperçu de la nature de ces secteurs. Chaque secteur semble assez important, et il semble que la carte finale ne décevra donc pas en termes de taille ou de diversité :
De quoi nous occuper lors des 30 heures nécessaires pour finir le titre. Pour rappel, le jeu sortira le 26 avril prochain...
Source :
https://gamingbolt.com/days-gone-map-revealed-looks-pretty-massive

tags :
publié le 07/03/2019 à 07:22 par
link49
La map du jeu c'est deux putains de routes départementales qui se rejoignent au bout ?
clavier QWERTY desoler donc pas d'accent.
-_______- ah non...
En vrai, il disait qu’au départ (lors des premières présentations) il avait été déçu de voir un énième personnage blanc générique en tant que protagoniste principale, avec tout ce que cela induisait comme cliché scenaristique. Pour enfin se ravisé en se rendant compte que Dragon avait plus de profondeur et de choses à raconter que prévue.
Bref, il n’y avait rien d’insultant ou de raciste, c’est juste une inférence que la moitié de la communauté Gamekyo avait aussi fait lors des premiers reveal du jeu.
*bacon
Si le personnage avait été d’une autre couleur de peau, jamais le journaliste n’aurait fait référence à son teint. Ma main à couper.
mad1 Cela aurait été un noir, on l’aurait taxé de raciste anti-blanc
Franchement à un moment donné, il faut arrêter de diaboliser des inconnus sur la seule base d’une phrase sorti de son contexte. Encore si il avait déjà eu des antécédents ayant fait polémique, je ne dis pas, mais là le mec a juste formulé maladroitement sa pensée.
Je ne suis absolument pas partisan des SJW, je tiens à le spécifier afin que l’on ne me label « pro-quelque »
chaosad le jeu serait occidental et ne proposerait que des persos blancs, y aurait rien à dire non plus. Les tarés qui voient du racisme dans des œuvres mettant en avant des personnes/personnages d'une seule couleur sont non seulement stupides mais justement racistes puisqu'elles y voient un problème alors qu'il n'y en a pas.