Le trailer de Black Adam est disponible sur YouTube. Pour rappel, après plusieurs reports, le film de Jaume Collet-Serra sortira en salle le 21 Octobre aux US.
Le monde avait besoin d’un héros…
Il a eu Black Adam !
Près de 5 000 ans après avoir été doté des pouvoirs tout-puissants des dieux égyptiens et emprisonné tout aussi rapidement, Black Adam est libéré de sa tombe terrestre, prêt à faire régner sa forme unique de justice dans le monde moderne.
Au casting de ce méga blockbuster, nous retrouvons Dwayne Johnson dans le rôle de Black Adam, mais aussi Pierce Brosnan dans le rôle de Doctor Fate, Noah Centineo dans celui d'Atom Smasher, Quintessa Swindell dans celui de Cyclone, Aldis Hodge dans celui de Hawkman et Sarah Shahi dans le rôle d'Adrianna Tomaz.
Chez nous, Black Adam est attendu dans les salles obscures pour le 19 octobre 2022.
J'espère que le film marchera pour avoir une suite avec une confrontation avec Shazam
Celui ci à l'air d'en faire parti.
Reste juste l'apparition de Dr Fate, Hawkman et Atom Smasher qui reste interessante mais à voir s'il seront exploié.
Par contre c'est quand ils veulent pour faire une JL Dark avec Hellblazer, Zatanna, Swamp Thing...
La Warner ça devient une catastrophe niveau production.
Chose amusante ils l'ont calé après Strange/Thor et avant Avatar.
shinz0 faut voir déjà si Shazam relève le niveau car le premier Shazam est complétement useless
C'est exactement cela. D'ailleurs le premier épisode de Miss Marvel le confirme même si cette nouvelle série tire vers un public encore plus jeune.
Dommage car le propos derrière le personnage était intéressant.
D'ailleurs j'ai peur que Jane Foster ait le même traitement.
djfab ça se ressent subtilement, mais avec The Rock c'est sur, y a des clauses dans son contrat qui fait qu'on aura jamais un Black Adam comme dans les comics car il est joué par The Rock