"@ouken comment on peux dire que c'est du bourrinage!? T'as fait le jeu en difficile? T as fait les dernières épreuves de Chadley non parce euuuhh t auras beau Bourriné si tu réfléchis pas tactiquement c'est impossible."
"@zekk oui le pire c'est ceux qui se plaignent de pas avoir eu le jeu en 1 fois, vu l'ampleur c'est impossible on aurait attendu des années et ça se trouve la qualité aurait pas été de cet acabit.
Surtout que là on a 3 jeux d'envergure à chaque fois."