Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30374446
link49 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    renton
    posted the 12/14/2017 at 08:09 PM by link49
    comments (61)
    revans posted the 12/14/2017 at 08:09 PM
    bah zelda est un jeu reporter sur la switch donc bon
    metroidvania posted the 12/14/2017 at 08:10 PM
    incroyable
    misterpixel posted the 12/14/2017 at 08:11 PM
    Encore heureux 80% sont des portages
    jawolf posted the 12/14/2017 at 08:11 PM
    Ok
    plolely posted the 12/14/2017 at 08:11 PM
    Ils auraient mieux fait pour Xeno
    mrvince posted the 12/14/2017 at 08:12 PM
    On est censé applaudir ?
    link49 posted the 12/14/2017 at 08:14 PM
    Plolely Ça aurait plus râlé je pense s'il avait été reporté. Et moi le premier...
    romgamer6859 posted the 12/14/2017 at 08:14 PM
    c'est quoi cette news en vue de respecter le quota?
    zephon posted the 12/14/2017 at 08:14 PM
    et ils auraient dû
    l3andr3 posted the 12/14/2017 at 08:17 PM
    Les gros titres phares qui sont sortis à la base ils étaient prévus pour l'ancienne console de salon logique
    plolely posted the 12/14/2017 at 08:17 PM
    misterpixel Slatoon 2 inédit, ARMS inédit, Mario Odyssey inédit, Mario et les lapins crétins inédit, Fire Emblem Warriors inédit, snipperclip inédit, 12 Switch inédit, Xeno inédit.

    MK8 portage, Zelda portage de la Wii U, mais jeu inédit, Pokken,

    C'est plutôt 20% de portage.

    Oui Nintendo n'est clairement pas irréprochable sur tout, mais tjrs vouloirs utiliser des arguments un peu foireux juste pour le plaisir de descendre quelque chose, c'est fatiguant à la longue. On peut leur reprocher des choses, mais sur leur planning, ils ont assuré cette année. Espérons la même l'année prochaine.

    link49 Oui, mais comme pour Zelda qui a été reporté ou Uncharted en 2016, ça râle pour le report, mais quand tu as un jeu fini par la suite, bah t'es bien content. Là avec Xeno, l'image de Nintendo et Monolith va en prendre un coup, et c'était évitable.
    link49 posted the 12/14/2017 at 08:20 PM
    Plolely Personnellement, en l'état, le jeu est loin d'être catastrophique je trouve. Les patch corrigeront ça par la suite. Mais l'expérience n'est pas selon moi altérée...
    ducknsexe posted the 12/14/2017 at 08:20 PM
    misterpixel pourquoi ne pas retourner sur ton Ratchet mature au lieu de debiter des conneries
    guiguif posted the 12/14/2017 at 08:20 PM
    koji posted the 12/14/2017 at 08:22 PM
    En mm temps techniquement c'est vraiment des jeux qui neccessite des reports ? ta zelda ambitieux qui a etait reporter et xeno ambitieux qui est moyen niveau technique. (Qui aurait surement du etre un peu reporter)
    tab posted the 12/14/2017 at 08:23 PM
    Putain cette source! Des clics, des clics, des clics!
    link49 posted the 12/14/2017 at 08:28 PM
    Des jeux ne sont pas forcément repoussé car trop ambitieux. Des fois, c'est juste pour ne pas le sortir durant une période trop concurrentielle par exemple...
    thor posted the 12/14/2017 at 08:31 PM
    Ils ont juste reporté 2012 à 2017 quoi.
    spilner posted the 12/14/2017 at 08:36 PM
    eruroraito7 posted the 12/14/2017 at 08:37 PM
    thor Cette violence
    predagogue posted the 12/14/2017 at 08:39 PM
    quand tu vois la tronche du catalogue WiiU en 2015/2016, y'a vraiment de quoi se réjouir ?
    misterpixel posted the 12/14/2017 at 08:41 PM
    plolely Encore heureux qu’il y ait de l’inédit sur leur nouvelle console précédant une autre qui n’aura pas tenue 4 ans, mais en comparaison c’est pas si loin de la vérité, pour autant ça n’empeche que y’a de quoi faire sur la console, mais au vu des jeux cités hormis 2 ou 3 aucun n’est ambitieux, je trouve juste ridicule la News, si on peut appeler ça comme ça.
    hyoga57 posted the 12/14/2017 at 08:43 PM
    misterpixel Pour avoir vu la ludothèque actuelle et future de la console (en comptant les jeux tiers bien évidemment), c'est pas vraiment 80% de portages, mais plutôt dans les 90% même...
    floflo posted the 12/14/2017 at 08:44 PM
    Ca pleure sur chaque article nintendo.
    Les consoles cartonnent, le catalogue est déjà énorme au bout de 10 mois de commercialisation.

    Plus Zelda jeu de l'année, s'en est trop.

    Qu'ils nous sortent pas également par la suite le jeu de l'année 2018 !
    Cela serait trop dur à encaisser.
    misterpixel posted the 12/14/2017 at 08:48 PM
    hyoga57 Après ça c’est le cas aussi des autres console si on compte les tiers, plus une que les autres mais quand même
    leonr4 posted the 12/14/2017 at 08:53 PM
    biboys posted the 12/14/2017 at 08:55 PM
    lz posted the 12/14/2017 at 09:12 PM
    thor : n'importe quoi c'est quoi cette débilité ? Et spilner et leonr4 qui ricannent, m'étonne pas
    thor posted the 12/14/2017 at 09:15 PM
    Ha merde, on a activé le Nintendo Defense protocole
    lz posted the 12/14/2017 at 09:16 PM
    mrvince : bah oui car c'est une très bonne chose de respecter les plannings et de décevoir le moins possible les joueurs.

    Surtout que Nintendo a souvent été un "pratiquant" des reports, donc qu'ils aient tenu leur promesses est une très bonne nouvelle et il faut le souligner.

    A noter que Sony me semble dans le bon chemin également, puisqu'il reportent de moins en moins de jeux et leur planning 2018 me semble tenable, donc enrageons ces éditeurs au lieu de toujours critiquer
    lz posted the 12/14/2017 at 09:19 PM
    thor : j'imagine que c'est pour moi ! Alors t'es véxé ? T'as des choses + intéressantes à raconter, parce que moi je suis un adulte et j'ai autre chose à foutre qu'à parler à des gamins immatures.

    Et tiens dis moi, c'est nouveau dès qu'on dis un truc on est de la Nintendo Defence Force ? On peut plus rien dire ? Par contre toi tu n'es pas de la Sony/Microsoft Defence Force ?
    koji posted the 12/14/2017 at 09:20 PM
    Lz bravo a nintendo d'avoir abandonner la wii u faut aussi feliciter, aussi le fait d'avoir rien proposer pdt 2 ans pour ensuite faire une bonne annee bravo a nintendo.
    Apres oui c'est sur ils sont sur le bon chemin maintenant.
    51love posted the 12/14/2017 at 09:22 PM
    Plus besoin de reporter les jeux Nintendo fait comme tout le monde suffit de patcher.

    Quand je vois Zelda qui devait sortir avec la console comment il a ramé honteusement pendant un mois..


    Et là Xenoblade 2 qui manque de finition pour pas rater Noël...

    Après je leur enleverais pas que si Xenoblade 2 était sorti seulement en mars 2018. En plus de ne pas être une purge pour pas mal de testeur ça aurait été une belle perf tout de même car sortir un titre pareildans la première année de la console personne aurait parié dessus contrairement à pikmin 4, metroid prime 4 et/ou le futur retro studio qu'on aimerait voir depuis des lustres...
    thor posted the 12/14/2017 at 09:23 PM
    lz Mec, j'fais une vanne, tu pètes une durite. J'suis obligé de me foutre de ta gueule.
    "ze suis un grand garçon" qu'il me sort. Commence par te détendre, on verra après
    godson posted the 12/14/2017 at 09:25 PM
    Ça c'est de la news quand on doit faire les fonds de tiroir pour trouver un truc à dire

    Thor à tout dit sur cette news

    Sinon vue ce que J en entend et lis. Xeno aurait mieux fait d'être reporté
    octobar posted the 12/14/2017 at 09:25 PM
    mon god...
    leonr4 posted the 12/14/2017 at 09:26 PM
    lz Pourtant ce n'est pas faux ce qu'il souligne, Nintendo a abandonné la Wii U en portant la majorité des projets destinés pour elle au début sur la Switch, t'aurais préféré qu'on pleur ?
    lz posted the 12/14/2017 at 09:27 PM
    koji : je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est rien d'autre qu'une stratégie.

    D'un côté tu as Nintendo et Microsoft qui abandonnent 1 ou 2 ans leur support mais qui sont prêt pour le lancement de leur nouvelle console.

    De l'autre tu as Sony qui soutien sa console jusqu'au bout mais qui du coup n'est pas prêt pour la nouvelle machine et il aura fallu attendre au moins 1 an pour que la nouvelle puisse être alimentée régulièrement en exclues maison.

    Donc au final les 2 se valent, c'est 2 visions différentes mais dans les 2 cas ça se défend. Après chacun sa préférence et c'est bien naturel.
    lz posted the 12/14/2017 at 09:29 PM
    leonr4 : je suis totalement d'accord avec toi mais quand il parle de 2012, il fait genre Nintendo n'a jamais soutenu sa console dès le départ ... ce qui est quand même mauvaise langue.
    koji posted the 12/14/2017 at 09:29 PM
    Lz Sauf la duree de la precedente console sa compte bcp quand meme hein.
    lz posted the 12/14/2017 at 09:31 PM
    koji : ça c'est clair que "l'effet" est renforcé quand en plus la console n'a pas eu une longue vie, c'est très agaçant pour ceux qui la possède.
    arrrghl posted the 12/14/2017 at 09:31 PM
    koji d'un coté quel intérêt de supporter une machine dont le public ne veut pas ? mise à part mettre l'entreprise en danger ?
    nintendo pouvait sortir tout les jeux du monde la sauce n'aurait pas prit, aucun buzz n'a jamais entouré cette console, le mal était fait depuis le début à cause d'une console sans personnalité et un concept osef pour beaucoup de monde.
    ducknsexe posted the 12/14/2017 at 09:32 PM
    thor nous somme les gardiens de Nintendo , parfois quand y a un troll qui lâche son pet , on lui donne une claque sur les fesses et on le remet sur le droit chemin .
    koji posted the 12/14/2017 at 09:37 PM
    Arrrghl je dis pas qu'ils ont pas eu raison le contraire meme, je suis meme content qu'ils l'ont fait vu que j'ai la switch.

    Je tiens juste a rappeler que y a une raison sur le pourquoi le planning de cette annee est fiable, les gens ont vraiment tendance a l'oublier.

    Dire merci de sortir des jeux a l'heure alors que sa fait 2 ans y a rien alors que sa aurait surement du sortir plus tot sur wii u c'est drole quand meme.
    arrrghl posted the 12/14/2017 at 09:39 PM
    koji ah pardon j'avais mal compris le sens de ton message.

    du coup on est d'accord ! ^^
    setzergabbiani posted the 12/14/2017 at 09:41 PM
    Désormais avec Nintendo les acheteurs ou plutôt les joueurs day one sont baisés, il faut le savoir comme dirait l'autre... Oui parce que ceux qui se contentent d'entasser les collectors pour jouer 30 minutes à leurs jeux c'est pas un soucis pour eux.
    vyse posted the 12/14/2017 at 09:49 PM
    vous pensez qu'il a de l'urticaire s'il publie pas ?
    cyr posted the 12/14/2017 at 09:53 PM
    vyse Je sait pas, mais si ça t' intéresse pas, passe ton chemin
    vyse posted the 12/14/2017 at 10:01 PM
    cyr je sai"t" je me suis arrêté la désolé
    killia posted the 12/14/2017 at 10:11 PM
    thor AT Field
    AN Field

    La milice est là
    guiguif posted the 12/14/2017 at 10:12 PM
    ducknsexe la meme claque sur les fesses que s'est pris Nintendo a l'ere Wii U ?
    kuroni posted the 12/14/2017 at 10:22 PM
    Cette violence dans les com.
    Changez pas !
    testament posted the 12/14/2017 at 11:24 PM
    thor Pas mal.
    kali posted the 12/15/2017 at 12:00 AM
    Ils font du report en soum soum depuis la Wii u alors bon
    ducknsexe posted the 12/15/2017 at 12:13 AM
    guiguif la wii U c était un échauffement de la part de nintendo . Wii u et ps vita se sont pris de grosse gifle , mais la wii u restera comme une console culte au fil des année.
    guiguif posted the 12/15/2017 at 12:16 AM
    Une console qui se fait violer son catalogue mois apres mois et qui ne servira plus que de Wii dans quelques années, ouais vachement culte mais uniquement dans ta tete de Pro-N
    jackfrost posted the 12/15/2017 at 06:27 AM
    sonilka posted the 12/15/2017 at 08:56 AM
    Saint Nintendo, priez pous nous.
    fly24 posted the 12/15/2017 at 10:24 AM
    plolely tu peux supprimer de ta liste: fire emblem warrior, pokken, Mario et les lapins crétins, car se ne sont pas jeu nintendo (car ils ne sont ni producteur, ni financer de ses projets, pour les 2 premier s'occupe de la distribution pour l’Europe et les USA, le dernier il sera juste distribué par NoJ)
    fly24 posted the 12/15/2017 at 10:33 AM
    lz la wii u n'a pas était soutenus au départ de la sortie de la console, car ils ont laissé le champ libre tier, c'était un vrai carnage. J'espère qu'ils ont compris de ne jamais faire confiance au tiers.

    pour la soutiens de la switch à sa sortir c'est crève la faim, ils croient tous le monde veut du jeu online, c'est pas came les jeu multi-joeur que sa reste en option , je ne dis pas non. Veux qu'ils ont rien glandé à l'air wii u, sa reste décevant pour la switch
    liquidsnake66 posted the 12/15/2017 at 02:36 PM
    C'est presque jouissif le suintage des haters. Tellement risible de gaminerie.