groups (1)
profile
plolely
5
Likes
friends : 3
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 02/21/1989
country : France
relationship status : in a relationship
plolely the 07/26/21 at 06:08 PM
"Hollow Knight Transistor Ori The Binding of Isaac the witness"
plolely the 07/26/21 at 06:07 PM
"Hollow Knight"
plolely the 07/26/21 at 06:06 PM
"1 Hollow Knight"
plolely the 07/26/21 at 05:55 PM
has added a new comment on the blog article Contrairement a SF5, Mortal Kombat 11 est une réussite.
"@negan et Killer Instinct on en parle... Bref, c'est quoi le sens de mentionner SFV alors que la news traite des chiffres officiels de MK11. Enfin à part pour troller comme d'habitude chez les joueurs Xbox, insupportable..."
plolely the 07/04/21 at 08:39 AM
"Ils dépassent les bornes avec ce remaster. Là clairement, je ne comprends pas la finalité du truc si ce n'est de tester jusqu'où les fans de Zelda sont prêts à aller. Pourquoi ne pas avoir sorti à la limite une compilation avec Zelda WW, TP et Skyward Sword. C'était plus raisonnable. Là franchement pour fêter l'anniversaire de la licence, c'est quand même honteux. Même metroid va avoir un nouvel épisode pour fêter son anniversaire. Nintendo est capable aussi de proposer un vrai remake d'une licence comme Advance Wars (après on aime ou on aime pas le style), alors pk Zelda ne pouvait pas bénéficier d'un traitement de faveur du même style. Un remake de Oracle of Season avec le moteur de Link's Awakening aurait pu être sympa aussi. Enfin bref, là c'est vraiment limite, je passe mon tour et j'espère que les fans de Zelda vont aussi sanctionner cette écart de Nintendo"
plolely the 07/01/21 at 09:47 AM
has added a new comment on the blog article Sony et les indés.
"@hyoga57 Oui et non, l'onglet Découvrir met en avant les meilleurs titres et Nintendo balance une vidéo par mois des hits de l'eshop justement pour les démarquer des merdes qui traînent. Et même si l'interface est immonde et pas du tout ergonomique (la version Wii U était bien plus ordonnee, un comble), les perles du jeu indépendant se vendent toujours très bien, que ce soit sur Switch comme sur Steam. Ce qui prouve que les joueurs sont tout à fait capable de trouver les bons titres des bouses qui traînent sur les deux stores. Je ne parle pas non plus de la com' de Nintendo à ce sujet grâce aux différents Indie World qui une fois de plus permet de mettre en avant ces éditeurs. D'ailleurs un jeu comme Hollow Knight Silksong est presque aussi attendu que le prochain Zelda, c'est complètement dingue l'attente que suscite cette suite chez la communauté Nintendo. C'est vraiment un tout, Big N a réussi un sacré coup avec les indépendants sur cette génération. On ne peut pas leur reprocher ça. Maintenant à voir si le Game pass ne va pas changer la donne à l'avenir."
plolely the 07/01/21 at 09:20 AM
has added a new comment on the blog article Sony et les indés.
"@liberty Alors ok, mais ça c'est la version officielle, officieusement c'est autre chose. C'est comme l'époque du macaron ou les éditeurs devaient verser une somme importante à Nintendo pour bénéficier du macaron "seals of quality". Ça permettait de "filtrer" alors qu'au final on sait juste que c'était un moyen pour eux de s'engraisser encore plus. Maintenant, oui c'est clair que tous les constructeurs usent de pratique similaire, après a quelle proportion, j'en sais rien. Sur l'eshop par exemple, tu as l'onglet découvrir avec une sélection de gros jeux independants, c'est clair et net que les petits éditeurs doivent fournir une somme à Nintendo pour apparaître dans cette liste. Et oui clairement c'est du marketing, les pro S ont raison, ça a toujours existé et ça existera toujours. Maintenant, il est important que les éditeurs ne dépassent pas la limite. Là franchement, chez Sony, il y a deux trois exemples, ou ça va un peu loin. Attention à eux, il ne faut pas que ça leur retombe dessus derrière."
plolely the 07/01/21 at 08:59 AM
has added a new comment on the blog article Sony et les indés.
"C'est Sony, donc c'est normal, c'est du marketing :lol: La même chose chez la concurrence et ce sont des escrocs mdr"
plolely the 06/30/21 at 08:58 AM
has added a new comment on the blog article Bloober team(The medium) et Konami main dans la main..
"Très content pour la Bloober team, ils le méritent amplement. Layer of Fears et Observer sont excellents et The Medium est un bon titre même s'il n'est pas exempt de défauts. Très hâte de découvrir leur vision de SH, en tout cas la série semble être sur le point de revenir, c'est une excellente nouvelle."
plolely the 06/29/21 at 08:16 AM
has added a new comment on the blog article No More Heroes III : Nouvelle vidéo de Gameplay !.
"Ce que je vois c'est que le jeu est surtout très fluide et ça c'est un excellent point. Alors certes, c'est pas une tuerie graphique, mais au moins ce sera jouable. Et puis le côté artistique complètement barré à la Suda 51 devrait cm vraiment compenser ça. Je suis complètement fan de ce que je vois en tout cas, ça fait du bien de retrouver Travsi en pleine forme. Day one pour moi!"
plolely posted the 10/25/2018 at 06:53 PM
Project Méliès : Layers of Fear 2 annoncé
plolely posted the 09/06/2017 at 10:05 PM
Besoin d'un avis