Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18355
visites since opening : 30382067
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, gemini, link80
    posted the 11/10/2016 at 09:49 AM by link49
    comments (89)
    birmou posted the 11/10/2016 at 09:51 AM
    link49 posted the 11/10/2016 at 09:52 AM
    Je précise que je n'ai pas tout mis dans cet article car l'article source contient quelques spoilers...
    narukamisan posted the 11/10/2016 at 09:52 AM
    Le magasin qui veux se faire de la pub en cachant un jeux que tous attendent lol
    asakk posted the 11/10/2016 at 09:54 AM
    squall1604 trop!
    Qui dis la vérité entre Tabata et Edge
    potion2swag posted the 11/10/2016 at 09:55 AM
    Au moins le gameplay est pas pété ?
    gantzeur posted the 11/10/2016 at 09:56 AM
    squall1604 Edge a plus trop besoin de ça je pense
    mugimando posted the 11/10/2016 at 09:57 AM
    Le meilleur moyen de savoir c'est d'y jouer En tout cas une chose est sur aucun magazine ou site de jeu video ne m'enlevera l'envie d'y jouer day one
    narukamisan posted the 11/10/2016 at 09:57 AM
    asakk attention ff xv sera pas parfait tout les perso seront pas attachant maus bon voilà qui peux plaire à tous mais j'ai peur que certains magasines pour faire le buzz fassent de la salle pub
    ootaniisensei posted the 11/10/2016 at 10:02 AM
    Je l'attend et que Edge, Puyo ou mon voisin aime ou pas du moment que moi j'aime le reste je les emmerdes
    link49 posted the 11/10/2016 at 10:04 AM
    Je le prendrais le jour de sa sortie, peu importe les notes qu'il aura...
    zilwaine posted the 11/10/2016 at 10:05 AM
    FFXV ne peut pas être parfait non plus. Le fait qu'il vise un publique très très large et mondiale. En générale ces titres AAA manque un peu d'âme. Mais pas pour autant qu'ils sont mauvais.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/10/2016 at 10:07 AM
    Prenez le jeu s'il vous donne envie c'est tout. Osef des notes dans ce cas. Mais ne rabaissez pas les avis de ceux qui y ont joué, ils valent autant que le votre. Chacun se fera son avis. Perso le jeu m'attire pas. Peut être dans très longtemps sur PC...
    justx posted the 11/10/2016 at 10:09 AM
    apres tout ce temps je pense que c'est pas l'avis du magazine edge qui nous era passer a coter du tire ceux qui l'attendent le prendront..

    c'est comme si je disais non ne joue pas a Uncharted 4 la fin es tune QTE tu vas pas aimé
    wickette posted the 11/10/2016 at 10:14 AM
    Moi perso j'attends plus d'avis, mais un open-world OBLIGATOIREMENT l'histoire est clairsemée comme witcher 3, Phantom pain etc. C'est comme ca !

    Pour moi c'est pas un frein car je m'y attends, on aura pas l'intensité scénaristique d'un FFVII c'est clair !

    Mais le jeu est juste immense et très travaillé , je reste sur mon avis.
    junaldinho posted the 11/10/2016 at 10:14 AM
    En même temps et bien que l'attende ce jeu il est aussi possible qu'il soit naze. Depuis FF7 et le 8 je n'attend plus grand chose de Square
    shambala93 posted the 11/10/2016 at 10:14 AM
    C'est ceux qui ont mît 6/10 à civilization VI ?
    fandenutella posted the 11/10/2016 at 10:14 AM
    Attention le testeur n'a jamais dit qu'il appréciait pas le jeu.
    galahadorder posted the 11/10/2016 at 10:16 AM
    ootaniisensei parfaitement.
    J'ai fait pareil pour le IX et XII et aujourd'hui tout le monde bandent sur un un excellent FF IX et un très bon FF XII du meilleur à l'époque et aujourd'hui.
    link49 posted the 11/10/2016 at 10:18 AM
    shambala93 En fait, l'appréciation varie en fonction des notes, des jeux concernés et des exclusivités.

    De toute façon, chacun trouvera à critiquer ou à encenser un test si la note va dans son sens...
    antitrolls posted the 11/10/2016 at 10:22 AM
    Je m'en doutais , les démos m'ont pas convaincu, à part du combat sommaire et des quêtes FEDEX le jeu manque de folie et d'imaginaire.
    Ils ont voulu la jouer GTA avec quêtes Fedex, en oubliant tout ce qui faisait la force des FF. Ce ne sera pas le meilleur FF.
    justx posted the 11/10/2016 at 10:24 AM
    fandenutella
    C'est internet il te retire une phrase du contexte et booom ! Buuuuz feeeed

    antitrolls
    le jeu manque de folie et d'imaginaire.

    Oui la tu inventes carrément. Ce sont tes desir ou la realité ?
    link49 posted the 11/10/2016 at 10:25 AM
    La crédibilité du magazine EDGE risque de fluctuer dans les mois à venir. Un 7/10 pour Gears of War 4, EDGE crédible, une note passable pour FFXV, EDGE plus crédible. Et quelque chose me dit que ça va encore changé avec leurs notes pour Dead Rising 4 et the Last Guardian...
    mikazaki posted the 11/10/2016 at 10:26 AM
    link49 clairement sa ....
    antitrolls posted the 11/10/2016 at 10:27 AM
    justx
    Les décors comme le bestiaire manquent de fantasy et de folie, vas comparer avec FF7 ou FFX si tu arrives pas à comprendre.
    J'ai pas que ça à foutre à répondre à des trolls , Ciao.
    justx posted the 11/10/2016 at 10:29 AM
    antitrolls
    disparait oui c'est ca !
    shambala93 posted the 11/10/2016 at 10:29 AM
    antitrolls
    Revois ta définition de fantasy et surtout le jeu depuis 2006 c'est : une fantasy basée sur la réalité.
    kurapika posted the 11/10/2016 at 10:35 AM
    Sur Twitter il parle d'expérience assez positive dans l'ensemble, malgré plusieurs points d'accorches...Bon c'est pas le nirvana (qui y croyait en même temps? Un jeu top niveau ça se reconnaît à des km, et sur PS4 clairement c'est Horizon), mais c'est loin d'être négatif il me semble. Prometteur dira t'on.
    guiguif posted the 11/10/2016 at 10:35 AM
    Les mecs ont deja le jeu final et l'ont fini ? Lulz
    marchand2sable posted the 11/10/2016 at 10:38 AM
    Des énigmes Resident evil dans FF ?

    Pourquoi pas je vois pas ça comme un défaut c'est pour varié le gameplay des petites énigmes hop et arrêter avec witcher 3 ce jeu est décevant a plusieurs niveaux mais la presse occidental ferme les yeux sur des défauts pas possible on sait même pas pourquoi...A la the last of us le machin
    floflo posted the 11/10/2016 at 10:39 AM
    Ça me rappel final bousin 13. Les premiers retours et tests étaient pas très bons. Ça m'avait pas empêché de l'acheter. Revendu 10 jours après achat.
    Ff 15 ça sera à 20 euros et si les notes sont bonnes.
    kabuki posted the 11/10/2016 at 10:40 AM
    Comment je m'en cogne des tests pour un rpg !

    C'est mon jugement et celui de joeurs ayant fini le jeu... pount barre
    justx posted the 11/10/2016 at 10:41 AM
    shambala93
    le mec a fini le jeux et essai de dire quelque chose... faudrait qu'il revoit sa definition de troll aussi

    kurapika
    horizon je reste quand meme sceptique, c'est pas leur zone de comfort et Killzone a toujours cette impression de... tsk il manque quelque chose, le concept est pas poussé au bout ni assumé.

    Pour ces raisons horizon m'effrai, il sera beau et l'univers a l'air original mais je doute qu'il y ai de la profondeur et je ne demande qu'a me tromper aussi.
    lastmajor posted the 11/10/2016 at 10:44 AM
    Le plus important pour moi dans un RPG c'est le systeme de combat.
    Si le système de combat est bon et/ou intéressant je vais aimer le titre.
    Une des raisons pour lesquels j'ai énormément aimé FFXIII et surtout Xenoblade Chronicles.
    gally099 posted the 11/10/2016 at 10:50 AM
    ace7
    Entièrement d'accord, même si j'apprécie une bonne ost et un bon scénario.
    kurapika posted the 11/10/2016 at 10:53 AM
    Justx Ah mais on est d'accord, Killzone c'est même de la merde en boîte à mes yeux pour te dire.

    Mais Horizon, ce sera un grand jeu. Ca se reconnaît au premier abord (contrairement à un Killzone, malgré sa technique). Ne te fie pas aux killzone, peut être que Guerilla n'a jamais développé le genre de jeu qui lui convenait le mieux, peut être tout simplement qu'ils vont faire leur premier grand jeu après plusieurs jeux moyens comme d'autres avant eux (et ils sont nombreux) avaient fini par progresser.

    Ce qui est sûr, c'est qu'au premier coup d'oeil tu vois qu'Horizon a ce qu'FFXV n'a pas: du talent à revendre. Dans la DA qui te scotche tout de suite (car les défenseurs d'FFXV peuvent dire ce qu'ils veulent, MEME en se plaçant du point de vue d'un rpg réaliste la DA d'FFXV ne fait franchement pas rêver), dans le système de combat qui respire l'intelligence (et pas le "je demande 3000 fois l'avis aux joueurs et je modifies au fur et à mesure parce que j'ai pas les idées claires sur mon propre jeu)...Bref, c'est pas compliqué on le sait tous, à chaque fois qu'on voit une vidéo d'Horizon on est scotché.

    Et la seule fois ou j'ai été scotché en voyant une vidéo d'FFXV bah...C'était pour le trailer Omen (et je pense que ça résume tout lol).

    Alors oui, le studio qui développe Horizon n'était pas génial jusqu'à présent. Mais à choisir, on préfère un studio qui progresse plutôt qu'un autre qui régresse nan? ^_-
    arikado posted the 11/10/2016 at 10:54 AM
    ace7 d'accord aussi et c'est aussi en partie pourquoi je ne suis pas fan du système de FFXV. J'espère que la nouvelle démo si elle sort chez nous me fera changer d'avis
    2077 posted the 11/10/2016 at 10:55 AM
    ace7 Je suis de ton avis, ça me fait penser au cas de Star Ocean the last hope. J'avais adoré le système de combat et au final même si l’histoire était inintéressante et niaise, le jeu m'a scotché du début jusqu'à la fin.
    zekk posted the 11/10/2016 at 10:58 AM
    kurapika niveau DA on a pas vu assez je trouve pour avoir un jugement définitif et a DA de kingslaive est plutôt rassurante
    lastmajor posted the 11/10/2016 at 11:03 AM
    gally099 C'est vrai

    arikado Je peux comprendre. Il faut dire que le système de combat de FFXV se rapproche des jeux d'action, voir BTA.
    C'est un vrai changement, je peux tout à fait comprendre que certains soit retissant. En ce qui me concerne, il se trouve que j'aime beaucoup les bta genre DMC, Bayonetta.

    zaifire C'est tout à fait ça. Dans des jeux dans lesquels, on le sait, on va faire de toute façon des quêtes à deux balles, grinder pendant des heures c'est le système de combat et le système de progression qui nous fait rester ou revenir. On parle beaucoup de "l'histoire" pour les RPGs et tout mais je me suis aperçu qu'au final je n'y portais pas tant attention.
    ff11 posted the 11/10/2016 at 11:04 AM
    et si ils avaient vraiment fini le jeu et que c'etait vrai ?

    ca peut arriver un jeu attendu qui se plante, hein...

    A en lire certain ils cherchent deja des excuses wtf
    kurapika posted the 11/10/2016 at 11:05 AM
    Zekk La DA de Kingslaive déchire même. Mais elle déchire parce que c'est des images de synthèse...comme par hasard comme le trailer Omen d'ailleurs ^^

    Tout ce qui est cinématique est très réussi je ne dirai certainement pas le contraire. Mais dans le in game (et c'est de loin la seule chose qui compte à mes yeux), bah c'est bien simple ya rien qui m'a plus si ce n'est une seule zone (et c'est de loin la plus petite, la vallée avec les crocos et la petite forêt :'( )
    akiru posted the 11/10/2016 at 11:08 AM
    kurapika Il a surtout l'air très banal dans son gameplay Horizon...
    zekk posted the 11/10/2016 at 11:10 AM
    aleas le mec a quand même bien apprécié le jeu... on le sait tous qu'il y a des défauts.
    Même si je suis sepectique sur la critique concernant les perses et le scénario au vue de ce que nous ont proposés Kingslaive et brotherHood

    kurapika pour une fois je suis d'accord avec toi , je pense que les régions vont surtout être très inégales niveau DA !

    akiru il est pas révolutionnaire non plus, mais il est très très loin d'être très banal ou alors on a pas vu les même trailers
    joegillianprime posted the 11/10/2016 at 11:12 AM
    link49 posted the 11/10/2016 at 11:19 AM
    mikazaki J'ai remarqué ça avec Metacritic et Gamekult. C'est selon les notes.

    Pareil pour Gameblog, les pestiférés. Du moins, en fonction de leurs avis. On les cites que quand ça arrange certains...
    palan posted the 11/10/2016 at 11:23 AM
    Les opens world sa plait pas a tout le monde,j'en fait partie.Sur witcher j'ai detester tout les quetes secondaire qui avait pas de scenario.
    J'ai tester FF15 et je le trouve chiant a jouer mais je sais que le scenario a l'air interessent.
    minouz posted the 11/10/2016 at 11:24 AM
    Putain son avis va me faire psychoté sur le qualité du titre, 10 ans pour ça ? Non... c'est pas possible.
    icebergbrulant posted the 11/10/2016 at 11:26 AM
    link49 Qu'est-ce que tu penses du magazine EDGE alors ?
    J'hésite à déprécommander FFXV maintenant !

    J'ai cru lire aussi sur le magazine Mythoclic que Pokemon Moon/Sun risque de ne pas être terrible et vraiment mitigé...
    mikazaki posted the 11/10/2016 at 11:29 AM
    link49 et oui les avis son bizarrement "objectif" des fois loool halala mai bon le mieux c'est de faire son propre avis car sinon je serais passer à coter de soi disant daube ^^
    arikado posted the 11/10/2016 at 11:35 AM
    ace7 Ha mais j'adore les BTA, bayonetta est un de mes jeux cultes par exemple, mais dans un RPG c'est pas trop ce que j'attends. Après si c'est bien fait pourquoi pas, mais la démo m'avais semblée brouillon à l'époque et du coup j'ai pas accroché.
    link49 posted the 11/10/2016 at 11:38 AM
    icebergbrulant La crédibilité dépends en fait du jeu testé. Donc ça varie tout le temps...

    mikazaki C'est clair. Rien de mieux que son propre avis...
    link80 posted the 11/10/2016 at 11:42 AM
    tout le monde attend ce jeu de merde, ce navet, combien d'années de dev?

    Duke nukem est presque un enfant de coeur à côté
    eldrick posted the 11/10/2016 at 11:45 AM
    Cela semble assez crédible puisque cela fait une éternité que SE n'a pas proposé un scénario décent dans l'une de leurs productions sans parler que FFXV est un monde semi ouvert le style qui a toujours eu de la misère a proposer une narration digne de ce nom. Après il faut voir la critique anglaise pour mieux comprendre car la traduction de link49 n'est pas très bonne.
    rbz posted the 11/10/2016 at 12:03 PM
    putain les fan boy sont navrant et de mauvaise foi XD
    n'empêche j'attend le jeu mais ça va me faire marrer si le jeu n'est pas bon, tous ces fanboy prêt a acheter des ps4 pro et tv 4k pour ce jeu
    hatefield posted the 11/10/2016 at 12:03 PM
    Rien d'etonnant, ça se voyait a la com que le jeu allait être bancal.
    barberousse posted the 11/10/2016 at 12:05 PM
    Magazine de pro PC!
    wilhelm posted the 11/10/2016 at 12:10 PM
    Le malheur de FFXV : sortir après The Witcher 3...
    rbz posted the 11/10/2016 at 12:11 PM
    n'empêche ça sens pas bon
    square enix qui sort sur twitter que edge n'a pas fini le jeu, alors que le testeur dément la chose.
    link80 posted the 11/10/2016 at 12:11 PM
    Perso ça me fait chaud au cœur pour tous ces fanboys de lire ceci
    vyse posted the 11/10/2016 at 12:11 PM
    marchand2sable th witcher 3 a redéfini le RPG occidental..des qutes annexes qui influent sur la quete principale ? du jamais vu et une histoire qui te permet d'aller ou tu veux tout en étant cohérent et en décidant toi meme de la temporalité ..bref scénario c un sans faute en rvche apres pour le gameplay c'est une autre histoire (je le trouve plafonné des 10 heures de jeu)
    rbz posted the 11/10/2016 at 12:13 PM
    wilhelm oué enfin on verra , je viens de finir witcher 3 et c'est du lourd mais j'ai pas kiffer pour sa main story ...
    shambala93 posted the 11/10/2016 at 12:14 PM
    Par contre certains devraient lire ...
    Ce n'est pas blanc ou noir ... L'avis est plutôt positif.
    iiii posted the 11/10/2016 at 12:15 PM
    il est loin le temps ou j'achetais un FF dayone les yeux fermés dés sa sortie en boutique en me foutant des tests.

    Perso la première impression que j'ai eu avec ce jeu c'est avec la démo et j'ai eu affaire à un FF moderne et contemporain et c'est exactement tout ce que je ne veux pas dans un FF c'est pour ca qu'il y a eu rupture avec cette licence aprés le FF12 et que j'ai du basculé vers du FF exotique avec FF11 ou du FF old school inavoué avec Lost Odyssey.

    Je suis plus pressé de jouer à EARTHLOCK: Festival of Magic installé sur ma One que de jouer à ce FF15 c'est dire...
    rbz posted the 11/10/2016 at 12:19 PM
    shambala93 oui par contre pour le scénar hum moué ça fait un peu peur.
    et y'a un passage que je comprend pas trop...
    pour revenir dans la partie open world il faut faire un retour dans le temps ? pas très cohérent si c'est le cas.
    ensuite je vois pas la linéarité dans la deuxième partie du jeu comme un défaut, witcher est aussi très linéaire dans la dernière partie, ça ma pas dérangé.
    contra posted the 11/10/2016 at 12:23 PM
    orbital J'ai le même feeling, et je suis un gros gros fan de la série, mais je me ferais pas avoir avec celui ci. Je vais tranquillement attendre de le trouver à 10-15€.
    thedoctor posted the 11/10/2016 at 12:26 PM
    Difficile de passer, après The Witcher 3
    iiii posted the 11/10/2016 at 12:26 PM
    contra oui je pense faire pareil, mais pas vraiment parce que j'ai envie d'y jouer c'est ca le pire. 15€ 20€ et je veux bien prendre le risque de l'acheter et être décu.
    Je crois que la saga FF13 ma achevé en fait.
    rbz posted the 11/10/2016 at 12:27 PM
    aleas non mais tu écoute certaines personnes, le jeu c'est le GOTY et a le plus bel open world c'est inscrit dans le marbre point et rien n'y changera.

    bref tous les jeux peuvent se planter et je pense que cet épisode a plus de chance de se planter que de réussir.(je serais très surpris si c'est le cas.)
    wilhelm posted the 11/10/2016 at 12:31 PM
    rbz Termine l'histoire principale de Hearts of stone et Blood & Wine, tu verras que le niveau est élevé.
    shambala93 posted the 11/10/2016 at 12:40 PM
    rbz
    Tellement subjectif le scénario...
    Perso Ca ne peut pas être pire que les derniers JRPG que j'ai fais ...
    sonilka posted the 11/10/2016 at 12:44 PM
    Je m'en branle royal. Day one. Et puis paye ton imbroglio. Le mec dit qu'il a fini le jeu mais que la version qu'il a n'est pas definitive....... ok
    ff11 posted the 11/10/2016 at 12:44 PM
    shambala93 si le jeu est pourri au final, ton monde s'ecroule ou pas dis moi ? juste pour savoir
    shambala93 posted the 11/10/2016 at 12:55 PM
    aleas
    Et ta connerie ? Enfin tes 3 neurones ?
    ff11 posted the 11/10/2016 at 12:59 PM
    shambala93 c'est bien ce que je pensais. c'est chaud comment tu defend le jeu sur tous les articles n'empeche lol.
    thor posted the 11/10/2016 at 01:36 PM
    ootaniisensei Toi en même temps, avec tes goûts cheulous
    FFXV, je prédis un jeu du calibre de FFXIII. Un bon jeu, mais pas transcendant du tout.
    nemesistavern posted the 11/10/2016 at 01:48 PM
    aleas
    T'as raison, ils sont fous les fans qui montent au créneau dés que quelqu'un argument négativement
    justx posted the 11/10/2016 at 01:56 PM
    kurapika
    On est d'accord sur le fait que Horizon est un jeux surveillé et qu'ils nous tous scotché. Concernant FF c'est un peut plus delicat dans la mesure ou ils ont opté pour une communication ouverte sans lan gue de bois dans les differente etape du devellopement.

    Ce qui donne forcement du point de vue de nous les joueurs un gout amer vu qu'on a vu le jeux dans toute ces etapes en passant de target render a moche, avec les differente evolution du systeme de combat /camera / graphisme / HUD etc.. etc...

    En soit c'est tout a fait normal dans le devellopement d'un jeux que des element soit remit en question, reevalué , amelioré, etc... c'est juste que ca ne fait l'objet d'une mediatisation parce que ces detaile sont laissé a la discretion des equipes interne. ce qui n'a pas ete le cas de ce FF 15 et c'est la premiere fois dans le devellopement d'un jeux qu'on a l'occasion d'assister a ce genre communication.

    Si FF c'etait contenté de nous montré le jeux en version final de nous sortir les trailer CGI sans passer par tout ce qu'on a pu voir le discour n'aurait pas ete le meme pour les joueurs. Mais faut pas croire que parce que l'equipe de HORIZON ne communique pas sur son gameplay son evolution et son HUD que tout est venu se positionner parfaitement du premier coup. ( on en sait rien parce qu'il non pas partagé ces detail avec nous ) surtout qu'il s'aventure dans un genre qu'ils n'ont jamais fait auparavant ce serait naif de croire qu'il maitrise le style et qu'on aura droit a un Witcher 3 bis comme ca sans difficulté.

    Moi meme je suis devellopeur et je te le dis ce qui se passe en coulisse suprendrait enormement de joueur. Peut importe le jeux aucun devellopement n'est une balade de santé. que ce soit pour Naughty dog / Guerilla / Square enix ou Sansta monica... ce sont des hommes comme toi et moi qui travail d'arrache pied jour apres jour.

    Ce qu'on peut reellement preproché a FFXV c'est ca communication mais le resultat est la. et il est plus facile pour Horizon de briller visuellement ils sont dans le giront de Sony en tant qu'exclusivité ils peuvent se permettre des choix technique que FFXV n'a pas le luxe de proposer.

    Horizon sera a n'ene pas douter un bon jeux mais je respecte neanmoins le travail des devellopeur de FFXV
    kadaj68800 posted the 11/10/2016 at 02:21 PM
    J'ai pris FF XIII day one....et j'ai amèrement regretté....que ce FF XV ne me fasse pas ressentir ce jour-là ou j’arrête les FF !
    miakis posted the 11/10/2016 at 03:02 PM
    Pour celui la je vais laisser les potes tester pour moi pour une fois, j'espère qu'ils me feront regretter de pas le prendre à la sortie,un jeu que je ne sens vraimant pas...mais j'espère me tromper
    excervecyanide posted the 11/10/2016 at 03:10 PM
    kurapika tu vois, je me dis que horizon a le potentiel de devenir un grand jeu, mais il a tout à prouver... peu de studio sont parvenu à faire de grand jeu avec le premier épisode d'une nouvelle série dans un genre qu'ils n'ont jamais fait avant... mais oui, le potentiel est grand...

    J'ai acheté ma ps4 avec les images de la présentation de order 1886 en tête et tous les fans sony me disaient que je ne devais pas avoir de doute pour order, le studio était super bon, il avait fait du super boulot avec le remastered de okami et les gow sur psp, mais au final...

    Remarque, tu as pt raison au final, horizon a tout pour avoir un grand impact dans l'industrie et le jeu de 2017... le seul défaut que je vois pour l'instant, c'est quand la rousse se laisse glisser avec ses mains nues sur une corde, ça doit chauffer les mains, c'est juste un détail tu vas me dire, mais ça me fait douter.
    minouz posted the 11/10/2016 at 04:25 PM
    rbz on a pas le droit de faire attendre 10 ans les joueurs et de se planter, ils ont une grosse carte à jouer pour l'avenir de la franchise, parce que c'est pas avec des dérivés qu'on va assouvir notre patience
    justx posted the 11/10/2016 at 05:41 PM
    excervecyanide
    seul défaut que je vois pour l'instant, c'est quand la rousse se laisse glisser avec ses mains nues sur une corde, ça doit chauffer les mains, c'est juste un détail tu vas me dire, mais ça me fait douter.

    Mais a moooort quel faute de gout tout le monde a fait la remarque. comment en 2017 tu peux proposer ca quand t'as un jeux avec autant de detail et de precision. Mais je pense que ca a du arriver a leur oreille ils vont changer ca
    contra posted the 11/10/2016 at 05:49 PM
    orbital De même. FF12 j'ai pas accroché, mais je pouvais quand même lui reconnaître de très jolis atouts. Par contre le 13, vraiment pas possible. Rupture total, et le 15 me donne pas plus envie d'y retourner.

    Je crois que je vais ressortir Blue Dragon et Lost Odyssey en fait. Faut que je fasse The Last Story aussi, jamais eu l'occasion.
    frionel posted the 11/10/2016 at 05:50 PM
    ahahhahahahha ( mon commentaire intelligent pour ce jeu...toutefois, j'espère me tromper..)
    poliof posted the 11/10/2016 at 07:54 PM
    Ce jeu n'est pas fait pour Donald Trump.
    vyse posted the 11/10/2016 at 08:16 PM
    excervecyanide mass effect 1 si
    akiru posted the 11/10/2016 at 08:44 PM
    zekk ba c'est encore un jeu qui veut tout faire moyennement avec des graphismes de fou. De l'infiltration bas de gamme à base de hautes herbe. Un gameplay combat classique, de la grimpette sans aucun challenge à la AC. Et voila ...
    excervecyanide posted the 11/11/2016 at 03:29 AM
    vyse mass effect... tu es sérieux... c'est bioware qui sont derrières ça, ils avaient déjè une super grosse réputation en rpg... tout cas...

    justx on verra sinon... ils ont encore du temps à bosser dessus