Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
135
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/03/2017
other versions : Wii U -
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30398831
link49 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, chipslike, sphinx, minbox, kali
    posted the 09/25/2016 at 06:24 AM by link49
    comments (102)
    korou posted the 09/25/2016 at 06:27 AM
    Ras le cul de la NX et des rumeurs. Vous pouvez pas attendre au lieu de faire des articles ou on apprend rien de concret ?
    sardinecannibale posted the 09/25/2016 at 06:31 AM
    On est obligé d'en arriver à ça... C'est fou quand même
    link49 posted the 09/25/2016 at 06:32 AM
    korou C'est comme ça avant chaque annonce de console. Les rumeurs pullulent, jusqu'à l'annonce officielle. Après, ça sera des rumeurs sur les jeux...
    ecco posted the 09/25/2016 at 06:33 AM
    De mémoire, je n'ai jamais vu autant de spéculation et de théorie sur une console.
    Un vrai record pour le coup.
    gemini posted the 09/25/2016 at 06:42 AM
    A l'attendre comme ça on va finir par être déçu... Ma WiiU est une console fantôme au final. Donc cette fois j'attendrai vraiment quelques temps avant de me lancer. Bon je l'ai transformé en console retro avec la virtualité console. Faudrait juste qu'ils baissent un peu les prix ^^
    binou87 posted the 09/25/2016 at 06:44 AM
    link49 ça en devient ridicule tes articles, celui là est pas mal positionné dans l'article inutile du jour. Il paraît évident que la probabilité que la console soit dévoilée dans les jours qui viennent augmente à mesure que l'on approche de la supposée date de sortie, non?
    link49 posted the 09/25/2016 at 06:48 AM
    binou87 C'est pas le but de l'article mis en source. Le but est de savoir quel jour est le plus probable pour l'annonce...
    shinz0 posted the 09/25/2016 at 06:49 AM
    Vivement un article comme au bingo où les gens de Gamekyo doivent choisir une date pour la présentation de la NX
    edgar posted the 09/25/2016 at 06:53 AM
    shinz0 Mon petit doigt me dit que ça sera après le 7 octobre, je te laisse deviner pourquoi ?
    binou87 posted the 09/25/2016 at 06:53 AM
    Si en octobre c'est mort, ils vont faire la même pour décembre..
    Qu'ils se dépêchent à la présenter, car toutes les rumeurs à la con, ne peuvent que nuire à la machine et c'est bien dommage.
    korou posted the 09/25/2016 at 07:01 AM
    link49 non non c'est pas comme ça à chaque fois. La ça devient un gag. On se doute bien que l écart se réduit plus les jours passent, y avait vraiment besoin d'en faire un article.
    link49 posted the 09/25/2016 at 07:04 AM
    korou Après, le titre est plus que clair. Ca parle de rumeur sur la Nintendo NX. Ca intéresse certains, et d'autres non...
    mika26 posted the 09/25/2016 at 07:04 AM
    link49 j aimais bien tes articles avant...mais la, depuis quelques temps, tu fais vraiment des articles a clic sans aucun intérêt
    blackninja posted the 09/25/2016 at 07:05 AM
    :bingo:
    link49 posted the 09/25/2016 at 07:06 AM
    mika26 Aucun intérêt pour toi peut-être, mais qui intéressent d'autres membres. Après, chacun est libre de cliquer ou non...
    korou posted the 09/25/2016 at 07:12 AM
    link49 Beaucoup s'en plaignent mais visiblement les avis et critiques constructives, tu t'en tape.
    Le fil d'actualité devient une poubelle à force.
    captaintoad974 posted the 09/25/2016 at 07:25 AM
    mika26 article à clic mais t es quand même la. Donc c'est que ça te dérange pas tellement.
    ryohazuki posted the 09/25/2016 at 07:25 AM
    Fatiguant ce mec, et en plus il en a vraiment rien a branler de l'avis des gens.
    kidicarus posted the 09/25/2016 at 07:44 AM
    Il fait peut être les choses pour lui, ce fait plaisir et partage avec les autres sa passion.

    Mais si vous que c'est pour du clic, plaignez vous au site originel, car il ne fait transposer, il ne crée pas.
    chronos posted the 09/25/2016 at 07:49 AM
    korou Il va y avoir des déçus et une perte de hype quand la NX sera annoncé, quand je vois tout les sujets à théories qui vont dans la surenchère...
    Puis on en parle tellement que perso j'ai arrêté de l'attendre xD
    korou posted the 09/25/2016 at 07:56 AM
    chronos Ouais je vois les choses comme ça aussi. Plus le temps passe, plus y'aura de dégâts si la console répond pas aux attentes
    romgamer6859 posted the 09/25/2016 at 07:58 AM
    Mdr on a atteint le sommet là un calendrier avec x dates ouah...
    chronos posted the 09/25/2016 at 08:07 AM
    korou Après il y a le nouveau Zelda qui sauvera les meubles. Mais j'aimerais vraiment que Nintendo se casse la gueule avec la NX, et qu'ils se mettent un peu plus à penser aux jeux et aux joueurs qu'à leurs prochaines consoles...
    gantzeur posted the 09/25/2016 at 08:15 AM
    n"importe quoi faut vous faire soigner .....
    zorrojohn436 posted the 09/25/2016 at 08:19 AM
    pourquoi ont a supprimer mon post sur l'heure de la revélation de la nx !!!!!
    heracles posted the 09/25/2016 at 08:20 AM
    J'vais chialer au secours ! Jeanne !
    lordkupo posted the 09/25/2016 at 08:20 AM
    J'avoue que ça fait beaucoup d'article de rumeur. Y a être spécialisé dans l'actualité et être spécialiste de la rumeur...
    legend83 posted the 09/25/2016 at 08:22 AM
    Et ma minute de la révélation ! Stop ! Nx rumor matter !
    zorrojohn436 posted the 09/25/2016 at 08:24 AM
    legend83 c'était de trop pour le modérateur , ensuite la seconde puis la centième de seconde ...
    allanoix posted the 09/25/2016 at 08:26 AM
    link49 et si ils l'annonce en novembre ca sera aussi l'annonce la plus proche dune sortie ? Et en decembre aussi ??
    zorrojohn436 posted the 09/25/2016 at 08:29 AM
    allanoix elle sortira jamais en décembre , impossible car la production chez foxconn n'as pas commencer , produire pour une sortie mondiale cela prend énormément de temps
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 08:39 AM
    link49
    Mouais je trouve qu'on frôle le délire avec la NX.
    Bien-sûr des rumeurs à chaque nouvelles consoles arrivent mais la c'est une autre galaxie pour la NX.
    impact974 posted the 09/25/2016 at 08:41 AM
    Elle peu être génial cette future console made in Nintendo mais à force de trop traîné à l'annoncer, j'ai misé mes billets sur d'autres choses et vu que l'argent ne tombe pas du ciel. Pas de Day One pour une console qui aurait pu m'intéresser. Au final c'est pas plus mal ci je l'achète 3 à 6 mois après sa sortie... Merci Nintendo.
    link49 posted the 09/25/2016 at 08:49 AM
    shambala93 Ca montre aussi que l'attente autour de la console est forte. Sinon, aucun site ne relayerait ces rumeurs...
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 08:56 AM
    link49
    Ça montre l'absurdité d'Internet en 2016 ...
    gantzeur posted the 09/25/2016 at 08:59 AM
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:00 AM
    shambala93 Ca sera la même chose avec la Ps5, la prochaine Xbox, la prochain portable de Nintendo...
    korou posted the 09/25/2016 at 09:02 AM
    shambala93 Faut toujours qu'il ai le dernier mot c'est dingue.
    chipslike posted the 09/25/2016 at 09:02 AM
    Bon article, avoir une vision différente de certains c'est intéressant
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:05 AM
    korou Non, je lui réponds. T'es grave franchement. Tu n'es pas obligé d'analyser mes interventions et d'extrapoler...
    stampead posted the 09/25/2016 at 09:07 AM
    oui overdose de rumeur stop à ma fin.
    shigeryu posted the 09/25/2016 at 09:09 AM
    Link49 une image qui collerait bien a l’article
    amario posted the 09/25/2016 at 09:09 AM
    ca c'est même pas une rumeur; c'est un tableau ne servant à rien
    ocyn posted the 09/25/2016 at 09:09 AM
    shigeryu C'est ce qu'il va se passer pour beaucoup
    korou posted the 09/25/2016 at 09:10 AM
    link49 Si y'en a bien un qui est grave ici c'est bien toi. Zéro remise en question. Faut toujours que tu ai raison.
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:10 AM
    link49
    Peut être je ne sais pas.
    En tout cas les deux autres maîtrisent leur com d'un point de vu calendrier.
    Et il est clair que nous n'aurons pas ce petit jeu de 50 rumeurs par jours qui somme toutes n'apporte rien si ce n'est répéter en boucle d'autre rumeurs.

    C'est la première consoles de l'histoire qui a une date ( mars 2017) sans présentation 4 5 mois avant ...
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:14 AM
    shigeryu Pas mal.

    korou Si, mais clairement pas de toi. Tu es le dernier membre auquel j'écouterais les "conseils avisés".

    shambala93 Et je précise pour korou que je lui réponds simplement, comme dans une discussion civilisée entre membre. Nintendo n'a pour le moment selon moi pas intérêt à présenter la console tout de suite, qui tuerait le si peu d'espoir qui reste à la WiiU. Là, les rumeurs font le travail, ça que ça coût quoi que ce soit à Nintendo. De la communication gratuite en quelque sorte...
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 09:17 AM
    Peut-on avoir les grilles de novembre et de décembre 2016 ?!
    J'ai trop hâte !
    korou posted the 09/25/2016 at 09:20 AM
    link49 Redescend d'un étage hein. Tous les jours je vois des remarques d'autres membres concernant tes articles. Beaucoup disent ne plus vouloir te "soutenir" car tu n'écoute personne. Fierté mal placé probablement.

    J'ai pas la prétention d'être un donneur de leçons, contrairement à toi qui pense faire des articles de qualité alors que les 3/4 c'est de la merde en barre. C'est pas pour rien si t'es surnommé le morandini de Gamekyo.
    zabuza posted the 09/25/2016 at 09:21 AM
    Râle bol de tout ça
    zilwaine posted the 09/25/2016 at 09:24 AM
    En même temps chez Nintendo on passe de la Gamecube a la Nx.
    (si on ignore volontairement les 3DS)
    La Wii était pour les enfants avec un gameplay horrible (même si elle possède de très bon titre). La Wii U ne propose pas assez de variété. Reste plus que la Nx pour enfin avoir une console Nintendo qui nous fait pas des nunchucks ou autres conneries.
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:25 AM
    korou J'ai jamais prétendu faire des article de qualité qui frôle le divin, il faut arrêter.

    Après, je relaye des informations que je trouve sur différents sites. Je ne fais pas des articles en fonction des goûts de chacun. Si ça plait, les gens cliquent et commentent. Si ça en plait pas, ce que je conçois, il suffit de ne pas cliquer ou commenter l'article. Je ne forces personne à venir ici...
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 09:26 AM
    korou Et oh, Link49 ne peut pas redescendre d'un étage car il habite déjà au rez-de-chaussée !



    Blague à part, Link49 ne fait "que" relayer une 100ème info-rumeur sur la NX donc on va dire qu'il n'est pas totalement responsable
    Et puis, trouver 7-8 news fraîches par jour, surtout un dimanche, ce n'est pas aisé

    Allez, que tout le monde retrouve son calme
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:27 AM
    link49 C'est comme ça avant chaque annonce de console.

    Ah non désolé, avec la NX, je crois qu'on atteint un taux jamais vu. Avec un paquet de rumeurs mais surtout un paquet de news inutiles se répétant en boucle.
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:28 AM
    link49
    Ouhla je crois que l'économie, la réflexion sur le marché et toi ça fait deux ^^
    La wii U est morte ...
    lastboss posted the 09/25/2016 at 09:28 AM
    Foxconn finira par balancer le truc dès qu'ils produiront
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:30 AM
    sonilka Oui, car l'attente est forte je pense.

    shambala93 La WiiU est morte, mais il est préférable pour Nintendo de faire comme si ce n'était pas le cas. Le but de Nintendo, c'est de vendre ses consoles. L'annonce de la Nintendo NX plomberait les ventes de la WiiU, déjà pas très élevées...
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:36 AM
    link49 non rien à voir, la com' est juste ultra carrée et aucunes infos viables ne sont sorties. Du coup ca spécule à tout va, ca invente des choses pour troll ou faire du clic ou ca believe.

    il est préférable pour Nintendo de faire comme si ce n'était pas le cas

    ca fait 18 mois qu'on sait pour la NX et quasi 1 an que la console est à l'abandon. Si Nintendo ne fait comme si c'était le cas, c'est raté.
    cflamm posted the 09/25/2016 at 09:37 AM
    Loll,je pensais les titres à venir...Mario 10,zelda 12,metroid 44,luigi 40,pokemeon xxl2 ..
    metroidvania posted the 09/25/2016 at 09:37 AM
    1 jour dans la semaine tu pourrais un peu te déconnecter de tes articles et du size. Sortir, faire autre chose. C est ta vie mais là tu crains
    amario posted the 09/25/2016 at 09:38 AM
    link49 Nintendo ont deja plombé les ventes de leurs consoles en arrêtant le développement de jeu dessus et en donnant la date de sortie de la NX, pas besoin de présentation pour çà.
    La ta news n'est même pas une rumeurs comme je te le='ai dit, mais de la spéculation inutile.
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:41 AM
    link49
    C'est bien ce que je dis t'es totalement à l'opposé de la réalité du marché...
    Nintendo ne compte pas sur la wii U à noël mais sur la 3ds avec pokemon.
    De plus annoncer une machine permet de comprendre d'entamer des preco et surtout de dire que tel ou tel jeu sort dessus.
    C'est indispensable pour les tiers.

    Si tu crois que Nintendo espèrent pour la wii U c'est grave.
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:44 AM
    sonilka Oui, mais la WiiU fera des ventes potables à Noël, et ça sera la dernière fois. Autant essayer de sauver les meubles.

    amario Oui, de la spéculation sur une date d'annonce possible, comme mon titre le suggère.

    shambala93 Est-ce que j'ai dis que Nintendo comptait uniquement sur la WiiU? Et Nintendo compte qu'en même en vendre, sinon, ils auraient arrêter la production il y a quelques mois. Je ne dis pas qu'elle fera un carton, mais elle se vendra un peu plus à la fin de l'année...
    niveforever posted the 09/25/2016 at 09:45 AM
    perso si j’étais a la place de Nintendo je la présenterai plus entre fin décembre et début de l’année prochaine, Niveau hype sa serait la total parque l'annoncer maintenant ça n'as hélas plus aucun intérêt puis ne jamais oublier que Nintendo son des radin total hein.
    edgar posted the 09/25/2016 at 09:47 AM
    Mon Dieu comment vous faites pitié les mecs ...

    Vous avez vraiment rien d'autre à foutre de vos journées ou quoi ?

    Vous avez pas une famille, des amis ou une copine qui vous attend quelque part ?

    Des jeux à finir peut-être ? Ou une activité sportive ?

    Sérieux c'est vraiment ça votre vie, commenter à longueur de journée les articles de link49 ?

    Vous ne vous êtes jamais dit que s'il poste autant d'articles par jour, c'est qu'il y avait forcément une bonne raison ?

    Franchement loin de moi de le défendre mais là c'est plus possible quoi, ici c'est clairement vous les plus à plaindre les gars, pas lui ... À bon entendeur.
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:48 AM
    link49
    Si tu crois qu'ils compte là dessus..
    Bref de toutes manières ça fait des jours qu'elle aurait dû être montrée et il est clair que c'est pas bénéfique.
    Et si tu crois qu'ils font cela pour essayer de vendre 4 wii U à noël ... Tu peux te mettre le doigt dans l'œil.
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:49 AM
    link49 Autant essayer de sauver les meubles.

    Les meubles ont brulé depuis longtemps. Y a plus rien à sauver. Heureusement pour eux que Pokémon est la
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:51 AM
    sonilka
    Totalement...
    Et surtout il ne sont pas idiot chez Big N ils ont des financiers comme toutes entreprises.
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:54 AM
    shambala93 oui. Nintendo a toujours été bien géré de ce coté. L'échec de la WiiU, ils l'ont déjà absorbé. Et le futur est plutot dégagé avec des Amiibos qui cartonnent et de futurs applis smartphone qui vont la aussi leur rapporter du cash.
    link49 posted the 09/25/2016 at 09:55 AM
    shambala93 La WiiU se vendra mieux en fin d'année, comme d'habitude. Qui achèteraient une console morte à quelque mois de la sortie de la NX. Peu de monde. C'est pour ça que je pense que Nintendo ne dévoile pour le moment pas la console.

    sonilka On verra bien à l fin de l'année, mais je suis sûr que les ventes de la WiiU seront beaucoup plus élevées, sans que ça soit un carton. La fin d'année est propice aux consoles Nintendo en général...
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:57 AM
    link49 mais on s'en fout que les ventes soient honorables ou pas au final. La console est morte. Qu'elle se vende plus ou moins bien ne change en rien son statut.
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 09:58 AM
    sonilka
    Si Nintendo tarde à présenter c'est qu'il y a une raison maintenant croire que c'est pour vendre des wii U c'est ne rien connaître ...
    link49
    Oui comme d'habitude parce que c'est noël... Mais vu qu'ils vont l'annoncer avant tout tombe à l'eau surtout que les ventes à noël ne sont pas folichonnes et que Nintendo à tourné la page de la wii U depuis longtemps.
    Le grand public va acheter des ps4 et des Xbox mais certainement pas des wii U. Sinon il l'aurait fait depuis des années.
    sonilka posted the 09/25/2016 at 09:59 AM
    shambala93 non mais personne ici ne dit que si la NX n'est pas présentée c'est pour permettre de vendre des WiiU.
    cyr posted the 09/25/2016 at 10:06 AM
    Nintendo doit bien rire en voyant cela. Il vont l'a présenter sur des case rouge pour faire chier celui qui a créé ce calendrier, c'est ce que je ferai .
    zabuza posted the 09/25/2016 at 10:09 AM
    edgar laisse tomber avec les pseudo moralisateur du site à critiquer les autres, mais pas à voir la pauvreté de leur vie coincé dans leur chambre. ..
    shambala93 posted the 09/25/2016 at 10:22 AM
    nemesistavern posted the 09/25/2016 at 10:34 AM
    Link qui nous sort le calendrier en mousse qui trainait sur reddit
    minbox posted the 09/25/2016 at 10:37 AM
    korou toute à fait d'accord avec toi.
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 10:40 AM
    nemesistavern Qu'est-ce que t'as contre les calendriers en mousse ?!
    Je pensais que t'aimais la mousse vu ton avatar
    nemesistavern posted the 09/25/2016 at 10:58 AM
    icebergbrulant
    C'est pas la même mousse, la mienne est meilleure
    haloman posted the 09/25/2016 at 10:58 AM
    link49
    C'est ton blog, tu fais ce que tu veux.
    Laisse les frustrés qui n'ont pas de vie te coller au cul H24 c'est eux qui sont pathétiques.
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 11:06 AM
    supermarioman Tu as trop raison !
    C'est comme le grand public qui va s'acheter à la pelle la PS4 en cette fin d'année... et ouais, ils font ce qu'ils veulent !
    link49 posted the 09/25/2016 at 11:11 AM
    sonilka Sur ça, je suis d'accord.

    shambala93 Je dis juste qu'une annonce de la NX freinerait les ventes, déjà faibles, de la WiiU, à la fin de l'année.

    supermarioman Pas de souci. Je sais très bien pourquoi certains membres viennent. Depuis le temps...
    korou posted the 09/25/2016 at 11:31 AM
    On peut donner son avis aussi, c'est une communauté après tout. Ça ne m empêche pas d'avoir une vie amoureuse, 2 boulots une famille et une activité sportive vous essayez de prouver quoi avec ce genre de remarques sérieux...
    mika26 posted the 09/25/2016 at 11:31 AM
    captaintoad974 en fait je suis la car je m attendais a une date...la c est un article avec du vent...
    yoyogamer posted the 09/25/2016 at 11:31 AM
    C'est trop tard, la NX a freiné les ventes de la WII U dès son annonce il y'a 1 an et demi (oui ça fait 1 an et demi qu'on attends la révélation de la console).
    Puis, Nintendo qui ne prévoit aucun jeu WII U pour la fin de l'année, ça prouve que la console est morte, qui voudrait l'acheter ??? C'est pas la NX qui va empêcher des ventes ...
    mika26 posted the 09/25/2016 at 11:33 AM
    link49 enfait ce qui me gene dans cet article c est que tout tient dans le titre.....tu fais des articles creux . Alors qu avant je trouvais qu il y avait plus de consistance
    jenicris posted the 09/25/2016 at 11:45 AM
    icebergbrulant C'est comme le grand public qui va s'acheter à la pelle la PS4 en cette fin d'année... et ouais, ils font ce qu'ils veulent !

    headshot.
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 11:49 AM
    jenicris

    korou Tu peux donner ton avis mais seulement si ça va dans le sens de certains
    drybowserx posted the 09/25/2016 at 11:49 AM
    lol on en est rendu a faire des speculations sur la date possible d annonce !! sont fort chez nintendo j adore les probables dates indiquées aux 04,11 ou 18 octobre ... back in time un mois en arriere, on avait 3 dates de septembre archi sures ou nintendo présenterait sa console ....
    bref a part ça, ça va trop loin pour moi, hors de question d esperer quoi que ce soit en se basant sur des speculations et autres conneries ; elle sera annoncée quand elle sera annoncée point barre, ce sera la surprise !
    kuroni posted the 09/25/2016 at 11:53 AM
    Ptdr ! Là, je dois dire qu'on tape fort dans le ridicule... wow !
    korou posted the 09/25/2016 at 12:02 PM
    icebergbrulant En plus on est direct catalogué en no life boutonneux sans vie sexuelle
    captaintoad974 posted the 09/25/2016 at 12:15 PM
    mika26 alors faut apprendre à lire .
    Le titre indique un calendrier possible pas une date précise.
    Mais le problème reste le même ta cliquer donc tu est l'unique responsable de ce clic Personne t y a forcer et tout ce qui concerne la NX se base sur du vent donc je vois pas à quoi tu t'attends
    milk posted the 09/25/2016 at 12:27 PM
    Voici une rumeur autour de link49 et son possible arrêt d'incessants articles de rumeur autour de la NX et sa possible annonce.
    barberousse posted the 09/25/2016 at 12:50 PM
    Faut vraiment être atteint pour se faire chier à pondre un truc pareil, le mec qui a fait ce calendrier ne doit penser qu'à ça jours et nuits.
    haloman posted the 09/25/2016 at 02:02 PM
    icebergbrulant
    Je m'en branle de ta ps4
    icebergbrulant posted the 09/25/2016 at 02:12 PM
    supermarioman Lorsqu'on reçoit un headshot, on est "mort" !
    Comment ça se fait que tu parles encore ?
    mika26 posted the 09/25/2016 at 02:13 PM
    captaintoad974 ben apres je peux te faire un possible calendrier pour savoir quand myamoto va au toilette...l'article est stupide.point a la ligne.
    J ai clique car d habitude j aime bien les articles de link mais la ca fait plusieurs jours que ces articles sont nuls !!!
    e3ologue posted the 09/25/2016 at 03:09 PM
    Ce que j'aime c'est que ce sont ceux qui crache sur Nintendo qui prétendent ne pas comprendre.
    Oui ça devient excessif et incroyable de faire ce genre d'article ou de théorie, mais en même temps la situation elle même est inédite, on a une console que l'on nous annonce y un an et demi, depuis plus rien, on a la date de sortie mais on ne connait pas la console, et ce qu'il ne faut surtout pas oublier c'est que la WiiU est gardé en vie artificiellement depuis 1 voir 2 ans avec aucun avenir, et la 3DS est à ça 6ème année, la lassitude s'installe, les spin off se multiplient, tout comme les suites de jeux dont la portable possèdent déjà plusieurs épisodes, donc dans un sens oui l'attente devient insupportable.
    C'est comme si demain sony annonçait l'arrêt de la production de la vita même au japon, ainsi que l'arrêt du dévelloppement de nouvelles exclus PS4 parce que dans 2 ans ils sortent la PS5. Je ne suis pas sûr que tout le monde serait aussi philosophe.
    captaintoad974 posted the 09/25/2016 at 03:10 PM
    mika26 si tu met en titre : planning des pause caca de Miyamoto et que je clic dessus c'est que l'information est susceptible de m'intéresser. Il ya des 10aine d'article sur lesquels je ne clic pas car le sujet ne m'intéresse pas, quand il est suggérer car contrairement au article de Link certain font des titre mensonger et donc la c'est des titre à clic
    mika26 posted the 09/25/2016 at 03:48 PM
    captaintoad974 je suis d accord avec toi...j'ai cliqué dessus pas de soucis...moi je dis que link fait dans le facile en ce moment...d'habitude ces articles sont sympas et la c est pas le cas...
    Je clique souvent sur ces articles et je ne suis pas d accord pour qu on lui crache dessus...c etait juste une remarque d un déçu
    wolftag2 posted the 09/25/2016 at 06:42 PM
    ecco Autant dire que Nintendo a l'effet voulus sur ça nouvel console, que le public en parle, a droit et a gauche, tous le temps, avant de l'annoncé. Elle sera déjà rentrer dans le cerveaux du consommateur ^^ lol