Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30402088
link49 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    renton, joegillianprime, gameslover
    posted the 09/15/2016 at 05:35 PM by link49
    comments (155)
    barberousse posted the 09/15/2016 at 05:36 PM
    Faible
    jenicris posted the 09/15/2016 at 05:36 PM
    Ah ouais... J'en attendais bien plus.
    zampano posted the 09/15/2016 at 05:37 PM
    joegillianprime posted the 09/15/2016 at 05:37 PM
    Sacré inafune bon j'ai tout de meme surkiffé soul sacrifice!
    icebergbrulant posted the 09/15/2016 at 05:37 PM
    C'est pas chouette !
    link49 posted the 09/15/2016 at 05:38 PM
    Personnellement, je m'attendais à une note de 5/10.

    Ca ne m'empêchera pas d'aller le chercher demain à Carrefour...
    guiguif posted the 09/15/2016 at 05:38 PM
    Le revival de Metroid Prime et le Zelda de la One qu'on vous dit
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 05:39 PM
    ouh là...
    aozora78 posted the 09/15/2016 at 05:39 PM
    La demoiselle n'est pas contente, elle a un sourire forcé :
    http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2016/09/ReCore-2016-09-11-00-48-13-3372-840x473.jpg

    Le Zelda de la One™
    shambala93 posted the 09/15/2016 at 05:39 PM
    Apparement si on a aimé Ratchet on peut apprécier ce ReCore.
    Vu le prix je pense que je me le ferai.
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 05:40 PM
    link49 pourquoi tu mets pas carrément le test avec le résumé et les plus et les moins ?
    link49 posted the 09/15/2016 at 05:40 PM
    nicolasgourry Il n'y étaient pas. Mais là, ils y sont. Je les ajoute...
    contra posted the 09/15/2016 at 05:41 PM
    Un coup Keiji Inafune n'est si impliqué que ça dans ReCore, un coup c'est la faute de Inafune si le jeu est nul... Bref, là ça sent le préjugé avant même de lancer le jeu.

    Par contre Benzai est agréablement surpris par le jeu pour l'instant

    Perso Microsoft s'est enfin décidé à nous envoyer le code aujourd'hui donc je test ça dès que possible.
    bliss02 posted the 09/15/2016 at 05:42 PM
    Soul Sacrifice sur PS4
    arquion posted the 09/15/2016 at 05:42 PM
    LES PLUS
    Les compagnons personnalisables
    Défis annexes pour les acharnés
    Premières heures prometteuses...
    LES MOINS
    ... qui mènent à un lent naufrage
    Caméra et lock aux fraises
    Temps de chargement aléatoires
    Difficulté en dents de scie
    A la ramasse techniquement
    Faux open world très répétitif
    Générique au possible
    giusnake posted the 09/15/2016 at 05:43 PM
    J’aurais mis au moins un 7/10 select ne serait ce que pour le prix du jeu.
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 05:43 PM
    link49 ok
    gantzeur posted the 09/15/2016 at 05:44 PM
    link49 posted the 09/15/2016 at 05:46 PM
    nicolasgourry C'est fait...

    giusnake C'est vrai que le prix est aussi à prendre en compte je trouve...
    meaculpaenvrai posted the 09/15/2016 at 05:46 PM
    sora78 regardez moi ce jolie troll
    eisska posted the 09/15/2016 at 05:46 PM
    Et merde... Un des seuls jeux qui m’intéressait du côté de la One...
    barberousse posted the 09/15/2016 at 05:47 PM
    Quelle est la note d'Xboxygen?
    denton posted the 09/15/2016 at 05:48 PM
    la barre
    temporell posted the 09/15/2016 at 05:49 PM
    mais c'est une bombe ce jeu dites moi mdr
    ritalix posted the 09/15/2016 at 05:50 PM
    je m'attendais a un 5
    shao posted the 09/15/2016 at 05:50 PM
    giusnake
    T'es dur quand même! J'aurais mis un point en plus parce c'est Kenji Inafune!
    gantzeur posted the 09/15/2016 at 05:51 PM
    barberousse 11/10

    Points forts :

    -Pas sortie sur PS4
    -Tous

    Points faible :

    - https://youtu.be/NX-TTS9F7xo?t=6m44s
    kuroni posted the 09/15/2016 at 05:52 PM
    OMG !!!
    Ou sont tous les pro M qui m'ont bashé quand je disais que le jeu avait des previews mitigées ???
    shinz0 posted the 09/15/2016 at 05:52 PM
    Boulapoire l'a défoncé
    sonilka posted the 09/15/2016 at 05:53 PM
    Marrant la reaction de certains sur ReCore alors que la meme chose sur TLG les offusque
    ryohazuki posted the 09/15/2016 at 05:53 PM
    giusnake posted the 09/15/2016 at 05:53 PM
    link49 Bha oui

    shao gantzeur 4/10 c'est mesquin quand même le jeu doit être bien pourri.
    whiteweedow25 posted the 09/15/2016 at 05:54 PM
    Le Knack de la one
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 05:54 PM
    "Les moins
    Caméra et lock aux fraises"

    Je comprends pas comment tu peux en arriver à ça...
    "Par les créateurs de Metroid prime"
    Dans la série "Metroid prime", le système de "lock" est parfait...
    https://www.youtube.com/watch?v=Y6qhcxQbgwg
    link49 posted the 09/15/2016 at 05:54 PM
    giusnake Le jeu est vendu quand même mois de 40 euros. Ca mériterait un point de plus je trouve...
    giusnake posted the 09/15/2016 at 05:54 PM
    sonilka Très pertinente ta remarque
    barberousse posted the 09/15/2016 at 05:55 PM
    gantzeur L'équipe de bras cassés, tu sens que le mec à mal au bide pendant qu'il parle! "moi ça m’énerve cette attitude de Sony "
    gat posted the 09/15/2016 at 05:55 PM
    sonilka Mauvaise foi.
    joegillianprime posted the 09/15/2016 at 05:55 PM
    gantzeur 11/10

    Points forts :

    -Pas sortie sur PS4
    -Tous

    Points faible :

    - https://youtu.be/NX-TTS9F7xo?t=6m44s
    />
    Salopard
    gantzeur posted the 09/15/2016 at 05:56 PM
    barberousse il voulait rentrer chez lui
    gat posted the 09/15/2016 at 05:57 PM
    NMS a obtenu 5 pour info. J'dis ça j'dis rien.

    sonilka posted the 09/15/2016 at 05:58 PM
    gat non la mon com' n'est pas sarcastique. J'attendais pas mal ce ReCore et j'espere pouvoir y jouer un jour. Par contre la reaction me fais sourire
    joegillianprime posted the 09/15/2016 at 05:58 PM
    gat nms?
    wickette posted the 09/15/2016 at 05:58 PM
    Oula, je sors le popcorn...

    Inafune enchaine les déceptions en dirait MAIS j'ai entendu qu'il a très peu travaillé sur ReCore en vrai...'divergences' avec Microsoft mais qui croire ?
    vyse posted the 09/15/2016 at 05:59 PM
    gat ? et alors ? ce jeu ne fais pas l'unanimité a ce que je sache, si tu m'avais dit mirror's edge 1 ou autre ok ..mais NMS a décu bcp demonde

    ninjadow No man's Sky
    vincecastel posted the 09/15/2016 at 05:59 PM
    Le 3/4 des sites lui mis plus de 7/10.Pauvre gamekult tjs aussi con et à la ramasse :-).
    jumeau posted the 09/15/2016 at 06:00 PM
    gantzeur batard
    link49 posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    Gat No Man's Sky est vendu à 69.99 euros, ReCore est vendu à 39.99 euros. Je dis ça comme ça...
    gat posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    sonilka Ca sera la même pour TLG s'il se tape un 60 sur Meta. Les pro-S crieront à l'injustice et les pro-M vont se fendre la poire.

    ninjadow No Man's Sky.

    vyse Ca t'arrive de rigoler un peu parfois ?
    aozora78 posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    Bon ce sera pas le jeu de l'année mais ce sera au moins LE jeu du 13 Septembre...
    Quoi Pac-Man Championship Edition 2 est sortit ce jour là ?! Ok j'ai rien dit
    shao posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    giusnake
    Il a plus que devil's third, c'est déjà ça de gagner.
    lavignesony posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    Abusé cette bouse, les mecs sont arrivés à faire pire que Batman sur vita
    Je me laisserais quand même tenter quand il passera sous la barre des 10€, ca devrait pas être trop long.
    joegillianprime posted the 09/15/2016 at 06:01 PM
    vyse ah ok
    sonilka posted the 09/15/2016 at 06:02 PM
    gat le cycle de la vie
    aozora78 posted the 09/15/2016 at 06:03 PM
    gat Je pense que franchement, si TLG se tappe un 60, ce sera mérité, ils ont quand même eu le temps de le faire ce putain de jeu prometteur aux premiers abords.

    Vivement le 7 décembre pour qu'on puisse jugé.
    giusnake posted the 09/15/2016 at 06:03 PM
    gat Non le pro M est noble, et courtois tu ne verra pas ça.
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 06:03 PM
    vincecastel
    Comme si il n'y avait 1/4 qui avait mi que des notes en dessous de 7/10...
    la moyenne Metacritic c'est 62% donc la moyenne serait plus haute si les 3/4 des sites avaient mis plus de "7/10"
    http://www.metacritic.com/game/xbox-one/recore
    aozora78 posted the 09/15/2016 at 06:04 PM
    gantzeur Punaise les fanboys quoi

    shao
    gat posted the 09/15/2016 at 06:05 PM
    link49 Osef du prix. Dans ce cas, Fire Emblem est une belle arnaque vu qu'il est scindé en trois parties. Et ce malgré sa qualité.

    giusnake Ouep et le Pape est le Padawan de Rocco.
    automata posted the 09/15/2016 at 06:05 PM
    link49 Ouais mais bon l'argument du prix dans ce cas là assassin's creed china mérite un 10/10 et est le BGE vu qu'il est à 20euros , un jeux mauvais ou passable le sera toujours peu importe le prix
    kuroni posted the 09/15/2016 at 06:06 PM
    nicolasgourry
    Ptdr ! Mais ce sont des maths de fanboy. Tu peux pas test.
    link49 posted the 09/15/2016 at 06:08 PM
    gat Mauvais exemple désolé. Chaque "partie" de Fire Emblem Fates" mérite son prix, vu leur qualité et leur durée de vie. Il n'y a qu'à voir les notes reçues par les "trois jeux"...

    Attention automata Je dis pas qu'un jeu est très bon s'il est vendu pas cher. Mais la pilule passe mieux si le prix est plus doux...
    alucard13 posted the 09/15/2016 at 06:09 PM
    sur jeuxvideo.com il a eu 14/20.
    voxen posted the 09/15/2016 at 06:09 PM
    Je le reçois demain si tout va bien
    gat posted the 09/15/2016 at 06:10 PM
    link49 automata C'est comme The Witness, certains l'ont lynché pour son prix alors que le jeu est une perle et offre 30-40h de jeu. Là, ReCore c'est environ 10h pour le même prix sans la qualité d'un The Witness. (oui je sais ce n'est pas le même genre)
    ootaniisensei posted the 09/15/2016 at 06:11 PM
    link49 Oui mais comme le prix change avec le temps ce paramètre ne peu pas être pris en compte, The Witcher 3 je l'ai chopé day one, est ce que si je l'aurai payé 15e en Goty je l'aurai trouvé meilleur ? le réponse est non au final

    voxen Idem, hâte de le testé quand même
    vyse posted the 09/15/2016 at 06:12 PM
    gat g pas saisi l'humour du coup
    hijikatamayora13 posted the 09/15/2016 at 06:14 PM
    Au moins il a pas était repoussé
    gat posted the 09/15/2016 at 06:14 PM
    ootaniisensei Si tout est une question de prix, autant Grow Up qui est à 10 balles.
    link49 posted the 09/15/2016 at 06:14 PM
    gat Soit. Mais là, je parlais pas du rapport qualité/prix en comparant ReCore/No Man's Sky.

    ootaniisensei Je ne dis pas qu'un jeu pas cher est un chef d'œuvre. Je dis juste que là, son prix étant plus faible, est un avantage...
    vincecastel posted the 09/15/2016 at 06:15 PM
    Le jeux est sympas et vraiment pas mal,faite votre propre test vous meme....gamekult,metacritic.......et ben on y crois encore en 2016 lol . Bon game à tous ;-) .
    kraken posted the 09/15/2016 at 06:17 PM
    nicolasgourry
    Pour la première moitié 2000, comparé aux jeux actuel, Metroid Prime est rigide.
    Et c'est ça ce que tout les test reprochent avec plus ou moins de force à Recore. Niveau gameplay, construction et difficulté, c'est un jeu 128 bits. La camera aussi est de cette époque (c'est bien moins assisté car la plate forme est moins assisté)
    Si le jeu était sorti sur PS2, Xbox ou GC en 2004, il aurait surement eu le droit à un 8/10.
    Mais les attente de la masse ne sont pas les même en 2016.
    Et franchement, vu le staff fallait s'y attendre, Inafune est un créateur totalement typé fin 90/2000. le feeling de Recore a des petit gouts de Lost Planet et Megaman. Et le staff d'Armature est pas mieux, la construction du jeu est juste un Metroid Prime à la 3ème personne. C'est un metroidvania en 3D (d'où le monde ouvert mais pas trop).
    Quand je vois le jeu c'est simple, on mélange Metroid Prime, MegamanX, Lost Planet et Gun Valkyrie, on obtient Recore
    voxen posted the 09/15/2016 at 06:17 PM
    ootaniisensei les notes je m'en tape, encore plus quand c'est Gamekult.
    guiguif posted the 09/15/2016 at 06:18 PM
    hijikatamayora13 il aurait du
    gat posted the 09/15/2016 at 06:19 PM
    link49 Certes.
    Ce que je veux dire, c'est que le prix ne doit pas rentrer en compte dans un test. Tu peux pas préférer un jeu à un autre sous prétexte qu'il coûte moins cher. Dans l'absolu, mieux vaut claquer 60€ dans un jeu qui te plaît que 40€ dans un jeu qui te plaît moins.
    ootaniisensei posted the 09/15/2016 at 06:22 PM
    link49 Non mais oui la dessus c'est sûr je comprend ton point de vue, perso ReCore a 60e j'aurai pas pris, la a 30e ça passe, même si admettront que le jeu soit moyen la pilule passe mieux qu'on The Order que j'ai payé 80 boules

    gat D'ailleurs je t'ai toujours pas vu joué

    voxen Vu le nombre de jeux qui se ton tapé des gamelles dans la presse que j'ai adoré les notes restent très très subjectives et à prendre avec des pincettes
    slyder posted the 09/15/2016 at 06:23 PM
    Après la vidéo de gameplay de l'E3, je comprends même pas que certains aient pu se hyper pour ce jeu
    sensei posted the 09/15/2016 at 06:24 PM
    La chaine des 6 a été rompue
    gat posted the 09/15/2016 at 06:25 PM
    ootaniisensei Nop. Je fais Bound avant.
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 06:26 PM
    voxen J'ai ton exemplaire

    gat 28€
    voxen posted the 09/15/2016 at 06:26 PM
    ootaniisensei pareillement
    antitrolls posted the 09/15/2016 at 06:28 PM
    Le jeu avait du potentiel, mais ils ont trouvé le moyen de faire un truc tout moisi. C'est là où un Early Access les aurait aidé à décelé tout ce qui ne va pas.
    tuni posted the 09/15/2016 at 06:31 PM
    C'est abusé, c'est vraiment un jeu incompris car vraiment on prend beaucoup de plaisir avec.
    gat posted the 09/15/2016 at 06:32 PM
    aiolia081 40€ prix officiel.
    romgamer6859 posted the 09/15/2016 at 06:33 PM
    Ce qui fait peine ce sont les gens qui accordent de l'importance à gamekult

    ps : 29 euros carrouf
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 06:35 PM
    gat Pour le commun des mortels
    milo42 posted the 09/15/2016 at 06:36 PM
    S'il est aussi "mauvais" que Dying Light (qui a eu 4 aussi chez ces génies), ça doit pas être bien grave
    kraken posted the 09/15/2016 at 06:36 PM
    slyder xorlefort
    Si ReCore est moisi, alors, il faut considérer des titres comme les Metroid Prime, le premier Lost Planet, ou Gun Valkyrie sur Xbox comme mauvais. Foncièrement, le Recore est vraiment du même niveau et style que ces titres (il y a aussi un petit Feeling Megaman X dans le gameplay) On est pas face à un mauvais jeu, mais un jeu resolument old school. un jeu qui baigne dans un gameplay première moitié 2000 pour ceux qui aiment le genre c'est une tuerie. C'est pas le jeu le problème, c'est le public qui a changé et a d'autres attentes
    driver posted the 09/15/2016 at 06:38 PM
    C'est ce côté générique et l'aspect plat et routinier de l'action qui personnellement me posent problème. Ce jeu manque d'un peu trop de gouache et de style pour convaincre vraiment.
    cajp45 posted the 09/15/2016 at 06:39 PM
    tuni
    J'en ai vu plusieurs dire comme toi, que le jeu subit une haine exagérée. Je me demande si depuis mighty n9 ne nom d'hinafune n'est pas un handicape pour un jeu.
    slyder posted the 09/15/2016 at 06:40 PM
    kraken ah mais Lost Planet y'avait des méchas oh

    tuni posted the 09/15/2016 at 06:42 PM
    cajp45 Voilà pourquoi MS ne le met pas en avant, mais je trouve que ce jeu est un vent de fraicheur, autre chose que le dégueulasse Mighty
    edarn posted the 09/15/2016 at 06:43 PM
    milo42
    Bah oui, les goûts et les couleurs.
    J'ai déjà joué à un jeu ayant eu 4/10 sur Gamekult alors que je l'ai adoré. (ou bien l'inverse, un jeu coté 8/10 alors que pour moi, c'est 5/10 en étant large)

    L'avis d'un testeur ne remplacera jamais son propre avis.
    nicolasgourry posted the 09/15/2016 at 06:44 PM
    kraken justement je pensais que le système de "lock" ne pouvait que être mieux (à l’époque je le trouvais parfait sur "Metroid Prime")
    Pour moi "ReCore" avait des arguments pour en faire un bon jeu (je l'attendais pour plein de raison : inédit, exclusif, spécifique à un support -du moins sur console et non crossgen-, édité par Microsoft lui même -donc le constructeur- et avec un producteur Inafune qui connait bien les jeux vidéo et "les créateurs de Metoid prime").
    milo42 posted the 09/15/2016 at 06:46 PM
    edarn L'avis d'un testeur ne remplacera jamais son propre avis.

    Exactement
    voxen posted the 09/15/2016 at 06:47 PM
    aiolia081 rend le moi
    sakonoko posted the 09/15/2016 at 06:49 PM
    Potentiellement le jeu de la gen
    driver posted the 09/15/2016 at 06:49 PM
    kraken

    Je comprends où tu veux en venir mais je suis foncièrement pas d'accord. Lost Planet était déjà terriblement old school en son temps, mais pour tout un tas de bonnes raisons, c'était un grand jeu (avec une forte identité). Quant à Metroid Prime, c'est un jeu étape, un modèle de game-design, un truc qui confine au génie...merci de ne pas mélanger les torchons et les serviettes.
    alucard13 posted the 09/15/2016 at 06:50 PM
    moi je dis testez le jeu car même benzai qui est assez difficile à convaincre a aimé. J'ai l'impression que la presse ne recherche que les graphismes.

    https://www.youtube.com/watch?v=piKX3Txt4NE
    alucard13 posted the 09/15/2016 at 06:53 PM
    et en regardant le live ça donne envie et le jeu n'est pas une claque graphique mais ça passe.
    Je pense qu'il y a de la mauvaise foi dans la presse ou ils sont dégouté d'avoir repris le boulot
    Sur ce je vais aller le commander benzai a réussi à me convaincre.
    guiguif posted the 09/15/2016 at 06:54 PM
    kraken C'est surtout que contrairement a tes exemples le jeu est fini a la pisse, ya qu'a voir le GK Live pour s'en rendre compte: moche, pas fluide, temps de chargement inadmissible ect... ya des jeux indés 3D bien mieux optimisé que ça.
    antitrolls posted the 09/15/2016 at 06:55 PM
    kraken
    Le jeu a des problèmes fondamentaux de level design et de grosses lourdeurs qui gachent tout.
    alucard13 posted the 09/15/2016 at 06:55 PM
    kraken t'as tout dit. A croire que les jeux doivent plus avoir de de gameplay à l'ancienne ba moi je dit fuck à la presse.
    lesallocs posted the 09/15/2016 at 06:57 PM
    link49 ton trollpick c'est bien mais tu devrais poster l'ensemble des tests.
    perso il est pas mal.
    tenma posted the 09/15/2016 at 06:57 PM
    alucard13 Benzaie assez difficile à convaincre ?
    Pas quand il s'agit de jeux Microsoft.
    cajp45 posted the 09/15/2016 at 06:57 PM
    edarn
    Idem, j'ai adoré des jeux mal notés et détesté des jeux bien notés. Un testeur n'est rien d'autre qu'un joueur comme les autres qui a ses propres goûts.

    tuni
    C'est dommage qu'un jeu puisse souffrir de la mauvaise image de son createur. Pareile pour les bad buzz.
    birmou posted the 09/15/2016 at 06:57 PM
    Ah ouais carrément il faut considéré Metroid Prime comme moisi

    Chaud...
    ldogamer76 posted the 09/15/2016 at 06:58 PM
    kraken pour dire que metroid prime est mauvais parce-que recore ne fait pas l'unanimité c'est que tu n'y a pas joué ce jeu est tellement fantastique
    kirianu posted the 09/15/2016 at 06:58 PM
    Je le prendrais quand meme je vais pas me baser sur l'avis d'un blaireau qui quasiment arrivé à la fin du jeu n'avait meme pas vu qu'il faillait appuyer sur Y pour supprimer une preconfig de corebot
    erenkaneki posted the 09/15/2016 at 07:04 PM
    Beaucoup donne leur avis sans avoir fait le jeu ici, pourtant y'a quand même pas mal de jeu "fini a la pisse" qui sont finalement des chef d''œuvre ou presque, suffit de voir NieR

    C'est dommage que les gens jugent un jeu selon sa console, c'est loin d'être le meilleur jeu de tout les temps mais il reste plus que potable pour son prix malgré ses nombreux défauts
    edgar posted the 09/15/2016 at 07:06 PM
    Comme je le craignais, pourtant j'y ai cru sur le papier comme quoi ça serait un mixe entre Zelda et Metroid, mais dès que j'ai vu la première vidéo de gameplay, j'ai tout de suite compris qu'on avait à faire à une daube.
    guiguif posted the 09/15/2016 at 07:07 PM
    erenkaneki Nier est fini a la pisse ? Pas le souvenir qu'il ramait comme un dingue pour rien ou qu'il avait des chargement qui pouvait durer plus d'une minute. Juste qu'il avait la gueule d'un jeu PS3 de debut de gen.
    Pis bon il avait pour lui une bonne histoire, une vrai OST, des decors et des situations variés...
    kraken posted the 09/15/2016 at 07:11 PM
    guiguif
    Pas sur PC, la version PC est niquelle et vu que le jeu est cross buy...

    ldogamer76
    Oui, Metroid Prime est fantastique, mais il est maintenant terriblement oldschool, rigide, pas si long que ça comparé aux titres actuels et n'offrira pas la liberté des openworld actuel.
    Perso, je prefère ce genre de titre(je supporte pas les jeu actuel, trop long, trop open, trop assisté), mais le public actuel recherche autre chose. Des durées de vie de 40 heure, de vrai openworld(et non des jeu à la Metroid) et un gameplay super assisté pour ne jamais être bloqué.
    Recore offre une experience clairement similaire à Metroid Prime, les fan de Metroid Prime peuvent foncer c'est aussi bon.
    Le jeu est vu comme mauvais uniquement car on est en 2016, il y a 10 ans on l'aurait trouvé génial à tout les niveau.
    j'avais parlé de Lost Planet (qui a une ambiance et un style un peu comparable)
    Il suffit de voir pour rester sur Gamekult, entre 2007 et 1013(version 360 et PC, le jeu est passé de 8/10 à 6/10), le jeu ressortirait en 2016 sur PS4 ou 0ne, il n'aurait que 5/10 à tout casser.
    guiguif posted the 09/15/2016 at 07:14 PM
    kraken Encore heureux, m'enfin ça ne l'a pas empeché de se faire autant descendre que la version One dans la presse (voir plus si on en crois son score sur Meta, 58/100)
    ldogamer76 posted the 09/15/2016 at 07:17 PM
    kraken je ne peu pas donner un avis sur recore malheureusement ne possédant pas le jeu pour les mondes ouvert bizarrement je n'en ai encore fait aucuns le premier pourrait être Zelda breath of the wild
    erenkaneki posted the 09/15/2016 at 07:18 PM
    guiguif T'as pas du le faire day one alors car il avait beaucoup de problème

    Je précise que ça reste un exemple et que je compare pas NieR à ReCore et qui bien moins bon, pour avoir un avis définitif sans avoir fait le jeu faut vraiment le vouloir, ça reste un bon jeu sans plus mais il est n'est pas mauvais
    Et c'est pas en regardant une vidéo youtube ou un test qu'on a un vrai avis
    spilner posted the 09/15/2016 at 07:22 PM
    "Recore est une nouvelle IP prometteuse et son développeur souhaite qu’elle devienne une méga franchise, comme Halo."
    guiguif posted the 09/15/2016 at 07:27 PM
    erenkaneki Heu ya jamais eu de patch pour Nier (dumoins sur PS3) donc je sais pas de quoi tu parles T'es sur que t'as joué a Nier ?

    Tu as raison, je ne nie pas que le jeu a ses qualités (gameplay, coté Metroidvania, une certaine ambiance en exterieur), mais il est fini a la pisse (ça pas besoin de l'avoir manete en main pour le voir) et semble vite ultra redondant (ce qui ressort de tout les tests). Donc quand je me rappelle sur ce site certains membre le qualifiait du Metroid ou du Zelda de Microsoft, il fait la gueule le Metroid/Zelda.
    iiii posted the 09/15/2016 at 07:32 PM
    4 oh naaannn ils abusent la
    shinlao posted the 09/15/2016 at 07:35 PM
    La seule raison pour laquelle des gens s'intéressent à ce jeu, c'est parce qu'il est mis en avant par un constructeur (Microsoft). Le trailer de l'E3 était déjà inquiétant.
    draculax posted the 09/15/2016 at 07:43 PM
    n importe quoi. un 4
    link49 posted the 09/15/2016 at 07:49 PM
    gat On est d'accord.

    ootaniisensei C'est clair. Le déception est moins grande si tu as mis moins d'argent dedans...
    birmou posted the 09/15/2016 at 08:34 PM
    122 interventions

    Osez me dire que les notes ou l'avis de Gamekult vous laisse indifférent
    mikazaki posted the 09/15/2016 at 08:52 PM
    Mdr moi se qui me fait rire c'est les mec qui vienne de news en neuws prêcher leur bonne parole et vendre leur précieux comme si il voudrez nous refourger leur mère. .. pathétique car sa crache sur les dire de certain alors que d'autre son pire que lourd...n
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 09:06 PM
    birmou Comme toujours, ça compte quand ça les arranges
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 09:07 PM
    voxen On se tient au courant pour la réception de nos Recore
    kabuki posted the 09/15/2016 at 09:30 PM
    Non mais quelle tristesse cette gen chez Microsoft , mais comment les mecs on peu passer de la 360 (ou même l'excellente xbox) à la One et ses exclus bof bof
    voxen posted the 09/15/2016 at 09:32 PM
    aiolia081 les chances que tu l'ai avant sont grandes !
    gat posted the 09/15/2016 at 09:39 PM
    birmou Si ReCore n'était pas une exclu, tu peux diviser le nombre de coms par dix.
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 09:40 PM
    voxen Le miens est toujours à Bar Le Duc
    gerarddeparde posted the 09/15/2016 at 09:41 PM
    Qu'elle jeu de merde
    voxen posted the 09/15/2016 at 09:42 PM
    aiolia081 Et moi chez toi
    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 09:43 PM
    voxen ça me rassure ... oui je rêve secrètement que j'aurais Recore avant toi
    voxen posted the 09/15/2016 at 09:46 PM
    aiolia081 comme j'ai dit t'as toutes tes chances !
    ryohazuki posted the 09/15/2016 at 09:47 PM
    sakonoko qui a dit ca?

    aiolia081 posted the 09/15/2016 at 09:48 PM
    voxen Bon suis pas salop j’espère que tu l'auras demain quand même
    grievous32 posted the 09/15/2016 at 09:49 PM
    A la ramasse techniquement, si je lis pas ça sur le test de The Last Guardian, je leur envoie un message afin de souligner toute l'incompétence dont ils font preuve depuis des années.
    birmou posted the 09/15/2016 at 09:53 PM
    arquion posted the 09/15/2016 at 10:24 PM
    grievous32 lol un jeu de début de ps3... normal qu'il sera pas au top techniquement, et pas besoin de le préciser tellement c'est obvious.
    grievous32 posted the 09/15/2016 at 10:34 PM
    Arquion, non mais c'est là tout le vice de la chose... C'est Gamekult... Avec eux l'évidence ça peut passer à la trappe, c'est bon de le savoir...
    erenkaneki posted the 09/16/2016 at 12:45 AM
    guiguif Oui j'ai fait NieR et plus d'une fois, sur PS3 et Xbox 360 avec les deux héros différent, sinon j'en parlerais pas

    Sinon je suis d'accord, c'est loin d'être Metroid ou Zelda mais bon personnellement j'en attendais pas autant
    guiguif posted the 09/16/2016 at 01:23 AM
    erenkaneki Donc dans ce cas tu sais bien qu'il n'y a jamais eu de patch donc c'est quoi cette histoire de "jeu en day one qui avait beaucoup de problemes" que tu me sors là ?
    nobleswan posted the 09/16/2016 at 04:48 AM
    Quand The last Guardian et Gran Turismo vont se faire cartonner par le site quelque chose me dit qu'ici il y en pas mal qui risquent de changer de discours.
    driver posted the 09/16/2016 at 04:54 AM
    grievous32

    Comme The Last Guardian est un pur jeu d'auteur qui a une âme et de la poésie à revendre, Gamekult nous invitera à regarder au-delà de son aspect extérieur peu reluisant pour découvrir le trésor caché qui se cache à l'intérieur, comme plein d'autres jeux avant lui (dont GTA San Andreas qui malgré son 9 selec se payait le luxe d'être plus vilain encore que GTA III).
    ryohazuki posted the 09/16/2016 at 07:25 AM
    Ce jeu puait l'etron à des Km, MS le roi des exclues sur cette gen
    tawara posted the 09/16/2016 at 07:47 AM
    Et encore une xbouse
    erenkaneki posted the 09/16/2016 at 09:09 AM
    guiguif Il y a pas eu qu'une version de NieR dans le monde l'ami
    aiolia081 posted the 09/16/2016 at 11:00 AM
    voxen Je l'ai reçu ce matin
    guiguif posted the 09/16/2016 at 11:56 AM
    erenkaneki Oui il y en a eu 2, Gestalt et Replicant que je possede tout les 2 et aucune n'a eu de patch de la part de SE
    Je pense que tu devrais t'arreter là et trouver un autre exemple que Nier, tu t'enfonce pour rien
    erenkaneki posted the 09/16/2016 at 12:42 PM
    guiguif Je comprend pas l'interêt de faire le malin sur un site de jeux vidéo, mais si ça te fait plaisir, t'as pas du avoir Replicant day one

    Si tu t'en rend pas compte et tu veut avoir t'as victoire imaginaire dans un débat que tu te crée tout seul tant mieux pour toi
    En regardant ton profil et tes commentaires t'as l'air d'un bon fanboy, et en remontant plus loin dans ton blog tu n'avais pas Replicant day one, donc la prochaine fois t'invente pas une vie, c'est mieux, même sur internet
    guiguif posted the 09/16/2016 at 01:07 PM
    erenkaneki et moi je comprend pas l'interet de mentir pour avoir raison au lieu de d'avouer qu'on s'est trompé pour passer a autre chose.
    Je ne fais pas le malin, n'importe qui ici sait que Nier même Replicant n'a jamais eu de patch pour corriger quoi que se soit quelque soit sa version, surtout que le jeu a eu droit a une sortie mondial.

    Ma victoire n'est pas imaginaire vu que j'ai raison.
    Et le fait que je sois un fanboy change quelque chose au fait que tu mitones ? Dis donc t'as remonté très très loin, 2010
    Oui pareil pour toi, t'aurais mieux fait de trouver un autre exemple que Nier, ça t'aurais évité de passer pour un vieux mito.

    M'enfin suffit d'aller sur Google pour le savoir, pourquoi je perd mon temps
    erenkaneki posted the 09/16/2016 at 01:51 PM
    guiguif D'accord, t'as raison
    guiguif posted the 09/16/2016 at 03:37 PM
    erenkaneki Et ouais, a moins que tu puisses me prouver le contraire (articles, screens ect...), moi en tout cas j'ai désinstallé le jeu, réinstallé (4go la bete quand meme), et rien, ptit coup de triangle et recherche de mise a jour et toujours rien, etrange
    grievous32 posted the 09/16/2016 at 04:08 PM
    Driver, c'est surtout que Gamekult note et critique comme de bouseux plutôt
    erenkaneki posted the 09/16/2016 at 05:19 PM