Voici des Informations concernant le jeu Uncharted 4 : A Thief’s End :
Au départ, Naughty Dog voulait associer une Classe par Personnage, mais cette idée a été rejetée. De plus, Naughty Dog n'a pas encore décidé ce que vous pouvez débloquer pour le mode Multijoueur en jouant au Mode Solo. Le Contenu de la Béta représente seulement 20% du Mode Multi présent dans le jeu final.
Enfin, Naughty Dog précise qu’aucune Version PC du jeu n’est prévue.
Je tiens à préciser qu’en cliquant sur le lien, il y aura un spoiler concernant les Personnages principaux…
Source :
http://www.dualshockers.com/2016/03/06/uncharted-4s-stress-test-represents-roughly-20-of-the-full-games-multiplayer-content/

tags :
posted the 03/07/2016 at 01:53 PM by
link49
Ca veut dire qu'on est obligé d'acheter une PS4 pour en profiter ?
Merde
Ca veut dire que le frère de Drake va fertiliser Elena !
Par contre le PSNow c'est autre chose et Uncharted 4 aura surement droit a sa version PSnow, comme le 1,2,3 et TLOU.
J'ai trouvé l'anecdote intéressante...
Une anecdote (dans ce genre de cas précis), c'est une information originale concernant le développement, qui ne serait pas sortie si l'équipe elle même n'avait pas lâché l'info.
Par exemple, une anecdote récente de Bioware sur le fait que Dragon Age 2 devait avoir une extension qui se terminait par la mort de Varric.
chaussettes jenicris
Helldivers est sorti sur PC.
Tout comme les jeux Sony Online (avant qu'ils ne deviennent indé).
Mais les AAA n'ont eux aucune chance d'arriver sur PC, sauf changement de stratégie de la part de Sony.
shanks Soit...
icebergbrulant bah ça à plus de chance d'arriver que l'inverse
Ben forcément vu que y'a eu Dragon Age Inquisition depuis
A mon avis, ils ont du se dire que buter dès le 2 l'un des persos les plus populaires, c'était pas la meilleure idée qui soit.
apres j'avoue j'ai mal lu je pensais à DA inquisition...
C'est un mec qui à demander "y aura t'il une version PC ?" un génie quoi
Naughty dog leur à juste répondu.
Drake ne crèvera pas
Par contre, les pneus de sa voiture, oui !
Je suis pciste mais je suis bien content de le faire sur ps4
ça aurait fait rager les vieux fanboys.