Seul jeu ayant retenu mon attention après la "conférence" catastrophique (pour pas dire nul à chier) de l'EA Play. Son univers Tim Burtonesque assez sombre aura su me captivé, et je dois pas être le seul.
En gros :
- Bienvenue dans le monde du Random, un sombre royaume ou chaque citoyens détermine leur avenir dans le rôle d'un dé. Allez-vous être vaincu par votre destin ou vaincre le chaos et apprendre à le faire fonctionner en votre faveur ?
Embarquez dans un voyage avec Even et son acolyte Dicey pour tenter votre chance et brisé la malédiction du Random.
Je crois pas que ça a déjà été montré, si c'est le cas je supprimerai l'article bien entendu. Mais voici en tout cas du gameplay de deux minutes du prochain Ratchet à venir sur PS5, et les failles ont l'air bien d'être en temps réel et modifie l'environnement à leur guise, je trouve ça assez bien foutu perso, je vous laisse avec la vidéo
Ah, les Batman Arkham, je me souviens avoir matté des dizaines de fois le premier trailer de Batman Arkham Asylum tellement ce jeu me faisait envie, et que dire de celui de Arkham City. Depuis, j'ai fait tout les jeux de la série et faut avouer que les jeux comporte leur lot de moment assez marquant quand même, que je vais vous énumérés dans ce nouveau top bien entendu subjectif ! Et puisque le prochain jeu estampillé Batman va enfin montrer le bout de son nez le 22 août prochain, ya pas meilleur moment
Alerte Spoiler massif par contre !!! Spoiler : vous voilà prévenu
10) Le combat contre Deathstroke Batman Arkham Origins
- Si la série des Arkham a pas vraiment marqué les esprits dans ses combats de boss, force est de constater que certains sortent malgré tout du lot avec notamment l'affrontement contre Deathstroke dans Origins. J'ai bien aimé l'affrontement qui est plutôt bien foutu mais un peu simple.
9) L'antre de Killer Croc Batman Arkham Asylum
- Un moment assez stressant pour la neuvième place, avec la recherche de spore dans l'antre de Killer Croc, qui nous traquera sans relâche jusqu'à ce qu'on quitte son repère. J'ai bien aimé ce moment car il apporte de la tension au joueur, et l'ambiance est palpable.
8 ) ManBat Batman Arkham Knight
- J'ai beaucoup aimé cette quête annexe de Arkham Knight. En plus on s'y attends pas du tout, on se fait surprendre par une vraie chauve souris qu'on va devoir traquer pour trouver son repaire et apprendre son histoire. C'était assez glauque mais franchement réussi !
7) Batman in Wonderland Batman Arkham Origins
- Super bien réussi cette quête annexe également ! C'est sur la piste du Chapelier Fou que vous finirez par être drogué et prisonnier de son monde. J'ai adoré les décors et l'ambiance à la fois glauque et mystérieuse.
6) Le Musée du Pingouin Batman Arkham City
- C'est clairement mon niveau préféré du jeu, aussi bien en terme d'ambiance que de level design. Et puis, je trouve ça assez original comme décor un musée, ou dès l'entrée on peut voir un T-Rex en animatronique, etc ect... Le bassin avec le requin également, où faut faire gaffe de pas tomber dans l'eau pour finir en apothéose avec le boss Solomon Grundy !
5) Le Joker torture l'ancien Robin Arkham Knight
- Un moment assez violent du jeu quand même, dans lequel une cinématique nous montre ce que le Joker a fait subir à l'ancien Robin. Pas grand chose d'autre à dire, je vous laisse avec la vidéo !
4) L'apparition de Scarecrow Batman Arkham Asylum
- C'est alors que Batman recherche le commissaire Gordon qu'il subit le gaz de l'épouvantail qui le bascule dans la folie de son monde... Il y voit les corps de ses parents dans la morgue, avant de se retrouver coincé par l'épouvantail lui même. J'ai adoré ce moment, ça fait limite film d'horreur le truc, clairement un moment très marquant.
3) La véritable identité de Batman révélé Batman Arkham Knight
- C'est à la fin de Arkham Knight que Batman se livre à l'épouvantail pour que lui même enlève son masque en direct et révèle au monde la véritable identité de Batman. Ce n'est que plus tard que Batman, triste que sa véritable identité soit révélé, fait exploser son manoir se faisant passer pour mort.
2) L'arkham Knight est en fait Jason Todd Batman Arkham Knight
- Dans tout le jeu, on se demande pourquoi Arkham Knight en veut autant à Batman, et qu'il le connait autant, souhaitant qu'il meurt par dessus tout. On apprend en fait plus tard que le chevalier D'Arkham était en fait Jason Todd, l'ancien Robin que Batman croyait mort. Il l'a en fait laisser pour mort et la laisser se faire torturé malgré lui par le Joker. Ce qui explique donc pourquoi celui ci en veut autant à Batman. Un moment extrêmement poignants.
Avant de dévoiler le premier, voici quelques mentions honorable !
- L'arrivée à Arkham Asylum
- L'entrée en scène de Coperhead
- Batman découvre Bane
- Joker rencontre Harley
- La mort de Poison Ivy
- Le Joker sous Titan
- Batman proche de la mort à cause du poison
- la séquestration de Catwoman
- Le combat contre Mister Freeze
Etc etc...
1) La mort du Joker Batman Arkham City
- C'est pour moi le moment le plus marquant de toute la série, celle de la mort du plus grand ennemis de Batman dans Arkham City. Celui ci succombe des effets du Titan alors que Batman l'aurait sauvé malgré "tout ce qu'il a fait". Une fois la mort du Joker confirmer, Batman prend dans ses bras son ennemi juré avant de le déposer sur une voiture de police et de s'en aller, Batman a presque l'air triste... d'ailleurs petite anecdote, le film Joker de 2019 a un gros clin d'œil à cette scène
Voilà pour ce top et vous, quel sont les moments qui vous ont marqué dans les jeux ?
Hello ! En vu de la sortie en fin d'année du nouveau Ratchet à paraître sur PS5, je me suis dis que ça serait sympa de vous proposer mon classement de la série Ratchet & Clank, du pire au meilleur ! J'ai joué a peu près à tout les opus principaux de la série, sauf les spin off mobile ou PSP. Ce classement est bien entendu subjectif comme d'habitude...
10) Ratchet & Clank : Q-Force
- C'est pour moi le"pire épisode", même si ça en fait pas un mauvais jeu pour autant. Osé le Tower Défense dans Ratchet, pas une mauvaise idée en soi mais malheureusement, le jeu se vautre totalement sur le reste, nous forçant à rebrousser chemin sans cesse pour espérer tenir face a des ennemis de plus en plus difficile. En solo, c'est simple, vous ne pouvez limite pas y arriver. A plusieurs, c'est mieux mais ça reste vraiment convenu et très très vite répétitif...
9) Ratchet & Clank Quest for Boty
- C'est surtout sa duré de vie qui le pénalise bien trop pour espérer pouvoir être plus haut dans le classement... 5 heures seulement seront nécessaires pour boucler l'aventure sans nécessairement avoir envie d'y revenir...
Ratchet & Clank : All For One
- Un Ratchet 100% tourner vers la coopération pour cet épisode. En effet, Ratchet/Qwark, Nefarious et Clank s'allient dans cet épisode ! Le jeu propose une duré de vie correcte dans des environnements assez joli même si moins inspiré que ses prédécesseurs. Préférez y jouer avec au moins un pote car si vous y jouer seul, les autres perso seront contrôler par l'IA, ce qui au final retire un peu l'essence même du jeu !
7) Ratchet Gladiator
Cette fois ci, Ratchet ne navigue pas de planète en planète. Non, ici, vous êtes coincé dans un show de téléréalité loufoque et vous allez devoir survivre en vous frittant avec des mutants/robots qui ne souhaiterons qu'une chose, vous mettre en pièce ! J'ai trouvé ce jeu assez original et ça change, malgré une grande répétitivité, surtout que les décors ne se renouvelle pas assez malheureusement. Le jeu est aussi plutôt difficile et ça j'ai bien apprécié !
6) Ratchet & Clank Nexus
- Cet épisode fait plus office "d'apéro" mais il en demeure pas moins un bon jeu. Avec une vraie histoire, de nouvelles planète etc... Il est malheureusement bien trop cours mais il dispose d'une bonne rejouabilité, et il est en plus vraiment fun à parcourir. Très joli visuellement également ! L'idée de la gravité était une bonne idée et c'était bien exploité et ça rappeler un certain Mario Galaxy ^^
5) Ratchet & Clank
- Inclue seulement le premier sur PS2, celui sortit en 2016 étant "qu'un" (certe fort joli) Remake. Il m'a paru plus juste d'inclure celui de 2002 qui en plus est plus complet que son Remake, un comble... Un excellent jeu et le tout premier Ratchet de la série. Rester un peu timide en terme d'arme etc mais heureusement les suites vont rapidement changer la donne !
4) Ratchet & Clank Opération Destruction
- Il a failli être sur le podium selon moi. Incroyablement variés en terme de planètes, environnements, ennemis, armes etc... Des personnages vraiment charismatique, et surtout un des opus de la série les plus généreux, il m'a fallut 15-20 heures environ pour terminer le jeu. C'est un fun de tout les instants ni plus ni moins !
3) Ratchet & Clank 3
- Le 3 ème opus de la série à la troisième place, on dirait c'est fait exprès mais non ! Ratchet et Clank 3 est vraiment un putain de jeu ! Il est peut être pas aussi innovant que l'étais le 2 et on pourrait presque le qualifié de "Ratchet & Clank 2.5" mais ce serait un peu abusé quand même. Son mode multi était aussi vraiment fun et une première pour la série.
2) Ratchet & Clank A Crack In Time
- Médaille d'argent pour ACIT. Enfin un Ratchet avec un "véritable" scénario et un peu moins dans l'humour, même si toujours présent. C'est aussi un Ratchet un peu plus mature que ses prédécesseurs, et ça fait plaisir. C'est également un des plus variés, avec les phases avec Clank dans la Magnifique Grande Horloge, qui mettront vos méninges en action. Les phases en vaisseau des anciens ont étaient améliorer, et le jeu se permet même de nous offrir un mini open world, car on peut aller dans l'espace quand on veut ! Un des rares défauts du jeu selon moi et sa grande facilité même en difficile, avec des armes complètement péter... Mais à part ça, c'est vraiment un des meilleurs de la série selon moi, peut être un poil court en ligne droite mais quel régal, quelle aventure ! Et puis, c'est aussi un des plus beaux jeu de la PS3 !
1) Ratchet & Clank 2
- La médaille d'or revient pour moi à R&C 2 ! Il est selon moi le meilleur opus de la série tout simplement ! Le plus variés, le plus fun et avec les meilleures planètes ! Planète Greblin/Oozla/Usine Protoanimal.. Je m'en rappel encore c'est dire ! C'est aussi un des Ratchet les plus difficiles, avec des ennemis qui tapent très fort. Et puis, il est assez long, ya bien une quinzaine de planètes différentes, avec un scénario vraiment pas mal ! Un humour bien présent qui n'en fait jamais trop, et des planètes vraiment grande et qui sont un régal à parcourir ! Des armes complètement loufoques également et plein de nouveaux gadget. Son seul défaut et selon moi les phases en vaisseau éclaté mais à part ça c'est un excellent jeu. Le meilleur de la série haut la main pour moi ! j'aurai adoré un remake mais je crache pas non plus sur un tout nouvel opus, clairement pas !
PS : Je n'ai fait "la taille ça compte" voilà pourquoi il ne figure pas dans le classement.
En effet, c'est le 14 juin 2013 que ND sort The Last of Us, le cadeau d'adieu à la PS3 un peu comme le 2 avec la PS4. Un jeu tout bonnement incroyable, véritable maîtrise dans quasi tout ce qu'il entreprend, et dire que ND a peut être réussi à faire mieux avec le 2 quand on y pense c'est fou ! Inutile de vous en parler plus en détail, vivement la suite de cet incroyable jeu. 5 jours bordel !!!
Après un mutisme de plusieurs mois, Outlast Trials revient dans l'actu avec un premier teaser. Premier épisode à proposer de la coop avant un (éventuel) Outlast 3 ?
Prévu pour 2021 avec comme devise "La liberté prend fin"
Après le Show PS5 que j'ai trouvé convaincant sans non plus sauter au plafond. Voici un petit récap des autres "conférence en ligne à venir" prochainement.
PC Gaming Show demain à 21 h Aucune idée des jeux qu'il va yavoir, sûrement le remake de Mafia 1, et peut être Outlast Trials car Red Barrels ont donné signe de vie. Et d'autre trucs...
Ubisoft Forward le 12 juillet
Ubisoft va dégainer en juillet pour nous présenter des jeux tel que AC Valhalla, Rainbow Six Quarantaine, Gods and Monster, et probablement Far Cry 6 en jeu mystère...
EA Play le 18 juin à 1 h
- Sûrement les innombrables jeu de sport, les remaster de Mass Effect, et peut être Battlefield 6 (on parle aussi d'un remaster de BF 3 vendu avec) et peut être les Sims 5 ? Pourquoi pas le Project Maverick également ? Pour Dragon Age 4, faudra repasser je pense...
Show Xbox de Août + présentation de quelques first Party en juillet
- Sans plus de précisions pour le jour, Xbox devrait sortir l'artillerie lourde au mois de juillet avec notamment la présence de Halo Infinite/Hellblade 2/ le jeu de Double Fine, pourquoi pas un petit Fable IV tant qu'à faire hein ? Et Forza Motorsport 8.
Warner Bros Live : Aucune date pour l'instant
Si certains râle de pas avoir vu Batman (moi le premier) ou HP, c'est très certainement parce que Warner veut le monopole pendant leur conférence qui devait être a la base pour l'E3 mais Corona tout ça... Si elle n'a pas encore était officialisée, elle est cependant très fortement suggéré, et sera probablement annoncé dans les semaines à venir. On espère voir ENFIN BORDEL Batman/HP, et peut être des jeux Légos ? Pour Rocksteady, faudra encore attendre je pense...
Plus les Annonces du Summer Festival qui arrivera au compte goutte, on va avoir une actu enfin assez chargé dans les semaines/mois à venir ! Et Nintendo ça serait bien aussi qu'il communique prochainement avec des gros Killer AP.
Probablement d'autres annonces PS5 car on a eu qu'un "aperçu" hier.
Ah, Resident Evil... Cette saga me tient particulièrement a cœur, découvert pour la toute première fois en 2002 avec l'incroyable Remake du 1, depuis, j'ai fais quasi tout les épisodes de la série, me manque quelques spin off mais bref, c'est une série que j'adore, d'ailleurs j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le 8
Voici donc un petit top 10 des créatures que je trouve les plus effrayantes dans Resident Evil, et attention car ça spoil un peu quand même, vous voilà prévenu !
10) Les Crimson Head (Resident Evil)
- Ou tête cramoisies en français, Les Crimson Head sont des genre de "super zombies". Une fois les zombies à terre, il vous faudra vite les brûler pour ne pas qu'ils reviennent à la vie ! Ces saletés auront la peau rouge, seront plus rapides et pourront même vous donner des coups de griffe ! Et ils font deux fois plus mal qu'un zombie de base.
9) Les zombies sangsues Resident Evil 0
- Comme leur nom l'indique, les zombies sangsues sont des monstres recouvert de sangsues gluante et dont la peau est très résistante. Ils peuvent vous attaquer d'assez loin avec leur bras rallonger, et sont extrêmement difficile à tuer... Le feu sera votre meilleur ami contre ces saloperies...
PS : désolé, je trouve pas de vidéo spécifique sur ses ennemis là...
Cerbères [Resident Evil 0/1/2]
- Présent surtout dans les premiers Resident Evil, les Cerbères sont forcément comme leur nom l'indique des chiens zombifiés responsable de la mort de pas mal de membre de l'équipe Bravo d'ailleurs... Ils obligent même les Stars à se réfugier dans le Manoir. Ces ennemis sont flippant, rapide, et quand même franchement relou quand ils sont au moins deux. Le pompe sera votre meilleur ami contre ces clébard de l'enfer ! Et que dire des nombreuses crise cardiaque dans le premier à cause d'eux et du "couloir de la mort" !
7) Marguerite Baker (Resident Evil 7)
- Si elle n'est pas bien effrayante au début, c'est vraiment lorsqu'on l'a combat qu'elle révèle tout son "potentiel". En plus d'être franchement immonde et repoussante, elle est carrément balèze ! Et elle m'avait bien surpris quand elle fait passer ses énormes bras a la fenêtre en tant que Screamer.
6) Hunter (Resident Evil)
- Les hunters sont des genres de crapaud ninja géant ultra rapide et plutôt résistant ! Ce qui les rend effrayant, c'est surtout qu'ils sont capable de vous One shot en coup de griffe, ce qui fait qu'on stresse particulièrement face à eux. Mais heureusement pour vous, ils ne sont pas très nombreux dans la série.
5) Les Revenants (Resident Evil Révélation 2 )
- Dans Resident Evil: Revelations 2, les joueurs rencontrent des Revenants, qui sont des monstres déformés constitués de chair et de divers instruments de torture. La combinaison de leur corps avec des scies et des clous leur donne un look particulièrement effrayant, et ils sont certainement les monstres les plus flippants du jeu...
4) Lickers (Resident Evil 2)
- Monstre particulièrement apprécié des fans, les Lickers ou lécheur en anglais sont des ignobles créature avec le cerveau qui dépassent, qui marche à 4 pattes et se colle au plafond pour surprendre le joueur... Ils vous attrapent avec leur immense langue avant de venir vers vous pour vous dechiquettez. Ils sont responsables de mes nombreuses mort sur RE 2 en hard x)
3) Los Regeneradores (Resident Evil 4)
- Le monstre le plus flippant du jeu, et à la troisième place du podium... Je peux vous dire que j'étais pas bien quand j'entendais sa respiration rauque et répété... Et là musique qui stresse bien comme il faut. En plus de leur aspect effrayant, les R ont également la capacité de se régénérer comme leur nom l'indique. Ce qui fais qu'ils sont très difficiles à tuer, et en plus ils font extrêmement mal, mais encore une fois, une fois la lunette thermique en votre possession, ça devrait aller pour vous
2) Némésis (Resident Evil 3)
- Évidemment, comment ne pas parler du cultissime Némésis ! Il suivra Jill sans relâche tout le long du jeu pour vous en faire baver un max ! Incroyablement résistant, balèze, effrayant à souhait, c'est le monstre ultime tout jeu de la série confondu mais c'est en revanche pas le PLUS effrayant selon moi, même si deuxième position c'est déjà très bien...
1) Lisa Trevor (Resident Evil)
- Voilà pour moi le monstre le plus effrayant de toute la série... A tel point que j'ai stop le premier opus pendant 1 mois après avoir entendu son rale affreux dans le cimetière... (Histoire vraie) je n'osais plus y jouer tellement ce monstre me faisait peur (j:étais gamin hein juger pas) x) . Deja que son rale est ignoble, la créature est également franchement dégueu, repoussante. Mais elle est lente... Et heureusement... C'est également un des meilleurs monstres de la série avec une histoire tragique mais passionnante, effrayante certe mais culte !
Voilà pour ce top, j'espère qu'il vous plaira et vous, quels sont les monstres que vous trouvez les plus effrayants du jeu ?
Censé être présenté lors d'une conférence pour l'E3 2020 au côté du nouveau Batman, le RPG Harry Potter se fait attendre et fait objet de nouveaux fantasmes. Et comme le bougre nous fait patienter, de nombreuses rumeurs ou leaks potentiels apparaissent un peu partout, à commencer sur Reddit où un utilisateur affirmant travailler avec l’éditeur nous « révèle » de nombreux détails.
Bien évidemment, prenez ceci avec d'énormes pincettes de préférence comme d'hab quand c'est pas officiel !
En vrac :
- Tout d’abord, le jeu s’appellerait selon lui Hogwarts: A Dark Legacy et se déroulerait bien après les événements des livres, même après Harry Potter et L’Enfant Maudit.
- On pourra personnaliser son personnage, aussi bien apparence que origine, et qui intégreré directement la cinquième année.
- On le suivrait ainsi jusqu'à sa première année en tant qu'Auror. La grande menace ne sera pas Voldemort mais un ancien Mangemort, et certains perso auraient droit à des caméos.
- Les décisions prises durant la création de votre personnage détermineront le choix de votre maison, ainsi que votre alignement moral même s’il ne sera pas possible de virer complètement du côté obscur.
- Chaque maison aurait sa propre quête et il sera possible de visiter l'école ou des lieux iconique de l'univers du sorcier comme le Ministère de la Magie.
- Côté gameplay, le système est décrit comme étant plus tactique que frénétique, et un système de duel serait mis en place pour certains affrontement. Un rival se mettrait sur votre route, et une sorte de système Némésis (comme dans L’Ombre du Mordor) serait présent.
- Un arbre de compétences serait prévu, avec différents sorts à apprendre selon votre alignement, bien qu’il ne soit pas possible d’apprendre des sorts interdits. Enfin, des romances seraient intégrées, avec la possibilité de se marier à la fin du jeu et de tisser des liens amicaux avec plusieurs compagnons au cours de l’aventure. Notons aussi que des mini-jeux comme le Quidditch et un jeu de cartes seraient présents.
- Le titre devrait sortir sur la génération actuelle ainsi que sur PC, PS5 et Xbox Series X d’ici l’été prochain. Il devrait être présenté durant les prochaines semaines, ce que l’on savait déjà plus ou moins.
Voilà, encore une fois, rien de vérifier actuellement donc prenez du recul face à cette rumeur. Si les choses sont vraies, ya quand même des choses qui me déçoivent comme le fait qu'on peut pas se la jouer grosse pourriture de Serpentard... On verra bien en tout cas !
Resident Evil 8 est en rumeur depuis un bout de temps, déjà évoqué par des Insider de renom comme Dusgolem ou autre. Mais voilà que la rumeur d'une annonce officielle refait surface après la découverte de sa présence chez un revendeur allemand. Comme vous pourrez le voir à l'aide du tweet présent ci-dessous, le jeu a été découvert dans le dernier listing de GamesOnly.
Le détaillant annonce le jeu sur PlayStation 4 et semble confirmer par la même occasion que le titre sera bien disponible sur deux générations de consoles. Nous constatons également que le jeu présent sur la fiche n'est autre que la version uncut, laissant sous-entendre que cette dernière aurait pu échapper à la censure allemande.
Les leaks auraient vu juste, ce serait bien l'épisode le plus sombre et le plus cruel de la série. Et il se nommerait bien Resident Evil VIllage. Sa présence au Show Sony semble être plus qu'une évidence maintenant.
Dead Island 2 fait partit de ces arlésienne dont on attend toujours des nouvelles même si Deep Silver a confirmer que ses équipes travailler toujours sur le jeu et qu'il était encore "en vie". Mais depuis, pas de nouvelles et on doute qu'il sortira cette année et même l'année pro c'est pour dire !
Il connaît un développement bien chaotique actuellement. Mais voilà qu'un build datant de 2015 fait surface sur la toile !
Si le jeu ne doit plus ressembler à ça actuellement, ça n'empêche que ça avait l'air plutôt fun et gore !
Vivant que le jeu redonne de ses nouvelles très bientôt...
Ah, les open world, quand on y pense, le tout premier Zelda était déjà un open World, et oui, il nous permettait de parcourir Hyrule déjà dans les années 90 ! Au fur et à mesure des années, les open world n'ont cessé de s'agrandir, en proposant des mondes ouvert de plus en plus grand, avec de plus en plus de choses à faire pour parfois 100-200 voir 300 heures de jeu ! Et multipliant au passage les quêtes FedEx également. Parfois, on s'emmerde sur certains open world, parfois on s'éclate ça dépend. Mais on est pas là pour parler de la qualité mais de la grandeur, donc sur ce c'est partit et là ya pas de subjectivité, ce sont les chiffres officiels, voici donc les 25 mondes ouvert les plus immenses !
PS : Je vais pas mettre de vidéo pour chaque jeu ça va être un gros bordel sinon. J'en mettrai quelques une quand même rassurez vous x)
25) Assassin's Crred Origins : 80 km2
24) Dragon Age Inquisition / 117 km2
23) GTA V : 130 km2
22) The Witcher 3 : 135 km2
21) World of Warcraft : 207 km2
20) Day Z : 225 km2
19) Assassin's Creed 4 Black Flag : 235 km2
1 Assassin's Creed Odyssey : 256 km2
17) ARMA 3 : 210 km2
16) Operation Flashpoint Dragon Rising : 350 km2
15) Xenoblade Chronicle X : 400 km2
14) GHost Recon Wildlands : 440 km2
13)Burnout Paradise : 518 km2
12) Star Wars Galaxies : 518 km2
11)True Crime Street of LA / 622 km2
10) Just Cause 2 / 1030 km2 ex aequo avec Just Cause 4
9) Asheron's Call : 1296 km2
Test Drive Unlimited : 1600 km2
7) The Crew 2 : 5700 km2
6) Fuel : 14400 km2
5) Guild Wars Nightfall : 38850 km2
4) the Lord of the RIng Online : 77700 km2
3) TES 2 Daggerfall : 161 600 km2
2) Minecraft : 4, 096 000 000 km2
1) No Man Sky : 18 trillions de planètes environ...