Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de mes attentes concernant le futur jeu Batman développer par l'équipe de Origins. Déjà leaké à plusieurs reprises, rappelez vous des atworks avec la Cour des Hiboux ou encore le t-shirt arborant des dessins de hiboux.
Bon évidemment ya toujours un petit doute car rien d'annoncé officiellement pour l'instant, même si des rumeurs parle d'une annonce en mars et d'une sortie pour Halloween de cette année.
Avant de commencer, sachez juste que je suis un grand fan de Batman aussi bien Comics, jeux, film etc et d'ailleurs j'ai fait tout les Arkham mon préféré restant à ce jour Arkham City. Et celui que j'ai le moins aimé étant Knight, trop de Batmobile, mais genre vraiment trop, a tel point que ça m'a gonflé. Et puis pour avoir la vrai fin du jeu, bon je vais pas spoil mais sachez que j'ai abandonné moi...
Mais bref, concentrons nous sur le sujet à savoir les attentes concernant ce futur jeu Batman.
- Alors tout d'abord, j'aimerais une histoire plus développée, mieux amenée et mieux écrite, les histoires des autres Batman était sympa mais vraiment sans plus, mention spéciale quand même à Arkham Knight qui je trouve avait un très bon scénario. Donc j'aimerais vraiment une intrigue sur la Cour des Hiboux cohérente, intéressante et qui nous tienne en haleine et pas un truc bâclé ce serait bien.
- Concernant le gameplay, je voudrais de nouveaux combats et des fights un peu plus technique et moins basé sur le contre et ensuite j'attaque. Les membres de la Cour des Hiboux étant des criminels surentraîné, ya moyens à ce qu'on est de grande chorégraphie de combat pour en mettre plein la vue. J'espère qu'il vont garder le fait d'utiliser le décors dans les combats de Knight car c'était franchement cool quoi.
- Évidemment on aura unr ville ouvertes on parle de 1,5 fois plus grande que GTA V quand même bon j'ai un peu de mal à y croire mais on verra bien x) mais ce que je veux surtout c'est qu'elle soit pas vidé, qu'il y est pas mal de truc à faire, d'endroit à visiter etc.. et surtout qu'elle soit animée car si ya un cycle jour nuit et qu'elle est vide ça va faire bizarre donc j'espère que de ce côté là ils vont bosser.
- Concernant les méchants, la Cour des Hiboux bien sûr et quelques autres mais pas trop de méchant car après ça devient vite n'importe quoi et on s'y perd, juste ce qu'il faut quoi.
- J'aimerais aussi des quêtes annexes plus travaillées, et moins quête Fedex que ce qu'il y'avait dans les autres opus, et forte heureusement, apparemment, il n'y aurait plus de trophées de l'Homme Mystère à choper pour maintenant se concentrer sur de vrais énigmes qui vont faire travailler nos méninges et surtout qui "change pour chaque joueur" selon les leaks je voisbpas trop comment ils peuvent réussir à faire ça mais on verra bien ça me laisse curieux x).
- Moins de remplissage aussi, et les trophées de l'Homme Mystère c'était un peu ça.
- J'aimerais des véhicules aussi la Batwing et la Batmobile me suffise, et évidemment le grappin de Batou, si la ville est grande, les voyages rapides ne seront pas de trop non plus.
- J'espère une bonne durée de vie aussi aussi bien pour le solo principal que pour les quêtes annexes.
Bref voilà c'est à peu près tout ce que j'aimerais, ah et j'ai oublié, des boss plus travailler aussi car les boss de Knight mon dieu quoi arrêtez x)
Pour finir voici un petit récapitulatif des leaks sur ce jeu
Risque de spoiler donc attention
- Le jeu se nommera Batman Arkham Crisis, il serait dévoilé au mois de mars et sortirait pour Halloween de cette année.
- Le nom Crisis car Gotham sera vraiment en état de crise, je vous l'ai déjà dit mais il mettra en scène les criminels de la Cour des Hiboux, les ennemis principaux du jeu.
- Le jeu se voudrait plus sombre que ses prédécesseurs, avec un Bruce vraiment torturé.
- La ville serait 1,5 fois plus grande que le Los Santos de GTA V
- Cycle jour-nuit présent
- Plus de trophées de l'Homme Mystère mais de vrai énigmes bien hardcore et qui change pour chaque joueur ( ce point me laisse perplexe)
- De vrai quêtes annexes dont certaines pourrait durer assez longtemps.
- La Batwing serait présente et jouable, aucune idée pour la Batmobile par contre
- L'équipe veut en faire un probable Goty 2019
- Probable présence d'un mode multijoueur
- Se déroule 6 ans après Origins
Et c'est tout pour les infos, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça ^^
Et vous, quels sont vos attentes pour ce jeu ? Ça m'intéresse
UP !
Et merde selon un insider de chez Kotaku, Jason Shreier, ce serait un très beau fake

rien d'officiel mais il est bien informé dans le milieu lui
Source : lightninggameur.com