Voici mon Avis concernant la beta du jeu Gears of War 4 :
Tout d’abord, je ne sais pas comment j’ai eu le code car je n’avais pas joué au mode multi du jeu Gears of War : Ultimate Edition, j’avais juste fini le mode solo. Bref, tant mieux pour moi. Pour jouer à cette beta, j’ai utilisé les codes 48 heures Xbox Live des jeux Gears of War : Ultimate Edition et Halo : The Master Chief Collection, ce qui m’a permis de jouer pendant quatre jours gratuitement. Du coup, je suis au niveau 21, me permettant de débloquer les bonus au niveau 20 pour le jeu final.
On va commencer par les quelques points négatifs selon moi. J’ai rencontré pas mal de bug d’affichage. Au niveau des serveurs, j’ai eu un problème une seule fois, après, rien ne me dit que ça ne venait pas de ma connexion. J’ai aussi trouvé qu’il y a avait peu de nouveauté au niveau des armes et des exécutions. En fait, je trouve que ce mode multi-joueurs est assez proche, pour le moment, du jeu Gears of War 3, bien que j’aie dû y jouer des centaines d’heures, mais je dirais qu'on retrouve ici sa version améliorée. Enfin, au niveau général des graphismes, même si c’est joli dans l’ensemble, je m’attendais à un peu mieux. Il faudra donc voir ce que ça donne au niveau du mode solo.
Le reste, c’est du positif. Les cartes sont vraiment détaillés et certains décors très beaux. Le tout est d'ailleurs d'une très bonne fluidité. Le travail effectué sur les personnages est vraiment remarquable. Le jeu est aussi assez nerveux, avec des déplacements rapides qui procurent vraiment un sentiment de vitesse. Les cartes sont aussi assez grandes, ce qui permet de nombreuses possibilités. Les temps de recherche des joueurs et de connexion sont aussi assez rapides. Et le plus important, je n’ai toujours pas reçu de message d’insulte lorsque je finissais premier, car c’est en partie ça qui m’a fait lâcher les modes multi-joueurs des jeux Gears of War 3 et Gears of War : Judgment. Enfin, l’ajout des plaques est aussi une bonne idée.
Bref, on retrouve ce qui fait la force de cette saga, c'est-à-dire un mode multi-joueurs fun, prenant et jouissif. Je me dis que sur certaines parties que c’était la dernière, et pourtant, je continuais d’y jouer des heures durant après. Bon, ça reste une beta, qui sera améliorée, et donc qui peut vraiment être une tuerie. Si le solo suit, le jeu pourrait être un de mes jeux de l’année, surtout si le mode multi-joueurs s’améliore encore d’ici sa sortie, ce que je ne doute pas….
Source :
member15179.html