Voici le top allant du 04 au 10 février 2008 selon Gfk :
Le jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass perd trois places cette semaine, tout comme le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess.
publié le 01/03/2008 à 16:40 par
link49
Le jeu Super Smash Bros. Brawl vient d’être classifié :
Comme on peut le constater, le jeu contiendra de la violence, ce qui est normal pour un jeu de combat. Il suffit maintenant que Nintendo communique sa date de sortie en Australie, pays appartenant à la même région PAL que la France.
publié le 01/03/2008 à 08:13 par
link49
Le jeu Link’s Crossbow Training sortira apparemment en Bundle avec le Wii Zapper au Japon :
Je ne sais pas trop si le jeu sera un succès au Japon. Resident Evil : The Umbrella Chronicles s’est écoulé à 250 000 exemplaires, et Ghost Squad à 80 000 exemplaires, les deux utilisant le Wii Zapper. Réponse à sa sortie…
publié le 29/02/2008 à 16:01 par
link49
Voici la publicité américaine pour le jeu Super Smash Bros. Brawl :
La publicité est assez drôle. On remarque que Link est assez mis en avant. Ce n’est pas étonnant vu que le jeux The Legend of Zelda : Twilight Princess, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et Link’s Crossbow Training ont ou vont dépasser le million aux Etats-Unis. La sortie du jeu Super Smash Bros. Brawl est assez imminente d’ailleurs.
publié le 29/02/2008 à 15:19 par
link49
Le Stage Colonnes Lances sera présent dans le jeu Super Smash Bros. Brawl :
Pour le débloquer, il faut terminer L’Evénement 25 : l’Aura est avec moi. C’est à cet endroit que vivent Pialkia et Dialga, deux Pokémons Légendaires.
Il est composé d’une terre sacrée et d’une grotte. Le sol peut s’effondrer et un rayon cosmique apparaît. Des illusions font aussi leurs apparitions.
Enfin, d’autres Pokémons Légendaires, comme Crehelf, Crefollet, Crefadet et Cresselia, peuvent apparaître.
publié le 29/02/2008 à 08:18 par
link49
Voici le top à dater du 24 février 2008 selon VgChartz :
Le jeu Super Smash Bros. Brawl reste stable à la première place du classement.
Passons maintenant au top hardware :
La Nintendo Wii reste stable à la première place.
publié le 28/02/2008 à 22:20 par
link49
Le jeu Link’s Crossbow Training vient d’être daté pour le Japon :
Il sortira le 1er mai 2008.
Il coûtera la somme de 3 800 yens. Il aura mis du temps pour sortir au Japon…
publié le 28/02/2008 à 15:38 par
link49
publié le 28/02/2008 à 14:48 par
link49
Lucario est présent dans le jeu Super Smash Bros. Brawl :
C’est un Pokémon Aura. Plus il y a du dangers, plus il est fort. Pour le débloquer, il faut faire 100 combats en mode Brawl, finir Smash dans le Mille avec tous les niveaux de difficulté ou le recruter. Voici ses coups spéciaux :
Il utilise les arts martiaux pour se battre. Plus il subit des dégâts, plus ses attaques sont puissantes. Son Coup spécial normal est Aurasphère. Il envoie un boule d’énergie.
Son Coup spécial côté est Forte-Paume. Cette attaque est utilisée pour attaquer à distance ou au corps à corps.
Son Coup spécial bas est Reflet. Il peut ainsi contrer une attaque ennemie.
Enfin, son Final Smash est la Tempête Aura. Lucario envoie un énorme rayon chargé d’énergie.

publié le 28/02/2008 à 08:28 par
link49
Voici le Top Media Create allant du 18 au 24 février 2008 :
Etrian Odyssey II : The Royal Grail n’aura pas réussi en fait à détrôner Super Smash Bros. Brawl.
publié le 28/02/2008 à 07:57 par
link49
Voici le top Famitsu allant du 18 au 25 février 2008 :
Le jeu Super Smash Bros. se fait détrôner enfin par Etrian Odyssey 2.
Voici enfin le top Hardware :
Nintendo Wii : 63 000 exemplaires
Psp : 51 000 exemplaires
Nintendo DS : 48 000 exemplaires
Ps3 : 13 000 exemplaires
Ps2 : 7 800 exemplaires
X-Box 360 : 2 400 exemplaires
publié le 27/02/2008 à 22:02 par
link49
C’est au tour du dernier Nintendo le magazine officiel de tester le jeu Fire Emblem : Radiant Dawn :
Il a reçu la note de 14 / 20.
« Le jeu possède un excellent contenu malgré sa réalisation graphique archaïque. Micaiah possède le Pouvoir Sacrifice, qui lui permet de soigner les autres au profit de sa propre vie. Il faudra maintenant prendre aussi en compte le nivellement du terrain.
Grande nouveauté, vous savez clairement le nombre de points de dégât que vous occasionnerez à l’ennemi avant l’attaque.
publié le 27/02/2008 à 11:18 par
link49
Voici comment finir à 100 % le mode L’émissaire subspatial du jeu Super Smash Bros. Brawl :
Il faut tout d’abord ouvrir toutes les portes et terminer les stages. En récupérant les Cubes-orange, vous débloquerez de nouveaux objets. Enfin, il faut obtenir les Trophées.
Si sur la carte apparaît un Drapeau, le stage n’est pas fait complètement. Au contraire, si c’est une Couronne, il est terminé à 100 %.
publié le 27/02/2008 à 08:11 par
link49
Le jeu Fire Emblem : Radiant Dawn a été testé dans le dernier magazine Jeux Vidéo du mois de mars 2008 :
Il a reçu la note de 12 / 20.
« Malgré les cinématiques sublimes, le jeu est assez laid. La gestion tactique des combats est extrêmement bien pensée. Cet épisode est décevant et n’utilise en rien les capacités de la console. Le jeu se termine en une trentaine d’heures. Le jeu n’apporte rien en particulier à la série. »
publié le 26/02/2008 à 23:08 par
link49
Le jeu Fire Emblem : Radiant Dawn a droit à sa publicité papier :
Le jeu sortira en France dans deux semaines environ. En tout cas, je trouve cette illustration sublime, que dis-je, magnifique.
publié le 26/02/2008 à 13:49 par
link49