Voici maintenant le boîtier de la version japonaise du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii :
On la voit quand même mieux que sur l’article précédent. Je la trouve vraiment très belle.
posted the 11/03/2006 at 12:40 PM by
link49
Voici une image montrant les deux boîtiers du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess version Wii et Game Cube :
Je les trouve aussi belles que les versions européennes. On peut voir aussi que les deux versions coûteront 6800 Yen. Enfin, la version Game Cube ne sera commercialisé que par le biais d'Internet .
posted the 11/03/2006 at 07:02 AM by
link49
posted the 11/02/2006 at 06:39 PM by
link49
D’après GameStop, le jeu The Legend of Zelda : Phantom Hourglass serait disponible aux Etats-Unis le 1 er mars 2007.
On est pas prêt de le voir arriver en Europe, à moins que Nintendo décide de le sortir d’abord en France…
posted the 11/02/2006 at 12:53 PM by
link49
Voici tout d’abord la pancarte publicitaire du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess :
Ensuite, voici quelques impressions sur ce jeu, notamment celui de Game Watch et du Famitsu :
« Pour eux, la maniabilité à la Wiimote est excellente. La qualité graphique est au rendez-vous. Quant au magazine Famitsu, il en pense la même chose. Il précise qu’il y aura un article sur The Legend of Zelda : Twilight Princess dans le numéro qui sera publié le 10 novembre. »
Enfin, voici des scans provenant du magazine Nintendo Dream :

posted the 11/02/2006 at 07:32 AM by
link49
Voici le bundle que met en réservation The Walmart :
Ce bundle contiendra la Nintendo Wii, une Wiimote, Wii Sports, 2000 points pour la Virtual Console et un jeu parmi les quatre proposés. Le tout coutera 533 dollars.
Voici enfin trois nouvelles images du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess :
Sur celle-ci, Link abat des araignées dans un Palais, ressemblant au Temple de la Forêt dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time. Le petit singe me rappelle les deux singes dans The Legend of Zelda : Majora’s Mask.
Voici maintenant une image montrant Link en Loup et Midna. Je pense que cette image illustre leur première rencontre, vu que Link est emprisonné.
Enfin, une image de Link en tenue de fermier, Epona et deux jeunes filles.
posted the 11/01/2006 at 05:45 PM by
link49
Voici donc les scans parus dans le magazine Game Pro :
Pour eux, la maniabilité à la Wiimote est parfaite. Ils nous expliquent aussi le fonctionnement de la Wiimote. Ils nous expliquent les commandes de Link en Loup, qui sont sensiblement les mêmes que celles de Link. Il peut déterrer des objets enfouis dans le sol ou créer des tunnels. L’objet du premier Palais est le Boomerang de la Tempête. Pour Aounuma, la grande différence entre la version Wii et la version Game Cube, c’est la « direction ». En effet, vu que Link est droitier dans la version Wii et gaucher dans la version Game Cube, on a l’impression de jouer à des jeux différents.
posted the 11/01/2006 at 11:01 AM by
link49
Voici tout d’abord ce que pourront trouver les Japonais sur la Virtual Console, entre autres :
Sur Famicom :
- The Legend of Zelda
Sur Super Famicom :
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
- Fire Emblem: Monsho no Nazo
Ensuite, le magasin Toy’R’Us a arrêté les réservations pour le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii. Voici la carte qu’on reçu les personnes l’ayant réservé :
Enfin, voici des informations sur la vidéos diffusé par Nintendo Australie : Hyrule sera envahit par les ombres du Twilight World. Une fois que Link entre en contact de ces ombres, il sera transformé en Loup. Il doit alors resté dans la lumière pour pouvoir parler aux animaux, ce qui est très important pour le déroulement de l’aventure. De nouvelles Tuniques seront disponibles. La Princesse Zelda pourra utiliser de puissants sorts magiques. On pourra entendre la voix de Midna à travers la Wiimote. Il y aura au moins neuf Palais, et le but de Link est de sauver Hyrule du Twilight World.
posted the 11/01/2006 at 09:38 AM by
link49
Voici tout d’abord un artwork montrant Link sur son cheval :
Ensuite, le site GamePro nous propose cet artwork de Link contre des Darknuts :
Voici des informations concernant le trailer diffusé en Australie du jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess. Le début se déroule dans un château sombre. On nous présente Link au début de l’aventure. Link passe alors par un chemin et se retrouve transformé en loup. Il rencontre Midna qui lui apprend à combattre. Enfin, quelques scènes mettent en avant la Princesse Zelda.
Je termine par ce petit scan :

posted the 10/31/2006 at 07:50 PM by
link49
Pour le magazine Edge, qui a pu essayé le jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess pendant six heures, ce jeu est le meilleur Zelda de la série.
Pour eux, la richesse du contenu est beaucoup plus grande que dans les précédents opus. Les énigmes, les nouvelles capacités et les objets y sont plus nombreux.
Epona est un vrai cheval de guerre. Les six premières heures de jeu vous offre déjà une quantité importante d’objets.
Le premier donjon du jeu ressemble beaucoup au Temple de la Forêt dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time, mais est beaucoup plus abouti.
La version Wii est très aboutie et vous vivez le jeu. C’est le rêve ultime de beaucoup de fans de la série.
Les mouvements à la Wiimote sont très fluides. Cependant, un temps d’apprentissage est nécessaire, comme dans tous jeux. Pour eux, la version à posséder est la version Wii.
posted the 10/31/2006 at 07:18 AM by
link49
Voici la couverture du magazine Edge pour le mois de décembre 2006 :
Je pense que le magazine contiendra des infos exclusives et qui sait, peut-être contiendra t-il le premier test du jeu the Legend of Zelda : Twilight Princess.
posted the 10/30/2006 at 06:19 PM by
link49
posted the 10/29/2006 at 09:45 PM by
link49
Voici le top Famitsu allant du 06 au 13 octobre 2006.

The Legend of Zelda : Twilight Princess

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Super Smash Bros Brawl
The Legend of Zelda : Twilight Princess perd une place. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass gagne quatre places. Super Smash Bros Brawl perd lui quatre places.
posted the 10/29/2006 at 04:10 PM by
link49
posted the 10/29/2006 at 12:14 PM by
link49
Voici les trois notes sur 10 accordées au jeu The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii dans le magazine EGM : 9.5, 9.5 et 10. Ca nous fait donc une moyenne de 9.7/10. Pour comparer, Red Steel a une moyenne de 7 et Excite Truck a une moyenne de 7.2.
Voici maintenant quelque scans, avec entre autres, des images de The Legend of Zelda : Twilight Princess et Fire Emblem : Akatsuki no Megami :
Enfin, la version Wii de The Legend of Zelda : Twilight Princess serait déjà en rupture de stock. En effet, les réservations chez Gamestop et EB Games seraient arrêtées. En est-il de même pour la version Game Cube?
posted the 10/28/2006 at 11:08 AM by
link49