Toujours selon NateTheHate pour 2026, voici des possibles annonces concernant les jeux Nintendo sur Switch 2 :
- Sortie majeure de Mario 3D pour les fêtes de fin d'année
- Autre sortie pour les fêtes de fin d'année : Pokémon Gen 10
- Édition Définitive de Xenoblade Chronicles 2
- Éditions Switch : peut-être Switch Sports et Pikmin 4
- DLC important pour Mario Kart World
- Remasterisation ou remake de Zelda
Hâte de voir le prix du DLC de Mario Kart World, ou si il sera gratuit.
Source :
https://x.com/Stealth40k?lang=fr/

tags :
posted the 01/27/2026 at 05:17 AM by
link49
Même pokemon gen 10 je pense pas qu'il soit prévu pour cette année.
cyr n'oublie pas que ce sont les anniversaires de ces licences cette année.
link49 ouai enfin c'est pas parce que c'est leur anniversaire qu'il y aura nécessairement quelque chose. Surtout de nintendo. On a vu pour l'anniversaire de mario.
Je confirme ce que dit ouroboros4, ça, rumeurs ou pas rumeurs, ce sont surtout des voeux pieux
Le jeu sera dépassé et sortira pas fini...
A un peu comme les derniers jeu
La bonne nouvelle c'est que s'ils ont une grosse sortie Mario/Luigi prévue pour la fin d'année, ça veut dire que le Zelda annuel est prévu pour plus tôt. Peut être dès mai/juin.
Que le jeu soit dépassé à sa sortie est une évidence (ce n'est pas le temps de dev le problème mais les choix de game design), mais pour une fois il y a moyen qu'il sorte fini et tourne correctement.
Par contre pour Red dead 2 par exemple, il dit clairement que ça va arriver.
Il y a une énorme différence quand même, il faut arrêter de tout relayer n'importe comment.
A quand les "suppositions" ?
Un gros Mario 3D ( tout le monde en parle sortie 2026- 2027 )
DLC mario kart ( probabilité 100% )
Un remaster ou remake de zelda ( rumeurs.)
Un Pokemon sûrement comme chaque année.
Bref ce sont des rumeurs qui reviennent sans cesse
pas faut, et puis un mario 3D wahou, depuis odysey quoi. Non nintendo bof bof depuis un moment, heureusement des xeno pour combler.
Pour Red Dead 2 ou Expédition 33, il dit clairement qu'il a des infos grâce a des contacts. Parfois il se mouille pas en disant que tel dev a fait un test benchmark sur tel jeu...
Le reste c'est juste une discussion de bar PMU avec ce qui lui semble probable.
Ce qui me tue c'est que tout le monde fait comme si c'était un leak.
Je préfère une nouvelle ip, m’enfin ils ont les capacités de sortir un patch. On fait déjà tourner le tout en 4K 60 fps sur pc, de qui se moque t-on ?
shambala93 une new ip, pourquoi pas. Ça manque de prise de risque, comme disaster, gheist, pandora tower etc
37€ chez Leclerc.
Du neuf avec du vieux?
https://www.amazon.fr/Super-Mario-Bros-Wonder-Nintendo-Rendez-vous/dp/B0GJFQ689L/ref=sr_1_3?crid=TERXKFWZP8E8&dib=eyJ2IjoiMSJ9.H3_crwDewM35JvnyBgnuP1gan1ntRP3u1KjjKflo3Ec2F8d9NAUZZXlwT0ijSL-GWsZkq-iktBsmNgVjQqLNR01MKwiIr-m7H8m9xbswzJiOGG9Dwkij39mWQpcDwG-QUJIb_39bb_1nCLXqbwaXV471NySdXrmh0e_wong3cqmBLY4wpxDYvzoqCicDJix-A1U-TkZ11AS_1t4Qpur0OcetGIiUqk7rw8w_1TqkzxSVa5pzBolDQl1_nuxiLuM3TSK3VUTOPEotc28mpgrJ61RQZuUmmseM3ixanQKIqmY.UWICroKZKI_4EYIAPOwHbadxV2nMslNdXGt6UdiwCf8&dib_tag=se&keywords=mario+wonder&qid=1769531010&sprefix=mario+wo%2Caps%2C272&sr=8-3
je sais que c'est sûrement pas ce prix là, je précise au cas où...
Je vais attendre la definitive edition du 3 en esperant des ajouts conséquents car connaissant Big N, le prix sera au moins de 69 euros.
Les prix c'est n'importe quoi
80 à micro donc j'image 70 ailleurs?
Ils auraient tort de se priver... c'est pour ça que j'hésite à prendre la console, j'aime le côté portable, il y a certains jeux qui m'attirent mais j'ai peur qu'on retombe dans un long tunnel de portages switch 2 pour combler les trous.
Et le game design se peaufinera si la technique est là
Le dernier pokémon c'est juste hallucinant tellement les bêta testeur n'ont pas eu le temps de corriger la plupart de leur beug.