"Mouais, à voir le résultat final...
Moi qui pensait qu'avec la Switch 2 ce serait fini les jeux tiers non optimisés, qui rament et qui sortent avec des mois d'écart avec les autres plateformes. Je m'étais bien trompé (007 First Light décalé, Granblue et Monster Hunter Stories 3 qui laguent, etc ...)"
"@jasonduval Mais qui a parlé de point d'interrogation ou de quêtes annexes ? J'aime les jeux à l'ancienne mais là le jeu fait daté sur certains points, dans le mauvais sens du terme : level design, gameplay rigide, gunfights mous"
"Je l’ai fait il y’a peu et c’était quand même pas fou… L’histoire, l’ambiance et les graphismes sont sympas mais le gameplay et le level design font vachement daté…
Ça m’a fait un peu penser à un remaster d’un jeu d’il y’a 15 ans…"
"@neptonic Quand on sort une nouvelle console et qu’au bout de 6 ans il n’y a que 11 jeux exclusifs, c’est un peu pitoyable si.
Et il a raison de retirer les jeux ps4/ps5 et les portages"
""donnait en fait l'impression que ce Zelda s'adressait à un public plus jeune, et que pour cette raison, elle éloignait le public des adolescents plus âgés qui représentait le joueur typique de Zelda. »"
J'ai jamais compris cet argument. ALTTP et Link's Awakening avaient déjà des graphismes "enfantins" et ça ne gênait pas. Seul OOT avait changé un peu ça."
"@51love C'est clair, car quelle déception dans TOTK... Une map terrestre quasi identique, une map aérienne quasi vide (excepté l'ile du prélude) et une map souterraine à la limite du foutage de gueule"