"Je suis intrigué sur le dernier écran avec les prix et la date de sortie, je vois uniquement la Switch 1.
Il y aura bien sur la rétrocompatibilité avec la 2, mais qu'en est il réellement de la refonte graphique si ça passe sur la Switch 1."
"Le jour où l'industrie comprendra qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des jeux photoréalistes, ça ira mieux.
C'est une chose a faire comprendre aux constructeur de cartes graphiques qui poussent les gros éditeurs à utiliser les dernières cartes bêtas avant commercialisation pour pousser les jeux. La plupart des joueurs actuellement se moquent royalement des nouvelles cartes..."
"La puissance des consoles augmente les couts, la PS6 aura encore moins de jeux originaux (jeux IA ?) car le risque de flop sera trop grand.
C'est à ce moment la que la Switch 2 tirera sont epingle du jeu et dans le meme temps la PS5 aura une durée de vie superieure à toutes les consoles sorties auparavant..."
"Nintendo ne veut simplement pas perdre les ventes de la "Population Fragile" s’ils affirment le contraire.
C'est dans le même sens que dire corps 1 et 2 pour ne plus dire mâle et femelle. Le but est de pas se mettre à dos les frustrés de la vie..."
"@ippoyabukiki Peut-être mais le programme DEI à fortement poussé Ubisoft comme la majeure partie des studio américains à rendre la protagoniste moins attirante.
C'est parfaitement visible par rapport à la totalité des femmes des jeux chinois. C'est aussi en accord avec le fait que les USA ont abandonné ce qui auparavant faisait leurs succès à tous les niveaux avec le "rêve américain" pour aujourd'hui faire de la promo principalement plus axée sur les hommes en robes (ceux qui modifient leur corps)."
"C'est triste s'il vous faut aujourd'hui des jeux avec du ray-tracing dans tous les sens et des graphismes poussés à la limite du réalisme.
Ce que vous demandez prends aussi 4 à 5 ans de développement sur une console qui dure 7 a 8 années et peut faire couler un studio en cas d'echec..."
"Pour regarder le succès ou non d'un jeu, le poids de la France est inexistant.
Pour comprendre, regardez les critiques américaines car le marché principal est là-bas. Si un jeu ne fonctionne pas aux USA mais cartonne ailleurs, il sera toujours considéré un échec.
La France accepte très souvent tous les jeux qui sortent (aucun problème avec les jeux wokes), pas les USA car ils ont la culture du boycott..."
"Le jeu aurait dû être plus sombre mais en voulant faire un jeu coloré grand public, on a comme histoire : Cloud et ses amis en vacances pendant séphiroth menace la planète.
Le coté menace qui en principe met la pression est inexistant dans le jeu, on se balade tranquillement..."