"Dommage qu'il n'ait pas les deux persos des deux extensions de GTA IV
Hésitation entre CJ car San Andreas reste mon meilleur GTA, mais Niko Bellic est bien plus travaillé en tant que perso. Donc Niko Bellic"
"Je suis en train de le faire.
Sympa, j'aime bien l'ambiance bond et les persos.
Par contre il est ultra dirigiste, scripté et avec un gameplay assez répétitif.
Et il y'a des choses qu'il ne faut plus faire en 2026 : QTE, murs invisibles, passages où on peut grimper ultra mis en avant (craie blanche, draps bleus... coucou rise of the tomb raider).
Donc je le finirai quand même avec plaisir mais ça restera juste un jeu sympa pour moi. Je ne le referai pas."
"Je suis en train de le faire.
Sympa, j'aime bien l'ambiance bond et les persos.
Par contre il est ultra dirigiste, scripté et avec un gameplay assez répétitif.
Et il y'a des choses qu'il ne faut plus faire en 2026 : QTE, murs invisibles, passage où on peut grimpé ultra mis en avant (craie blanche, draps bleus... coucou tomb raider).
Donc je le finirai quand même avec plaisir mais ça restera juste un jeu sympa pour moi. Je ne le referai pas."