"@cyr Oui, oui, c'est bien le pire. De mémoire de joueur je n'avais jamais été aussi déçu de Nintendo (et j'aime Nintendo)
"Le truc, c'est que vous oubliez qu'elle a fait le lancement record absolu" -> oui car plein de personnes comme moi qui adorent Nintendo l'ont pris day one. C'est comme les Bronzés 3, il a fait un lancement record au box office, j'y étais à la sortie et c'était une bouze. Donc, ça ce n'est pas un bon marqueur le nombre de ventes à sa sortie. j'aimerai connaitre le nombre de décus."
"J'ai eu toutes les consoles Nintendo depuis la NES et le lancement de la Switch 2 est pour moi le pire.
Le prix de la console, le prix de ses jeux, le tuto payant, le peu d'exclus, les game key card, les remasters, les portages, DLC, ..."
"@vyse Non, je ne pense pas que ce soit la cible. Je connais plein de parents (j'en suis moi même un) et ça ne les intéresse pas du tout.
Je pense que la cible c'est la nouvelle génération qui n'aurait pas joué à ces jeux, les fanboys, les collectionneurs et les pigeons.
En tout cas, la cible ce n'est pas ceux qui ont acheté la Switch 2 puisqu'en plus c'est un portage Switch 1...
Mais bon, ils vont se faire un maximum de pognon avec un minimum d'effort et pour eux c'est tout bénef. C'est bien triste ce que Nintendo est devenu..."
"Lorsque Mario Galaxy est sorti, on m'aurait dit "Tu verras, dans 20 ans ils feront un portage sur la console du futur à 40€", je ne l'aurai pas cru...
Comme quoi, on est toujours surpris dans la vie !"