following (1)
groups (1)
profile
judebox
1
Like
friends : 0
followers : 0
following : 1
sex : male
birthday : 07/16/1981
country : France
judebox the 06/21/26 at 07:36 PM
has added a new comment on the blog article Quel est votre perso principal préféré des GTA ?.
"Dommage qu'il n'ait pas les deux persos des deux extensions de GTA IV Hésitation entre CJ car San Andreas reste mon meilleur GTA, mais Niko Bellic est bien plus travaillé en tant que perso. Donc Niko Bellic"
judebox the 06/19/26 at 04:25 PM
has added a new comment on the blog article 007 First Light : Mon Verdict.
"Je suis en train de le faire. Sympa, j'aime bien l'ambiance bond et les persos. Par contre il est ultra dirigiste, scripté et avec un gameplay assez répétitif. Et il y'a des choses qu'il ne faut plus faire en 2026 : QTE, murs invisibles, passages où on peut grimper ultra mis en avant (craie blanche, draps bleus... coucou rise of the tomb raider). Donc je le finirai quand même avec plaisir mais ça restera juste un jeu sympa pour moi. Je ne le referai pas."
judebox the 06/19/26 at 04:25 PM
has added a new comment on the blog article 007 First Light : Mon Verdict.
"Je suis en train de le faire. Sympa, j'aime bien l'ambiance bond et les persos. Par contre il est ultra dirigiste, scripté et avec un gameplay assez répétitif. Et il y'a des choses qu'il ne faut plus faire en 2026 : QTE, murs invisibles, passage où on peut grimpé ultra mis en avant (craie blanche, draps bleus... coucou tomb raider). Donc je le finirai quand même avec plaisir mais ça restera juste un jeu sympa pour moi. Je ne le referai pas."
judebox the 06/19/26 at 04:17 PM
has added a new comment on the video Persona 4 Revival : la première présentation.
"@aeris201 Et c'est là qu'on voit que c'est bien le bordel tous ces formats depuis la Switch 2 ! :crazy:"
judebox the 06/19/26 at 03:53 PM
has added a new comment on the video Persona 4 Revival : la première présentation.
"@aeris201 Une très grande partie oui mais pas tous : Trails in the Sky 2nd Chapter et Fantasy Life i ne sont pas en GKC par exemple"
judebox the 06/19/26 at 01:50 PM
has added a new comment on the video Persona 4 Revival : la première présentation.
"@aeris201 Perso j'attendrai. Par contre c'est Atlus, ce sera certainement une GKC..."
judebox the 06/19/26 at 08:23 AM
has added a new comment on the video Persona 4 Revival : la première présentation.
"Il faudra donc encore attendre pour la version Switch/Switch 2..."
judebox the 06/18/26 at 08:12 PM
"Toujours rien concernant la version PC. Il faudra attendre 1 an de plus sans doute..."
judebox the 06/18/26 at 05:09 PM
has added a new comment on the group article [Film] Toy Story 5 / Quelques critiques....
"Le 4 c'était celui avec la fourchette chelou"
judebox the 06/16/26 at 11:29 AM
has added a new comment on the blog article [Switch 2] The Adventures of Elliot dans la nature.
"@aeris201 Ah ouais ? Je ne savais pas ça"