"@burningcrimson Non, puisqu'il n'existe pas sur PS5, pas cette version du jeu qui inclus pour rappel toute une nouvelle extension (et d'autres changements divers). D'ailleurs selon les fans qui l'ont fait, ce contenu est le meilleur du jeu.
Ce sera jour 1 ici, en version physique (car oui, les cartes clés de jeu sont bien vendues sous la forme d'un format physique).
@olex En même temps c'est dev en interne par falcom."
"Tu sais qu'Indiana Jones n'est même pas sur disque non plus sur les autres supports ? Enfin, techniquement, le contenu est majoritairement à télécharger.
Vous me faites rires avec vos histoires de GKC. Acceptez la réalité du marché et jouez juste à vos jeux. L'essentiel c'est que tu puisses revendre, le reste c'est du détail. T'as même un intérêt technique réel : la mémoire de la console est plus rapide ! Et de manière assez significative (jusqu'à 10 secondes de différence au boot de Mario Kart World !)."
"Ben non, pas au prix fort. Le prix officiel sur les autres supports (hors promo bien entendu) est 70€.
Et de toute façon c'est un prix tout à fait logique pour ce qui reste une grosse production."
"@mercure7 Non, le sujet de l'article ne te concerne pas spécifiquement. Et encore une fois, votre avis sur la qualité des articles vous regarde, t'es grand tu passes ton chemin c'est tout. J'ai vu des dingueries ces derniers temps dans les commentaires de deux membres en particulier, qui ne font rien d'autre que poster ce qu'ils veulent sans attaquer personne.
Moi aussi je vois passer plein d'articles dont je me fous, selon l'actualité ça peut tourner en boucle sur des trucs que j'aime pas, je passe pas mon temps à commenter pour dire aux gens d'effacer leurs articles. Même si c'est une info à l'intérêt limité. Sachez rester humble parfois, tout le monde se fiche de ce que vous pensez être une info "intéressante". C'est ton problème, t'as pas à commenter pour dire aux gens de supprimer, c'est juste pas respectueux."
"@mercure7 Je ne sais pas de quoi tu parles. Je ne visais personne spécifiquement. Je constate simplement que certains membres se font lyncher pour le simple fait de proposer des articles sur des sujets qui n'intéressent pas tout le monde. Et peu importe si la qualité n'est pas au rdv, c'est pas un site pro, chacun écrit ce qu'il veut."