"@olex Pas ma façon de voir les choses. Si l'éditeur fait de la merde je sanctionne en achetant pas, j'vais pas les supporter en achetant ailleurs c'est n'importe quoi.
@hyoga57 C'est faux, j'ai un PC performant sur lequel je joue. Mais j'y achète basiquement que ce qui a du sens.
De toute façon Tales of est une licence mid tier, et les portages sont faits avec aucun sérieux donc bon... Flemme, il y a tellement d'autres licences bien portées sur NS2."
"Des débiles chez Bandai Namco. Je fais partie des potentiels clients intéressés, mais puisqu'ils sortent tous leurs Tales of sur Switch 1 uniquement et à chaque fois à 30 fps (même quand, honnêtement, 60 aurait largement pu être possible comme pour Graces), bah j'achète pas évidemment.
J'ai juste acheté Vesperia qui était un portage ok, et depuis plus rien."
"Quel rapport avec la console ?
Qui en plus, non, n'a pas particulièrement beaucoup de problèmes (que ce soit hardware ou software). Au contraire d'ailleurs, la finition est top.
Les jeux ça dépend, comme partout. Énormément de jeux PS5 sortent avec des problèmes tu sais. Le dev a fait son mea culpa et annonce une mise à jour rapide, il suffit d'attendre un peu."
"Bah on se doute bien qu'ils ne vont pas changer quoi que ce soit à la puissance de la machine c'est logique ??
Les gens s'en réjouissent car c'était de toute façon trop tôt comme sortie avec une génération qui a peiné à vraiment "commencer". Et car le matos est cher, de plus en plus cher."
"@balf En quoi ?
Dispatch n'existe pas sur Xbox et est récent.
The Legend of Heroes: Trails Beyond the Horizon est un nouveau jeu.
FFVIIR est certes un rattrapage mais Square Enix a déjà indiqué que Rebirth est prévu et le troisième sortira day-one sur tous les supports.
La màj Animal Crossing ajoute du nouveau contenu et toute màj NS2 est de toute façon bienvenue.
Un mois correct pour commencer l'année."
"@natedrake Le "côté hybride" comme tu appelles ça n'est en rien du "marketing". C'est relatif à l'usage de la machine. C'est une machine pensée pour être utilisée dans trois modes de configuration (portable, sur table ou TV).
Bien sûr les specs sont les specs d'une machine portable, reste que celles-ci s'adaptent également en fréquence au mode d'utilisation.
Mais bon qu'importe, la dimension hybride de la machine réside dans l'usage. Moi je joue quasi exclusivement en mode dock, d'autres jouent qu'en portable, d'autres font un peu de tout... C'est un peu tout l'intérêt de la machine, cette liberté d'usage et toutes ses configurations possibles (jusqu'aux manettes)."