"Bah on se doute bien qu'ils ne vont pas changer quoi que ce soit à la puissance de la machine c'est logique ??
Les gens s'en réjouissent car c'était de toute façon trop tôt comme sortie avec une génération qui a peiné à vraiment "commencer". Et car le matos est cher, de plus en plus cher."
"@balf En quoi ?
Dispatch n'existe pas sur Xbox et est récent.
The Legend of Heroes: Trails Beyond the Horizon est un nouveau jeu.
FFVIIR est certes un rattrapage mais Square Enix a déjà indiqué que Rebirth est prévu et le troisième sortira day-one sur tous les supports.
La màj Animal Crossing ajoute du nouveau contenu et toute màj NS2 est de toute façon bienvenue.
Un mois correct pour commencer l'année."
"@natedrake Le "côté hybride" comme tu appelles ça n'est en rien du "marketing". C'est relatif à l'usage de la machine. C'est une machine pensée pour être utilisée dans trois modes de configuration (portable, sur table ou TV).
Bien sûr les specs sont les specs d'une machine portable, reste que celles-ci s'adaptent également en fréquence au mode d'utilisation.
Mais bon qu'importe, la dimension hybride de la machine réside dans l'usage. Moi je joue quasi exclusivement en mode dock, d'autres jouent qu'en portable, d'autres font un peu de tout... C'est un peu tout l'intérêt de la machine, cette liberté d'usage et toutes ses configurations possibles (jusqu'aux manettes)."
"Pour moi la DA a toujours plus d'impact que la seule question technique.
Hollow Knight: Silksong ? TOTK NS2 Edition ? Ça joue sans doute entre ces jeux... Voire MP4B à la rigueur (sauf le désert).
@pharrell Attention une version NS2 est prévue pour Super Mario Bros. Wonder, ça sort au printemps avec du contenu en plus (extension multi et extension solo, définition 4K...)."
"@squall294 Bah c'est exactement ça, les cartes virtuelles remplacent en réalité le concept de "console principale". Tu peux les charger librement d'une console à l'autre..."
"@onsentapedequijesuis Le système de prêt de jeu est optionnel, quand t'as deux consoles t'as absolument pas besoin de l'utiliser (puisque peu pratique). C'est surtout utile quand t'as encore plus de consoles, pour... eh bien prêter un jeu justement, temporairement à un membre de la famille par exemple. Et là oui, il faut que la console soit à côté.
Mais c'est absolument pas une nécessité. Tu peux avoir deux consoles reliées à ton compte et charger librement les cartes d'une console à l'autre. Tu peux même le faire à partir d'une interface web d'ailleurs :
[url]https://accounts.nintendo.com/portal/vgcs[/url]"
"Je crois que t'as rien capté.
Le concept des cartes virtuelles, c'est de simuler une carte physique... mais en dématérialisé. De fait, elle ne peut être chargée que sur une console à la fois. Tu peux "lier" deux consoles à un même compte (pour se faire il faut que ta console soit à côté physiquement la première fois), une fois lié tu peux éjecter ou charger une carte virtuelle d'une console librement sans aucune nécessité d'avoir l'autre console à côté ensuite.
En fait, c'est beaucoup plus pratique que le système de "console principale" qui existait avant. Un jeu "chargé" peut toujours être joué par tous les comptes, et tu peux le faire jeu par jeu sur les deux consoles. L'ancien système supposait que seule UNE console pouvait donner un accès aux jeux autres comptes.
Par ailleurs, si ta console est connectée à internet, rien ne t'oblige à absolument utiliser les cartes virtuelles. Dans ton profil, dans "paramètres de l'utilisateur", il y a une option qui s'appelle "Paramètres des licences en ligne". Si tu actives l'option, tu peux jouer à n'importe quel jeu t'appartenant (et je bien bien t'appartenant, donc acheté avec ce compte) même sans charger une carte virtuelle. La console doit juste être en ligne pour ça."