profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10186624
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/20/2022 at 10:48 AM by leblogdeshacka
    comments (91)
    killia posted the 04/20/2022 at 10:52 AM
    Ils viennent d'annoncer une perte de 200 000 abonnés. Ce n'était jamais arrivé depuis la création de la plateforme.

    allez continuez comme ça. Vous êtes sur la bonne pente
    kidicarus posted the 04/20/2022 at 10:53 AM
    C'est là que la perte va se faire sentir, car les gens vont devoir choisir entre tel ou tel abonnement.
    De toute façon, plus il y aura de plate-forme, plus la clientèle va se diviser car on ne peut pas tout se payer. Pour au final, la perte de client de se fera en fonction des besoin de chacun.
    Le client prendra un mois par-ci par-là.
    pimoody posted the 04/20/2022 at 10:54 AM
    Ah bin ils ont pas tout capté je pense, ca va être pire. Les gens vont pas aimer ce genre de politique qui change du jour au lendemain, déjà que les prix n’ont cessé d’augmenter. Ils sont un peu trop confiant sur la qualité de leurs contenus (qui est médiocre dans l’ensemble). Canal c’est amélioré et Amazon prime c’est très bien. Plus toutes les nouvelles plateformes qui émergent…
    negan posted the 04/20/2022 at 10:56 AM
    On va gentiment piraté les séries Netflix alors, de toute façon le cahier des charges qui consiste a mettre un homo ou des drapeaux LGBT dans chaque serie sans aucune recherche scénaristique ca tourné au ridicule.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 10:56 AM
    C'est quoi la source ?
    zampano posted the 04/20/2022 at 10:56 AM
    Il est temps d’en finir avec cette plateforme.
    lamap posted the 04/20/2022 at 10:57 AM
    Pourtant les services d'abonnement c'est l'avenir, je gombran ba.
    nakata posted the 04/20/2022 at 11:00 AM
    l'effet nouveauté passé + l'inflation va mettre à mal grandement le modèle des abonnements.
    guiguif posted the 04/20/2022 at 11:03 AM
    Bah de toute manière ceux qui ne payaient déjà pas seront soit obligé de payer, soit de pirater (ce qui ne changera rien pour eux), donc bon je pense qu'ils sont quand meme gagnant dans l'affaire.
    negan posted the 04/20/2022 at 11:11 AM
    guiguif pas vraiment car beaucoup de famille ( j'avais vu statistiques hier) paye à plusieurs.

    Donc le mec qui payé 5€ par mois il va devoir mettre 21€ donc plein tarif
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 11:17 AM
    Je ne suis pas étonné, bienvenue dans le monde merveilleux du capitalisme libéral décomplexé...l'illusion de la liberté dans toute sa splendeur.

    ça c'est comme les candidats qui disent qu'ils vont plus faire payer la redevance, qu'ils vont soir disent "rendre l'argent", mais en fait c'est pour mieux faire aller les gens sur des chaines privées (qui évidement finiront par un monopole du privé), donc soit avec des chaines privées avec publicités (à tout moment et de plus en plus), soit des abonnements pour éviter la publicité avec au début des offres alléchantes pour que tu penses être "gagnant" mais une fois chez eux, tu galère pour t'en sortir et surtout il augmente leur tarif de plus en plus, le principe d'un monopole (en plus c'est l'illusion de la concurrence, vu que c'est quelques groupe qui ont la main sur tout et qui fusionne tous au fur et à mesure).
    Tu t'aperçois au final que tu pensais payer moins chère que la redevance pour plusieurs chaines avec des programmes variés, tu te retrouves à payer plein d'abonnement pour avoir des choses variés....
    kikoo31 posted the 04/20/2022 at 11:17 AM
    negan a tout dit

    Après évidemment tu as des rapaces ou des rats comme moi qui payent zéro tout rond
    noishe posted the 04/20/2022 at 11:17 AM
    negan guiguif Y'a aussi tous les gens qui utilisaient des services de partage d'abo comme Spliiit, ceux là je les vois mal se mettre à payer plein pot du jour au lendemain
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 11:19 AM
    noishe tu sais quand tu vois que le online sur console était gratuit chez Sony et Nintendo...au final, beaucoup ont quand même payer...car le système dans lequel nous vivons flatte les "égos", aime te faire sentir "privilégié" par rapport à d'autres.
    romgamer6859 posted the 04/20/2022 at 11:21 AM
    comment perdre des abonnés... fuck les abo
    negan posted the 04/20/2022 at 11:24 AM
    nicolasgourry tu sais quand tu vois que le online sur console était gratuit chez Sony et Nintendo...au final, beaucoup ont quand même payer...car le système dans lequel nous vivons flatte les "égos", aime te faire sentir "privilégié" par rapport à d'autres.

    Rien à voir avec l'ego c'était gratuit mais merdique.

    Et pas la peine d'argumenter c'était de la grosse merde en comparaison de la Xbox
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 11:27 AM
    negan c'est toi qui me parle de "rien à voir", pour moi "On va gentiment piraté les séries Netflix alors, de toute façon le cahier des charges qui consiste a mettre un homo ou des drapeaux LGBT dans chaque serie sans aucune recherche scénaristique ca tourné au ridicule." c'est ça qui n'a rien a voir, au lieu de regarder le doigt, regarde la lune.
    roivas posted the 04/20/2022 at 11:27 AM
    Avec le multiplication des plateforme de streaming dans tout les sens c'etait plus que prévisible. Le pouvoir d'achat augmente pas, les abonnements eux si.
    Bref, perso Netflix & Amazone Prime, le reste c'est via le fleuve
    onimusha posted the 04/20/2022 at 11:28 AM
    nicolasgourry
    Pour la redevence si j'ai bien compris elle sera bien payé, macron a dit que c'est l'état qui va mettre la main à la poche et à qui appartient l'argent de l'état ? Donc il l'a rend obligatoire de maniére détourné (un renvoie d'ascenseur en cas de réelection?). A voir...
    vohmp posted the 04/20/2022 at 11:31 AM
    la perte des abonnements c'est pas aussi du a leur catalogue de plus en plus pourrie, il y a de la quantité mais plus la qualité. Et negan a tout dit avec leur mode de quota qui fini par nous sortir par les yeux tellement ils forcent.
    wazaaabi posted the 04/20/2022 at 11:38 AM
    On verra quand ça sera en place car j’utilise le compte de mon frère mais je ne pense pas m’abonner à l’année en tout cas .
    kratoszeus posted the 04/20/2022 at 11:49 AM
    Netflix reste large au dessus des autres. Amazon prime n est plus qu une application de mis e´ valeur de son contenu payant. Disney fait que du marvel ou du star wars. Perso je me reglae avec netflix.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 11:50 AM
    Cheeehhh!!!!! ma femme va avoir le seum yeaaaahhh Netflix aka le vaisseau amiral de la gauche culturelle
    samos posted the 04/20/2022 at 11:52 AM
    Cette baisse a été en partie causée par la suspension du service en Russie, qui a entraîné une perte nette de 700.000 abonnements. "Sans cet impact, nous aurions eu 500.000 abonnements supplémentaires" par rapport au dernier trimestre, a précisé Netflix. En gros après s'être gavé pendant les différents confinements, ils profitent de la première excuse pour augmenter leur tarif... C'est beau le capitalise
    icebergbrulant posted the 04/20/2022 at 11:57 AM
    Tant pis pour vous Netflix !
    J'attendrai que vos séries et vos films sortent sur M6 ou TF1 !

    ellegarden posted the 04/20/2022 at 11:58 AM
    onimusha
    Derrière ça la vision de Macron, c'est bien de réduire l'audiovisuel public au max et laisser le privé au commande. Plus simple que de le faire évoluer et modifier ce qui ne va pas. Son bras droit A.Kohler, qui s'occupe de ça, n'a aucune vision d'avenir pour l'audiovisuel public.Pour lui "seul les abrutis regardent la TV " ( phrase sortie d'une conversation avec D.Ernotte, la très complaisante, PDG de France TV.
    ryadr posted the 04/20/2022 at 12:13 PM
    De toute il n'y a vraiment plus rien de bon sur la plateforme. Finito.
    negan posted the 04/20/2022 at 12:21 PM
    fretide Chiale
    echizen posted the 04/20/2022 at 12:21 PM
    Du coup ça passe passe comment pour eux qui sont du meme foyer mais qui sont souvent en deplacement à l’etranger, vous savez? Merci
    gaeon posted the 04/20/2022 at 12:22 PM
    Ce sont des projets, ça se fera bientôt mais il n'y a encore rien de fait. Je trouve quand même qu'ils font chier car je regarde pas de façon très régulière Netflix. Faut bien qu'ils comprennent que si ça devient trop cher on va être plus regardant sur les prix et l'intérêt à rester abonné toute l'année.
    fretide posted the 04/20/2022 at 12:26 PM
    negan
    Désolé pour mon emportement. Même si je ne suis pas d'accord avec toi, ça ne me donne pas le droit de t'insulter.
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 12:28 PM
    Je ne comprends pas tout à fait cette histoire.

    De mon côté j’utilise Netflix via le compte du paternel tout comme le reste de la famille. Bien évidemment, nous ne vivons plus sous le même toit. Cela signifie quoi ? Que c’est terminé ? C’est pas clair !
    saulgates posted the 04/20/2022 at 12:29 PM
    La fausse excuse a la con, combien d'abonnés en moins depuis la suspension du service en Russie ?
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 12:29 PM
    nicolasgourry
    Je ne vois pas bien le rapport entre le capitalisme soit disant libéral et le propos.

    Et puis vaut mieux du privé que des chaînes d’états…
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 12:30 PM
    negan c’est sarcastique ou tu le penses sincèrement ? Je te pensais gay friendly moi mais sinon oui c’est exactement ça
    kikoo31 posted the 04/20/2022 at 12:30 PM
    fretide ????
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 12:32 PM
    fretide il a pas tord, c’est même voulu qu’ils soient surreprésentés par rapport à leur nombre réel. J’en vois dans tout les derniers contenus alors qu’il y a rien qui ne le justifie.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 12:32 PM
    shambala93 ton commentaire (tu sépares deux choses en apparence) montre que tu vois le rapport mais que tu fais comme si il n'y avait pas de rapport.
    kikoo31 posted the 04/20/2022 at 12:32 PM
    tant que ça force pas
    negan posted the 04/20/2022 at 12:33 PM
    shambala93 Cela signifie quoi ? Que c’est terminé ? C’est pas clair !

    Bientot oui


    sussudio c'est pas les homos le problème mais les LGBT qui pousse netflix a mettre des homos sans raison pour qu'au final c'est caricaturale.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 12:34 PM
    negan on est plus que d’accord
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 12:37 PM
    negan
    Très bien et bah ciao Netflix. Tu prends un abonnement pour 4 écrans, aucun intérêt de continuer si ça disparaît.

    nicolasgourry
    Bah non le capitalisme et le libéralisme sont deux choses différentes. Tu peux être dans un monde capitaliste sans libéralisme.
    mafacenligne posted the 04/20/2022 at 12:38 PM
    Le wokisme à perdu 200.000 abonnés + 31 % de compte partagé bientot ,il reste donc 152 millions d'abonnés .
    xynot posted the 04/20/2022 at 12:39 PM
    C’est quoi l’intérêt d’avoir plusieurs profils et plusieurs écrans alors ?
    negan posted the 04/20/2022 at 12:40 PM
    isora dans leurs logique toi et tes gosses

    shambala93 pareil
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 12:45 PM
    shambala93
    "Tu peux être dans un monde capitaliste sans libéralisme."
    Explique moi ça, je suis tout ouïe.
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 12:57 PM
    nicolasgourry
    La Chine est championne dans les activités capitalistes notamment sur les marchés financiers et dans le commerce international notamment depuis son entrée dans l’OMC en 2001. Néanmoins, ce n’est clairement pas un pays libéral, c’est un pays communiste ou l’état est la variable première des décisions en particulier économiques !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 01:00 PM
    nicolasgourry il y a aussi le Japon pendant la guerre froide, capitalisme dirigé par l’état (voir le documentaire « les princes du yen » pour comprendre comment ça fonctionne).
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 01:05 PM
    sussudio
    Absolument, on peut même penser à la France de Napoléon III, de la IIIe ou celle du Général de Gaulle. Nous étions capitaliste avec une appétence libérale, mais certainement pas ultra libéral.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 01:08 PM
    shambala93 pour une fois on est d’accord
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 01:09 PM
    shambala93 "Et puis vaut mieux du privé que des chaînes d’états…" pourquoi tu dis ça ?
    fretide posted the 04/20/2022 at 01:16 PM
    kikoo31
    Laisse tomber. Je me suis comporté comme un cas soc' donc je m'excuse normal

    sussudio
    Le problème c'est que ça donne aussi l'impression qu'il ne faudrait surtout pas en mettre à moins d'avoir une raison valable.

    Certains ont le même discours avec les minorités et ça saoule grave de lire ce genre de merde encore et encore.

    Quand t'avais 99,99%de blancs, personne l'ouvrait et tout le monde était content alors que ça ne reflete pas la réalité et comment ils le justifient?
    ioop posted the 04/20/2022 at 01:19 PM
    ça fait des années qu'ils disent ça .... le temps que ça s'applique partout dans le monde, tu as le temps ...

    et pas besoin de partager pour payer pas cher (ou gratos)

    je paie moins de 3€ (en ce moment 2,55€ les 2 écrans et je suis le seul à y avoir accès ...)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 01:20 PM
    fretide ba écoute moi je fais parti des minorités en France et voir des séries ou films où on choisit les acteurs non pas par leur jeu mais pour remplir des quotas, non seulement c’est à vomir mais en plus c’est grillé à l’écran.

    Qu’on choisit les acteurs pour leur jeu d’acteur, pas pour remplir des quotas ethniques, mettre des gay a tout va pour promouvoir l’agenda lgbt.

    Bref je retourne sur la trilogie du dollar
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 01:24 PM
    nicolasgourry
    Je préfère la liberté à la supposée égalité que l’Etat proposerait. J’adore la vision du Général de Gaulle, m’enfin l’ORTF aujourd’hui c’est non. Donc autant laisser la concurrence libre de proposer des choses. A nous consommateurs de prendre ou de jeter.

    Et puis aujourd’hui France TV ou Radio n’est plus qu’un lieu de propagande. La pluralité n’a plus lieu d’être.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 01:25 PM
    fretide surtout que de dire "c'est pas les homos le problème mais les LGBT qui pousse netflix a mettre des homos sans raison pour qu'au final c'est caricaturale." LGBT ça comprends aussi les "homos", donc ils vont pas faire comme si il existait pas, c'est d'abord des humains avec d’être des LGBT.
    Imaginons que nous disions "c'est pas les gauchers le problème mais les GAM -Gaucher/Ambidextre/Manchot- qui pousse netflix a mettre des gauchers sans raison pour qu'au final c'est caricaturale." il pousse pas, il regarde le monde comme il est, tu vas pas faire comme les gauchers, les ambidextres ou et manchots existaient pas, c'est d'abord des humains avant d'être des GAM.
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 01:30 PM
    fretide
    Désolé mais étant d’origine étrangère, je n’ai pas envie de servir de faire-valoir à une gauche névrosée qui a besoin des « minorités » ( qui n’en sont plus dans certains pays ) pour se donner bonne conscience.

    Je suis d’origine algérienne et j’en ai rien à cirer de voir un maghrébin dans la série LOTR !

    Et quand je vois une série ou un film sur la monarchie britannique, ce n’est pas pour avoir un acteur quota mais bien un acteur qui me fait plonger dans l’époque voulue. Parce que je suis pas sûr qu’on fasse la même chose avec un chef de tribu africaine ou sur un ancien empereur chinois.

    Le pire est que ces médias font la carpette lorsqu’il s’agit du marché chinois, turc ou iranien.

    Bref j’aurais jamais cru que l’extrême gauche et le capitalisme seraient les meilleurs amis du monde il y’a encore 30 ans.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 01:35 PM
    shambala93
    Donc comme pour toi il n'y a plus la pluralité, tu retire, c'est orignal comme point de vue.
    Pour moi la liberté, si elle n'est pas pour tous, c'est pas la liberté, mais des privilèges des uns par rapport à d'autre, donc tu es pas pour la liberté, mais pour les privilèges pour certains et pas d'autres.

    "Bref j’aurais jamais cru que l’extrême gauche et le capitalisme seraient les meilleurs amis du monde il y’a encore 30 ans."
    Explique moi ça, là je vois pas le rapport ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 01:43 PM
    shambala93 par exemple, La série « La chroniques de Bridgerton » est typique de la névrose actuelle à vouloir faire inclusifs lorsque le contexte historique ne le permet pas. En même temps le gauchisme est une maladie mentale, faut pas chercher plus loin.

    Tout les contenus passe à l’idéologie woke et lgbt et c’est clairement à vomir. On avait pas de pareilles dérives dans les années 60-70 voir même 80.
    evilchris posted the 04/20/2022 at 01:44 PM
    negan ça n'est pas que Netflix qui fait ça... cf la série Chucky...
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 01:45 PM
    shambala93 sussudio quand je vous lis, j'ai l'impression d'entre ce que dit Zemmour face à Guiraud.
    https://www.youtube.com/watch?v=3WiJU0gVhnw
    bennj posted the 04/20/2022 at 01:50 PM
    Bullshit. Contrairement à ce qu'affirme ce titre putaclic rien en fait ou officiel : https://www.01net.com/actualites/netflix-perd-des-abonnes-le-partage-de-comptes-dans-le-viseur-2055941.html
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 01:52 PM
    nicolasgourry il n’y a pas que Éric Zebi qui le dis, c’est un fait. Pour moi Netflix c’est propagande Woke, LGBT et satanisme. Les preuves abondent en ce sens.

    Points positifs : les fonds de catalogue, les animes, les séries et films étrangers (Corée du Sud, Japon, Chine, Turquie, Espagne).
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 01:57 PM
    nicolasgourry
    Bah à partir du moment ou la télévision d’état et la radio ont une idéologie bien visible, c’est un problème étant donné que tous les français financent… donc autant privatiser.

    Le rapport c’était de voir tous les groupuscules d’extrême gauche nous bassiner avec le wokisme quand le grand capital s’en empare… c’est juste divin de voir le patron du medef nous parler de LGBT et autres inclusions morbides.

    Belle jonction entre Friedman Bouteldja et Coffin !
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 02:00 PM
    nicolasgourry
    Guiraud c’est le petit blanc qui a perdu le vote des masses populaires et qui cherche un électorat de substitution.

    Pas envie d’être le faire-valoir de ces gauchistes névrosés.

    On a les mêmes a l’université…
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 02:09 PM
    sussudio propagande, mais donc toi qui est contre ça, tu es pour une autre propagande, si je comprends bien.

    shambala93
    "Bah à partir du moment ou la télévision d’état et la radio ont une idéologie bien visible, c’est un problème étant donné que tous les français financent… donc autant privatiser." tu penses qu'en privatisant ça n'arrive pas ?

    A mon avis tu confonds les droits humains et les système "économique".
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 02:16 PM
    nicolasgourry
    Si mais ça ne me gêne pas, c’est pas mon argent !

    C’est très bien d’avoir des médias de gauche ou de droite. Mais privé !

    Les journalistes du service public n’ont pas à faire de la politique !
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 02:17 PM
    « A mon avis tu confonds droits humains et les systèmes économiques ».
    Si y’a bien une phrase qui n’a aucun sens, c’est bien celle là. J’ai l’impression de lire un étudiant me racontant des histoires parce qu’il n’a pas révisé !
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 02:25 PM
    shambala93 elle a un sens, mais tu aimes pas, car ça chamboule ta façon de penser.
    Moi je suis pour les mêmes droits quelque soit l'individu (je suis humaniste et féministe pour cette raison).
    Par contre je suis "anarchiste" (pas anomie, anarchie pas confondre).
    Tu peux vouloir à la base les mêmes droits sur le papier pour tous, mais en pratique, que tous au final n'ont pas accès au même chose concrètement.
    fretide posted the 04/20/2022 at 02:31 PM
    sussudio
    Qui te dit qu'ils ne sont pas choisis pour leur couleurs/origines ET leurs compétences? Pourquoi les diminuer? Un acteur blanc est forcément choisi pour ses compétences?

    Pose toi les bonnes questions
    bennj posted the 04/20/2022 at 02:38 PM
    sussudio donc quand on est de gauche on a forcément une maladie mentale ?
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 02:38 PM
    nicolasgourry C'est pas l'objectif de Netflix et des plate-formes de VOD de véhiculer des valeurs saines comme la religion, la famille, la camaraderie, l'amitié etc. Si les valeurs woke, lgbt et sataniques sont autant diffusés auprès des masses, c'est pas le fruit du hasard.

    Libre à toi d’adhérer à ces valeurs, ça finira dans les chiottes de l'histoire comme toute la gauchiasseries de ces 200 dernières années.

    Tu devrait t'inquiéter que la France se fasse séduire par le soft power américain en toute tranquillité. Je le dis et je le répète, les valeurs véhiculés par Netflix qui sont typique de ces dégénérés de la gauche culturelle américaine ne sont pas les miennes et sont encore moins celle de la France. C'est plus un danger qu'autre chose.

    fretide Foutre des minorités dans chaque films et série, si c'est pas une politique délibéré je sais pas ce que c'est. T'a de bonnes surprises (Eli Pope dans Scandal, le mec il porte littéralement la série :love mais beaucoup sont là pour remplir les quotas. Ça me saute aux yeux pour ma part et je fait partis des minorités pourtant
    losz posted the 04/20/2022 at 02:43 PM
    Pas une grande perte, y a que de la merde sur Netflix objectivement.
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 03:02 PM
    nicolasgourry
    Non, elle n’a aucun sens.
    Surtout que c’est totalement hors sujet avec la discussion et tu nous fais le coup à chaque fois !

    fretide
    Parce qu’ils font de la com dessus et qu’ils ne s’en cachent même plus.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 03:04 PM
    shambala93 si il y a bien un rapport avec le discussion, l'anarchie c'est un mode d'organisation, car tout est politique, Netflix à une politique économique qui n'est pas "anarchiste".
    shambala93 posted the 04/20/2022 at 03:05 PM
    nicolasgourry
    Et donc ? Tu veux en venir où ? J’essaie de comprendre le rapport avec la discussion sur la privatisation des chaînes et radios publiques.
    jowy14 posted the 04/20/2022 at 03:14 PM
    Et sinon a aucun moment les gars se sont dit que s’il y avait autant de partage de compte c’était aussi peut-être parce qu’ils n’arrêtaient pas d’augmenter leurs abos et que du coup les gens mutualisaient pour réduire la facture.

    Pour moi cette idée de mettre fin au partage est une fausse bonne idée et ça va leur faire perdre encore plus d’abonnés.

    Personnellement j’ai l’abo 4K 4 écrans à 17€99 (pris à 12€99 à la base) mon père me file 7€ pour 1 compte et j’en offre 1 à ma sœur qui n’a pas beaucoup d’argent. Si le partage de compte n’est plus autorisé, soit je vire complètement Netflix, soit je prends la base et ils perdront de l’argent
    fretide posted the 04/20/2022 at 03:43 PM
    sussudio
    C'est toujours mieux qu'être cantonné au black/étranger de service dans 99,99% des séries d'antan.

    Encore une fois, je ne vois pas le soucis de foutre de la couleur, ça te gêne pas de voir quasi que des blancs? Moi si. En 2022, stop quoi.

    shambala93
    Et alors? Ça change quoi qu'ils en fassent de la com? Ca ne change RIEN au faut que ça permet de voir autre chose que 99%de blancs. C'est dingue que ça gueule autant, mais qu'avant tout le monde fermait sa gueule et trouvait ça normal. On aurait pu continuer comme ça jusqu'en l'an 5000 avec ce genre de mentalité.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 04:12 PM
    fretide Donc tu valide ce système de discrimination positive, c'est ni plus, ni moins que du racisme déguisé. Je suis pour la méritocratie

    Au moins les acteurs noirs/étranger des séries ou films d'antan jouer beaucoup mieux que les handicapés assisté par le numérique d'aujourd'hui
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 04:42 PM
    shambala93
    Tu ne vois pas le rapport entre le secteur "privée" et le secteur "public" (et donc le financement pour que ça fonctionne et pour savoir si on veut ou pas que tout le monde accède ou pas ect), là je pense que tu fais semblant de pas comprendre.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 04:45 PM
    sussudio
    "discrimination positive" tu veux dire qu'il existe la "discrimination négative" que tu valide, vu que tu dis à fretide qu'il validerait l'autre.

    En fait, ceux qui sont pas "blanc" (puisque tu parles d'acteur "noir"), sont donc non méritant, il n'y aurait que les "blanc" qui seraient tous méritant ?
    fretide posted the 04/20/2022 at 05:11 PM
    nicolasgourry

    Discrimination positive= agir

    Être contre c'est servir à rien, car RIEN n'aurait changé sinon.


    C'est pas votre blabla qui a fait changer les mentalités, maintenant ça montre encore plus qui est raciste et qui ne l'est pas, certains sortent des théories nauséabondes sous couvert de fidélité, de cohérence de mes couilles etc.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 05:19 PM
    fretide
    Moi je ne suis pas raciste car je pense qu'un acteur quelque soit sa couleur de peau peut jouer n'importe qu'elle rôle, tout simplement, car ma mentalité c'est de dire que tout le monde mérite sa place quelque soit le domaine, le cinéma, les séries TV ect c'est pour tout ceux et celles qui veulent jouer, réaliser ect après, c'est souvent l’accessibilité qui fait la différence, pour ça, il faut une réelle accessibilité pour tous pour éviter les discriminations.
    nicolasgourry posted the 04/20/2022 at 05:30 PM
    Famimax plein de commentaire comme tu aimes ^^
    famimax posted the 04/20/2022 at 06:23 PM
    nicolasgourry ouais je jetterais un coup d'oueil demain, je vais avoir ma dose de pines d'huitre pour ce soir avec le debat Macron Le Pen
    ghouledheleter posted the 04/20/2022 at 06:56 PM
    Mais ils vont faire comment pour y interdire ?
    Mettre un abonement avec juste un seul ecran et basta?
    fretide posted the 04/20/2022 at 07:09 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 04/20/2022 at 07:34 PM
    Courageuse prise de position d’Elon Musk : « le virus mental du wokisme a rendu Netflix inregardable ». La société vient de perdre plus de 30 milliards en bourse rien qu’hier.
    onimusha posted the 04/20/2022 at 08:38 PM
    sussudio
    hum...s'il pouvait se bouffer entre eux...
    roy001 posted the 04/21/2022 at 12:38 AM
    sussudio aussi que la russie ne veut plus de Netflix sur leurs sol.