profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10167905
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    mikazaki, tolgafury, lz, pimoody
    posted the 12/09/2019 at 02:59 PM by leblogdeshacka
    comments (63)
    arquion posted the 12/09/2019 at 03:05 PM
    Après les femmes, les gamins...
    Même s'il m'intéresse plus que l'autre, je dois dire que l'inspiration en ce moment pour les films, ça ne vole pas haut...
    guiguif posted the 12/09/2019 at 03:05 PM
    im not sure
    kalas28 posted the 12/09/2019 at 03:05 PM
    encore et toujours une bande de mômes qui doit sauver le monde...

    déjà que dans les jrpg j'en peux plus mais là même ghostbusters y a droit

    on aurait pas pu avoir un putain de cast de gros acteurs?
    kuroni posted the 12/09/2019 at 03:07 PM
    Pas mal. A voir...
    pharrell posted the 12/09/2019 at 03:07 PM
    Je pensais que Bill Murray and co étaient sensé être de retour...
    ravyxxs posted the 12/09/2019 at 03:08 PM
    pharrell Il va être de retour en mode "ancien qui apprend les astuces aux plus jeunes "
    goldmen33 posted the 12/09/2019 at 03:08 PM
    Ca a l'air mieux que le dernier déjà mais j'attends d'en voir plus...
    goldmen33 posted the 12/09/2019 at 03:11 PM
    pharrell c'est Bill Murray qui parle au milieu du trailer bon c'est repris du premier mais c'est lui!
    hollowar posted the 12/09/2019 at 03:11 PM
    wow des gamins que c'est original dit donc.......
    giru posted the 12/09/2019 at 03:11 PM
    Ok donc le cast original sera juste là pour un caméo ou l'autre... Merci mais non merci.

    Ca a l'air moins mauvais que le précédent, mais c'est vraiment pas une prouesse.
    joegillianprime posted the 12/09/2019 at 03:15 PM
    les anciens seront là et pas pour un simple caméo
    ravyxxs posted the 12/09/2019 at 03:16 PM
    hollowar arquion guiguif kalas28 Qu'est-ce qu'on devrait faire à votre avis ? Si Hollywood n'a plus d'idée ou plus logique,que les acteurs sont vieux,que faut il faire ??? Question sérieuse.
    shinz0 posted the 12/09/2019 at 03:20 PM
    La vraie suite version Stranger Things
    guiguif posted the 12/09/2019 at 03:23 PM
    ravyxxs nan mais là ça fait trop serieux quoi, on te fout des gamins, les champs de Mais et une musique epique au lieux de la chanson theme

    Avoir juste une bande de mecs avec de l'humour qui choppent des fantomes ça irait parfaitement
    kurosama posted the 12/09/2019 at 03:25 PM
    Bordel y'en a marre des ados.
    ducknsexe posted the 12/09/2019 at 03:26 PM
    J ai l impression que la creature du premier SOS fantôme reviens dans celui ci. La patte du monstre sur le capot de la bagnole.

    Si les mômes on laisser fuit par mégarde tout les fantômes des deux premiers Ghostbusters. Il vont vouloir rattraper leur connerie
    shinz0 posted the 12/09/2019 at 03:26 PM
    Ils peuvent pas faire pire que la version 2016
    negan posted the 12/09/2019 at 03:27 PM
    C'est limite un trailer de, film d'horreur tellement ils veulent une ambiance lourde dans le trailer
    kalas28 posted the 12/09/2019 at 03:27 PM
    ravyxxs si les acteurs sont vivant pourquoi ne pas foutre des sexagénaires? c'est la suites pour le coup donc il y avait matière à faire un truc là dessus.

    parce que si c'est juste pour un caméo ou 10 minutes à la fin genre les vieux sauvent tout le monde non merci.

    sinon il fallait refaire un reboot avec des ados et ne pas en faire une suite direct moult temps après....

    ceci dit ça n'a pas l'air dégueux c'est sur mais je suis déçut de l'orientation teenager du film
    raioh posted the 12/09/2019 at 03:28 PM
    C'est un spin-off de Stranger Things?
    ravyxxs posted the 12/09/2019 at 03:29 PM
    guiguif C'est le premier trailer oublie pas ça,niveau marketing ça irait pas d'établir direct le thème,ça ferait encore plus ridicule vu que c'est un thème qui ne s'applique pas à n'importe qui et n'importe comment. Le thème sera présent mais chaque chose en son temps.

    kurosama kalas28 Est-ce que les adultes deviendrait pas con ? Non sérieux je sais pas,partout je vois un trailer avec des ados on a toujours droit à "pff encore eux". C'est lourd. On a été jeune aussi non ? Et ça nous faisait plaisir de voir des films avec des ados genre goonies,pourquoi la plupart deviennent lourd comme ça ? C'est rien contre vous hein,juste que je comprends pas cet acharnement.
    maxleresistant posted the 12/09/2019 at 03:30 PM
    Ca manque de Ghost et d'humour pour le moment, l'ambiance est cool mais j'attends de voir le prochain trailer.
    dooku posted the 12/09/2019 at 03:30 PM
    Ça fera peur comme les vieux ? Cela sera politiquement incorrect et critique de la société comme les vieux ? On verra
    x2x3 posted the 12/09/2019 at 03:31 PM
    Cette manie de "rajeunir" les héros...

    Dans 20 ans, les héros de films seront de nouveaux nés

    (pt'ain, en fait Hideo Kojima est vraiment un fucking visionnaire!)
    raioh posted the 12/09/2019 at 03:36 PM
    Après ça se voit que le trailer se base principalement sur les 20 premières minutes d'intro du film, ça peut rapidement changer de ton quand les anciens arrivent. Et puis c'est pas comme si les anciens ne jouaient pas la carte horrifique non plus, c'est justement le mélange entre les deux qui fait l'identité de la licence, donc c'est au contraire plutôt encourageant de voir qu'ils essayent de poser ce genre d'ambiance.
    hijikatamayora13 posted the 12/09/2019 at 03:39 PM
    Il y a rien de compliqué a piger que c'est les petits enfants de Splengler, et si ça se trouve certains des anciens ghosbusters vont revenir sous forme de fantômes ça fait sens.

    De plus il y a un mine qui se nomme shandor donc lien avec Gozer évident faut arrêter de regarder des trailers avec les yeux fermés.

    Autant le reboot girly était a chier pour son scénario autant là il y a une continuité avec les deux premiers, puis le public type c'est les enfants,ados comme a l'époque.

    Certains sont vraiment chiants a toujours faire les connaisseurs blasés...jamais content.
    ravyxxs posted the 12/09/2019 at 03:41 PM
    kalas28 Les mecs ont plus de 65 ans,ils ont essayé de mettre des femmes,ils ont foirés et l'audience n'a pas aimé. L'autre dit plus haut de mettre un autre casting,ça changera quoi ? Pas grand chose,et les jeunes c'est pareil,pas grand chose mais y aura une plus value,le nouveau public.

    De nos jours,le cinéma est plus accessible qu'auparavant,et les jeunes en raffolent encore plus. Film avec un casting de jeune pour un public pour tous et surtout les plus jeunes,un peu comme nous à l'époque des Goonies etc.

    Je vois pas le mal,on est tous passé par là,sauf qu'aujourd'hui nous sommes les adultes,tout comme les adultes devaient juger les films incluant des casting jeune à leur époque.

    Je pense que le cinéma a toujours été de la sorte,sauf que nous vivions à des époques bien différente.
    shinz0 posted the 12/09/2019 at 03:44 PM
    Ça nous change aussi des blockbusters de super-héros
    hollowar posted the 12/09/2019 at 03:45 PM
    ravyxxs des nouveaux acteurs peut etre ?
    maxleresistant posted the 12/09/2019 at 03:47 PM
    Perso j'ai rien contre des héros plus jeunes. Franchement, vous voudriez vraiment avoir la même chose que les anciens films avec des acteurs différents?

    Là au moins le film va vraiment se démarquer. Par contre oui on voit trop peu d'humour dans ce trailer, mais c'est juste un premier trailer.
    ravyxxs posted the 12/09/2019 at 03:53 PM
    hollowar Oui mais regarde ils ont foiré avec le précédent,qu'est-ce qui dit que ça changera ? Ajoutez des hommes ? Non je pense pas... Là au moins si ils partent sur une trilogie,on les verra grandir et si ça marche,tu seras pas blazé crois moi.
    kalas28 posted the 12/09/2019 at 03:56 PM
    ravyxxs donc parce qu'ils ont plus de 65 ans il ne devraient plus faire de film?

    sérieusement c'est une suite des 1ers il étaient logique de les faire revenir à la expendable surtout que physiquement ça ne leur demande rien c'était pas des films d'actions juste des bonnes grosses comédies avec effets spéciaux.

    et me parle pas d'époque c'est ridicule surtout quand on a un stranger things que je trouve fabuleux (bon la s3 est un peu moins ouf).

    dans le cas présent c'était pas nécessaire ou alors on reboot encore la licence sans parler des 2 1ers qui resteront bien meilleur tant que le casting ne sera pas de qualité.

    mais bon ça change rien que malgré ma déception ghostbusters oblige j'ai hâte de le voir
    link571 posted the 12/09/2019 at 03:57 PM
    Je crains le pire...
    hollowar posted the 12/09/2019 at 04:01 PM
    ravyxxs non pas spécialement des hommes juste des bons acteurs pas des gens pris pour faire un quota
    zekk posted the 12/09/2019 at 04:04 PM
    kalas28 pour le coup tu m'as enlevé le mot de la bouche, un peu marre des gamins de 16 qui ne savent même pas faire leurs lacets correctement et qui du jour au lendemain sauve le monde...
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 04:09 PM
    hollowar Ca l'est tout autant que des commentaires négatifs après un teaser de 2 min sur ce qui semble être en grande partie les 20 premières minutes du film... Pour le reste,Ils ne vont pas balancer toute la sauce à plus de 6 mois de la sortie, faut réfléchir 2 minutes avant de cafarder.
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 04:12 PM
    hollowar Ca l'est tout autant que des commentaires négatifs après un teaser de 2 min sur ce qui semble être en grande partie les 20 premières minutes du film... Pour le reste,Ils ne vont pas balancer toute la sauce à plus de 6 mois de la sortie, faut réfléchir 2 minutes avant de cafarder.
    kalas28 clair que les 2 premiers étaient uniquement destiné à des adultes érudits...
    zekk posted the 12/09/2019 at 04:26 PM
    krusty79 on a quand même encore le droit de ne pas être emballé par le teaser qui est justement là pour donner envie...
    gemini posted the 12/09/2019 at 04:33 PM
    Les originaux ont fait leurs films, ils sont vieux maintenant. Donc forcément il faut un reboot. Ça peut être sympa. Ne jamais critiquer avant d'avoir vu
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 04:41 PM
    zekk J'ai dit le contraire? Si ca te donne pas envie, ben pose toi la question de savoir si tu es le public cible pour ca.
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 04:42 PM
    famimax Les articles de nord press, ca passe un temps comme blague...
    zekk posted the 12/09/2019 at 04:47 PM
    krusty79 c'est un peu ce que tu dis oui et étant fan des premiers, je suis sensé être un minimum dans le public-cible... donc bon, tu brasses un peu du vent non?
    rendan posted the 12/09/2019 at 05:00 PM
    StrangersBusters
    terminagore posted the 12/09/2019 at 05:28 PM
    Je sais pas quoi en penser pour le moment.

    Tu retrouves plein de références, mais l'ambiance véhiculée pour le moment ne me fait pas du tout penser à Ghosbuster.

    A voir avec le prochain trailer.
    osga posted the 12/09/2019 at 05:54 PM
    Pas convaincu par cette bande annonce. L'ambiance me semble trop différente (pas de NY, trop sérieux, couleur terne). On verra par la suite mais pour le moment je suis relativement septique (j'espère me tromper).
    yogfei posted the 12/09/2019 at 07:31 PM
    Y a pas la musique originel carton rouge !! Ca a l'air mieux que le précédent mais c'est pas dur...
    saulgates posted the 12/09/2019 at 07:31 PM
    Les mecs qui jouent les critiques de cinéma avec 1mn30 d'extraits je le sent pas blablabla...
    saulgates posted the 12/09/2019 at 07:57 PM
    Vous avez juste rien compris, ce film est canonique avec les 2 premiers, le film avec les nanas est juste un spin of moisi que tout le monde a oublié. Ce film est réalisé par Jason Reitman, fils du réalisateur des 2 premiers. Tout le cast orignal est prévu mais pas pour un vulgaire caméo, même Sigourney Weaver, Annie Potts et Bill Muray on signés. Mais c'est vrai que maintenant tout les gogoles veulent voir tout le film dés le 1er trailer, pathétique....
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 09:09 PM
    zekk Toi, tu es fan des premiers ? Et tu n'éprouves pas une satisfaction à voir ce premier aperçu, car je te rappelle que ce n'est qu'une infime partie de ce que le film sera... Tu résumes ça à un stupide "film avec des gamins qui vont sauver le monde" et tu me dis à moi que je brasse du vent... En tant que fan, tu ne vois pas une filiation assumée et clairement établie d'entrée de jeu avec Egon (on tourne pas autour du pot pour nous la sortir à la fin du film), tu passes outre la pâte de cerbère des enfers de Gozer qui pourrai signer un retour, tu ne te poses pas la question du détecteur d'ondes psychiques qui s'affole précisément dans le labo de Spengler qui pourrait faire penser que lui aussi pourrait être de la partie.... Non du balance ton état d'âme du moment sur les films qui utilisent des enfants comme heros et dont on en a foutrement rien à faire... Comme fan, tu repasseras. Merci bonsoir.
    zekk posted the 12/09/2019 at 09:18 PM
    krusty79 axlrose vous êtes comiques les gars...
    de 1) on a bien vue filiation merci, mais ça n'empêche pas que ce qui est montré est fort éloigné des premiers,

    c'est quand même pas dur de montrer un peu plus l'ambiance des premiers si elle est présente, sans spoiler tout le film, mais bon apparemment, il faut ne faut pas être gogole pour comprendre ça

    de 2) qu'il soit de 1min30 ou de 5 min, un teaser est là pour donner envie d'en voir plus, de voir la suite.

    on est donc encore en droit de juger ce que l'on voit pour le moment,ça ne veut pas dire que le film sera mauvais, ça veut dire que ça nous emballe pas pour le moment...

    faut arrêter de dire que l'on peut pas juger un teaser d'1m30, alors que c'est justement le but d'un teasing

    allez les intellectuels du dimanche, bonne soirée
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 09:19 PM
    axlrose 2000% d'accord avec toi, entre les gars qui auraient gueulé si ça avait été un copier coller et qui se plaigne que ça se passe plus à NY, qui ne conçoivent pas que le teaser ne reflète en rien l'ambiance qu'il y aura dans le film et celui qui se plaint qu'il n'y a pas la musique, je me tape la tête au mur depuis 3bh et je me dis que finalement, ça en revient toujours à jetter des perles aux cochons. On devrait supprimer les bandes annonces, simplement. Je pense de plus en plus que ça nuit aux films au final vu la capacité de vulgarisation de certains
    krusty79 posted the 12/09/2019 at 09:24 PM
    zekk Mais c'est toi qui pige pas le principe de teaser en fait... C'est fait pour faire monter la sauce, en montre un peu plus à chaque fois, petite touche par petite touche. Toi tu voudrais tout direct comme un bourrin, je plains ta femme si elle voulait un jour te faire un strip tease...
    saulgates posted the 12/09/2019 at 09:25 PM
    krusty79 Mais clairement, ça devient chiant, rien que les commentaires sur twitter, tu vois que les 3/4 des gens on rien compris
    zekk posted the 12/09/2019 at 09:30 PM
    krusty79 justement c'est pour donner le premier donner le premier ton et la première impression sur ce que peut être le film, c'est normal d'avoir un PREMIER jugement, c'est hypocrite de dire le contraire...

    et mon avis changera en fonction de ce qui sera présenté, mais en attendant on a le droit de ne pas être emballé...

    et j'ai bien précisé dans mon commentaire que tu peux montrer un peu plus l'ambiance des premiers ( s'il est bien présente, rien ne nous le montre pour le moment ) sans tout dévoilé, donc la fin de ton commentaire tu te le garde pour toi !
    oxo posted the 12/09/2019 at 10:09 PM
    C'est Stranger Things le film un peu ce teaser.
    Après pourquoi pas, c'est propre, l'ambiance est sympa .
    krusty79 posted the 12/10/2019 at 10:48 AM
    windrunner Quand on ne connait pas le lore de Ghostbusters et qu'on résume Stanger Things à une histoire de gamins avec des grosses lunettes, qu'on oublie que ça ne se passe pas à notre époque... alors oui ça peut y faire penser...
    pimoody posted the 12/10/2019 at 10:56 AM
    Le réalisateur a une bonne filmographie de drama comédie, il est fin dans son écriture et travail ses personnages. Il est aussi légitime étant le fils du realisateur des premiers ghostbusters. Et franchement à un moment les gars c’est ghostbusters... Je vois pas mal de positif pour le moment, notamment dans l’ambiance ( il y aura de l’humour assurément). Ça reste une bande annonce marketé orientée type stranger things et goonies certes, mais franchement vu ce qu’on a au cinéma en ce moment dans le genre, ça semble bien au-dessus.
    oxo posted the 12/10/2019 at 01:22 PM
    windrunner Le lore de Ghostbusters ? On voit la voiture, la trappe à fantôme un peu de fumée de verte ressorti après de longues années.
    Pas la peine d'en faire des caisses avec un ton solennel.
    Tout dans ce film est fait pour te dire tu vois toi jeune public, si tu as aimé Stranger Things, le liens entre Mike et Onze bah tu vas aimer mon nouveau Ghostbusters car on est dans la même veine. ( En plus c'est le même acteur qui joue le gamin).
    Franchement ça a l'air cool, mais la volonté d'aller draguer dans cette mouvance de résurgence des années 80 à la manière Stranger Things est évidente, et le nier ne changera rien à ça. Cette série est une revisite d'une certaine vision des années 80 via le spectre du cinéma américain de Spielberg et des films de cette époque qui ont suivit, mais avec une manière, une façon de filmer, une photo plus moderne. Et ce trailer va clairement jouer la dedans.

    D'ou le un peu dans ma phrase. hein je précise ...

    De plus ce genre de reboot est avant tout destiné à venir draguer un nouveau public n'ayant jamais vu les anciens films tout en réutilisant une franchise qui a fait ses preuves (ça rassure les investisseurs) et au passage peut être draguer quelques fans de la premières heures encore intéressé par ce genre de cinéma et qui de toute façon sont déjà des clients totalement acquis.
    krusty79 posted the 12/10/2019 at 01:47 PM
    windrunner Bon visiblement tu ne le connais pas mais alors ne dis pas qu'il n'en existe pas... Je pense que tu devrais te renseigner sur le nom "Shandor", tu comprendras que l'implication n'est pas limitée à quelques goodies...
    oxo posted the 12/10/2019 at 02:50 PM
    krusty79 je sais pas ou tu as lu le moment ou je dis qu il n y en avait pas. Ca me fait juste rire de voir l argument du lore alors que je parle pas de ca et que ce trailer n a qu une seule vocation majeur. Celle de recadrer la saga dans une mouvance 80 initié par stranger things pour faire oublier le film sorti avant et viser un certain public. Tu es tellement a bloc dans ton truc comme un gros fanboy que ça fait 2 fois que tu déformes ce que je dis c est penible. En l occurrence le lore n est pas la question dans ce que je disais. Je parle de la manière de presenter et de vendre le film via ce trailer. C est tout. Maintenant si tu es fan des univers étendues et du lore de ces films et que tu es a donf c est cool pour toi. Mais vient pas mordre la cheville de tout les mecs qui postent ici parce qu ils ont pas exactement le meme regard que toi sur le sujet. En plus j ai bien dit que ca avait l air sympa donc je vois pzs le pb.
    krusty79 posted the 12/10/2019 at 05:02 PM
    windrunner Il y a quand même beaucoup à deviner entre ce que tu écris et ce qu'on doit comprendre dans tes propos... Alors je suis peut être à fond, j'assume mais je ne pense pas t'avoir mordu outre mesure.
    oxo posted the 12/10/2019 at 09:20 PM
    krusty79 Ben écoute moi j'avais juste émis un avis (même pas négatif) sur le teaser et tu m'es tombé dessus direct avec tes histoires de lore sur un ton solennel. J'ai ensuite développé sur son orientation commercial ainsi que sa ressemblance avec ST histoire de te répondre, ce que j'ai écris est clair maintenant je vais pas me battre pour un relaunch de Ghostbuster alors bonne soirée