Voici une Information concernant le jeu Death Stranding :
De Cory Barlog, réalisateur de God of War, à Guerrilla Games, le créateur de Horizon Zero Dawn, nous avons entendu parler de développeurs qui ont assisté à un gameplay privé de Death Stranding, et qui en est ressorti très impressionné.
On peut ajouter un autre nom à cette liste. Sam Lake, le chef de Remedy Entertainment, responsable de Max Payne, Alan Wake, et du prochain Control, a apparemment vu Death Stranding également en action, et il semble très impressionné par ce qu’il a vu. Lake a récemment publié un message sur Twitter, voyant Kojima comme une source d'inspiration, avant de dire que Death Stranding va oser repousser les limites.
Bien que nous n’ayons reçu aucune information officielle à ce sujet à ce jour, de nombreux éléments nous ont récemment permis de penser que nous serions en mesure de voir tout cela par nous-mêmes cette année. De Norman Reedus à Troy Baker en passant par Hideo Kojima lui-même, il y a des rumeurs qui suggèrent une sortie pour Death Stranding en 2019...
Source :
https://gamingbolt.com/death-stranding-will-push-boundaries-says-remedys-sam-lake

tags :
posted the 01/20/2019 at 04:39 PM by
link49
J'espère une sortie avant ou pendant l'été...
Qu'il s'inspire monsieur Lake il en a grand besoin.
Max Payne et a salué pour le bullet time par contre pour y avoir rejoué il y a peu c'est plus la claque de l'époque a bien des niveaux.
Quant a QB le gameplay est faiblard et le scénario trop léger de plus la série est vraiment lourde et mal intégrée au jeu.
je ne sais pas a quoi m'attendre au final mais une chose et sur l'ambiance, le theme et le choix du moteur graphique du projet me plaisent à 100%
et Norman redus et un très bon choix pour endossé le rôle principal de ce périple fantastique
Et puis parler de génie juste parce que le mec a eu l'idée de faire mettre au joueur la manette dans le port J2...
xxther3dxx Si t’es joueurs Xbox je peix comprendre que ses jeux ne te parlent pas...
Jamais de la vie je paierai pour du online et encore moins si c'est pour jouer au moins bon smash bros.
Walterwhite C'est pas parce que qqchose te fais réfléchir que le type à l'origine est un génie. Je trouve que ce terme est utilisé à toutes les sauces et toutes les occasions c'est tout.
Plus sérieusement, le plus gros coup de génie de Hidéo Kojima, c'est MGS (Psone). Enfin non, ses autres coups de génie, c'est de faire de trailer "intriguant" qui sont bien plus intéressants que le jeu fini...
Avec sa manière de concevoir ses trailers, il sait comment attisé la curiosité des joueurs, il aime bien brouiller les pistes, mais quand on a le jeu final entre les mains, ce n'est plus du tout la même chose. On frôle l'ennui mortel (avec 10 min de gameplay et autant en discussions "codecs"...)
J'ai joué à tout les autres volets exceptés Peace Walker qui doit trainer quelque part, et franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il fascine autant...
Après, c'est un mec qui aime le cinéma presque autant que le jeu vidéo, il tente de fusionner ces 2 mondes a travers ces oeuvres (death stranding en est la preuve irréfutable). Bref, il est talentueux, c'est certain, mais il est loin d'être un génie du jeu vidéo.
Tellement hate de mettre la main sur ce Death Stranding sans en voir d'ici la sortie pour garder une surprise quasi totale
Tout le monde est curieux de voir si l après Konami sera aussi génial.
Et je ne suis pas d'accord avec toi. Mais MGS c'est un jeu d espionnage et donc de cache cache. C'est normal que ce ne soit pas hyper action. La force du titre brille par son scénario mais aussi par son caractère désigner. Yoji shinkawa, les personnages sont hyper travaillé et charismatique.
Peace Walker est le moins bien de tous.
Après, j'ai parlé de MGS (psone) comme étant le meilleur coup de génie, pas du meilleur volet (pour moi, il l'est et je sais que c'est pas le cas de tout le monde!)
En effet, le volet psone à posé (en partie!) les bases des futurs volets (que ce soit à travers le gameplay et l'histoire!)
Tu pourras dire ce que tu veux, les MGS suivent le même schéma (retrouver un personnage, le combat contre un hélico, le passage en prison, etc...)
Donc voilà, MGS est une bonne série, mais loin d'être révolutionnaire.
Ceci dit, j'ai toujours défendu certaines bonnes idées inclus à travers les différents volets (mais qui ne pèsent pas bien lourd face aux nombreux défauts!)
Mais MGS c'est un jeu d espionnage et donc de cache cache. C'est normal que ce ne soit pas hyper action.
T'es complètement hors sujet là (ou alors tu réponds à quelqu'un d'autre!). T'es vraiment gentil mais j'ai commencé la série avec volet Nes, et depuis je sais que c'est pas un jeu d'action
Sinon d accord avec toi pour le premier volet qui a mon sens à utilisé parfaitement la console et sa manette. C'est à dire un jeu 3D mais avec un gameplay 2D adapté à la croix.
Après pour le schéma du jeu. Il y a un fil qui se suis il est vrai. C'est d ailleurs ce qui commençait à me déranger. On a toujours les 3 protagonistes avec leur alterego. Saké, emmerich, ocelot.
Parce que Kojima qu'on l'aime ou pas, c'est des dizaines d'idées géniales, de concept qui jouent avec les codes du jeu vidéo comme personne avant lui. (The End, Psychomantis ...). Des scénarios géniaux, des dizaines de boss cultes, des scènes mémorables, des jeux avec des ost de malade ...
Et puis, Kojima c'est un mec qui fait un jeu de vampire avec un capteur solaire et qui fait des jeux de mecha avec des bastons à la DBZ. Et Kojima c'est un mec qui a mis une droite à toute l'industrie avec un trailer (mgs2) au point qu'on en parle encore.
Alors oui tout le monde lui cire les pompes dans l'industrie, parce que ils sont pas beaucoup à avoir fait mieux que lui en fait.
Pour résumer Hideo Kojima c'est pas David Cage
Mais je maintiens mes propos malgré tout. Pour un "tactical espionage", il y a des moments dans le jeu ou tu ronfles, surtout dans MGS2 et 4.
Beaucoup trop de bla-bla inutile.
Ce que j'ai adoré dans MGS3, c'est qu'il y avait ENFIN du charisme dans les différents personnages, des "vrais" boss et des bonnes idées (le camouflage notamment!).
melkaba Et Kojima c'est un mec qui a mis une droite à toute l'industrie avec un trailer (mgs2) au point qu'on en parle encore.
Ben justement, le trailer était tellement bien foutu que tu te dis que tu vas jouer au jeu du siècle et qu'il faudra des années pour avoir un truc aussi fou... manque de bol le jeu n'est pas aussi fou que ça (dans mon cas, ça à été une douche froide ce jeu! La première partie avec Snake commence bien, mais dès que Raiden prend le relais, j'avais l'impression de jouer au remake du volet psone en plus naze!)
On admettras quand même que Détroit BH est magnifique graphiquement.
Et puis derrière il arrive avec Mgs3 de toute façon qui est pour moi le chef d œuvre de sa carrière. Avec une fin mémorable et totalement plébiscitée par une majorité de joueurs. Et mgs2 c est aussi un jeu fondateur dans la manière de mettre en scène le jeu vidéo ce qui était déjà amorcé par le premier d ailleurs mais la comme on est sur ps2 ça a plus d impact car la technologie suit derrière.
C est quelque part le premier jeu AAA malgré lui et pour le meilleur et pour le pire.
hijikatamayora13
Après oui Detroit c est beau et l idée de l esprit dans Beyond est sympa. Mais c est tout.
Aussi je trouve juste que l'utilisation du terme génie à toutes les sauces fait perdre le sens de ce mot.
Sonilka Non mais ce smash est une honte. Le jeu est pour moi injouable à cause de l'input lag en offline, on aura tout vu. Il avait tout pour être mon smash préféré mais l'input lag détruit tout le jeu. C'est pour ça que je dis qu'il est le moins bon smash, tu peux mettre tout ce que tu veux dans un jeu de baston si a la fin t'as un délais d'input aussi élevé le jeu est une daube.
Microsoft rachète Kojima.
Kojima met en contact Sony et Microsoft.
Sony rachète Microsoft.
CQFD. Mark my words
Anakaris J'ai screenshot, je ressort le screen le jour J