Petit hs, bon, je dois avouer que je suis fan de Cloclo. En même temps, ma mère me là fait tellement écouter étant enfant...
A l'occasion des 40 ans de sa disparition, nous apprenons que Claude François a une fille. Julie Bocquet, née 15 Mai 1977. Sa mère avait 15 ans quand il tomba enceinte de la fille de Claude François (lui 37ans)
Agée de 40 ans et mère de famille, Julie, qui habite en Belgique, racontera son histoire et la façon dont elle a découvert sa vraie filiation : "J'ai été adoptée à l'âge de 2 mois. Et au fil du temps j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François."
« Ma mère et Claude ont entretenu un type de relation suivie d’une dizaine de rencontres entre 1976 et 1977, nous raconte-t-elle. Elle n’était pas fan comme les filles qui passaient le jour et la nuit à l’attendre, le suivre partout, qui l’aimaient inconditionnellement. Elle était trop jeune et ses parents n’acceptaient qu’elle aille le voir que de temps à autre, sans se douter une seule seconde que leur fille pourrait vivre une relation amoureuse avec une vedette… »
Non mais Claude François ne se cachais pas, il a avoué a de nombreuses reprises qu'il aimait les minettes, il a couché avec une paire de fille de son fan club, alors qu'elles étaient mineurs....
arrrghlritalix (en France, car c'est pas partout pareil)
Le Code pénal réprime le fait, pour un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de moins de 15 ans (article 227-25 du Code pénal). Un adulte peut donc avoir une relation sexuelle consentie avec un mineur sans encourir de sanctions pénales lorsque ce mineur a atteint l'âge minimum de 15 ans. Le législateur estime que le mineur a, à cet âge, un "consentement éclairé".
En pratique, il est déduit de ce texte que l'âge de la majorité sexuelle est fixée à 15 ans en France.
Toutefois, même si le mineur a 15 ans ou plus, l'adulte risque des poursuites pénales (article 227-27 du Code pénal) dès lors qu'il est un ascendant ou a une autorité de droit ou de fait sur le mineur ou dès lors qu'il abuse de l'autorité que lui confère ses fonctions (exemple : un enseignant). Dans cette situation, la peine encourue est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende. http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/26000-majorite-sexuelle-en-france-age-et-code-penal
Je retient juste de cloclo, ben qu'il était pas très intelligent. Toucher a une ampoule alors qu'il était dans son bain... (en tous cas c'est la version officiel.)
cyr quand tu vois le film "Cloclo" (qui est pas si mal fait que ça d'ailleurs !), tu es pas plus surpris que ça sur le fait que ça lui est arrivé, il avait l'air d'être tellement maniaque (de manière maladive).
Maniaque parce qu’il voulait faire des choses pour lesquels il manquait de talent de base, il avait une image de lui à mon avis pas vraiment en symbiose. Pour un cérébrale, ça pousse au sur-régime du contrôle de tout sur tout. Plus le fait de coucher et s’entourer avec des jeunettes, histoire de rassurer l’égo et le besoin d'immortalité ; la peur du vide. Les artistes comme lui sont nombreux et victime de leur propre sort (et de leur construction dans l’enfance à postériori).
Personne ne parle de pédophilie dans la presse parce qu'il est intouchable. Mettre en cloque une gamine de 15 ans ça passe comme une lettre à la poste avec certaines stars.
Bon après c'était une autre époque.
Mais j'imagine qu'on va rien dire parce qu'il est intouchable...
carapuce Non c'est lui même qui est tombé enceinte grace à des manipulations génétiques et en plus son père est sa propre fille
https://youtu.be/BbSnQV9-pMs
cela dit c'est chauuuuud ... ça restait une gamine ! décidément beaucoup de pervers dans le showbiz ...
https://yarn.co/yarn-clip/a2efd0c7-ef42-4ee5-807c-6eee07104f33/gif
Le Code pénal réprime le fait, pour un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de moins de 15 ans (article 227-25 du Code pénal). Un adulte peut donc avoir une relation sexuelle consentie avec un mineur sans encourir de sanctions pénales lorsque ce mineur a atteint l'âge minimum de 15 ans. Le législateur estime que le mineur a, à cet âge, un "consentement éclairé".
En pratique, il est déduit de ce texte que l'âge de la majorité sexuelle est fixée à 15 ans en France.
Toutefois, même si le mineur a 15 ans ou plus, l'adulte risque des poursuites pénales (article 227-27 du Code pénal) dès lors qu'il est un ascendant ou a une autorité de droit ou de fait sur le mineur ou dès lors qu'il abuse de l'autorité que lui confère ses fonctions (exemple : un enseignant). Dans cette situation, la peine encourue est de 3 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/26000-majorite-sexuelle-en-france-age-et-code-penal
Apparemment il ne savait pas son âge
Dédicace à Jean-Luc Lahaye
Tourniquet... tou-tou-tou-tourniquet
Sinon... JJ Goldman > Jhonny et Cloclo
Avant 2006, une fille pouvait être mariée dès 15 ans (le garçon...18 ans ! -code Napoléon/patriarcat-) en France.
Il a fallut attendre le 4 avril 2006, pour qu’un mariage ne puisse être contracté avant l'âge de 18 ans (pour fille et garçon).
http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/03/28/l-age-legal-du-mariage-va-etre-porte-a-18-ans-pour-les-deux-sexes_632269_3224.html
Bon après c'était une autre époque.