Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18361
visites since opening : 30403424
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    tit64, kaa
    posted the 05/31/2019 at 12:38 PM by link49
    comments (59)
    guiguif posted the 05/31/2019 at 12:41 PM
    en meme temps pourquoi se casser le cul quand MK8, un jeu Wii U, est la meilleure vente de la machine et ne s'arrete toujours pas de se vendre ?
    linkstar posted the 05/31/2019 at 12:42 PM
    Oui, et ?
    maxleresistant posted the 05/31/2019 at 12:44 PM
    Ça arrive. Au choix, soit Nintendo va se bouger le cul et sortir du contenu supplémentaire pour le 8, soit faire le 9.
    Mais je les vois mal attendre la prochaine console pour faire quelque chose.
    romgamer6859 posted the 05/31/2019 at 12:45 PM
    J'aurais aimé un nouveau ou un dlc comme ils avaient fait car les circuits étaient sympa.
    ducknsexe posted the 05/31/2019 at 12:48 PM
    Oui entre temps il on fais des DLC pour le mode bataille multi joueur et on créer une nouvelle ip Arms.
    oni2uka posted the 05/31/2019 at 12:48 PM
    Un f-zero à la place merci
    giru posted the 05/31/2019 at 12:48 PM
    Je vois pas pourquoi les gens demandent un MK9 alors qu'il y a MK8 et qu'il est le meilleur épisode de la série.

    Un nouveau DLC par contre pourquoi pas. Ca ne m'étonnerait pas que ça finisse par arriver.

    Si Nintendo décide de développer un nouveau "MK" pour la Switch, j'imagine que ça sera plus un "Nintendo Kart" qu'un MK 9. Au moins les 2 jeux pourront coexister côte à côte, ça fera plus de ventes.
    elelocco posted the 05/31/2019 at 12:49 PM
    Ah quoi bon, les ventes MK8 Deluxe sont excellentes. ça leur laisse du temps pour sortir un MK9 qui va tout casser.
    link49 posted the 05/31/2019 at 12:49 PM
    Si ça se trouve, Retro Studios est sur Mario Kart 9...
    mrpopulus posted the 05/31/2019 at 12:58 PM
    Mario Kart 8 est le Mario Kart ultime. Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent ajouter d'autres pour l'instant
    yuri posted the 05/31/2019 at 01:08 PM
    D'autres packs ne serait pas de refus car même s'il y a énormément de courses, on tourne en rond après un certain temps.
    axlenz posted the 05/31/2019 at 01:10 PM
    MK8 Deluxe est déjà plus que parfait. De plus le jeu se vend encore vraiment bien. Il y a qu'à voir le Top 5 des jeux de la semaine dernière en Fr , seul MK8 se démarque comme jeu switch dans un ouragan de jeux ps4
    ravyxxs posted the 05/31/2019 at 01:15 PM
    xslayer750 Le MK ultime c'est quand tu recrées tous les circuits depuis le début de la licence,sinon ça l'est pas. Pinball Waluigi est l'un des meilleurs circuit,et il y est pas dans MK8,c'est chaud.
    temporell posted the 05/31/2019 at 01:19 PM
    les gens s'étonne de l'absence de MK9 ??? mais déjà la switch c'est limite ce que aurait d'ou être la Wii U à la base tellement elle l'enterre, au pire le 9 on l'aura en fin de vie de la console
    ducknsexe posted the 05/31/2019 at 01:19 PM
    link49 je préfère que rétro studio boss sur un f-zero avec un mode aventure
    ravyxxs posted the 05/31/2019 at 01:24 PM
    Donc qu'ils nous sortent un DLC avec de grosse nouveauté.
    jackfrost posted the 05/31/2019 at 01:29 PM
    guiguif +1 bref ils sortent le mk9 vers la fin de la switch et le ressortent sur next gen. 2 ans avant, histoire de sortir des dlc.
    zekk posted the 05/31/2019 at 01:29 PM
    J ai du mal à concevoir que l on puisse trouver le 8 comme parfait et le meilleur de la série, c est la première fois où je me fais un peu chier sur Mario kart
    gat posted the 05/31/2019 at 01:37 PM
    Je n'en vois pas le besoin perso tellement le 8 est excellent. Qu'ils gardent MK9 pour la Next Gen de Big pour constater un vrai gap. Pour MK8D, je dirais pas non à de nouveaux DLC.
    spaulding posted the 05/31/2019 at 01:41 PM
    zekk ben en quoi il ne l'est pas ?

    Gameplay-feeling du kart au top du top , graphismes superbes , 48 circuits vraiment inspirés , Mode 200cc jouissif , multi local avec un 60fps à 2 joueurs , Bande son juste excellente.... ajout du double objets et mode bataille qui peut plaire , je vois pas un autre MK mieux foutu.

    Ce qui serait bien sur le jeu c'est un rééquilibrage des objets , il y en a vraiment trop ..tout le temps .
    tlj posted the 05/31/2019 at 01:42 PM
    Un rééquilibrage des objets et des nouveaux circuits ne seraient pas du luxe après tant d'années
    hijikatamayora13 posted the 05/31/2019 at 01:44 PM
    guiguif Tout est dit mais ça pose encore des articles pour demander pourquoi

    Nintendo se ferait encore plus des couilles en or avec des dlc réguliers de circuits et personnages,kart etc
    maxx posted the 05/31/2019 at 01:49 PM
    Je suis pour des DLC franchement. Un bon gros DLC avec des circuits (anciens et nouveaux) des personnages, des musiques. Ce Mario Kart est excellent mais ce serait bien de retrouver certains circuits qui manquent à l'appel.
    ducknsexe posted the 05/31/2019 at 01:51 PM
    Que fais miyamoto
    Que fais l équipe derrière MKD8
    Que fais rétro studio

    On aimerais y voir un le bout du tunnel avec eux..

    MKD8 il manque juste un mode solo
    kidicarus posted the 05/31/2019 at 02:26 PM
    Je ne vois pas l'intérêt de sortir un numéro 9 avec l'excellence du 8, par contre une extension digne de celle de la version wiiu, je ne serais pas contre.

    Que Nintendo travaille sur le 9 pour leur prochaine machine, ce qui ferait un système seller pour la suite du constructeur.
    cyr posted the 05/31/2019 at 02:34 PM
    guiguif Il aurais put faire des dlc...En gros si tu a retourner le jeux sur wii u, il reste pas grand chose...

    Et ça serait juste éffarant que nintendo décide d' arrêtés cet licence...
    chiotgamer posted the 05/31/2019 at 02:35 PM
    Link49 Absolument aucune raison de sortir un MK9, Mario Kart c'est grand public et le grand public n'a pas connu la Wii U, ça reviendrait à sortir 2 mario kart sur la même console ce qui n'a jamais été le cas.
    Qui plus est sortir 2 Mario Kart sur la même console ça embrouillerait le grand public.
    guiguif posted the 05/31/2019 at 02:45 PM
    cyr ça se trouve yen aura annoncé a cet E3, apres tout ils en ont bien fait pour Captain Toad
    sonilka posted the 05/31/2019 at 03:32 PM
    Bah MK9 c'est MK8D. Y aura pas d'autre MK sur Switch. Le jeu est le plus vendu de la machine (plus de 16M) et va continuer à se vendre dans les années à venir. Et si Nintendo estime que les ventes chutent trop, ils peuvent te pondre un petit DLC histoire de le remettre au centre des attentions.

    Maintenant je comprends ceux qui aimeraient un nouvel opus. J'en fais partie. Pourquoi ? Bah parce que contrairement à beaucoup j'ai eu une WiiU. Et MK8 c'est le MK de la gen précédente pas de l'actuelle. Ca va faire presque 5 ans que j'en ai fait le tour. Extension comprise. Mais bon y en aura pas de nouveau. Donc à défaut de MK inédit sur Switch, j'aimerais bien une nouvelle extension.

    xslayer750 Je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent ajouter d'autres pour l'instant

    Un gameplay plus profond ? Parce que depuis la Wii, ca a foutu le camp tout ca.
    rbz posted the 05/31/2019 at 03:39 PM
    y'en a surtout pas besoin ...
    qu'ils fassent des dlc a la limite
    shambala93 posted the 05/31/2019 at 03:43 PM
    Qu’ils fassent une nouvelle ip
    misterpixel posted the 05/31/2019 at 03:44 PM
    C'est pourtant pas ce qu'il y a de plus long à développer les jeux de caisse.
    zekk posted the 05/31/2019 at 03:53 PM
    spaulding aucune sensation de vitesse, aucune sensation quand le terrain change, (verticalité,...) solo trop facile, les bonus qui sont très loin d être aléatoire, non déso mais le jeu n est pas hyper fun pour moi et j ai fait les deux versions
    wickette posted the 05/31/2019 at 04:26 PM
    Soit tu innoves soit tu laisses mk8d continuer à bien de vendre...moi j’attends du contenu additionnel pour mk8d mais bon...apparemment la vr en carton et Splatoon sont prioritaires
    rockin posted the 05/31/2019 at 04:28 PM
    zekk pourtant la sensation de vitesse avec le 200cc c'est le mieux qu'on est pu avoir en jeu de kart ! Puis ça change énormément le gameplay , il faut utliser le frein enfin ! ( dans les circuits avancés )
    sonilka je te met dans la boucle car je suis d'accord que c'est moins technique , mais avec l'arrivé du 200 cc ça change beaucoup le gameplay.
    zekk posted the 05/31/2019 at 04:33 PM
    sonilka par contre là je suis complètement d accord avec toi !

    rockin désolé mais non je ne ressent pas tout ça, et le fait de devoir freiner, c est quelque chose que tu devais faire dans les tout premier aussi
    rockin posted the 05/31/2019 at 04:38 PM
    zekk je me souviens pas d'un Mario Kart ou on devait dérapé , tout en freinant pour gagné en angle de virage , ça me dit rien ... si tu trouve pas que le mode 200 cc est le plus rapide qu'on est eu , j'ai pas du jouer a ton jeu de kart alors , pourtant j'en ai tellement fait !
    zekk posted the 05/31/2019 at 04:44 PM
    rockin rien que le premier tu devais, je l ai redécouvert récemment et rien qu au niveau des sensations brutes il clash celui ci
    spaulding posted the 05/31/2019 at 04:58 PM
    zekk pas de sensation de vitesse ?
    Faut pas s'attendre à du F-zero non plus , mais on est de loin , devant un des meilleurs dans le genre surtout en 200cc.

    D'ailleurs poncer le jeu en avec l'ensemble des coupes en or et 3 étoiles , c'est loin d'etre aussi "facile" que tu le dis (surtout en 200cc) . Encore une fois le jeu est bien assez dur pour son genre ,car il faut pas oublier que c'est aussi un party-game.

    La difficulté tu l'as trouve plutôt en ligne ou sur le canapé avec tes amis , en enlevant les objets ou des choses comme ça (comme Smash)...
    zekk posted the 05/31/2019 at 05:00 PM
    spaulding désolé mais le fait que ca soit aussi un party game, ne dois pas baisser le niveau de la partie solo, mais désolé le jeu est loin d être dur. Après vous avez votre avis j ai le mien et je l ai depuis la version WiiU je risque pas d y changer
    mrpopulus posted the 05/31/2019 at 05:11 PM
    sonilka Je vois pas ce que tu veux dire par gameplay plus profond ? Plus technique peut être ? Car bon le gameplay de MK8 est déjà excellent, et ça se manie hyper bien même en 200 cc on y arrive
    rockin posted the 05/31/2019 at 05:21 PM
    zekk j'ai passé des années sur le premier la sensation de vitesse n'a rien à voir avec un vrai jeu 3D , le mode 7 de la Super NES c'était ouf mais ça a pris un petit coup de vieux quand même , c'était un de mes jeux préférés , mais non ça a clairement vieillit , je préfère largement joué a des Mario kart plus récent , il reste culte, mais c'est beaucoup moins bien maintenant !
    zekk posted the 05/31/2019 at 05:23 PM
    rockin chacun son avis
    link49 posted the 05/31/2019 at 05:26 PM
    Ducknsexe Aussi.

    Chiotgamer Pas forcément, le jeu sur Switch s'appelant Deluxe, et non simplement un chiffre...
    rockin posted the 05/31/2019 at 05:28 PM
    zekk la où Mario kart a une bonne difficulté en solo c'est que l'IA s'adapte à toi ( en trichant lol ) alors c'est pas si dur oui , a part en 200 cc où parfois ça rend ouf , mais je trouve que c'est pas mal ce côté avec l'IA qui s'adapte , c'est un peu le truc qui me fait peur pour le remake de CTR , j'ai peur que ce soit pas le cas , car j'ai vu sur youtube des vidéos de mecs qui maîtrise grave le jeu , et sur le radar tu vois l'IA complètement a la rue , j'espère qu'il y a un mode IA plus dur car sinon une fois maîtrisé le gameplay a fond , c'est même plus la peine de faire du solo .
    x2x3 posted the 05/31/2019 at 05:28 PM
    Je préfère et de loin qu'ils continuent à alimenter en DLC MK8DX, plutôt que de voir un nouveau volet de MK.

    Les ventes continuent d'être bonne et c'est un excellent volet, donc aucune urgence à en sortir un nouveau maintenant (qu'ils le gardent pour la prochaine console!)

    L'idée d'un éventuel Nintendo Kart n'est pas mauvaise non plus, mais là, si ils le font bien, ça va tuer les jeux de kart et pendant très longtemps (ça pourrait même niquer un MK9).


    guiguif en meme temps pourquoi se casser le cul quand MK8, un jeu Wii U, est la meilleure vente de la machine et ne s'arrete toujours pas de se vendre ?

    T'as bien raison, et R* l'a bien compris avec GTA5 (un jeu PS360) qui continue de carton actuellement...
    zekk posted the 05/31/2019 at 05:34 PM
    rockin pas faux pour l'ia après tu parles de Crash, pour moi c'est clairement moins bien que Mario, Sonic pareil c'est sympa, mais niveau sensation c'est encore pire je trouve. Mario kart je le compare qu'à lui même parce que ça reste la référence, je suis peut être un vieux blasé mais moi quand je ressors Mario kart Supernes je kiff un truc de dingue ^^
    plolely posted the 05/31/2019 at 05:42 PM
    guiguif Je trouve ça bien au final que MK8 de vende encore très bien. Ça a permis aussi à la trappe de se consacrer à une nouvelle licence qui s'appelle ARMS. Alors c'est pas le jeu du siècle, loin de là même, mais au moins, ça change. Et j'espère vraiment que leur prochain projet n'est pas MK9 mais encore une New licence. Là ils peuvent prendre le risque vu que le jeu de Kart est toujours dans une dynamique positive.
    chiotgamer posted the 05/31/2019 at 05:43 PM
    Link49 Ouais mais ça c'est pour le revendre aux 3 pelés qui l'ont pris sur Wii U. Pour la grande majorité des acheteurs de la série Mario Kart, le portage sur Switch est tout nouveau pour eux. Y'a vraiment pas de raisons de sortir un nouveau Mario Kart maintenant c'est comme si le jeu venait de sortir y'a deux ans. À la limite je veux bien croire à un Diddy Kong Racing ou Wave Race ou que sais-je mais pas un Mario Kart mtn qui n'apporterait rien et finirait par lasser le grand public qui n'achète la console quasi que pour ce jeu.
    sonilka posted the 05/31/2019 at 06:07 PM
    xslayer750 oui par profond je parle de technique. La disparition du snaking (et du PRB) et des différentes techniques, d'esquive de la carapace bleu en driftant etc. Le jeu est toujours fun mais je trouve regrettable de tout supprimer. Avoir ajouté un troisième mini boost lors des drifts afin de supprimer le fire hooping de MK8 c'est pareil. C'est le genre de truc qui permettait de différencier le bon joueur des excellents. Nintendo et sa lubie du nivellement par le bas
    suzukube posted the 05/31/2019 at 06:30 PM
    ducknsexe c'est un retraité mdr !
    link49 posted the 05/31/2019 at 06:31 PM
    Chiotgamer Oui, mais je pense qu'un Mario Kart 9 ferait encore plus de ravage commercialement parlant. Mario Kart 8 Deluxe se vend bien, mais n'a pas l'aura selon moi d'un nouvel opus...
    bolapelangi posted the 05/31/2019 at 08:01 PM
    Bola Pelangi | Bandar Bola dan Mix Parlay Terbesar Di Asia Prediksi Bola dan Togel Mix Parlay Bola Jalan Bola Online
    Bola Pelangi Lounge
    BANDAR BOLA
    Mix Parlay
    Bola Online
    bolapelangi posted the 05/31/2019 at 08:05 PM
    Bola Pelangi | Bandar Bola dan Mix Parlay Terbesar Di Asia Prediksi Bola dan Togel Mix Parlay Bola Jalan Bola Online
    Bola Pelangi Lounge
    BANDAR BOLA
    Mix Parlay
    Bola Online
    chiotgamer posted the 05/31/2019 at 10:24 PM
    Link49 Oui mais le public visé par ce jeu c'est pas nous. La dernière fois que le grand public a joué à un MK c'était celui sur Wii et pour une partie le 7 sur 3DS. Donc clairement le 8 sur Switch a l'aura d'un nouveau pour ce public, la Wii U n'a jamais existé pour la plupart des gens. Nintendo se doit d'être clair pour le grand public, avoir deux Mario Kart sur une même console ça n'a pas trop de sens et les gens vont en avoir marre de cette licence après. Après un DLC je dis pas que c'est impossible loin de là.

    Ce que je veux dire c'est que même s'il y a de bonnes ventes sur un MK9 Switch, tu prends le risque de gaver des gens qui n'achèteraient pas une console s'ils n'avaient pas envie de Mario Kart, donc sur le long terme c'est relativement mauvais puisque tu pourrais rendre moins indispensable la prochaine console de Nintendo pour ce public.

    C'est d'ailleurs un peu pareil pour les plus gros triple A de Nintendo, les gros Zelda, Mario 3D et Smash, si Nintendo prends tant de soin sur ces titres c'est pas tant pour les vendres (enfin si quand même hein) mais surtout pour en faire des system seller qui rendent indispensable la console. Combien de gens achètent une console nintendo juste parce qu'il y a un jeu qu'ils veulent absolument jouer (par exemple moi j'ai pas la switch là mais je sais que je la prendrai juste pour smash uniquement, après oui derrière je prendrai d'autres jeux).

    Du coup je pense que c'est mieux pour Nintendo de se la jouer secure et de garder leur MK9 pour leur prochaine console.
    link49 posted the 06/01/2019 at 06:57 AM
    Chiotgamer Je vois mal MK8D continuer de se vendre toute la vie de la Switch. Ils n’auront à un moment plus le choix de sortir un nouvel opus je pense...
    j49 posted the 06/01/2019 at 08:17 AM
    Cette année avec Sega Racing + Crash Bandicoot Nitro, je pense pas qu'ils vont sortir Mario Kart 9
    chiotgamer posted the 06/02/2019 at 04:26 PM
    Link49 Pourtant c'est ce qu'ils ont fait pour chaque console
    tulistoto posted the 07/17/2019 at 07:59 PM
    Why can you make this good article? I hope you can also give input to me for this brilliant idea at Agen Casino Online Terpercaya I'm waiting bro.
    Perisakti Prediksi Togel dan Bola Paling Jitu