°*Another World, Another Planet*°
nuage d'amis (2)
profil
linkstar

publié le 03/06/2009 à 23:33
à San Francisco
...
43
amis : 2
suiveurs : 1
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 16/02/1991
pays : France
statut relationnel : dans une relation
linkstar le 17/07/26 à 07h43
a ajouté un commentaire sur l'article God of War Laufey : Deborah Ann Woll n'est pas perturbée par les critiques d'un blog.
"@gasmok2 Bah dans le jeu... elle est morte. T'as pas un teint radieux quand t'es mort et en enfer."
linkstar le 17/07/26 à 07h38
a ajouté un commentaire sur l'article [GameStop] « La fin des jeux physiques est totalement sans importance. » d'un blog.
"@cyr Mais arrête un peu, genre le physique est mort quand le livret a disparu. Toujours plus de surenchère... Le physique n'a rien de mort. On veut le tuer, et c'est la toute la différence."
linkstar le 17/07/26 à 07h22
a ajouté un commentaire sur l'article [GameStop] « La fin des jeux physiques est totalement sans importance. » d'un blog.
"@cyr Si tu n'aimes pas le physique, n'en dégoute pas les autres pour autant. Le concept de "choix", ça te parle ?"
linkstar le 16/07/26 à 09h19
a ajouté un commentaire sur l'article gta3..... d'un blog.
"@vyse Me spoile pas la fin, j'ai pas encore tout regardé :)"
linkstar le 16/07/26 à 08h26
a ajouté un commentaire sur la vidéo Rayman Origins : trailer de l'Enhanced Edition.
"@cyr Legends c'est pas une version Enhanced, c'est une version entièrement revisité avec un nouveau scénario, un lore plus développé, de nouveaux niveaux, un passage sur un moteur 3D, etc."
linkstar le 15/07/26 à 20h54
a ajouté un commentaire sur l'article gta3..... d'un blog.
"Regarde la vidéo de Sakharu sur le sujet, tu comprendras mieux pourquoi c'était ouf à l'époque."
linkstar le 15/07/26 à 07h24
a ajouté un commentaire sur l'article Le rejet envers Sony aurait déjà commencé à diminuer d'un blog.
"En même temps on a bien compris que Sony n'en avait strictement rien à foutre et préférait supprimer et bannir les réfractaires. A quoi bon gaspiller de l'énergie pour ça ? Il suffit de ne pas acheter leur prochaine machine, leurs prochains jeux et de ne plus s'abonner au PS Plus. De toute façon, Sony ne cherche plus à plaire aux gamers. Ils visent désormais uniquement le Grand Public qui dépensent sa thune dans les GaaS, Fortnite, Warzone, Roblox, GTA Online et compagnie. Leur nouveau créneau : les jeux services. C'est pas pour rien qu'ils veulent aussi continuer à investir dans un GaaS PlayStation malgré l'échec cuisant de Concord et celui de Marathon. Ils veulent absolument leur part du gâteau. Les joueurs ne sont plus la cible. On a l'impression d'être prix en otage par la décision alors que finalement non. Si ça nous plait pas, on passe pas à la PS6 et c'est tout, rien de plus simple. Et comme d'habitude, on verra aussi arriver les retourneurs de veste au moindre jeu un peu hype. Suffit qu'ils annoncent un nouvel Uncharted ou un nouveau The Last of Us et les "gamers" investiront."
linkstar le 11/07/26 à 09h18
"Elle sera belle la prochaine génération avec de nouveaux GaaS qui se planteront tous et des joueurs uniquement focus sur GTA, Fortnite, EA Sports FC et Warzone."
linkstar le 10/07/26 à 16h19
"@snave Bon après t'as le droit de penser qu'on est arrivé au bout du bout du bout de la PS5 en terme de performance et d'innovation. T'es bien libre."
linkstar le 10/07/26 à 16h14
"@snave Mon premier message c'est de dire que personne n'attend la PS6 parce que la PS5 est depuis sa sortie avec le cul entre deux chaises et qu'elle pourrait encore mieux faire. Ouai y'a eu des beaux jeux, mais c'est pas non plus une révolution. Et je n'ai pas dit que ces jeux étaient nuls ou inintéressants."