Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18338
visites since opening : 30313483
link49 > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    thekingman1, kazuya14, renton, berny38, vincecastel, minx, spartan1985
    posted the 10/24/2016 at 10:34 AM by link49
    comments (95)
    kerochan posted the 10/24/2016 at 10:40 AM
    De la VR?
    link49 posted the 10/24/2016 at 10:41 AM
    Microsoft est en forme en ce moment niveau marketing...
    arquion posted the 10/24/2016 at 10:42 AM
    kerochan avec oculus rift
    ocyn posted the 10/24/2016 at 10:42 AM
    kerochan Compatible avec les casques VR PC (HTC Vive et Oculus Rift sans doute). Ils l'ont annoncé à l'E3.
    skuldleif posted the 10/24/2016 at 10:42 AM
    " the first and ONLY console to enable TRUE 4k gaming"
    ldogamer76 posted the 10/24/2016 at 10:43 AM
    Je m'en fou complètement de teraflops et pour l'instant la VR ne m'intéresse pas et pour finir mon téléviseur assure au mieux du 720p donc la 4k je m'en moque
    aozora78 posted the 10/24/2016 at 10:45 AM
    "True 4K gaming"

    On verra si tout les third ou indés suivront cette envie et auront les moyens de développer du natif 4K Ce sera sur les Forza, gears, Halo, et autres jeux first et second party surtout.

    Du coup à dans un an
    ocyn posted the 10/24/2016 at 10:47 AM
    ldogamer76 Moi je m'en fou aussi, mais pas pour les mêmes raisons... j'ai déjà mon PC avec sa carte graphique 10 Tflops
    fredone posted the 10/24/2016 at 10:48 AM
    ldogamer76 posted the 10/24/2016 at 10:49 AM
    ocyn effectivement je comprends la pauvre scorpio ne peut pas rivaliser
    jenicris posted the 10/24/2016 at 10:49 AM
    J'ai pas de TV 4k de toute façon.
    ocyn posted the 10/24/2016 at 10:51 AM
    ldogamer76 ouai, pour ceux qui ont déjà un PC (puissant), cette Scorpio n'est vraiment pas intéressante, tout ses jeux exclus sortent sur PC. En ce moment j'suis sur Gears 4 et j'y joue en 4K (ultra et tout le touintouin). J'ai ma Scorpio surboostée en avance

    Mais je ne dénigre pas la machine, elle va être intéressante pour ceux qui veulent de la 4K et/ou de la VR 1200p à 90 fps en "medium".
    aozora78 posted the 10/24/2016 at 10:52 AM
    jenicris Moi non plus, j'ai pu revendre ma P4S 200 boules (achetée 230€ fin octobre 2014) et j'ai eu une offre inmanquable! la PS4 Pro à 300€ !

    Du coup ma PS4 + PS4 Pro m'auront couter 330€ en tout ^^

    Tout sa pour dire que la 4K ne m’intéresse pas et que le 1080P booster sera ma préférence
    shinz0 posted the 10/24/2016 at 10:53 AM
    Allez courage Microsoft plus de 20 millions de ventes de consoles à rattraper, on y croit fort
    doduo posted the 10/24/2016 at 10:54 AM
    J'espère que la démocratisation de la 4k va faire baisser le prix des tv 4k !
    shinz0 posted the 10/24/2016 at 10:55 AM
    doduo d'ici fin 2017 t’inquiètes pas
    ldogamer76 posted the 10/24/2016 at 10:57 AM
    ocyn même chose il y a très peu de chance que j'achète une console Microsoft car leurs exclus ne me parlent pas vraiment mais bien sûr que la concurrence entre Sony , Microsoft , et Nintendo est bien évidemment bénéfique pour nous les joueurs
    hizoka posted the 10/24/2016 at 10:57 AM
    C me déprime que maintenant les gars fasse de la pub pour une nouvelle console juste en affichant des Tflops et des bandes passantes ou réso ... Même plus besoin de montrer du jeu ça n'interesse plus les gamers ....
    shinz0 posted the 10/24/2016 at 10:58 AM
    monz666 pas faux
    ldogamer76 posted the 10/24/2016 at 10:58 AM
    ocyn même chose il y a très peu de chance que j'achète une console Microsoft car leurs exclus ne me parlent pas vraiment mais bien sûr que la concurrence entre Sony , Microsoft , et Nintendo est bien évidemment bénéfique pour nous les joueurs
    jenicris posted the 10/24/2016 at 11:00 AM
    sora78 c'est une affaire oui.

    Moi ma PS4 ma coûté 400 en janvier 2015 donc même avec une reprise de 200, ça me revient à 600. Du coup bof surtout que je suis du genre à garder mes consoles.

    Surtout que ce que me propose ma PS4 me suffit. La PS4 c'est du 1080 en medium je crois, ça me suffit largement.

    Par contre si ma PS4 me lache je prendrais la Pro. Par contre la Scorpio vu les jeux que proposent Microsoft niveau jeu (pour l'instant), aucune chance qu'elle m'intéresse.
    lyuchiwa10 posted the 10/24/2016 at 11:03 AM
    Salut Ocyn vs pouvez me dire un peut près les tarif de votre pc, vu que j'aimerai bien un jour me monter un pc juste pour joué à star citizen ds de bonne condition
    revans posted the 10/24/2016 at 11:03 AM
    Une vrai grosse evo de la one sa, franchement sa serat day one pour moi
    iiii posted the 10/24/2016 at 11:05 AM
    maintenant je comprends mieux le marketing autour du Hight Fidelity VR maintenant que j'ai un casque VR chez moi
    milo42 posted the 10/24/2016 at 11:06 AM
    monz666 Et oui malheureusement
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 11:06 AM
    Ça suffit 8 cores ?
    mikazaki posted the 10/24/2016 at 11:06 AM
    Day onr pour moi comme la pro dans quelque semaine
    ldogamer76 posted the 10/24/2016 at 11:07 AM
    monz666 c'est triste
    vbollore posted the 10/24/2016 at 11:09 AM
    Bonjour je suis nouveau ici et si j'ai décidé de rejoindre la communauté c'est que j'aime beaucoup le coté "blog" du site et son interface, très visible, rapide d'accès.

    Pour en revenir à la news, Microsoft a interêt à assurer avec la Scorpio, car des promesses tout les mois... il va falloir les tenir !!

    Je suis un grand joueur PC et pour avoir du 4K natif, il faut vraiment que la console en ai dans le ventre, et 6tf je trouve (peut-être pour les indé mais pas les grosse productions). Je n'ose imaginer le prix pour le peu de différence visuel qu'il y aura entre la PRO et la SCORPIO (je dirai même aucune pour 95% des gens...)

    Nous verrons bien mais je suis très sceptique sur la com de Microsoft et le résultat final.
    mustdie posted the 10/24/2016 at 11:12 AM
    J'espère qu'elle réglera le soucis des installations de jeux.
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 11:13 AM
    vbollore
    Faut pas oublier l'optimisation... Et puis si la ps4 pro arrive parfois à faire du 4K natif, la scorpio devrait y arriver. Peut être pas en "détails à fond"
    vbollore posted the 10/24/2016 at 11:20 AM
    shambala93 L'optimisation est une chose, mais 6TF est très peu pour du 4k NATIF sur PC.
    Tu ne fera jamais un Quantum Break ou Gears of war 4 en 4K avec des specs pareil par exemple car les ressources de la consoles de la consoles seront utilisé pour "le reste" et pas que l'aspect Graphique.

    Un ORI blind Forest oui peut être, mais pour du AAA je n'y crois une seconde. En tout cas sur PC se n'est pas faisable, mais peut être que MS à quelque chose en réserve

    Là ou je dis qu'il faut être prudent, c'est que Microsoft a dit que tout les jeux seront en 4k natif, et je ne vois pas comment ils feront pour pousser les éditeurs tiers à tout rebosser plutot que de copier/coller ce qu'ils ont fait pour la PRO.

    Il ne faut pas oublier que cela leur demandera du temps, de l'argent pour un succès non garanti...
    arngrim posted the 10/24/2016 at 11:20 AM
    monz666 à l'image de ce site où un article sur la technique des consoles provoque 300 commentaires de joutes verbales entre pro- et anti...
    ocyn posted the 10/24/2016 at 11:22 AM
    lyuchiwa10 Yep, je vais te répondre en MP.
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 11:24 AM
    vbollore
    Ma main à couper qu'ils le feront.
    Je suis persuadé qu'ils nous en diront plus sur la manière.
    lyuchiwa10 posted the 10/24/2016 at 11:24 AM
    Ok merci.
    iiii posted the 10/24/2016 at 11:25 AM
    vbollore tu es au courant qu'on ne peut pas comparer les specs PC et console de même qu'on ne peut pas comparer des specs Nvidia et AMD etc etc ?
    Que tu dis que la Scorpio ne pourra pas faire de 4K native est une chose que tu utilises des comparaison avec des Specs PC pour l'expliquer et à mon avis un non sens

    De plus MS a dit que tous les jeux Microsoft seront en 4K native (je pense uniquement les premiers parso) pas les jeux tiers qui resteront libre de faire ce qu'ils veulent
    ocyn posted the 10/24/2016 at 11:26 AM
    vbollore 4K à 30 fps en medium/high sans souci avec 6 Tflops.
    diablo posted the 10/24/2016 at 11:26 AM
    Red Dead Redemption 2 tournera à Merveille sur ce petit bijoux
    vbollore posted the 10/24/2016 at 11:31 AM
    orbital Ok je n'avais pas compris qu'il s'agissait uniquement des jeux MS pour tout les jeux en 4k native.

    Cependant le futur nous le dira si c'est réellement faisable ou si c'est de la com gratuite.
    Par contre comparer des specs PC et consoles font même très sens, puisque les deux sont aujourd'hui très proche (ce n'est pas pour rien que les jeux consoles sortent de plus en plus sur PC et vice-versa).
    Une console est bien composé de carte mère, CG, RAM et processeur non ?

    Quoi qu'il en soit, même si la 4K native est réalisée, je signe et je persiste à dire que 95% des gens ne verront aucune différence.
    Je veux juste dire "ne vous emballez pas trop quoi"
    evilchris posted the 10/24/2016 at 11:32 AM
    J'espère surtout que MS va se focaliser sur de nouvelles exclues...
    sonilka posted the 10/24/2016 at 11:32 AM
    The Most Powerful Console Ever It's a monster


    Et pendant ce temps, Nintendo se prepare a faire mal sans xx teraflops, sans 4K. Mais on s'en fout. It's a monster.
    iiii posted the 10/24/2016 at 11:38 AM
    vbollore Oui on voit bien que MS mise sur ses propres jeux et studios pour promouvoir ses produits c'est à dire One, Windows 10, Play anywhere et maintenant donc la Scorpio.

    Pour le reste Microsoft préfère laisser les tiers libres en espérant (les incitant) à les suivre à l'image de la dernière déclaration de Spencer disant que les tiers adopteront le Play anywhere avec le temps.

    Pour le comparo PC Console c'est une légende de dire que les deux sont identiques ca fait depuis la Dreamcast qu'on entend ca hors c'est faux, elles se rapprochent mais ne seront jamais identiques, l’architecture globale oui peut être la même de toute facon elles étaient prédisposées à l'être un jour, même lors de l'arrivée des carte arcade naomi on avait un semblant de PC dans les borne d'arcade mais les consoles auront toujours des composant custom qui ne seront trouvable que dans les consoles et jamais dans le commerce.
    Si ce n'était pas le cas tu pourrais te monter un PC avec des CPU GPU ou APU PS4 ou One depuis 4 ans.
    nemesistavern posted the 10/24/2016 at 11:44 AM
    La plus puissante avant que Sony annonce la PS5
    diablo posted the 10/24/2016 at 11:45 AM
    nemesistavern qui le restera pas longtemps puisque derrière Microsoft répliquera avec la XBOX ???
    shindo posted the 10/24/2016 at 11:55 AM
    Ce qui pousse à l'achat d'une scorpio si on a pas de gros PC

    + Retro 360 ( blue dragon je t'attends )
    + Optimisation console
    + Prix
    nemesistavern posted the 10/24/2016 at 11:57 AM
    diablo
    Et ainsi de suite comme toujours.
    La PS4 est bien plus puissante que la One, pourtant Sony n'a pas besoin de cet argument pour avoir vendu plus de 40 millions de consoles
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 11:57 AM
    sonilka
    Mouais pas sûr qu'ils fassent mal à la Xbox avec la switch.
    shinlao posted the 10/24/2016 at 11:57 AM
    nemesistavern Jusqu'à Scorpio 2 tu veux dire ?
    doduo posted the 10/24/2016 at 11:58 AM
    diablo: une autre xbo qui ne le restera pas longtemps jusqu'à ce que sony sorte sa PS5 Pro ????

    shinlao: Jusqu'à la PS5 Pro tu veux dire ?

    J'espère aux moins les gars que vous commencez à comprendre que vous vous faites entuber...
    nemesistavern posted the 10/24/2016 at 11:59 AM
    shinlao
    Tu veux dire jusque à la PS6 ?
    darknesse posted the 10/24/2016 at 12:00 PM
    shinlao posted the 10/24/2016 at 12:02 PM
    nemesistavern Non la PS6 sera entièrement dans le cloud

    doduo Oups merci, j'avais oublié la Scorpio Pro S Elite ^^
    revans posted the 10/24/2016 at 12:06 PM
    nemesistavern justement le principal argument de la ps4 c'etait les 40% de plus en puissance brute face a la one
    sonilka posted the 10/24/2016 at 12:08 PM
    shambala93 je sens que cette Switch va cartonner. Le concept est interessant et peut parler au grand public. A Nintendo de ne pas chier dans la colle niveau com'.
    akinen posted the 10/24/2016 at 12:27 PM
    comme d'hab, le concurant en 2eme position fait le maximum pendant que le 1er jubile en restant sur ses acquis
    eruroraito7 posted the 10/24/2016 at 12:33 PM
    Ça doit quand même faire très mal aux ventes de la Xbox one S dommage... Parce qu'elle est très intéressante mais vu la sortie de la Scorpio elle a quasiment aucun intérêt.
    darknesse posted the 10/24/2016 at 12:39 PM
    eruroraito7 ta vue les ventes de la one s elle se vend bien
    eruroraito7 posted the 10/24/2016 at 12:46 PM
    darknesse Je dis pas le contraire. Mais je suis convaincu qu'elle ferait encore plus sans l'annonce de la scorpio moi même j'hésite à en prendre une ( à la place de celle de mon pote que j'utilise) mais je ne vais pas la prendre parce que je sais que la prochaine arrive bientôt et je dois pas être le seul dans ce cas.
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 12:46 PM
    sonilka
    Je sens qu'elle marchera mieux que la wii U mais pas plus. Elle se vendra d'ailleurs ( en pourcentage ) mieux au japon qu'ailleurs.

    Je vois un emballement de la part de certain sur les sites spécialisés mais dans "la vraie vie" nada, meme pas sûr que beaucoup soit au courant et pourtant je côtoie des jeunes universitaires.
    gemini posted the 10/24/2016 at 12:47 PM
    Ça restera la base d'une One, on ne se jètera pas dessus non plus ^^
    shambala93 posted the 10/24/2016 at 12:47 PM
    akinen
    C'est globalement l'inverse ... On retrouve pas mal de nouvelles ip chez les worldwide studio plutot que chez les studios internes à MS.
    ps5isthefuture posted the 10/24/2016 at 12:50 PM
    A moins d'une vingtaine de jours de l'arrivée de la PS4 Pro sur le marché, il faut bien qu'ils se sentent obliger de communiquer. On verra les ventes et pour ce qui est de la Pro, elle est très attendu.
    Le PS VR restera le casque le plus abordable du marché et le plus connu auprès du grand public, la Pro offre aussi du True 4K gaming sur déjà pas mal de titres.
    La majorité du public console n'est pas aussi pointilleux sur la technique et n'y verra qu'un jeu en 4K, qu'il soit rendu nativement ou avec une autre technique comme le checkerboard rendering, il sera incapable de déceler une différence, un site spécialisé comme Digital Foundry ayant déjà eu du mal à le faire, il y en a une évidemment mais quasiment imperceptible.

    Le rapport qualité/prix est en faveur de Sony et avec un an d'avance. Il commence à y avoir beaucoup d'upgrades de jeux PS4, et tous les titres à venir jusqu'à 2017..., les graphic whores sur console ne vont pas attendre un an et savent aussi personnellement que les exclus Sony resteront le top techniquement, un véritable atout pour la PS4 Pro. Il y a aussi des joueurs PC qui jouent sur console qui verront plus d'intérêt dans une PS4 Pro pour ses exclus et qui préfèreront évidemment toujours leur PC à une Scorpio.
    Ceux qui achètent des One S maintenant, et qui a plutôt bien marché aux US/UK, territoires de M$, rachèteront une Scorpio an an plus tard ? j'en doute.
    masharu posted the 10/24/2016 at 12:58 PM
    Ils ont mis à jour maintenant qu'ils s'avent qu'ils n'ont rien à craindre des spécificité de la Nintendo Switch .
    aiolia081 posted the 10/24/2016 at 12:59 PM
    monz666 Faut dire merci à toute ces chèvres sur internet qui nous ont bassiné avec la puissance de la PS4 par rapport à la One
    metroidvania posted the 10/24/2016 at 01:09 PM
    ocyn tu as quoi comme CG ?
    ocyn posted the 10/24/2016 at 01:12 PM
    segaxnintendo J'suis passé sur une GTX 1080 que j'ai OC légèrement
    nemesistavern posted the 10/24/2016 at 01:16 PM
    revans
    La PS4 c'est les jeux des first party Sony et tous les jeux japs avant tout et pas la puissance. Microsoft n'arrive pas à dénicher autant d'exclues.

    masharu
    Ca reste du hardware et des chiffres , derrière il n'y a aucuns jeux nouveaux.
    doduo posted the 10/24/2016 at 01:22 PM
    shinlao: content que tu sois heureux d'être un pigeon
    doduo posted the 10/24/2016 at 01:26 PM
    aiolia081: faut remercier microsoft de vous avoir vendu du matos de moins bonne qualité plus cher et toutes les chèvres qui nous ont bassiné avec leurs live payant

    Vous n'êtes pas en reste petit bonhomme..
    aiolia081 posted the 10/24/2016 at 01:40 PM
    doduo Oh un pro-S qui débarque toutes dents dehors , je n'avais pas toute la communauté de pro-S en tête (encore heureux) et encore moins que des pro-S, ne te sent pas visé

    toutes les chèvres qui nous ont bassiné avec leurs live payant

    Pas mon cas mais faut avouer que ça apporte une certaine stabilité et c'est pas le PSN d'aujourd'hui qui contre dira cela.
    driver posted the 10/24/2016 at 01:46 PM
    Tout cela est très enthousiasmant, forcément. Seulement je n'approuve pas la publicité mensongère, et après le coup de la "Xbox One, console la plus vendue en Amérique", qui est une affirmation fausse, l'histoire de la "Scorpio, première et seule console capable de faire tourner des jeux en vraie 4K" a du mal à passer. Une vingtaine de jeux (dont PES 2017, NBA 2K17, The Last of Us, Rez, Skyrim...) sont déjà annoncés officiellement sous ce format sur PS4 Pro (et c'est pas pour dans un an). C'est déjà un début, mais Microsoft semble tristement l'oublier.
    darker posted the 10/24/2016 at 01:46 PM
    compatible avec quel casque VR ? ils pourraient donner des précisions chez microsoft
    darker posted the 10/24/2016 at 01:47 PM
    ces jeux sont annoncé sur ps4 pro mais en upscale 4k pas nativement
    driver posted the 10/24/2016 at 01:58 PM
    darker

    Non, non. Ces jeux là, c'est bel et bien du natif. Vérifie tes informations avant de me reprendre pour me contredire bêtement.

    revans

    Le principal argument d'une console n'a JAMAIS été sa puissance, et l'histoire nous le prouve. La PS4 n'a laissé aucune chance à la Xbox One dés le départ car elle était nettement moins chère. Son avantage hardware c'était juste du bonus. Mais en définitive, le motif d'achat décisif sur le long terme ce sont surtout les jeux (donc la richesse et la variété de l'offre software, et le nombre d'exclusivités).
    darker posted the 10/24/2016 at 02:02 PM
    Oui effectivement les jeux sont la clé du succès.
    Je suis persuadé que les ejux ps4 pro pour une partie ne sont 4k nativement, il ressorte de la console avec une resolution plus élevée, mais à la fin ils sont upscalés.
    Après je ne dis pas cela pour tous les jeux. hein?
    hizoka posted the 10/24/2016 at 02:03 PM
    aiolia081 C'est indéniable que cette "mode" à démarré à cette gen ... Merci les extremistes..

    doduo Le matos est de très bonne qualité (et sans kinect au même prix) . Et se vanter du live payant je me souviens pas avoir vu ça, faudraient même être sacrément con d'être content de payer . Par contre des gens répondre à d'autres que le live etait plus stable car ils se faisaient traiter de pigeons car leur psn était gratuit et que, les joueurs xbox, payaient. Ca je m'en souviens très bien .

    Toujours est il que maintenant le mal est fait ... Le JV à mué et le seul moyen de revenir aux basiques seraient un boycott global des pro/scorpio mais je suis sur qu'elles se vendront comme des petits pains tellement les fanboys se jeteront dessus ... Et ils sont plus nombreux que les gamers lambda j'ai l'impression ..
    ravyxxs posted the 10/24/2016 at 02:08 PM
    J'espère que cette console sera du lourd !
    doduo posted the 10/24/2016 at 02:11 PM
    monz666: Tu as raison je me suis mal exprimé, il est de bonne qualité, il est juste moins performant pardon (concrètement à sa sortie la One était clairement une arnaque...)... Si si une très grande partie des joueurs xbox vantais leur live payant... parce que plus fiable ... La belle affaire je joue sur pc et tout est gratuit pourtant je n'ai pas de problème... Sony aurait très bien pu rester gratuit avec un excellent service online gratuit mais Ms et sa communauté leur à montrer quel chemin suivre...

    Pour le reste je suis d'accord avec toi.
    hizoka posted the 10/24/2016 at 02:25 PM
    doduo Ouais mais je pense que les gens se vantaient plus de la stabilité que du coté payant (faut quand même etre sacrément con pour etre content de payer lol ). Après je suis d'accord que ça fait partie des trucs chiant qui sont arrivés (même si grace a sony et son psn+ on recupere du jeu gratos chez les 2 constructeurs avec l'abo et la je trouve c'est carrement bon )

    Ms et sa communauté leur a montrer le chemin oui, mais la communauté S a payer sans sourciller sinon la donne aurait pu changer .
    Comme la communauté S a montré que la puissance et les résolution/ramerate primait sur le reste et hop une ps4pro et une scorpio arrrivent. Et la ce serait encore aux communautés (MS en premier car c'est eux qui sortent "la plus grosse" pour prouver l'equation) de faire la différence en disant stop (boycott) pour ne pas que dans 1 gen ou 2 on se retrouve avec des cycles de 3 ans des consoles "élite" hors de prix ou les jeux tournent correctement et des consoles standard ou ça rame, voir, ou certains jeux seraient incompatible .

    Bref, c'est un rêve , mais ce serait vraiment le moment que la communauté des gamers se serrent les coudes ...
    itamariisback posted the 10/24/2016 at 02:26 PM
    Ou comment ce faire enculer avec 3 consoles par génération maintenant ... la console de base les slim et les évolutions des consoles de bases bravo à vous les mecs ne changé rien pourquoi il se priverait de nous tondre comme des moutons si vous dites amen à tout ce bordel aussi ...
    metroidvania posted the 10/24/2016 at 02:39 PM
    segaxnintendo et t es content ? T attendais pas une ti toi ? Ou je me trompe de personne ?
    vjgvukvukhb posted the 10/24/2016 at 02:45 PM
    les specs sont impressionants pour une console. deja on n'est pas oblige de jouer sur tele 4k mais l'option est la pour ceux et celles qui ont ces teles la...mais pour la vr, moi je dis niet. un truc que je considere gimmick et qui selon moi, ne revolutionera en rien les jeux videos et sera coe le 3d qu'on essayait de nous vendre coe le second retour du christ mais a echoue miserablement....la console sera mienne l'an prochain si le prix est raisonnable.
    excervecyanide posted the 10/24/2016 at 03:46 PM
    pourquoi tout le monde dise que la 4k ne les intéresse pas... et du même coup sur d'autre news ils ne cessent de parler des graphiques ?

    Si une personne achète une télé présentement, il prendra une 4k... c'est comme nintendo avec sont étude de marché wii qui disait, pas besoin de hd, personne à ça et ça intéresse personne...

    Tout cas...
    kerochan posted the 10/24/2016 at 04:01 PM
    ocyn Ah d'accord, merci. J'ai du zapper cette news durant l'E3. C'est une bonne nouvelle
    ocyn posted the 10/24/2016 at 04:28 PM
    kerochan De rien. Si tu veux l'histoire complète, à l'E3 lors du trailer ils ont annoncé qu'elle serait compatible VR. Un peu après, lors d'une Interview, Microsoft dit qu'ils espèrent que la Scorpio sera compatible avec le maximum de casques VR. Donc j'imagine que le Vive et l'Oculus Rift font parti des casques qui vont être supportés.
    shinlao posted the 10/24/2016 at 06:45 PM
    doduo Ce n'est que ton avis de gamer frustré et sectaire. J'achète ce qu'il me plait, quand ça me chante, et si j'estime que j'en ai besoin / envie. Les types comme toi me font bien rire à crier à l'arnaque parce que le monde des consoles rentre dans la norme du marché électronique grand public... Tu dois être un de ces consommateurs compulsifs qui croient que les autres souffrent du même mal.
    ropstar posted the 10/24/2016 at 07:17 PM
    les pro machin qui se masturbent sur leurs consoles...c'est vraiment crades bande de gros degeulasses !!!
    ropstar posted the 10/24/2016 at 07:23 PM
    ....même si je reste persuadé que le project scorpio va vraiment déboîter, ms apprend de ces erreurs, ca se voit rien qu'en comparant les deux slim ( celle de ms & de sony) ils n'ont pas fait les choses à moitié et monte réellement en puissance
    aros posted the 10/24/2016 at 08:30 PM
    sora78
    La Ps4Pro pour 300€ je serais curieux de savoir comment Qu'as-tu donc entrepris, voleur ?!
    aozora78 posted the 10/24/2016 at 09:54 PM
    aros 50€ de reduc' immédiate + 50€ d'un vieux chèque cadeaux qui demandait un minimum de 299€ d'achat^^
    doduo posted the 10/24/2016 at 10:44 PM
    shinlao: Le pigeon t'a marqué visiblement... et d'après ce que tu dis dans ton dernier post ça ne te dérange pas de l'être donc cool pour toi.

    Vivement que microsoft te vende une nouvelle manette tous les ans histoire qu'ils puissent suivre le marché du stylet...
    shinlao posted the 10/25/2016 at 07:43 AM
    doduo Tu ne me connais pas, c'est la seule chose qui est sure. Par contre traiter les gens qui ne consomment pas comme toi de pigeon, en dit long sur ta personnalité...
    Je sais que ça te dépasse, mais ce n'est pas parce qu'une boite met à jour sa gamme que je me sens obliger d'acheter chaque version... Je ne suis pas un consommateur compulsif, contrairement à toi. Figures toi qu'il y'a des gens qui savent se contrôler, si tu veux y arriver tu peux consulter un psy qui va t'aider à t'en sortir.
    doduo posted the 10/29/2016 at 03:26 AM
    shinlao: non d'ailleurs je m'en branle de toi tchao
    shinlao posted the 10/29/2016 at 12:39 PM
    doduo Alors pourquoi tu parles de moi ?

    Bref, gamekyo est plein de tarés décidément^^.