
Horizon Zero Dawn : vers l'attendu report ?
Les promesses d'un jour ne peuvent être toujours tenues et Sony a beau avoir martelé que Horizon Zero Dawn sortirait cette année, le manque d'informations (une seule séquence sous plusieurs angles depuis l'annonce) nous laissait dans le doute.
Et c'est l'insider Shinobi602 qui vient infliger un coup de massue en annonçant un report pour début 2017. En espérant (en cas d'officialisation) que ce soit tenu, car Uncharted 4 aussi devait sortir au premier trimestre avant d'être reporté en avril puis en mai.
Petit détail selon le même insider : le jeu serait splendide sur PlayStation 4K. On n'en doute pas.
posted the 04/21/2016 at 04:32 AM by
Gamekyo
Dommage j'aurais aimé ce jeu en fin d'année mais bon si c'est maximumu en février/mars 2017 sa ira.
Sorry, NeoGaf est l'une de mes principales sources d'info.
Au final de mon côté y'aura que Uncharted 4 du côté des blockbusters exclusifs pour cette année.
Peut-être pour ça aussi que le jeu serait reporté. Optimiser le jeu pour la PS4K.
Ce serait très con en mars.
Par exemple, l'un des jeux dont on souhaite le plus voir l'apport en rendu, c'est FFXV.
Hors, qui va attendre mars 2017 pour jouer à FFXV ?
Ok, on l'attends depuis 10 ans mais quand même
walterwhite
The fuck ?
Je te dis que je suis toujours sur NeoGaf. Le site tourne en auto-refresh pendant que je joue à coté. Pas de ma faute si ça me prend plus de temps d'écrire un paragraphe que de copié/collé un jpeg.
Horizon => Du vent.
Shenmue 3 => Du vent.
FF7R => Du vent.
The Last Guardian => Probablement du vent.
Et il y en a qui s'excitent pour l'E3 qui arrive
Je préfère un gros report plutôt que plusieurs "petit" report parce que c'est une déception à chaque fois.
Super ça. Mais on espère surtout que le jeu ait la même gueule que la présentation du dernier E3 sur la PS4 de base. Par principe quoi.
Bref !!
Sinon pour Horizon c'était évident,on va dire que ça passe,c'est le vrai premier report,donc ça va.
gat Beurk j'avais pas vu cette phrase, je sens le sale coup Horizon sur PS4 900p/60fps et PS4K 1080p/60fps ou pire 1080p/60fps pour les deux et se taper un truc du genre le jeux multi sur One et le meme sur PS4 avec les différences que cela implique, y'a pas a dire cette génération pue la merde des deux cotés
Pour la PS4K, c'est une possibilité.
Chui sûr que t'es sur la liste de Patrick Cohen toi.
draculax Mouais, exclue PS4K ce serait encore pire que tout.
eruroraito7 évite les insultes si tu ne veux pas te bouffer un ban en sur le coin de la gueule...
T'as qu'à savoir utiliser google.
Et "cloche" n'est pas une insulte.
Ou alors, c'est niveau maternelle.
Et encore, mon fils en maternelle a davantage de maturité que certains membres.
Et là, je ne vise personne en particulier.
minbox C'était pour le report ton premier commentaire ou pour la PS4K ? parce que si c'est pour la PS4K c'est gerbant.
Tous les gros jeux ambitieux sont reportés ou presque.
eruroraito7 non je ne suis pas modérateur et vu que la modération ici c'est à la gueule du client comme Shanks vient encore une fois de le démontrer à la vue de tous bah tu peux dormir sur tes deux oreilles mec tu ne risque strictement rien !
Même sans la PS4k (qui n'a pas inventé les reports) le jeu n'aurait jamais tourné en 1080/60fps sur PS4, suffit de voir Uncharted qui n'est pas un Open World.
J'imagine que ça sera du 1080/30fps pour la Ps4
et 1080/60fps pour la NEO (rien de choquant ).
Ou est le respect ? =P
Pour Horizon c'est pas une surprise, par contre ils n'ont PAS LE DROIT de de reporter TLG, aprés toutes ces années ça serait du foutage de gueule.
C'est pas si simple
C'est comme en politique ils connaissent les limites de l'acceptable .
Et constater un fait avérer à savoir que t'es totalement lobotomisé c'est pas du lynchage juste la réalité.
Heureusement que t'as 30 ans passé.
Pour le report, comme je le dis je préfère un gros report que plusieurs comme ça a été le cas pour uncharted 4.
Pour Horizon sur PS4, je trouve ça honteux d'avoir sur une même console un jeu techniquement différent. Parce que 4K ou non ça reste une PS4.
Quand on aura des consoles évolutive dans le style de Phoneblocks, ça me gênera moins, mais là c'est une honte tout simplement parce que l'on n'achète pas une PS4 ou une One pour avoir une différence technique en un même jeux chez un même constructeur.
Tu trouves normal qu'on me saute a la gorge comme ça juste parce qu'il y a jn début de confirmation de ce que je pense depuis le début et que je le dit ?!
Non mais détendez-vous les gars c'est chaud d'en arriver à voir des mauvaises choses partout dans ce que je dis...
L'idéal pour éviter ce genre d'attaque, c'est de se protéger en mettant une minerve
aiolia081 T'aimes les gros reports ? Tu dois déjà surkiffer The Last Guardian et Final Fantasy Versus 13 aka FFXV !
The Last Guardian perso je l'attends plus depuis longtemps, j'ai acheté une PS3 pour ce jeu entre autres et je considère m'être fait enc**er à sec sur ce coup. Donc The Last Guardian chez moi c'est en fin de gen et à 10 euros pas plus.
Néanmoins je suis bien de ton avis, si ils le reportent c'est un beau foutage de gueule.
Pour Horizon , Kyogamer doit être en train de criser sur Gamekult à l'heure qu'il est, enfin du moins si la rumeur se confirme
Et je vais faire un parallèle avec la religion ( certes c'est gros, mais qui finalement illustre bien la chose, surtout que finalement t'es limite réduit a l'etat de secte (ouais je sais c'est pour déconner blablabla)).
Donc d'un coté t'as les croyants basiques qui font pas chier et de l'autre les connards d'extrémistes qui bien qu'en nombre réduit, sont finalement ceux qui font le plus de bruit et font passer au final tous les croyants pour des connards fini alors que finalement seul les extremistes sont des connards.
Bah tu vois toi c'est un peu pareil mais avec Sony.
Voila c'était le comparaison foireuse mais pas trop quand même du soir.
eruroraito7 a son age il est bien trop atteint.
Bon après, cela ne reste qu'une rumeur hein. On peut toujours avoir une surprise mais je n'y crois pas trop.
Pour le report c'était surtout destiné à des personnes comme leonr4 qui pensent qu'on aurait eu Horizon cette année.
Si les rumeurs de la PS4k auraient été diffusé avant l'annonce du report d' Uncharted , ça aurait été la faute de la PS4K...
Pour la PS4K/ONEK ça me dérange pas du moment que les développeurs optimistent sur la PS4/ONE comme si les version plus évolué n'existaient pas.
Je suis pas jaloux de mon voisin sinon j'aurais changé mon n95 depuis longtemps.
Mec j'ai traîné Sony plus bas que terre pour leur attitude pitoyable à l'annonce et au lancement de la PS3, pour cette PSP GO que j'ai toujours boycotté mais par contre chose étonnante c'est que quand je dis du mal de Sony alors la étrangement il n'y a plus personne pour le souligner et pareil quand je dis du bien de Microsoft ou Nintendo. Vous retenez que ce qui vous arrange, c'est juste minable.
Bref bonne nuit quand même...
Sony ne diffuse quasi jamais ses cartouches en fin d'année, surtout que cette année, il aura déjà fort à faire avec le PsVR (et maintenant sa Ps4 Neo).
Donc aucun intérêt pour Sony à se canibaliser la fin d'année.
Ecoute.
Je suis malade depuis le début de la semaine, et peut-être de manière plus grave que je le pensais au départ.
Donc, dire qu'un membre t'as dit que t'étais une "cloche", c'est actuellement le dernier de mes soucis.
Pour le reste je suis d'accord, je préfère qu'Horizon sorte début d'année 2017 et qu'il puisse avoir une meilleure "publicité" pour qu'il puisse s'en sortir niveau vente surtout si le jeu est très bon et qu'on espère une suite, donc un succès serait l'assurance d'une suite. Surtout que la fin d'année avec tous les jeux et surtout les gros titres multi difficile pour une nouvelle licence de se faire une place, même si Sony s'en sort mieux que Microsoft sur le marketing, je pense que la meilleure chose c'est de sortir Horizon pendant une période creuse donc début d'année 2017, qui serait dans l'année fiscale 2016.
On va tout de même attendre une annonce officielle.
PS4 : 1080p / 30fps
PS4 Neo : 1080p/30fps avec une IQ boostée (+ effets/textures de meilleure qualité) ou 1080p/60fps (je n'y crois pas trop mais on verra). Ça parait peu mais la différence sera flagrante à l'écran et ça va demander bcp de ressources en plus pour y arriver.
Le 4k même à 30fps on peut oublier pour ce jeu à mon avis à moins que ce soit upscalé depuis une résolution native intermédiaire. Même le plus gros des GPUs PC actuels aurait du mal à le faire tourner fluidement dans cette résolution à mon avis.
Wait and see.
Ah mais ouais je suis bête, ça sert à rien de râler, suffit de repayer une ps4 au bout de 2 ans bien sure
En même temps ça m'étonne pas, par contre je vois pas les gens se foutre sur la gueule comme pour l'annonce dru report de Scalebound à 2017 ?
Gamekyo
Il sortira bel et bien cette année .
Non.
Sony bande de cons...
Ne te laisse pas envahir par le côté sombre
Et Sony qui assurait que le jeu sortirait cette année mais allez vous faire f* quoi
sora78 peut-être Recore. À moins qu'il soit repoussé à 2017 lui aussi. Ça m'étonnerait même pas, on a vu aucune image ingame encore.
Business is business
En face on aura une NX avec un bundle Zelda, et un autre bundle Mario ou Luigi Mansion, ou soyons fous, Animal Crossing ....
Ce noël de fou ....
Pendant ce temps Microsoft ...
Bah il n'a pas encore été officiellement repoussé.
Tu as eu The witness, street V, Ratchet, tu aura U4, nier automata, Star ocean V, TLG et Ni-oH.
Vivement la PS4 Neo 2.
Ben si tu parle bundle, Microsoft aura son bundle Forza Horizon 3, son bundle Gears 4, son bundle FIFA 17, son bundle Watch Dogs 2, son bundle Elder Scrolls VI (ouais parce que j'y crois au lancement en fin d'année
Osef des bundles, on a tous la ou les consoles ici.
Bah je te parle d'exclu console et non de multi.
Cette blague. M'enfin on commence doucement à avoir l'habitude avec toi ^^
Fifa 17 , voilà , voilà
"Osef des bundles, on a tous la ou les consoles ici."
Bah non tu n'auras pas la nouvelle console de Sony ou Crosoft qui déchire la rétine .....
un peu d'humour
En tout cas ce qui va être dantesque c'est ce putain d'E3 légendaire, la guerre des consoles va être vraiment ouverte ...
Ce sont des exclus PlaySation malgré le fait que 2 d'entre eux sont sur PC. Les joueurs console s'en contre fou la fanboy Nintendo.
Tu es le nouveau poey ?
Non mais sérieux qu'un jeu soit repoussé ne me dérange pas, mais ils ont reconfirmer il y a quelques semaines sa sortie pour 2016. Ça fait quand même chier, même si j'imagine bien que ça sera bénéfique au jeu.
Phase 1... Phase 2... ... acceptation.
Uncharted compense pour 4 voir 5.
C'est sûrement dû au fait qu'ils ont souvent raison.
On ne parle pas des hakan rachid (disparu depuis) ou autre tidux qui annoncait une augmentation de la puissance de la PS4 de 200% ou gears of war 4 sur PS4.
Aprés c'est sur que c'est un secret de polichinelle ce report, mais c'est un peu ca le pire c'est que quand bien même on nous confirme l'arrivée du jeu en 2016 et qu'on fasse même un show à l'E3 sur le sujet, on en arrive a dire "on y croit pas" et c'est comme ca chaque année, on nous la refait tout le temps et nous on recommence le même procesus d'acceptation
ryohazuki c'est un type officiel ? Qui parle au nom de Sony ou des devs ? Non. Donc ça reste un gars random généralement bien informé. Rien de plus.
E3 2015 "quel monstre la PS4"
PWG 2015 "ce monstre de puissance la PS4"
Playstation VR 2016 "vous allez voir le monstre PS4 en action"
Rumeur PS4K "SONY sont des génies! Day One"
Rumeur Horizon report "Tout se passe exactement comme je le présentai, ça en devient dingue"
Il joue un rôle, ce n'est pas possible !
Bah je pense pas que ce soit du a ça, beaucoup de jeux sont reportés sur cette gen et surtout sur toutes les consoles.
C'etait dejà la cas avant les rumeurs de PS4K (Uncharted, Infamous, The Order, Quantum Break, Scalbound, recore, Star Fox, Zelda etc...)
Birmou
On va attendre une confirmation officielle hein
spilner C'est fou mais quand Shinobite leak des jeux Sony ta pas besoin de confirmation généralement tu gobe ses info tel Yoshi
On est pas des vache à lait.
Pour les smartphones c'est pareil. J'ai un GS4 et ça fait 3 ans que je l'ai. Il est dépassé depuis des lustres mais osef je fais tourné toute les applis même les derniers jeux. Donc pourquoi le changer ?
zekk ah si tu le penses comme ca, pour moi quand on m'annonce un jeu pour une année il sort avant noël, s'il sort après c'est officiellement un report.
Visiblement shinobi pense comme moi.
quand on t'annonces un jeu pour l'année en cours toi tu te dis que le 31 mars de l'année suivante c'est pas un report ? et bah...
Super
Donc report + version PS4K superbe (j'ai peur pour la version "standard") = Grosse quenelle à venir.
Bref, que Sony aille se faire foutre
Non mais sérieux qu'un jeu soit repoussé ne me dérange pas, mais ils ont reconfirmer il y a quelques semaines sa sortie pour 2016. Ça fait quand même chier, même si j'imagine bien que ça sera bénéfique au jeu.
Donc si on compte les "exclus" playstation, on peut aussi compter les jeux wii sur wii u ? Et les jeux xbox 360 sur one ? Parce que du coup, rien ne nous en empêche...
Je remarque qu'on excuse bcp trop Sony pour son laxisme et ses magouilles marketting. Chez la concurrence, ce type d'annonce provoque un tollé. C'est un constat réel.
Donc stop les raisonnements à deux balles
arquion Donc stop les raisonnements à deux balles
T'as l'air sympa et respectueux des opinions des autres, c'est bien
On reparlera de mon "raisonnement à deux balles" quand cette console sera sorti et que les développeurs ne se casserons plus le cul pour optimisé les jeux pour l'ancienne version
ryohazuki Je préfère attendre la NX K, on sait jamais
Franchement va relire mon comm si tu veux la vrai raison.
Donc un peu de logique et réflexion, cela ne te ferais pas de mal...
La PS4K serait sorti en début d'année, Uncharted 4 serait évidement plus beau sur cette nouvelle machine
Par contre ce qui me parait évident, c'est que Uncharted 4 sur PS4 classique aurait probablement été moins beau qu'il ne l'est actuellement.
Quand il y a une seule machine, les dev's passent plus de temps à optimiser, à trouver des astuces, à mieux comprendre l'archi'. Ce qui nous amène à des différences spectaculaires de graphismes sur la même gen.
Bah Bof pas vraiment, en fait je me fais aussi mon avis sur ce qu'il dit car je pense pas qu'il ait toujours eu raison.
Mais la ce qu'il dit c'est un truc juste evident tout le monde s'attend a un repport helas donc il se mouille pas trop mais bon
Mais le report fait chier ça oui je suis d'accord.
Mais je vais surtout prendre un autre exemple.
Les jap développent encore beaucoup sur ps3, pourquoi ?? Car le marché y est encore important.
Les devs vont développer sur ps4 de base car le marché y est bien plus important.
Et ils n'ont aucun intérêt à leur vendre des produits mauvais.
Dès ton arrivée tu avais mis ton cerveau de côté donc ne nous prend pas pour des idiots.
T'as un soucis avec Kaz Hirai ? Sincèrement faut consulter.
j'en ai marre de voir des commentaires de personnes cupides, qui pleurent car leur voisins auront peut-être un jeu plus beau, alors que jusque là, ils étaient super contents et étonnés de la qualité des jeux.
Et j'en ai marre de voir des personnes qui commentent en ayant laissé leur cerveau à côté d'eux...
Aaaahhhh mmeerrddde!
Il me semblait bien que j'avais un truc important à te dire ou à te répondre !Et je viens de m'en souvenir à l'instant en vous lisant : alors mieux vaut tard que jamais : meilleurs vœux à toi pour 2016 poto !
Ou sinon sort lui liste des notes des dernieres exclu wiiu qu'il comprenne qu'il vaut mieux un report plutot que des bouses qui sorte en temps et en heure .
Je ne sais pas, peut être l'envie de l'aider ^^
Forza Horizon 2 par exemple, sur Xbox360; était plus moche et moins bien optimisé que le un. Si le jeu était exclusif à la Xbox360, tu pense que ce serait arrivé ?
Avant ils echangeaient leur ancien modele contre une simple slim... là ce sera pareil mais un mode puissance en plus ... ils sont pas content. A croire qu'ils decouvrent que nos jeux sont plus beau ailleurs (coucou le pc)
shambala93 un philisophe celebre a dit un jour "l'entraide et la bienseance s'arrete là ou commence internet"
Franchement sur PC, tu peux encore joué tranquille avec les cartes de la gamme 700 qui datent de quasi 3ans.
Etrange
L'elite ce sont les quels deja ?
Je dois avouer que ca sonne comme la vérité ^^
Je remarque surtout que des qu'on touche a sony, tu t'excites comme un fanboy. Et des que t'as plus d'arguments (ou que tu es hors sujet), tu t'echappes dans le mépris.
D'un prévisible...
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir raison du coup.
Je vois qu'ils se sont mis au travestisme aussi... ya de plus en plus de fake compte pour one shooté leur idée en tout impunité (et je parle pas des changements de pseudo pour se refaire une virginité)
T'inquiète depuis avant hier, vous êtes nombreux dans ton cas...
Tiens ca depent alors ^^ Minbox me traite de pro M quand je critique Sony, toi le fanboy Nintendo qui me traite de pro S...
Ce cirque ^^
Tu me fais doucement sourire. Tu nous prend pour des idiots en plus.
T'es bien le seul à pas le voir coco.
L'E3 va être magique
https://www.youtube.com/watch?v=LGhYvgScfdE
Au lieu de changer ma ps4 pour un modèle collector ou un modèle slim, je vais pouvoir prendre un modèle qui peut améliorer les jeux dessus.
Pourquoi se priver, bien que je sois très content des jeux qui sortent sur ps4.
Je suppose aussi que tu compte pas le dernier starfox comme un exclu vu que c'est en gros un remake des deux premiers si tu considère pas Rachet comme une exclu,...
Euh tu fais preuve de mauvaise foi, une nouvelle Xbox semble prendre le chemin, et la plupart des membres ne sont pas content de cette nouvelle ré-itération de la ps4 ou Xbox one.
Ou alors t'as trop joué à Quantum Break
Euh quand tu va sur les divers sites et tu vois que la plupart des joueurs sont mécontents des nouvelles machines.
Xbox comprit hein. Parce que Microsoft va également s'engouffrer là dedans. Faut être honnête .
Autant finir le jeu pour l'été, et si il est finit à temps, tu le garde au chaud jusqu'à la sortie et tu bosses sur les DLC ou tu démarres un autre projet.
Là c'est juste ridicule, chaque année la moitié des jeux prévu à la période estivale se voit repoussée. A un moment il va falloir remettre en question certaines choses
zekk Moi rien puisque je m'en fout de cette console. Simplement on voit clairement qu'on excuse beaucoup plus a Sony quand ils merdent qu'à Microsoft. Faut vraiment être de mauvaise foi pour pas le voir.
Après il faut relativiser avec la One c'est loin d'être l'échec que certains parlent, on a une console qui se vend bien ! et des exclus qui se vendent bien aussi !c'est juste les ventes de la Ps4 qui sont indécente
Et je parlerais pas du reboot de Avengers, le bien nommé "The Kyogamer : Age of Etron"
On a pas finit d'en entendre parlé
zekk complètement d'accord. La xbox n'a pas plus d'exclus et starfox est un échec qui était somme toute prévisible si on a suivi son dev.
noblewolf fais gaffe, la horde arrive.
Bref on va oublier cette altercation, soigne toi bien en attendant et bonne journée à toi.
C'est fort de café de se faire traiter de troll par un mec qui n'arrête pas une minute de troller depuis qu'il est sur le site.
C'est extraordinaire, toujours le même cirque.
T'es pas capable de me sortir des arguments et de rester dans un débats sans mépriser ton interlocuteur ou sortir des invectives et c'est moi qui troll ????
Mais sans déconner ! Que fait la modération ???
Suffit de te lire depuis quelques jours, on a le droit au memes conneries en boucle.
Poey numéro 2.
Ma main à couper que c'est en parti à cause de la nouvelle ps4... Ça commence à faire chier tout ca.
Une petite claque serait peut être nécessaire afin que la firme Japonaise se remette sur le bon rail
Dommage que certains membres célèbres ne soient plus là pour animer tout ça
leonr4 Fais gaffe, shambala93 va finir par croire que tu lui en veux personnellement.
N'importe quoi je ne sais car finalement Microsoft va sûrement lancer une nouvelle machine, la NX arrive 4 ans après la Wii U.
Je ne suis pas fan de tout ca. Et le PC me fait de l'œil comme jamais.
Vive la courtoisie
shambala93 Je ne suis pas fan de tout ca. Et le PC me fait de l'œil comme jamais.
Pas mieux
J'attends les exclus des 2 consoles comme un malade mais je suis vraiment pas réjouit de la voix que sont en train de prendre MS et Sony
Je doute que leonr4 soit idiot lui.
J'ai aucun soucis avec lui bien au contraire mais avec les trolls dans ton genre dont on a tous comprit le numéro j'ai du mal.
D'après une source Perso qui bosse pour Sony Europe le jeu est presque finit depuis plusieurs mois.
Si ils le repoussent c'est qu'il y a un soucis ou qu'ils ont un plan de com Etrange.
Non 2016 semble être la bonne, d'ailleurs le doute etait presque permit pour fin 2015.
J'adore la PS4 mais c'est la communication de Sony qui me déçoit par moment.
zekk Je l'avais oublier celui là ^^ mais voilà ce que je veux dire même en comptant Ratchet ça donne 4 grosses exclues sur toute l'année, normalement puisque c'est la 3eme année on s'attends à ce que Sony enchaîne les exclusivités faire un report ok ça peut passer, mais si cela arrive à chaque gros jeu avant sa sortie ça va devenir problématique.
milo42 Je crois qu'un bon coup de pied au le cul, ça les réveillera.
Pas faux en effet...
uknowmynem
Non leonr4 n'est pas du genre à troller h24.
leonr4
Ils ne devraient plus donner de date avant d'être sur d'avoir finit les jeux.
Si tout va bien on aura TLG mais ca semble léger encore pour Sony a noël.
On va bien voir ce que la nouvelle génération de sociopathes alcooliques a dans la ventre
Bon après, les désaccords son monnaie courante. Ça fait de la lecture au moins ! Haha
Je ne sais plus quel membre ne considérait pas Ratchet comme une exclusivité, parce que "remake", mais très sincèrement il faut jouer au jeu pour le juger ! Le travail est phénoménal et c'est un bijou tout simplement !
Après un report ça reste embêtant c'est clair (si report il y a), mais une nouvelle licence à besoin de visibilité et en fin d'année c'est vraiment difficile de se faire une place.
Il est clair que Sony gère très mal la communication autour de ses jeux, l'annonce de la sortie et présentation arrive beaucoup trop en avance d'ici à la sortie du jeu.
Moi mon idée c'est que vu où vont les consoles, je pensent qu'elles perdent tout l'intérré qu'elles gardaient face au PC.
Je t'avoue qu'actuellement, quitte à investir, le gap PC me parait plus avantageux qu'acheter tout les 3 ans (j’exagère) une console qui sera de toute façon en plus déjà obsolète face au dernier matos pc
Je regarde tes commentaires depuis quelques jours et ce sont foncièrement les memes. L'impression qu'ils donnent c'est que Kaz Hirai est ta bête noire depuis l'enfance.
Les raisons sont multiples, ça fait 4 5 x que je te le dis depuis quelques jours. Des ptits trolls par ci par là.
milo42 Vu comment c'est parti, la majorité va la prendre et je pense que ça sera pareil chez Microsoft s'il y a une nouvelle XB1. C'est ce qui est triste après ils se demandent pourquoi certains constructeurs et éditeurs nous prennent pour des pigeons alors qu'à la moindre enfilade ils répondent présent. bon après chacun fait ce qu'il veut de se pognon mais faudra pas se plaindre quand ça tourne mal
Mais depuis que les rumeurs sur la PS4K s'intensifient ,c'est à cause de cette console que Sony report ses jeux (simplifions la réflexion
Et bientôt on va nous dire que la PS4 peut faire tourner les jeux en 4k/60fps si les développeurs optimisaient leur jeu dessus ...
en plus y a GT sport et the last guardian.
raioh MS, le "pare-feu" officiel de Sony
leonr4 Et après on se fout de la gueule des joueurs PC, c'est le monde à l'envers
M'enfin ça sera sans moi
giusnake
leonr4 le reports des AAA c'est quasiment systématique sur cette gen que ce soit chez les constructeurs ou les devs
Cette mauvaise foi ! Tout ca part quand meme d'un deba sur les exclus ps4 que tu n'es pas capable de tenir et maintenant, on en vient a parler de mon comportement. Y a pas plus hors sujet et méprisant mec. Je crois definitivement que ce n'est pas a moi de consulter.
On croirait entendre Balkany qui essaye de nous expliquer qu'il n'est pas corrompu.
Quand tu trouvera des trolls ou insultes de ma part on en reparlera.
Tu as le nez dans ton caca alors tu nous sors le pipeau.
Après, c'est vrai que les reports sont une marque de fabrique chez Sony, mais je m'attendais quand même à du mieux sur cette gen
Mais comme je l'ai dit à leonr4 les annonces trop tôt et les multi report c'est propre au marché en général sur cette gen et pas qu'à Sony
Le mois de juin va être cataclysmique
gamer0 Pour GT Sport j y crois pas qu'il sortirait cette année à moins que le jeu ne soit bien avancée dans son développement je ne vois pas comment, pour God Of War IV faudrait déjà on ait une présentation du projet don, ça ne sera pas avant 2017 à coup sur.
zekk Sony a aussi sa part de responsabilité, c'est un peu de leur faute à chaque communication souvent y a eu de report de dernières minutes. S'ils sont pas sur de respecter les délais autant ne rien dire sur les dates de sorties, faut pas ça devient une habitude chez eux. après c'est pas mieux chez les autres, mais en tant que Leader faut pas tomber dans la facilité
Merci pour Obispo j'adore ce mec
Par contre dans les sorties prévue cette année il y a aussi Persona 5 en fin d'année si je me trompe pas
Ça va être un bordel mais incroyable ! On va bien se marrer en tout cas !
Leonr4 la situation n'est pas la même d'ailleurs je m'adresse à tous les joueurs, mais la Wii U rentre un peu dans le même concept par rapport à la NX, elle aura à peine 4ans, alors certes c'est une nouvelle console contrairement à la PS4 Neo, mais les jeux sur la 1ère PS4 seront toujours comme ils devront être juste meilleur sur la Neo rien n'oblige de l'acheter après.
Pense surtout à ceux qui viennent de s'acheter une PS4. Y a moyen d'avoir la rage quand même
Sony voudrait mettre des bâtons dans les roues de sa console qu'il ne s'y prendrait pas autrement
giusnake Prépare la bière, les pringles et le pop-corn, ça risque d'être assez impressionnant
Gamekyo en mode PEGI 18 début juin
Faut penser aux premiers acheteurs, une trop grande différence de puissance dirait forcément une plus grande quantité de boulot pour bien optimiser le jeu sur la version "luxe", du moins je suppose.
Bah voyons. De qui se moque-t-on ?
C'est leur plus gros défaut pour moi, annoncer les jeux trop tôt et les dates d'ailleurs, au pire, faire la présentation et ne rien dire.
Tu voulais dire pour le rendre plus beau sur PS4, vu que d'après les rumeurs sur la ps4Neo les développeurs pourront améliorer les anciens jeux via une mise à jours
Je ne suis en rien une victime. Il n'y a pas d'histoire, juste une constatation de ton comportement.
Logique comme pour le report d'Uncharted
Il y aura 2 marchés, la PS4Full HD et la PS4K, honnêtement j'étais déjà surpris que la PS4 day one ne soit pas compatible 4K, il y avait des TV 4K avant que la PS4 arrive, là il y a trop de TV 4K sur le marché, c'est le moment où jamais d'y passer.
kazken pour les jeux en 4K natif tu rêves à plein régime + y aura pas de lecteur blu ray 4K dans la Neo.
Parce que la PS4k c'est le mal, donc elle sera responsable de toute les mauvaises nouvelles...
D'ailleurs si The order a une résolution de 1920x800, c'est de la faute de la PS4k.
Si The last guardain est reporté depuis X années c'est de la faute de la PS4k...
Si Microsoft sort la Two c'est de la faute de la PS4K
Sony a enfanté le diable, saloperie de PS4K
Les rumeurs disent bien que la PS4 Neo proposera de la 4K mais seulement pour les films et peut être des petits indés, donc pour proposer de la 4K pour les films ce sera un nouveau lecteur BR UHD dans la Neo.
Ayant une PS4, je trouve que ce sont des enculé de donner la possibilité à des personnes qui n'ont pas la console d'avoir une meilleur offre
Je suis tellement jaloux
This is Gamekyo !!!!
Je pense que la moins puissante deviendra moins chère une fois que la plus puissante sera sortie..
A ta place j'hésiterais pas, prends la PS4K tu seras le roi sur les articles de comparaison (ça doit te manquer depuis le temps
L'E3 du millénaire en Juin ?
Je possède un écran 4K et l'application Netflix avec l'abonnement pour ce format, donc changer pour avoir la même chose et une console un peu plus puissante ne m'intéresse pas trop, sauf si utile pour la VR, donc à voir.
Du coup, si lecteur UHD et gain pour la VR elle sera à moi à 100% en revendant la première version.
Sinon, je prendrais le temps de bien réfléchir et de savoir ce que la NX proposera pour savoir si je lui laisse la priorité.
M'enfin je serais présent avec mes Pringles, mon saucisson et ma Grimbergen rouge pour assisté au "massacre"
Prépare tes arrières, suffit que Microsoft annonce une ONEK à l'E3 et que l'annonce entraîne un scandale sur le Net, pour que le lendemain Sony nie tous les rumeurs sur une PS4K
Enfin une version .2
Après ça serait une moins grosse perte que si Sony se décidait à sortir la PS4 Neo et que la console faisait un bide.
Sinon, j'ai prévu un article sur la communauté Gamekyo à l'approche de l'E3. Le tout en GIF.
Mais le pire sont ceux qui se foutent de la gueule de la PS 4K (une console qui ne m'intéresse pas au passage), alors qu'on sait tous que M$ prépare sans doute une version améliorée de la Xbox One, selon certaines rumeurs...
Ça aurait été fun de vivre cet "évènement" à plusieurs oui
Sinon, j'ai prévu un article sur la communauté Gamekyo à l'approche de l'E3. Le tout en GIF.
Tu fais bien, y a longtemps qu'on a pas eu droit à ce genre de petits délires
Ça va hypé et trollé comme jamais
Ça risque d'être dur