
Avec un investissement de 2 milliards de dollars de la part de Facebook, il semble de plus en plus évident que la réalité virtuelle aura un impact dans l'espace social. La possibilité pour les utilisateurs d'interagir avec leurs amis ou la famille dans une nouvelle manière est sans aucun doute excitant. Les entreprises commencent seulement à réaliser ce qui est possible, c'est par exemple le cas de la société Galaxy Next , qui a annoncé cette semaine un accord avec EON Reality pour créer CEEK, une nouvelle plate-forme sociale de VR en développement pour l'Oculus Rift et Projet Morpheus.
CEEK est décrit comme une "expérience sociale totalement immersive et interactive" qui simule les occasions sociales, comme aller au théâtre, des concerts de musique, de jeux sportifs, réunions d'affaires et plus. Peu de choses sur la plate-forme a été révélé jusqu'à présent même si une déclaration sur le site Internet de Galaxy Next lit comme suit: ". CEEK est une première en son genre en tant que divertissement et de portail sociale interactive.
Le PDG de EON Reality, Mats W. Johansson a déclaré que "La plate-forme de Galaxy Next, CEEK est très excitante avec le potentiel de changer le paysage des médias sociaux.Nous sommes très heureux de faire partie de cette aventure et nous pouvons désormais voir l'avenir de VR en tant qu’une expérience social très clairement avec CEEK."
La société a également déclaré qu'il travaillait avec un designer de jeux vidéo, films et des cinématiques qui travaille sur des projets tels que Crackdown et Halo: La collection Master Chief ) ainsi que avec Disney et Samsung.
posted the 07/30/2014 at 02:47 PM by
lightning
The future is now!
http://killstreakmedia.com/wp-content/uploads/2014/03/futuramavr.jpg