Le mode photo de God of War Ragnarok est enfin disponible.
God of War Ragnarök n’aura jamais été aussi photogénique ! Avec notre toute dernière mise à jour, vous avez désormais accès au mode Photo.
Depuis la sortie du mode Photo dans God of War (2018 ), nous sommes constamment émerveillés par le niveau de talent et de passion dont fait preuve la communauté des photographes vidéoludiques gravitant autour du jeu.
Qu’il s’agisse des parenthèses de calme entre Kratos et Atreus, ou des combats brutaux et élégants où virevoltent le feu et la glace, l’impressionnante variété des clichés pris par les photographes dans God of War a été une inépuisable source d’inspiration pour notre équipe.
Grâce à notre nouvelle mise à jour de God of War Ragnarök, nous sommes ravis de pouvoir enfin vous donner accès au mode Photo également dans cet épisode !
God of War Ragnarök – Fonctionnalités du mode Photo
Appliquez des expressions aux personnages suivants dans une scène :
Kratos, Atreus, Freya, Brok, Sindri, Angrboda, Thor et Thrúd.
Masquez les personnages principaux ou secondaires dans une scène.
Réglez la caméra avec :
Le champ de vision ;
La longueur focale ;
La rotation caméra.
Réglez l'obturateur avec :
La profondeur du champ ;
La distance de mise au point ;
L'ouverture.
Réglez les filtres et la luminosité avec :
Le grain photographique ;
L'exposition ;
L'intensité du filtre, avec possibilité d’ajuster la vibrance et la saturation.
Appliquez des vignettes, des bordures et des logos.
Pour vos premiers clichés, nous avons demandé quelques trucs et astuces à Tim Ward, responsable contrôle qualité à Santa Monica Studio (et grand aficionado du mode Photo) !
Conseils pour le mode Photo
Réglez l’intensité du filtre, la vibrance et la saturation sur le filtre désiré pour enrichir la palette de couleurs.
Lorsque c’est pertinent, pensez à ajouter une vignette pour donner plus de profondeur à votre photo.
N’ayez pas peur de mettre une petite dose de rotation caméra, surtout pour les scènes de combat. Cela rendra vos prises de vue plus dynamiques et évitera de donner l’impression que la caméra est toujours fixée dans la même position horizontale.
Si vous aimez prendre de la hauteur, vous pouvez incliner la caméra à 90 degrés pour une composition verticale.
N’oubliez pas que c’est l’éclairage qui fait tout ! Votre prise de vue n’aura de l’impact que si le sujet est correctement éclairé. Quand vous passez en mode Photo, gardez en tête l’emplacement de votre source de lumière pour que votre sujet soit bien visible.
Prenez votre temps pour prendre la photo qui vous convient. Souvent, après avoir ouvert le mode Photo avec une idée spécifique en tête, vous allez tomber sur une composition encore meilleure. Explorez le décor avec la caméra, déplacez-vous dans la scène et voyez si quelque chose vous saute aux yeux.
Nous avons hâte d’admirer vos photos prises dans God of War Ragnarök ! N’oubliez pas de les partager avec nous en nous taggant sur Twitter @SonySantaMonica, ou avec le hashtag #GodofWarRagnarok !
Celui de Returnal est meilleur.
Ceux de Ratchet & Clank Rift Apart et des Spider-Man sont largement plus complet et ergonomique.
Les modes photos de Demon's Souls et Ghost Of Tsushima reste les meilleurs.
Les combats et les musiques sont géniaux pour moi.
L'histoire est vraiment cool (même si quelques longueurs) et l'écriture m'a beaucoup plu.
Mais ouai malheureusement pour le jeu, les puzzles sont nazes, le mode photo baclé et le level-design très occidental nul avec des choix de backseat honteux comme pour la plupart des AAA occidentaux de cette année qui ont confondu accessibilité et prendre par la main constamment le joueur hors combat...
Merci d'avoir ajouté des choses mais je pense qu'il reste encore quelque truc.
Le gameplay est vraiment bon mais je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas intégré un mode spécifique pour ceux qui ont joué au premier opus. Genre un new game + d'entrée de jeu, car avoir tous tes combos à la fin du premier et tout oublier au début du second c'est vraiment chiant. Et bien sur pour compenser on augmente la difficulté des ennemis.
Ca manque aussi de combat de boss (avec l'aspect "cinématique" qui va avec), de bons gros boss bien vénère, je ne parle pas des quêtes annexes qui consistent à tuer tel ou tel mob qui beaucoup plus fort que les autres. J'en suis à 30h de jeu et j'ai du en fait 3-4 (dont un qui est juste une boulle d'énergie super).
Thor qui a tellement été mis en avant dans la com autour du jeu comme étant le nouvel antagoniste comme l'était Baldur dans le premier et tu le vois très très peu. C'est franchement hyper dommage vu le perso et son potentiel. Bon j'imagine qu'il va être un boss de fin mais même sur 30h de jeu si je l'ai vu deux fois c'est beau.
Bref le jeu est cool mais il n'a pas la qualité de l'opus de 2018.
Paie ta crédibilité
Vous êtes fatiguant mais vraiment fatiguant avec votre guéguerre à deux balles. C'est pas possible juste pour toi de parler d'un jeu en bien ou en mal sans pour autant tout ramener à ta guéguerre à la con digne d'un gamin de 10 ans ?
On attend un peu que tu parles du jeu au lieu de faire des comparaison ridicules, pour me foutre dans ta case ou t'as envie de me mettre (méchant pro xbox). Je viens de regarder tes derniers commentaires et t'en as pas un ou tu parles des jeux auquel tu as joué. Donc la prochaine au lieu de faire la morale, balaie devant ta porte.
Ah oui et au fait, la prochaine fois tu te démerderas tout seul quand un raciste viendra te rentrer dans le lard vu comment tu réagis quelques heures après. Ca donne vachement envie d'être sympa avec toi.
Je prends du temps à écrire mon avis sur ce que j'ai aimé ou pas dans le jeu et tu toi ton seul argument c'est : "ouais mais c'est un prox xbox", et après a parle de crédibilité.
Ce genre de commentaire c'est tellement digne de Gamekyo. Les gens pourraient juste parler et argument mais non t'as toujours un mec pour venir te rappeler que si t'as pas le même avis que lui alors t'es un vendu.
Tu es connu pour être soupe au lait quand une personne émet une critique à l’égard de Microsoft, donc ne fait pas l’étonné si je te le fais remarquer.
Et merci pour hier, t’es un gars sûr
Et ca m'emmerde vraiment de les voir ses défauts vu que j'ai adoré le premier opus (qui n'était pas parfait non plus mais sur d'autres points). L'histoire, la relation père - fils, les dialogues, le renouveau du gameplay, etc. le sérieux de l'opus de 2018 en font un bien mieux titre que Ragnarök. Alors est-ce que le fait que ca soit une suite directe ne joue pas dans mon ressenti ? Forcément, vu que le "premier" GoW a été une baffe dans la gueule par rapport aux précédents titres. Forcément la surprise n'est plus là. Mais il n'y a pas que ca. Dans le premier opus tu n'avais pas toutes ses phases de grimpettes (pas autant), tu n'avais pas non plus les phases de gameplay avec [spoiler] Atreus qui fait passer Kratos pour un humain normal vu qu'il enchaine les mobs avec beaucoup plus de facilité que son père[/spoiler]. Tu avais une qualité d'écriture largement plus poussée, et crédible, c'est criant quand tu entends les mecs discuter ensemble. Perso j'en peux plus de l'aventure d'Atreus car je ne trouve pas le perso intéressant, j'en peux pouvais plus quand il a rencontré deux personnages féminin, bordel c'était chiiiiiiiiiiant comme la mort. Et par dessous tout je n'aime [spoiler] jouer avec lui vu le peu de combo qu'il a[/quote]. Sans oublier les personnages qu'on te montre 5s et qu'on essaye de te faire aimer ou non au même moment. C'est pas comme ca que ca marche, il faut du temps pour s'attacher aux personnages.
GeOWR j'aime y jouer mais il y trop de points qui ne vont pas pour me faire dire qu'il ne s'agit pas plus que d'un bon jeu, là ou l'opus de 2018 était un très bon titre à mes yeux, même s'il n'était pas parfait.
T’es beaucoup plus dans l’intimité de Kratos, l’écriture et la narration sont au poil, le gameplay c’est du petit lait et les climax (rien que l’intro :love
Perso, c’est le 2018 mais en beaucoup mieux, tout a été amélioré et Santa Monica nous a vraiment gâté
Et ce que je ne comprends toujours pas (mais je n'ai pas encore fini le jeu), c'est : pourquoi seulement 2 opus pour la mythologie nordique ? Elle est déjà suffisamment complexe (comparée à la grecque, que beaucoup connaissent), sans compter la pléthore de nouveaux persos qui sont expédiés je trouve...
Je pige pas ta phrase. En quoi le jeu ne mérite pas qu'on soit critique vis a vis de lui ?