profile
leblogdeshacka
434
Likes
articles : 7267
visites since opening : 10166394
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    mrponey
    posted the 10/24/2020 at 04:36 PM by leblogdeshacka
    comments (42)
    mrponey posted the 10/24/2020 at 04:46 PM
    Je sens qu'il va leak en torrent prochainement
    gamjys posted the 10/24/2020 at 04:48 PM
    Ah ouais franchement je trouve un peu triste cette news notamment pour la licence mais surtout pour la fin de carrière de Daniel craig dans le rôle.
    ratchet posted the 10/24/2020 at 04:51 PM
    sid: C'est ce qu'il va se passer avec tout les films supposés sortir en 2020 tu verras, en 2021 ils comprendront que c'est mort aussi.

    Et par exemple je vois mal Marvel conservé 3/4 films finis pendant XXX mois (là avec Shang-Chi qui a fini le tournage ça va faire 3 films du MCU fini sans publication) donc eux Disney+ c'est sûr qu'on va s'en manger un par exemple.
    ravyxxs posted the 10/24/2020 at 04:56 PM
    mrponey Les pirates sont super super chaud en plus en ce moment,y a qu'à voir sur Crackwatch,c'est ouf,Denuvo et Rockstar devient un DRM faible en exemple
    skuldleif posted the 10/24/2020 at 05:07 PM
    ils veulent pas revendre stargate plutot? parceque j'aimerai bien que quelque chose soit fait avec cette licence
    gemini posted the 10/24/2020 at 05:15 PM
    N'importe quoi. Comment tuer le cinema sérieux avec leur streaming de merde... un grand film ça se regarde en salle de cinéma. Et ça s'achète en physique.

    L'époque actuelle est d'une tristesse. Il peuvent le garder et le sortir quand ça ira mieux. Car ça ira forcément mieux une fois un vaccin à dispo.
    lz posted the 10/24/2020 at 05:16 PM
    killia posted the 10/24/2020 at 05:21 PM
    gemini Ils doivent amortir le financement des investisseurs.
    Ça coûte cher à produire ce genre de film et chaque mois de report qui passe, c'est de l'argent de perdu pour eux même en amortissant avec la recette des entrées.

    Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce genre de film ça se visionne au cinéma. Cependant situation exceptionnelle = mesure exceptionnelle (malheureusement).
    opthomas posted the 10/24/2020 at 05:28 PM
    negan posted the 10/24/2020 at 05:29 PM
    gemini un grand film ça se regarde en salle de cinéma. Et ça s'achète en physique.

    The Irishman rigole fort
    akinen posted the 10/24/2020 at 05:31 PM
    Ben y’a un paquet de films prevus pour le ciné qui sortent chaque semaine sur netflix, apple tv, amazon et disney +

    y’a un film de sofia copola sur apple, borate sur amazon et Rebecca sur netflix (mais j’en suis pas sur).

    Donc james bond n’est pas le premier, ni le dernier.
    opthomas posted the 10/24/2020 at 05:33 PM
    gemini Le truc c'est que quand tu as un film fini tu as un risque que le film leak comme dit mrponey je suis sûr qu'il y avoir d'autres risques financier de ne pas avoir un film fini qui sort en salle ou sur quelconque plateforme.

    Puis bon le Covid-19 aura juste changer la donne sur la consommation de film, le cinéma (salle) n'est pas éternelle.
    akinen posted the 10/24/2020 at 05:39 PM
    Cherchez « sortie ciné annulée » sur google. La site est tres longue. Même des gros blockbuster bien bourrin non brain ont cédés comme « bloodshot ».

    Enola holmes sur netflix était prévu pour une sortie ciné. Et ouais les mewcs
    djfab posted the 10/24/2020 at 05:41 PM
    Gemini : je suis totalement d'accord avec toi, ça se regarde au ciné et s'achète en physique. Mais si le vaccin n'arrive que fin 2021 par exemple !? C'est chaud quand même ! Je comprends la démarche de MGM sans problème, même si ça ne me plairait pas du tout !
    goldmen33 posted the 10/24/2020 at 05:41 PM
    negan c'est pas un grand film!
    vyse posted the 10/24/2020 at 05:48 PM
    ravyxxs Bof..1 an pour pirater Red dead 2 qui déja avait 1 an sur console donc en gros 2 ans pour y jouer gratuit sur pc je trouve pas ca ouf et des jex comme Life is trange 2 n'ont jamais été piraté, avec denuvo et les game pass ou autr jeux gratuit c fini
    negan posted the 10/24/2020 at 05:53 PM
    goldmen33 Carrément plus qu'un énième JB
    gamjys posted the 10/24/2020 at 05:56 PM
    ratchet Pour Disney, j'en suis sûr car ils ont clairement dis qu'à l'avenir ils se concentrait sur Disney + donc ce n'est pas étonnant
    Par contre pour les autres ça fait chier quand tu vois par exemple dans ce cas précis voir un nouveau James bond directement en streaming au lieu de sortir en salle
    Triste époque, triste constat.
    mitenso posted the 10/24/2020 at 06:02 PM
    gemini on n'est même pas sûr d'avoir un vaccin d'ici 2021 il y a trop d'argent en jeu donc ils ne peuvent pas se permettre de le mettre dans les tiroirs

    D'où la somme astronomique qu'il demande pour pouvoir le mettre en streaming 600 million ça doit être la somme pour amortir et avoir des intérêts derrière
    vyse posted the 10/24/2020 at 06:08 PM
    jamais personne ne mettera 600 millions qd Tenet n'en a qu'a peine rapporté 250...
    tynokarts posted the 10/24/2020 at 06:10 PM
    Il ne faut jamais abandonner les salles de cinémas. Mais avec cette pandémie, on va se retrouver avec pleins de blockbusters reportés et qui sortiront au même moment dans les cinémas, c’est-à-dire dès la fin de la pandémie (dont on ne connaît pas la date). Ensuite, le risque est que cela devient ingérable pour les professionnels car en additionnant les dates des futurs projets de films et les tournages en cours...
    ravyxxs posted the 10/24/2020 at 06:14 PM
    vyse Bof tu dis ? LOL. Rockstar c'est un nouveau DRM mec hein et super agressif donc un an c'est rien,y a des jeux qui ont 2-3 ans et aucun résultat sur des versions de DENUVO. Life Strange 2 ça interesse qui un jeu par épisode sérieux ?
    killia posted the 10/24/2020 at 06:16 PM
    En vrai, je viens de voir les recettes des derniers James Bond et MGM fait en réalité une grosse concession malgré le chiffre élevé.

    Skyfall c'est 200 millions de budget pour 1 milliards d'entrée.
    Spectre 250 millions pour 880 millions
    Casino Royale 150 millions pour un peu moins de 600 millions.

    Sachant que je suis sûr que No Time No Die taperai facile le score de Spectre qui était vraiment mauvais.
    vyse posted the 10/24/2020 at 06:34 PM
    ravyxxs bah ca interesse du monde, a partir du moment ou le jeu a eu du succes..1 an c'est rien ? C'est un total echec ! l'essentiel des ventes se fait dans les 3-5 mois donc si ca prend un an c'est que le piratage n'a pas réussi ; de plus depuis le retrait de 3DM (a cause de DEnuvo) la scene est a la ramasse ; seul CPY réussi a cracker les maj de Denuvo mais meme eux augmentent leur temps de crack année apres année... les jeux piratés sont de plus en plus dur a pirater et les joueurs sont de moins en moins interessés car l'offre démat devient de plus en plus interessante, ca vient bientot disparaitre au profit d'abonnements (si c pour jouer a des jeux qui sont sortis y'a un an ca n'a pu d'interets...ils seront proposé dans les offres a abo..)
    ravyxxs posted the 10/24/2020 at 06:47 PM
    vyse 1 an c'est rien je te dis,les joueurs PC sont largement plus patient que les joueurs console tu peux même pas imaginer. Un an c'est comme ci c'était y a 5 mois sur la scène. Tu sais que même encore aujourd'hui ils aimeraient voir un jour RDR1 mais Rockstar a donné la raison,pour te dire à quel point ils sont patient. GTA 5 même histoire avant que ça arrive sur PC. Ils sont tellement privé que la patience fait parti du packaging.

    Life is Strange 2 non c'est pas aussi frappant que le 1,du coup ils s'oriente souvent sur ce qui est plus challenging ou par la demande,et le 2 la demande est faible.

    Ecoute,désolé mais tu sais vraiment pas de quoi tu parles,y a pas que CPY,Empress,CODEX,etc. C'est plus difficile à cracker donc ça prend du temps,c'est tout ce qui a de plus normal,et ces gens sont comme toi et moi,ils ont surement une vie des choses à faire. En moins d'une semaine ils ont cracké dix jeu.

    Moins en moins intéressé ça dépend pour qui,un abonnement,tu loues,ça t'appartiens pas,donc la scène sera encore présente. Denuvo sortira des majs,Rockstar de même et ainsi de suite,ça prendra du temps,mais y aura toujours un résultat,c'est un challenge pour eux. Moi perso je prend mes jeux sur Steam ou GOG,mais je trouve ça intéressant que ces DRM de merde,se fasse coupé l'herbe sous le pied.

    Avoir piraté RDR2 c'est un exploit,11 mois après sa sortie,nouveau DRM super agressif je le répète...moi ce qui me tue c'est que je continue a acheté leur jeu plein pot,pour au final avoir des crash day one sur PC,donc voir cet news y a 3 jours m'a fait sourir.
    idd posted the 10/24/2020 at 06:49 PM
    Non mais il faudrait revenir à l'époque ou on faisait moins de films et ils restaient plus longtemps. Certes le business modèle actuel est pas adapté mais il faut le revoir car actuellement aucun film gros budget n'est rentable au ciné.
    vyse posted the 10/24/2020 at 06:55 PM
    ravyxxs Mec a une époque les jeux sortaient 3 jours avant la date officielle, au pire le jour même ! ; normal qu'ils aient cracké autant de jeux ca arrive par vague; une fois la maj tombée les jeux sortent mais une fois que denuvo aura fait 3 clicks pour changer d'algorithme ce sera reparti pour un an..
    gemini posted the 10/24/2020 at 06:58 PM
    negan Irishman on parle du plus mauvais Scorsese? Des acteurs (immenses) mais au point mort dans ce film et des effets spéciaux à la ramasse? Alors oui celui ci c'était un direct to video dans les annees 90... mais j'aurais pas été contre le voir au ciné (combien de personnes sont passées à côté, combien l'ont regarde sur un smartphone?) .............
    ravyxxs posted the 10/24/2020 at 07:08 PM
    vyse C'est vrai,c'est vrai... Après moi je pars du principe où les DRM sont plus agressif qu'auparavant,avant ça devait être surement plus facile,surtout qu'il y avait beaucoup de jeu sous steam si tu te souviens

    Après comme j'ai dis,moi je prends mes jeux sur GOG,DRM free,le jeu m'appartient,et même si sur le gamepass ou autres les abos vont pleuvoir à faible prix,l'offre peut être intéressante mais voilà...tu loues.

    En un an,j'ai rien vu car j'étais en grande partie sur The Witcher 3...je te laisse imaginer ceux et celles qui ont eu plus de 20 jeux à faire. Donc voir RDR2 c'est super cool pour eux,encore plus si ils/elles ont pas les moyens ces temps ci et on toujours des jeux à finir, mais bon,c'est un autre débat
    echizen posted the 10/24/2020 at 08:02 PM
    Ça tombe bien demain j’ai rdv avec ma banque pour investir mdr
    kratoszeus posted the 10/24/2020 at 10:42 PM
    gemini Faut vivre avec son temps, on disait la meme chose de la Télévision qu"elle allait tué la radio pourtant la radio existe toujours. Et un avec un bon home cinéma et une grande tv tu peux avoir une excellente expérience cinéma . De plus le prix d'une place de ciné n'a fait que d'augmenter ces dernières années, un film au ciné est aussi chère, souvent plus qu'un abonnement de 1 mois sur les plateforme de streaming.. donc bon..
    gemini posted the 10/25/2020 at 07:13 AM
    kratoszeus non non évites de comparer une TV avec une salle lol même si ta TV fait 153cm... faut vivre avec son temps oui mais ne pas enlever la base du cinéma. Netflix quand tu regardes leur production (films) c'est quand même bien naze. Le ciné tu paies une fois mais tu en profites comme aller au parc d'attraction lol

    Pareil pour un blu-ray ou dvd tu en as pour ton argent et tu possèdes quelque chose. La on va se retrouver avec 36 abonnement et de l'argent dans le vent. Si c'est Apple qui avait les films ou Amazon il faudrait qu'on reprenne des abonnements? Non merci. Que ça soit dessus le me dérange pas, mais que ça n'enlève pas les vraies sorties. Le film est enlevé au bout d'un moment, les séries ne sortent plus en physique etc... il est pourris ton temps
    kidicarus posted the 10/25/2020 at 07:31 AM
    vyse quel rapport avec Tenet qui lui est sorti au cinéma ?

    007 est déjà à deux campagnes pubs, l'ensemble des coûts du film ne doit pas être loin des 500 000 000 de dollars, donc la somme de la rumeur n'est pas exagérée.

    Après, je préférais voir James bond au cinéma.
    Sinon tenet a déjà dépassé les 300 millions de $, dans le contexte d'aujourd'hui, c'est plus que positif, surtout uand tu sais que la quasi totalité des cinémas us sont fermés.
    negan posted the 10/25/2020 at 08:24 AM
    gemini '' Irishman on parle du plus mauvais Scorsese?''

    Ca t'en sait rien ta aucun gout coté JV donc coté film c'est pareil
    gemini posted the 10/25/2020 at 08:30 AM
    negan Ça serait plutôt l'inverse entre Gears of War style nanard action de Steven Seagal et TLOU2 oui j'avoue. Bien essayé. Pardon Oooo Negan.
    gemini posted the 10/25/2020 at 08:36 AM
    negan après mauvais Scorsese pour moi ne veut pas dire mauvais film la n'est pas le but je veux simplement dire qu'un grand film mérite sa sortie ciné et physique. La la chose que tu peux retenir :

    "Chaque médaille possède son revers. Du côté brillant pour Martin Scorsese, The Irishman a attiré 17,1 millions de téléspectateurs sur Netflix en cinq jours. Un résultat impossible à atteindre au cinéma. Mais au verso, il y a un autre constat, nettement moins glorieux. Selon une étude Nielsen réalisée pour le compte de Variety, seulement 751 000 personnes sont parvenues à arriver au bout des 3 h 29"

    Le streaming résumé en une phrase.... triste.
    zephon posted the 10/25/2020 at 08:44 AM
    gemini ouai mais combien aurait payé pour le voir au cinéma en sachant qu'il dure 3h29 ?
    Je suis d’ailleurs sur que si il était sortit au ciné il aurait été coupé, de plus Scorsese ayant eu carte blanche et son film déjà pré développé, faut pas oublié ça aussi, Netflix a permis de relancer Scorses dont personne malgré son CV et ses succès ne voulait lui lâché de la thune. et maintenant il a de nouveau le vent en poupe et ne passe pas pour un has been comme les "décideurs" voulait faire croire puis au usa il a eu le droit à une sortie ciné comme 8 sœurs (pas en France pour scorsese à cause de la chronologie des média)
    zephon posted the 10/25/2020 at 08:46 AM
    gemini si Scorsese a été voir netflix c'est parque personne ne voulait lui filé le budget, ni distribué son film et ils sont nombreux malgré leur filmo a être dans ce cas.
    gemini posted the 10/25/2020 at 09:04 AM
    zephon c'est bien dommage.
    zephon posted the 10/25/2020 at 09:09 AM
    gemini comme le résume si bien Vincent cassel dans ses dernières interview, c'est les marketeux qui font la pluie et le beau temps, avec sa phrase sur les litre de coca et de popcorn, des "vrais real" qui veulent pas formater leur travail ça potentiellement vend pas assez.
    reecemccarthy posted the 10/26/2020 at 04:41 PM
    No Time To Die was a great movie, and I enjoyed watching this movie in the cinema with my best friend, Stanislav Kondrashov. The 3D in this movie was excellent, and it made for an amazing experience.