Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18359
visites since opening : 30394318
link49 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    boyd, renton
    posted the 10/30/2018 at 09:07 PM by link49
    comments (102)
    walterwhite posted the 10/30/2018 at 09:12 PM
    L’expression "Donner de la confiture aux cochons" prend tout son sens là.
    giusnake posted the 10/30/2018 at 09:12 PM
    Rien à voir avec Zelda botw qui est juste parfait de bout en bout
    saulgates posted the 10/30/2018 at 09:13 PM
    Impossible de sauvegarder ? Le jeu sauvegarde automatiquement après chaque mission...
    fearjc posted the 10/30/2018 at 09:14 PM
    L'intro de RDR2 est sublime. Je vois pas où est le problème, au contraire. J'ai surkiffé.
    link49 posted the 10/30/2018 at 09:15 PM
    J'ai plus qu'adoré le premier, mais là, je trouve que le début n'est pas à la hauteur. En espérant que le reste efface tout ça...
    beppop posted the 10/30/2018 at 09:16 PM
    Ouai le jeu a un rythme très lent
    Au mois ça cole au gameplay
    biboys posted the 10/30/2018 at 09:16 PM
    Le contraire j'ai vite lâché le premier, le deux est juste ouf, avec une intro de ouf
    raioh posted the 10/30/2018 at 09:16 PM
    On se demandait ce que tu branlais quand tu jouais à tes jeux pour atteindre des +100 heures de jeu, mais tout s'explique s'il te faut 4 jours pour finir une phase d'environ 1h30
    Sans être méchant ou insultant, il n'y aurait pas un petit problème d'autisme derrière tout ça ?
    sephi88 posted the 10/30/2018 at 09:18 PM
    raioh n’insulte pas les autistes s’il te plaît, ce sont des personnes bien plus intelligentes que l’auteur de cet « article »
    walterwhite posted the 10/30/2018 at 09:19 PM
    Les meilleurs séries TV, Films ont tous des débuts lents, pour introduire les perso, le background etc...

    sephi88 +1000
    leho posted the 10/30/2018 at 09:20 PM
    Lol un article a 100 com minimum quel genie
    kenpokan posted the 10/30/2018 at 09:21 PM
    Au contraire, l'ambiance dans la neige est excellente
    beppop posted the 10/30/2018 at 09:22 PM
    Je pense qu'il faut juste aimé le parti pris de R*, des que tu rentre dedans c'est de la bombe !
    birmou posted the 10/30/2018 at 09:23 PM
    J'avoue que l'intro de RDR2 est assez lente.
    J'ai pas specialement eue le temps de m'ennuyer tant j'était déjà a fond dans le délire.

    Après dans le premier aussi tu avais un petit moment avant d'être vraiment libre. Là c'est vrai qu'on est dans du narratif plus important , mais c'est surtout le fait d'être dans la neige qui rend tout très lourd dès le depart.

    giusnake Dans BOTW en 5 minute t'es dans le game sans lourdeur inutile. Et en 20 minutes le jeu s'offre a toi avec toutes les mécanismes de base entre les mains.

    Franchement il a bien de nombreux defauts mais il est inattaquable sur le démarrage rapide et efficace.
    killia posted the 10/30/2018 at 09:25 PM
    Qui aurait cru que la troisième guerre mondiale surviendrait si soudainement en cette nuit glaciale du 30 Octobre 2018

    Pop corn time

    Ça va rager sec till the dawn
    thelastone posted the 10/30/2018 at 09:25 PM
    Les gens veulent du Boum Boum dès les premieres minutes.
    Une histoire bien écrite sait se laisser le temps et monte en pression crescendo.
    romgamer6859 posted the 10/30/2018 at 09:25 PM
    Link49
    Par la suite ça s'améliore (un peu) mais comme j'ai déjà dit rockstar est trop parti dans un délire de roleplay réaliste où le fun disparaît et où on se fait chier si on adhère pas. Ma solution c'est de jouer quand t'es détendu, en mode tranquille genre faut rien attendre du jeu et se laisser porter mais ça change du premier en tout cas.
    link49 posted the 10/30/2018 at 09:28 PM
    J'ai idolâtrer le premier, du coup, mon attente pour cette suite était immense, et je suis un peu tomber de haut.

    Romgamer6859 Ça me rassure. J'y replongerais plus tard...
    walterwhite posted the 10/30/2018 at 09:29 PM
    kurorolucifuru L’auteur de l’article n’est pas réputé pour être une lumière, quand t’es limité effectivement tu peux émettre un avis négatif à une œuvre qui se veut lente et contemplative...
    link49 posted the 10/30/2018 at 09:31 PM
    Kurorolucifuru Non, je ne recherchais pas ça. La preuve avec le début du premier...
    milk posted the 10/30/2018 at 09:33 PM
    Encore un superbe avis bien eclairé du champion de la quete annexe inutile.
    sdkios posted the 10/30/2018 at 09:36 PM
    romgamer6859 T'es fou, les missions annexes sont souvent bien délire. (L'artiste peintre, l'inventeur, le dompteur du cirque,etc ). Je trouves justement que Rockstar a bien reussi a séparer le coté sérieux du coté délire.
    link49 L'intro est moyenne car on attend qu'une chose : chevaucher son cheval vers le saloon le plus proche. Mais ca sert bien d'intro au principe de la bande qui se déplace avec difficulté (logis et pertes d'hommes.) après avoir commis des mefaits. Ca permet au joueur de recommencer par un campement basique, qui evoluera tout au long du jeu pour devenir de plus en plus confort. Ca evite de nous mettre entre les mains une bande de cowboy sur-armés et au sommet de leurs actions
    Mais t'inquiete, la suite est juste incroyable !
    jeanouillz posted the 10/30/2018 at 09:36 PM
    Et encore t'es loin d'avoir fini le tuto, tu verras encore longtemps après on va encore t'expliquer des trucs, tu vas aussi découvrir des choses qui ne sont jamais dites comme appuyer sur la touche carré avec son cheval.
    Le gameplay de ce jeux est aux fraises, clairement
    wazaaabi posted the 10/30/2018 at 09:36 PM
    La partie avec le bateau c’est Avant la partie dans la neige ?
    milk posted the 10/30/2018 at 09:38 PM
    Vivement que notre calvaire prenne fin a nous
    nawak posted the 10/30/2018 at 09:41 PM
    Perso j'ai adoré l'ambiance justement, un ptit air des 8 salopards.
    ootaniisensei posted the 10/30/2018 at 09:41 PM
    sephi88 walterwhite C'est toujours marrant de voir 2 mecs bans plusieurs fois du site pour insulte ramené leurs gueule et parlé d'autisme
    solidfisher posted the 10/30/2018 at 09:43 PM
    jeanouillz Tu es un hater, c'est tout, même si t'a des arguments
    rockin posted the 10/30/2018 at 09:43 PM
    jeanouillz si c'est expliquer pour cabrer ton cheval une fois le niveau requis , a chaque fois que tu débloque un mouvement pour le cheval c'est écrit en haut a gauche , comme les pas de côté.
    rockin posted the 10/30/2018 at 09:46 PM
    jeanouillz et j'oubliais tu peux aussi re-lire ces petites astuces de gameplay en allant de le menu aide.
    minbox posted the 10/30/2018 at 09:46 PM
    milk arrête ça fait rêver... Normalement ça devrait arriver après l'E3 2018 mais malheureusement ce n'est pas le cas...
    rockin posted the 10/30/2018 at 09:47 PM
    nawak c'est clair que ça fait un peu Tarantino les 8 salopards
    minbox posted the 10/30/2018 at 09:49 PM
    giusnake ah c'est sur que dans Zelda botw t'es très rapidement lâché dans le vide
    Après je vois plus ce Zelda comme une ébauche d'un future vrai Zelda.
    duabar posted the 10/30/2018 at 09:50 PM
    Non mais c est pour accentuer l'aspect simulation.
    wazaaabi posted the 10/30/2018 at 09:50 PM
    Ça me dit rien là passage avec le bateau j’ai commencé direct dans la neige moi
    romgamer6859 posted the 10/30/2018 at 09:55 PM
    sdkios
    Ah mais je dis pas le contraire il y a des bonnes idées et on garde un côté décalé à leur contact. Je prends quand même du plaisir à jouer mais parfois on fait pas mal d'allers retours je trouve.
    lark78 posted the 10/30/2018 at 09:56 PM
    Elle est génial l’intro, elle pose le début de l’histoire et introduit la bande parfaitement. Le froid, la montagne, le côté survie... Ambiance de ouf j’ai trouvé. 2/3h Max pour en venir à bout. Vraiment je comprends pas tes arguments sur la sauvegarde, la lenteur, tes 4 jours pour en venir à bout...
    Si tu as trouvé ça lent, à mon avis tu n’aimeras pas le jeu...
    walterwhite posted the 10/30/2018 at 09:57 PM
    ootaniisensei T’es qui ?
    fan2jeux posted the 10/30/2018 at 09:57 PM
    giusnake
    Completement, et que dire de l'intro de mario odyssey, pas de blabla inutile. Nous sommes en plein milieu d'un conflit avec bowser. En deux deux, mario a son chapeau. Un prologue d'une rare perfection.
    minbox posted the 10/30/2018 at 10:00 PM
    ritalix posted the 10/30/2018 at 10:06 PM
    moi j'aime bien la neige
    psychoroid posted the 10/30/2018 at 10:06 PM
    quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai de nombreux articles dont les photos s'affichent pas sur Gamekyo?
    (c'est le cas ici)
    je suis sous w7 sp1 64 bits, navigateur firefox, j'ai adblock mais meme en le desactivant sur Gamekyo ca marche pas j'arrive pas toujours a voir les photos
    rockin posted the 10/30/2018 at 10:08 PM
    fred0978 il trouve ça long et chiant a faire , mais il est capable de refaire 50 fois en boucle la même mission sur un Fire Emblem , pour monter chaque personnage au level 99 ! Et bien-sûr en mode facile , ce qui a bien-sûr aucune utilité ludique ... A part jouer 400 heures au même jeu pour rien :/
    draculax posted the 10/30/2018 at 10:09 PM
    non mais stop la parodie mec. T'es capable de faire 250h sur certains jeux, passer des dizaines d'heures à level up tous les personnages à 100%, le truc bien inutile et là tu chiales sur un jeu qui a des dizaines d'heures en vue et qui a une magnifique intro de 1h30 à 2h. Avec le temps tu deviens vraiment de plus en plus pitoyable.
    plolely posted the 10/30/2018 at 10:09 PM
    fan2jeux J'ai rarement vu une comparaison aussi foireuse...... On peut comparer aussi avec l'intro de Tetris aussi
    shanks posted the 10/30/2018 at 10:10 PM
    sephi88 raioh
    Deux bans, deux.

    minbox
    L'intro libre direct dans BOTW est voulu.
    Aonuma a reconnu que ça devenait du n'importe quoi les intros de 30 plombes dans Twilight Princess et Skyward Sword, et voulait revenir aux fondamentaux du premier Zelda : l'aventure à l'état brut, où les mots sont inutiles pour comprendre ce que tu dois faire.

    Et BOTW est pas le premier.
    A Link Between Worlds a fait la même chose.
    En 5mn, le "prologue" était bouclé et c'était parti.

    psychoroid
    Wow. Windows 7, sérieux ?
    idd posted the 10/30/2018 at 10:11 PM
    tu voulais faire l'intro avec des skis ?
    Steep est en promo sur le PSN ^^
    rockin posted the 10/30/2018 at 10:11 PM
    draculax mdr on a eu le même raisonnement a la minute prêt !
    psychoroid posted the 10/30/2018 at 10:13 PM
    shanks bein j'aime pas les 8/8.1/10 ...
    je trouve le 7 mieux foutu et pas prise de tete...
    (je sais que beaucoup de gens trouvent le 10 mieux que tout, je l'ai essayé pendant 1 mois et vraiment j'accroche pas...)
    draculax posted the 10/30/2018 at 10:13 PM
    rockin mais c'est tellement vrai
    shanks posted the 10/30/2018 at 10:16 PM
    psychoroid
    Ouais mais le 7 est vraiment pas connu pour son optimisation.

    Etant le seul à être touché par ce prob d'image, je pense que le prob vient d'un problème de compatibilité de Firefox sous W7. Ou plutôt chez certains hébergeurs d'images.
    thor posted the 10/30/2018 at 10:21 PM
    Ca devient mieux ensuite. Là je commence vraiment à m'amuser dans le jeu.
    amario posted the 10/30/2018 at 10:22 PM
    link49 t’inquiete Pas Link, je suis entierement d’accord avec toi, l’intro est foiré. Après ça s’arrange mais ça reste un sandbox Rockstar, t’attends pas à une révolution.
    kenpokan posted the 10/30/2018 at 10:25 PM
    wazaaabi Le bateau c'est dans le 1er RDR.
    b13 posted the 10/30/2018 at 10:33 PM
    C’est drôle, je me suis arrêté au même point x). Sauvegardé après avoir quitté la neige, phase du jeu qui ne m’a pas convaincu. Puis j’ai plus allumé le jeu malheureusement
    jackfrost posted the 10/30/2018 at 10:58 PM
    Même avis, mon dieu ce début
    ritalix posted the 10/30/2018 at 11:03 PM
    surtout que parler de l'autisme quoi .. moi même je suis légerement autiste asperger et j'ai une vie tout à fait normale
    svr posted the 10/30/2018 at 11:04 PM
    J'aime bien les gens obligé de parler de BotW
    predagogue posted the 10/30/2018 at 11:07 PM
    svr les Pro N mon frere on a une théorie avec Iglooo et elle s'applique a chaque nouveau AAA
    hyoga57 posted the 10/30/2018 at 11:11 PM
    Au moins il a dépassé le prologue cette fois...
    killia posted the 10/30/2018 at 11:14 PM
    svr Après le point Godwin, le point aonuma
    svr posted the 10/30/2018 at 11:16 PM
    predagogue c'est pas tellement des pro N qui en parlent là...
    genjitakiya posted the 10/30/2018 at 11:18 PM
    Link49 t'es un génie là je pense que tu va dépasser les 200 com facile, sinon t'inquiète pas après le jeu devient ouf, perso j'ai aimé l'intro mais après c'est une dinguerie.

    svr c'est pas tellement des pro N qui en parlent là... J'allais le dire mdr..
    thelegendofdragoon posted the 10/30/2018 at 11:19 PM
    link49 Et just Dance? Ta au moins passé le tuto?
    kikoo31 posted the 10/30/2018 at 11:24 PM
    Cette article lol
    ça va dépasser easy les 100 coms

    sephi88 bonne vacances scolaire
    barrywhite posted the 10/30/2018 at 11:27 PM
    C'est une conspiration ce mec... il fait croire qu'il a joué, mais en vérité, il fait la victime ^^
    Tous que tu dis n'a aucun sens... et tu oublies un truc capital, c'est qu'à aucun moment tu précises que Rockstar en fait un tuto pour bien appréhender le mécanisme du gameplay.
    Et si tu connaissais la série, tu verrais qu'il y a des choses qui se passent dans cette ouverture... longue certes, mais qui permet de faire connaissance de chaque PNG.
    milk posted the 10/30/2018 at 11:27 PM
    shanks t es mechants de les avoirs ban j ai rigolé a leur post.
    kuroni posted the 10/30/2018 at 11:28 PM
    Gamekyo
    shanks posted the 10/30/2018 at 11:29 PM
    milk
    C'est bien.
    Le jour où quelqu'un demandera si un de tes proches est autiste, voir "moins intelligent encore", j'espère que tu glousseras de la même façon.
    loonis posted the 10/30/2018 at 11:32 PM
    J'adore ce début... on sent le début de voyage difficile. Lorsqu'on arrive dans le premier camp ça fait un bien fou.
    Pour le moment même si je n'avance que très lentement dans l'histoire. J'aime beaucoup ce jeu.
    milk posted the 10/30/2018 at 11:32 PM
    shanks Je suis pas de ce genre et effectivement c est pas malin de leur part, c est la maniere dont il ont balançait ca comme ca les deux a la suite qui m a fait marrer. T enerve pas.
    temporell posted the 10/30/2018 at 11:35 PM
    Link49 est un peu comme le mignon pokémon tout rose, il a besoin de temps avant de savoir qu'il est blessé

    il prend le temps de savouré le supplice qu'il lui attend dans RDR2, 8 ans d'attente et 100 h de travail par semaine faut bien honoré tout ce bon monde qui ont du galéré pour intégré un système d'usure d'arme, de gestion de la nourriture et plein de truc inutile
    gadjuom posted the 10/30/2018 at 11:42 PM
    ahh... link49

    4 Jours pour passer une intro, pas étonnant que tu finis jamais tes jeux...
    azuphel24v posted the 10/30/2018 at 11:43 PM
    J'ai toujours aimé les jeux rockstar, question détails, il n'y a pas mieux. Mais rdr2 est pour moi le 1er rockstar qui allie beauté, poésie, nature, flingue, interaction. Sur one x il est totalement dingue graphiquement, j'ai la chance d'avoir un écran OLED. Les effets météo, pluie, brouillard, neige, arc en ciel, boue etc etc c'est de la pire tuerie intergalactique, je suis accro. Le niveau de détails est je pense jamais vu. Dommage que l'on ne puisse pas profiter à 100% des décors à cause d'un doublage français absent comme tous les jeux rockstar. En plus je mets le mode fluide sur ma tv, aucun artefact, ça simule un bon 50fps avec la 4k + barre de son dolby atmos qui upscale l'image en 4k alors que tout est déjà 4k, c'est à pleurer, netteté level 100 !!!
    jinkenji12 posted the 10/30/2018 at 11:58 PM
    totalement d'accord avec ce que tu dis Link49. Le prologue est tellement lourd que ça me donne pas envie de continuer. Pour l'instant, je ne suis pas du tout satisfait du jeu après 8 ans d'attente. Je vais me forcer à le finir.
    mrvince posted the 10/31/2018 at 01:00 AM
    Si l'ambiance est sympa c'est vrai que cette 1ère partie est bien pénible. D'accord avec toi. Bon j'ai pas mis 4 jours a la passer par contre ^^ en 2h c'était fait. Le jeu est mieux après, plus ouvert mais bon... Pour le 21/20 on repassera. Ou alors j'ai pas le bon jeu.
    walterwhite posted the 10/31/2018 at 01:20 AM
    mrvince Finissez le jeu pour critiquer le taf des autres.
    warminos posted the 10/31/2018 at 02:20 AM
    Pareil j’ai pas trop aimé la première phase même si au bout d’un moment le switch en vue fps m’a permis d’être plus immergé. Au final ce mode fps a été assez bien taffé, là où dans gta 5 il avait été rajouté un peu comme un gadget.
    kamina posted the 10/31/2018 at 02:22 AM
    Vous êtes sérieux de parler d'autisme ??
    Vous avez quel âge...

    Sinon pour l'auteur de cet article, t'as à peine dépassé le tuto du jeu sérieux... avance un peu avant d'émettre un avis aussi rapide au bout de 2h/2h30 de jeu.
    ravyxxs posted the 10/31/2018 at 02:53 AM
    Kevisiano Le mec est un génie quand même. Il a pas eu son quota de commentaires de la journée alors on trouve un truc qui va faire bouger les masses et BIM, article mdr ! Les gens commentent loool. Bon je te notifie c'est tout mon com n'est pas présent lol.
    link49 posted the 10/31/2018 at 03:20 AM
    Genjitakiya Je donne juste mon ressenti.

    Amario Le principal, c'est que ça s'arrange après.

    Sdkios Tu m'as donné envie de poursuivre...
    lexomyl posted the 10/31/2018 at 03:46 AM
    azuphel24v El FAMOSO mode fluide qui donne du 50fps ! Mon dieu
    nihv posted the 10/31/2018 at 05:33 AM
    Idem je me suis arrêté après la neige (en 3 parties pour faire 3h de jeu) et je n'ai même plus envie de lancer le jeu xD
    pwyll posted the 10/31/2018 at 05:33 AM
    Whaouw. Les mecs qui n'ont pas de cervelle et qui continuent de venir critiquer ses articles ou sa personne. Il donne juste un avis perso sur un jeu. Chacun aime ce qu'il veut sans être obligé de se plier à l'avis d'une majorité. A lire certains coms ici, ça me fait pitier de voir autant d'enfants qui viennent couiner parce qu'une personne n'aime pas le "début" du jeu du siècle (du millénaire pour certains) jusqu'au prochain meilleur jeu du siècle. ( visiblement il y en a beaucoup ici qui n'attendent que des gros jeux pour s'amuser). Il n'aime pas une partie du début du jeu et alors ? Qu'est ce que ça peut vous foutre du moment que vous vous amusez dessus ? Vous avez tellement bossé sur le jeu que vous ne supportez pas que qqun vienne critiquer votre travail ?
    misterpixel posted the 10/31/2018 at 05:40 AM
    C’est pas aussi chiant que les 3 premières heures sur BOTW mais ce fût bien chiant quand même.

    Mais on a pas eu droit à un article semblable pour le souligner bizarrement walterwhite

    Mais ouais faut pas juger le jeu que sur ça et donner son avis à moins 40% du jeu, pas 1%
    liquidsnake66 posted the 10/31/2018 at 06:20 AM
    Putain le mec peut avoir un avis quand même... Surtout qu'on lui reproche à chaque fois de tout considérer comme des chefs d'oeuvre. C'est pas le seul à se plai dre du jeu vu la hype y a ptet quelque chose derrière...
    gemini posted the 10/31/2018 at 06:58 AM
    Il est excellent ce prologue.
    link49 posted the 10/31/2018 at 07:51 AM
    J'avoues que j'ai aussi pensé que Rockstar voulait que le joueur "subisse" lui aussi le climat hivernale en même temps que le Héros. Ça pourrait aussi justifier selon moi cette ouverture...
    kevisiano posted the 10/31/2018 at 07:59 AM
    Faut s'adapter à chaque type de jeu. Même si le gameplay est lourd, faut pas s'arrêter à ça. On commence à y prendre goût puis on ne s'en rend même plus compte. Ça reste le jeu le plus ambitieux, ça serait dommage de s'arrêter à ça...
    spawnini posted the 10/31/2018 at 08:02 AM
    sonilka posted the 10/31/2018 at 08:13 AM
    Avis pas de tout excessif. A te lire on a l'impression que ce passage dur 10h alors qu'il en fait 2 a tout casser. D'autant plus que cette intro a pour but de te mettre dans l'ambiance, te faire ressentir le lien avec la bande et ce qu'elle a traverée mais aussi de te donner une vision du monde dans lequel les persos vivent. Le tout en servant de tuto pour te donner un apercu des possibilités offertes par le jeu.

    minbox Oh oui vivement un vrai Zelda comme SS ou le prologue dure des heures et ou rien ne se passe si ce n'est vivre la vie passionnante de Link dand son village. Quel regal. Note que ça marche aussi avec le début de TP. De vrais Zelda
    uga posted the 10/31/2018 at 08:15 AM
    au contraire un demarrage lent pr asimler les commandes bien tordues parfois c'est parfait. Sans compter les ref aux 8 salopards et autre western des le prologue. puis si c'est lent c 'est normal le jeu se veut realiste. Essayer de taper un sprint dans la neige pour voir!
    shovelknight posted the 10/31/2018 at 08:32 AM
    Revend-le !
    Les golios ne méritent pas de toucher au GOTY 2018
    leonr4 posted the 10/31/2018 at 09:11 AM
    Comment la presse a pu se gourer autant, c'est chelou
    51love posted the 10/31/2018 at 09:56 AM
    Shovelknight de mieux en mieux tes coms... shanks
    b13 posted the 10/31/2018 at 10:05 AM
    C'est drole, j'ai eu droit au même ressenti. Je me suis arrêté au camps après la neige et je n'ai malheureusement plus trouvé la force de rallumé le jeu, découragé par ce premier chapitre x).
    barrywhite posted the 10/31/2018 at 10:37 AM
    b13 Normal, c'était un long tuto, et la météo n'était pas favorable pour jouer avec plus de liberté... c'est justement à partir du chapitre 2 que tu sentiras plus de souplesse !
    torotoro59 posted the 10/31/2018 at 11:18 AM
    Pinaise certains sont "découragés" pour pas grand chose Et encore là il s'agit de divertissement vidéo-ludique.....
    mrvince posted the 10/31/2018 at 11:38 AM
    walterwhite C'est fou comme la critique positive y'a rien a redire même si un mec l'a pas encore fini, par contre dès qu'on dit un truc négatif la c'est car on l'a pas fini ect. Surtout qu'on parle du début ici, et il me reste qu'une dizaine de missions a faire. Le jeu va pas changer d'ici la fin, le gros point noir du gameplay et du rythme va resté. Bref. Si pour toi c'est génial tant mieux. Laisse les gens avoir leurs propre avis et ressenti.
    jesuisunefleur posted the 10/31/2018 at 11:42 AM
    Quand je suis arrivé au premier camp, et qu'il n'y avait plus de neige, j'ai sauvegardé et je n'ai pas retouché au jeu depuis. J'espère que le reste est meilleur, car j'aurais jamais pensé que le début aurait été selon moi aussi raté...

    Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi, le prologue du jeu est d'une horreur sans nom. Aucune monté en puissance on te fou directement dans une situation catastrophique dès la 1ere seconde, c'est grossier.

    Ca m'as carrément dégouté du jeu et j'hésite à la revendre tellement c'est ignoble, tu passe ton temps a laisser appuyé sur X pour suivre tes pote à cheval pendant des heures, tu lis leur discussion ininteressante typique des jeux rockstar, 0 originalité, aucune prise de risque. Tout est scripté tout est organisé, c'est limite si t'arrive pas a lire les lignes de code du jeu tellement c'est flagrant.

    Punaise quand je repense à la claque que j'ai pris avec Zelda BOTW je m’aperçois que y'a vraiment un gouffre de maîtrise et de passions entre ces deux jeux..
    leho posted the 10/31/2018 at 11:52 AM
    Et voilà les 100 coms atteins
    renton posted the 10/31/2018 at 11:59 AM
    Ah mince il est si long le prologue? Car je suis encore dans la partie avec de la neige, et ca ma soule aussi ^^(Vivement les beaux paysages !)