profile
iglooo
72
Likes
friends : 18
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 12/12/2014
country : France
description : -
relationship status : single
company name : ???
company position : ???
company position description : ???
iglooo the 05/26/22 at 10:58 AM
iglooo the 05/24/22 at 05:36 PM
iglooo the 05/23/22 at 05:10 PM
has added a new comment on the group article Vos jeux de la semaine ?.
"Salt and Sacrifice. Pas au niveau du premier opus, hélas..."
iglooo the 05/17/22 at 06:32 PM
has added a new comment on the blog article Le Plus GRAND CryptoKrach du Siècle.
"Je suis fan des petites salves de ton fan @sussudio, ça change des bastons sur Days Gone !"
iglooo the 05/15/22 at 07:35 PM
has added a new comment on the group article Vos jeux de la semaine ?.
"[g]Elden Ring[/g], puis [g]Salt'n Sacrifice[/g] (un peu décevant par rapport au premier pour l'instant, pas mal de souci de QOL)"
iglooo the 05/14/22 at 08:38 PM
has added a new comment on the blog article Des fans de jeux de gestion, simulation ?.
"Ce serait cool qu'Humankind sorte sur consoles. Si t'as pas de PC c'est un peu la merde pour jouer régulièrement à des jeux de ce type. On a bien eu Tropico et Civ. 6 mais..."
iglooo the 05/14/22 at 02:39 PM
has added a new comment on the blog article Elden Ring.... où en suis-je?.
"@chiotgamer 60? J'étais à 40 et c'est passé @seb84 faut faire le tour de la région. A l'ouest d'Altus tu peux t'enfoncer dans des gorges volcaniques (juste après des ruines et un boss "marin", croisé plusieurs fois dans le jeu) et faire le tour du mont Gelmir. Pour refaire tes stats, oui ça peut être une bonne chose, à toi de voir quelles armes/sorts/invoc' tu utilises histoire de maximiser ton style de jeu. Après vu que t'es à Leyndell, farmer la zone du début (avec les trucs blancs qui font des bulles, le cracheur de feu et autres jusqu'au point de sauvegarde suivant le long de la rue "principale") rapporte facile 25K runes en 5-6 minutes, soit de quoi vite prendre des niveaux vu les runes demandées vers le niveau 70."
iglooo the 05/14/22 at 11:51 AM
iglooo the 05/14/22 at 11:45 AM
has voted for the article "Minou, minou, minou !".
iglooo the 05/14/22 at 11:35 AM