Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
471
Likes
articles : 18339
visites since opening : 30320814
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    leblogdeshacka, chiotgamer, renton, tynokarts, raph64, zabuza
    posted the 03/03/2018 at 10:59 PM by link49
    comments (87)
    icebergbrulant posted the 03/03/2018 at 11:06 PM
    Le 1er est 5 fois mieux que le 2
    En espérant que le 3 soit 10 fois mieux

    #mathématiques#
    shanks posted the 03/03/2018 at 11:08 PM
    icebergbrulant
    le 2 défonce le 1
    shincloud posted the 03/03/2018 at 11:11 PM
    Je trouve que les deux épisodes ce complète vachement, je prend autant de plaisir sur le 1 que le 2, certes le 2 est plus nerveux, mais manque quand même de "l'exploration"
    link49 posted the 03/03/2018 at 11:11 PM
    C'est clair, le deuxième est meilleur que le premier Opus.

    En espérant que Bayonetta 3 explose le deuxième...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 03/03/2018 at 11:18 PM
    link49 Certains te diront que ce jeu est une honte vu qu'il est en 720P

    Perso jte dirait vivement le 3 vu le plaisir qu'on prend à parcourir les 2 premiers
    link49 posted the 03/03/2018 at 11:20 PM
    Mickele Ou simplement parce que c'est une exclue Nintendo.

    En tout cas, c'est clair, vivement Bayonetta 3...
    cladstrife59 posted the 03/03/2018 at 11:33 PM
    Tu ne l'avais pas fait sur Wii U à l'époque?
    Sinon pareil que Shincloud je kiffe les deux persos, ils ont un truc bien particulier. Après c'est sûr le 2 est ultra nerveux et les combats de boss sont encore plus gigantesque.
    Vivement des infos sur le 3
    link49 posted the 03/03/2018 at 11:36 PM
    Cladstrife59 J'y ai joué su WiiU, mais j'avoues ne l'avoir jamais fini...
    icebergbrulant posted the 03/03/2018 at 11:36 PM
    shanks Pas d'accord du tout
    Le 2ème épisode est beaucoup + (trop) simple et scénaristiquement, dès qu'on rencontre le gamin du 2, c'est relativement plat.
    Les scènes WTF avec Bayonetta étaient plus drôles dans le 1 je trouve.

    Pourtant le 2 partait bien
    Après, il ne faut pas abuser, le 2 est très bon car le gameplay est tout simplement nickel depuis le 1
    link49 posted the 03/03/2018 at 11:41 PM
    J'ai oublié aussi de parler des passages sous l'eau, que j'ai bien aimé...
    guiguif posted the 03/03/2018 at 11:42 PM
    Le 1 est meilleur: plus grosse difficulté d'entrée, des boss qui ne se combattent pas tous de la meme façons grace a des combats ou l'arene a sont importance (alors que dans le 2 a part "attaque attaque esquive", se passe rien), des decors plus variés, une meilleure OST, une meilleure histoire, des sequences plus epiques ect...

    Le 2 (qui est aussi trés bon) a un gameplay plus fun et pas de QTE de merdes qui interviennent n'importe quand, mais est clairement moins surprenant (rien que le boss de fin est limite une repompe du combat contre Balder du premier).
    ducknsexe posted the 03/04/2018 at 12:06 AM
    Le 2 est beaucoup plus beau techniquement , plus fun , beaucoup plus de folie , et un gameplay au petit oignon . Il refais le fion au premier qui etait Deja Tres bon . Cette exclusivité de malade , vivement le 3
    x2x3 posted the 03/04/2018 at 12:06 AM
    Personnellement, je n'arrive pas à partager les 2 jeux, ils sont aussi bon l'un que l'autre.

    C'est dommage qu'ils ont retirés le mode bonus (tir en fps), mais sinon, ils ont corrigés un grand nombre de défaut (caméra, qte, etc...)

    Et vu que le contexte est un peu différent, il fallait aussi changer le bestiaire et j'ai trouvé que Bayo2 était assez réussi de ce côté. Son gros point noir, c'est le boss de fin que je trouve assez ringard, mais tout le reste est franchement réussi.
    temporell posted the 03/04/2018 at 12:07 AM
    le 2 supprime les honteux QTE ( qui était buguer sur la ver. Ps3 ) mais est encore plus casse couille au niveau de l'exploration, rien que le chapitre 1 c'est plus de la moitié des verset qu'on peut louper en traçant droit, c'est quoi cette CONNERIE ?

    et cerise sur le gâteux le cheminement de B2 est juste mille fois pire que le 1, un chapitre boss puis le prochain c'est un chapitre qui démarre sur un boss et fini sur un autre... puis le recyclage à la fin du jeu, un autre passage en shoot 3D aussi raté que dans le 1

    y'a beaucoup de chose à retapé pour que le 3 soit exceptionnel
    amorphe posted the 03/04/2018 at 12:10 AM
    guiguif
    Tradution: Le 1 est meilleur parce qu'il est sorti sur ps3.

    Le 2 est moins bon parce que exclu nintendo.

    Toujours aussi pathétique.
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 12:11 AM
    guiguif + 1000

    ducknsexe Le 2 refait carrément le fion du 1er ?
    Toujours aussi drôle

    Après comme on dit, chacun ses préférences et son ressenti

    amorphe Ah tiens, je me demandais qui allait sortir cette phrase
    guiguif posted the 03/04/2018 at 12:16 AM
    icebergbrulant Moi aussi

    amorphe et le 2 meilleur pour toi parce qu'il est sorti en exclue sur console Tendo c'est une evidence
    Moi au moins j'ai donné des arguments du pourquoi je preferais le 1 au 2, ce qui n'est pas ton cas, etrangement
    mrvince posted the 03/04/2018 at 12:21 AM
    Le 2 est 100 fois mieux. Le 1 c'est un brouillon a côté.
    ducknsexe posted the 03/04/2018 at 12:22 AM
    Bizarre que les 2 seul qui prefere le 1 sont deux pro S , icebergbrulant un glaçon flottant a la derive et guiguif qui essaye d imiter bozo le clown
    e3ologue posted the 03/04/2018 at 12:24 AM
    Je préfère le 2, dans le 1 le scénar est abusivement complexifié et mal raconté, et bien qu'il y ait de l'exploration et des énigmes on a plus la sensation de faire du surplace tant les décors et les boss se ressemblent. Le seul truc du 1 qui est mieux que dans le 2 c'est les esquives.
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 12:26 AM
    guiguif Surtout que le 1er Bayonetta, il fallait de préférence le faire sur X-BOX 360 car je me souviens encore de la version PS3 qui ramait à certains endroits et les temps de chargement bien bien longuets !

    Heureusement que SEGA a sorti un patch PS3 qui a gommé ces 2 gros défauts

    ducknsexe Moi au moins je flotte alors que toi canard, tu coules depuis bien longtemps
    amorphe posted the 03/04/2018 at 12:35 AM
    guiguif
    Raté mon pauvvre hater, je ne pourrai jamais les départager
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 12:37 AM
    her we go again...
    guiguif posted the 03/04/2018 at 12:42 AM
    amorphe Oh c'est bien ça, mais moi je n'ai quand meme pas le droit d'avoir une preference pour le premier ? (dont la version PS3 est a chier donc je vois pas pourquoi la ramener alors que la version 360 est bien meilleure, quand t'essaie de me taunt, taunt bien)

    ducknsexe encore un qui a découvert la serie quand le 2 a été annoncé sur Wii U, sale d'etre Pro-N

    e3ologue on a plus la sensation de faire du surplace tant les décors et les boss se ressemblent Pourtant les decors sont plus variés et les (vrais) boss ne consistent pas a simplement esquiver et attaquer comme des debiles durant tout le combat, yavait une gestion du terrain avec des phases ce qui variaient les affrontements.
    Dans le 2 que se soit le premier ou le dernier boss meme si le skin du boss change c'est toujours la meme chose, des terrains plats et "attaque attaque, esquive, attaque, attaque, esquive" (la meme quand on volent/nagent).

    icebergbrulant J'avoue que la version 360 etait bien au dessus de la version PS3 meme avec patch, d'ailleurs apparemment elle serait encore mieux que les versions Wii U et Switch, et encore plus sur One X
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 12:47 AM
    ca se chamaille pcq klk1 prefere le 1 au 2...ca devient bizarro world ici...
    gunstarred posted the 03/04/2018 at 12:47 AM
    Toujours pas fini le 1.
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 12:51 AM
    guiguif Ca ne m'étonne pas du tout

    ramses Franchement, je ne pensais pas que ça allait s'envenimer
    Car que ce soit le 1 ou le 2 finalement, les jeux sont excellents
    amorphe posted the 03/04/2018 at 01:03 AM
    guiguif
    Je parle surtout du fait que le 2 est exclu nintendo, et donc ne sortira jamais sur ta ps"insert number here". T'inquiète tu y survivra.

    Pas la peine de chercher loin, le 3 sera forcement moins bon que 1 aussi. On est d'accord.
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 01:04 AM
    ramses Ca se chamaille parce que guiguif remet en question le fanatisme des pro N.
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 01:10 AM
    J'ai fait Bayonetta tout d'abord sur Xbox 360, puis sur PS3, avant de faire Bayonetta 2 sur Wii U. Alors oui, Bayonetta 2 possède un meilleur gameplay, mais c'est à peu près tout selon-moi. Le premier Bayonetta dispose d'un meilleur scénario, d'une meilleure OST, des meilleurs niveaux et surtout les références envers des titres Sega comme Out Run, After Burner et Space Harrier, c'était un truc de fou...
    guiguif posted the 03/04/2018 at 01:11 AM
    amorphe Je parle surtout du fait que le 2 est exclu nintendo

    Et alors qu'est-ce que j'en ai a foutre ? J'ai fait le 2 day one sur Wii U et j'ai dit pourquoi je préférais le 1 au 2, pourquoi continuer de jouer au rageux et nous montrer ton fanatisme a 2 balles sans aucune argumentation a part "meuh t'es Pro-S" ?

    hijikatamayora13 putin yen a c'est quand meme assez chaud
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 01:16 AM
    guiguif icebergbrulant hijikatamayora13 Maintenant on n'a même plus le droit de préférer le premier Bayonetta au second. On n'aurait dû découvrir la saga sur Wii U, ce serait peut-être mieux passé...
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 01:19 AM
    hyoga57 Non mais faut déchiffrer le pro N.

    - exclu tendo c'est mieux
    - le 1 est plus dur donc le 2 est mieux
    - le 1 est meilleur sur switch/wii u parce que tendo exclu si t'est pas d'accord t'est un hater.
    - Si tu critique tendo t'est un hater parce que moi de mon point de vue je connais que tendo et que le reste c'est nul.

    guiguif Que veux-tu ils changeront peut-être un jour et mettront le JV avant la plateforme qu'ils aiment.
    shincloud posted the 03/04/2018 at 01:21 AM
    Le 1 est plus chaud car les combo sont moins varier au départ, mais une fois que ta tout, ça deviens plus simple, le 2 c'est la fête, c'est l'école du gameplay tellement les combo sont varier dès le début, le rythme est non stop et très bien rythmé, rien que les confrontations avec l'homme masqué (Balder) sont juste épique, et dans la plus haute difficulté ça deviens de plus en plus jouissif.

    Si vous jouer a un BTA que en mode normal, il y a aucun intérêt, faite toute les difficultés pour avoir une vision du jeu différent qui est bien plus technique (que ça soit le 1 ou 2, même si globalement le 1 reste plus dur)
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 01:22 AM
    hijikatamayora13... guiguif n'a pas fait ca, il a dit selon lui pourquoi le 1 est mieux que le 2, il a donne des arguments mais un gars lui a saute dessus avec des pro ceci pro cela...
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 01:24 AM
    icebergbrulant on croirait que les fans nintendo sont des gosses a l'estime de soi tres bas et incapable de prendre une critique...ils s'enervent pour tout et rien et adulent tout jeu qui sort sur leur console cherie meme s'ils ont deteste ailleurs.
    mercure7 posted the 03/04/2018 at 01:27 AM
    "Je vais maintenant pouvoir finir le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild..."

    5000 articles de fap dessus, et toujours pas fini ?
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 01:28 AM
    hijikatamayora13 Et tu remarquera que plus haut, personne n'a réagit quand une certaine personne à dit que Bayonetta 2 est cent fois mieux que le premier. Et que le premier Bayonetta était un brouillon par rapport au second. L'hypocrisie des fanboys Nintendo dans toute sa splendeur...
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 01:30 AM
    ramses Je sais c'est ce que je dit avec un pro N t'a pas le droit d'argumenté sinon t'est un hater pro pas n

    shincloud Pour comprendre ce simple fait faut être fan du genre depuis la ps2 et pas juste y jouer parce que ca sort en exclue sur sa console, les pro N post super nes n'ont pas de culture vidéoludique en vrai à cause de leur sectarisme vidéoludique (fait observer a travers des soirées et autres conv ou avec des clients)
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 01:31 AM
    ramses Que puis-je rajouter à ce que tu viens de dire ? Rien du tout, tu as tout dit
    Finalement, argument ou pas, quand on est catalogué, c'est terminé

    hijikatamayora13 guiguif hyoga57 Exactement ça !

    Bon, je vais aller me coucher et j'espère rêver !

    Je veux rêver de 1789, je suis un "sans-culotte" et je "bayonetterai" tout ce qui bouge !

    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 01:33 AM
    icebergbrulant jeanvaliceberg good nighto a toi
    amorphe posted the 03/04/2018 at 01:38 AM
    guiguif
    Non t'es un anti N, ce n'est pas la même chose. C'est bizarre que tu n'assume pas.

    et j'ai dit pourquoi je préférais le 1 au 2
    Tu appelles ça des raisons? L'histoire du 1 qui est meilleur? lol. Ce n'est pas en sorti des excuses pourri pour justifier ton parti pris qu'on ne verra pas dans ton jeu.
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 01:42 AM
    hijikatamayora13 Je confirme concernant la culture vidéoludique de certains Pros-N. Même sur Gamekyo tu en as beaucoup qui ne connaissent rien en-dehors de Nintendo. J'ai même eu l'occasion d'en discuter avec certains et c'était complètement fou. Même moi, qui suis soi-disant un Pro-S et anti-N d'après certains, j'ai joué à plus de jeux sur consoles Nintendo que ces fanboys en question (l'avantage d'avoir commencé sur consoles Nintendo avec la Nes)...
    amorphe posted the 03/04/2018 at 01:48 AM
    ramses
    Ce gars, tu peux lui parler directement tu sais, pas besoin de se cacher.
    Toi et ta clique n'osent pas me notifier et parlent de cataloguer les autres quand vous faites exactement la même chose avec moi, parce que mon avatar est un perso de nintendo.
    Je suis un fan de PG, je jouerai à tous leurs jeux peu importe la console. Rien à foutre du reste.

    hyoga57 hijikatamayora13 icebergbrulant
    Si vous n'avez pas d'argument concernant le jeu, dégagez. guiguif et moi, c'est une longue histoire, et il sait très bien de quoi je parle.
    guiguif posted the 03/04/2018 at 01:52 AM
    amorphe Si j'etais anti-N j'aurais pas de Switch, ni de Wii U, ni de 3DS, ni ferait ce genre d'article, faudrait reflechir.
    Pourquoi tu t'arretes qu'a l'histoire ? alors que je parle des decors ou encore du boss design ?
    Stop toi la, tu passes vraiment pour un crétin et on se moque de toi.

    guiguif et moi, c'est une longue histoire, et il sait très bien de quoi je parle.
    Heu... t'es qui ?

    hyoga57 Putin jte jure

    hijikatamayora13 les pro N post super nes n'ont pas de culture vidéoludique en vrai à cause de leur sectarisme vidéoludique (fait observer a travers des soirées et autres conv ou avec des clients) c'est tellement l'impression qu'ils me donnent, c'est chaud
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 01:54 AM
    hyoga57 Ce qui est assez fou c'est qu'en vrai les premiers pro n (nes,gb,snes) c'est nous et qu'au final en à compris grâce à l'arcade et à la presse de l'époque que le jv c'était pas une console mais un tout.

    amorphe Mon argument c'est ma connaissance du genre et le nombre d'heures passer sur cette série pas juste le fait que ce soit exclu à ma marque chérie et la version 360 est la meilleure c'est pas juste un trip de pro pipi caca.

    guiguif Si encore j'était médisant avec eux je serais content mais là c'est juste vrai.
    ducknsexe posted the 03/04/2018 at 01:54 AM
    guiguif non non mec j ai bien decouvert la serie sur 360 et comment dire il parait vielllot sur tout les point comparer au 2


    hyoga57 tiens donc j ai le meme ressentie des pro s prepubére qui on connu seulement les Ps a partir de la ps1 et pourtant je fais partie de la generation nes 8 bit , gb , master systeme , comme quoi.... Et y a les autres les traitres qui ont quitter leur patrie sous le sigle du grand N
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 02:10 AM
    amorphe Lulz, t'es qui pour me dire quoi faire ? Et j'ai déjà dit plus haut pourquoi je préfère le premier Bayonetta, que j'ai fait d'abord sur Xbox 360...

    ducknsexe En même temps, dur de connaître les PlayStation avant la PS1...

    Après, ne t'inquiète pas, mon commentaire vaut seulement pour ceux n'ayant jamais joué à autre chose que du Nintendo et qui en dehors de ces derniers ne connaissent rien. Mais je suis d'accord, même du côté ees Pros-S, il y a des gens n'ayant connu que les PlayStation, ce qui heureusement n'est pas mon cas...

    hijikatamayora13 C'est ça, les seuls Pros-N avec qui j'arrive réellement à discuter aujourd'hui sont ceux de ma génération. Pas évident de parler de jeux comme Actraiser, Axelay, Equinox, Illusion of Time ou encore Mr Nutz avec des jeunes de 20 ans...
    amorphe posted the 03/04/2018 at 02:16 AM
    hijikatamayora13
    la version 360 est la meilleure c'est pas juste un trip de pro pipi caca.
    C'est ton avis, je le respecte. Moi j'ai fait le 1 que sur ps3.

    hyoga57
    Et toi t'est qui, pour me critiquer dans mon dos? Juste un autre qui aime cataloguer les autres et qui n'aime pas qu'on le catalogue.

    guiguif
    Encore et toujours des excuses bidons, "euh wouesh j'ai les consoles et j'ai joué aux jeux". T'es un sacré personnage tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu joues aux jeux sur console nintendo, si c'est pour à chaque fois passer ton temps à les critiquer. Ah je vois, c'est ca ton but au fait.
    chiotgamer posted the 03/04/2018 at 02:20 AM
    Mercure7 "Je vais maintenant pouvoir finir le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild..."

    5000 articles de fap dessus, et toujours pas fini ?



    Mais oui mais ce mec est dans l'abus total je comprend même pas comment il fait pour se retenir j'ai torché le jeu en 3 jours perso
    Pire mettre un an pour finir Zelda BotW il va être salement déçu quand il va le finir vu la médiocrité du boss de fin. Nan en vrai tkt je juge pas Link49 chacun fait un jeu à sa façon. ^.^

    Guiguif Hyoga57 Icebergbrulant Hijikatamayora13 => S'il vous plaît n'excitez pas trop les N-Sex ils vont finir par s'accoupler et on va en avoir encore plus sur le site.
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 02:26 AM
    amorphe J'ai dit certains Pros-N, pas tous. Tu t'es senti viser ou quoi ? Et puis bon, le seul à faire sa nerveuse ici, c'est toi (tes attaques gratuites envers Guiguif notamment), donc...
    hyoga57 posted the 03/04/2018 at 02:28 AM
    Et t'inquiète pas pour le fait d'être catalogué, je connais ça...

    Bref, pour finir, je préfère le premier Bayonetta au second...
    mercure7 posted the 03/04/2018 at 02:33 AM
    temporell Ouais je suis assez d'accord, mais le dis pas trop fort, c'est interdit de préférer le 1er, même si c'est un truc subjectif, car la série est passée sur console Nintendo à partir du 2e épisode, donc c'est FORCEMENT le meilleur des deux !

    Le 2e reste excellent, cependant, et j'avoue que B2 et W101, ça a été "mon temps fort" de la WiiU ...
    guiguif posted the 03/04/2018 at 02:41 AM
    amorphe donc dire que je prefere le premier tout en disant que le 2 est aussi trés bon c'est critiquer Nintendo ? Hé béh, pardon d'avoir un avis et etre critique meme quand c'est papa Nintendo

    chiotgamer Ils le font deja va
    amorphe posted the 03/04/2018 at 02:48 AM
    hyoga57
    tes attaques gratuites envers Guiguif notamment
    T'es serieux là

    On parle de guiguif le champion des attaques gratuites, je ne fait qu'utiliser le meme language que lui, il n'y a que ca qu'il comprend.

    Bref, pour finir, je préfère le premier Bayonetta au second...
    C'est tout à ton honneur, l'ami.

    guiguif
    pardon d'avoir un avis et etre critique meme quand c'est papa Nintendo
    Non tu es tout le temps critique envers nintendo, c'est ca qui fait qu'il est impossible de te prendre au serieux.
    chiotgamer posted the 03/04/2018 at 02:55 AM
    Amorphe Ducknsexe Et si comme moi on a découvert la série avec la Wii U mais qu'on préfère quand même le premier on fait comment ?
    Allez-y frappez-moi j'aime ça !
    guiguif posted the 03/04/2018 at 03:02 AM
    amorphe Oh nan, c'est juste que comme vous me voyez comme un vil Pro-S, la moindre critique est multiplié par 10 dans vos ptites tetes de fanatiques, apres oui evidement quand je vois Tendo faire des jeux avec du carton et vendre ça 70 balles, porter tout le catalogue de la Wii U plein pot alors que j'ai supporté cette console jusqu'a sa mort ou faire un Kirby en 2.5D qui tourne qu'en 900p/30FPS quand meme Mario Odyssey tourne en 60, je suis evidement obligé de gueuler.
    ravyxxs posted the 03/04/2018 at 04:29 AM
    Le problème de ce site ce sont les opinions de chacun.

    Sinon Link49 fait ne marqué déposé sur Chef d'oeuvre, le mot perd tout son sens à force lol.
    sonilka posted the 03/04/2018 at 06:55 AM
    Link49 sur Gamekyo : un chef d'oeuvre
    saintsaga posted the 03/04/2018 at 07:36 AM
    link49 Tes avis sont toujours très succincts, quelques mots pour chaque item. C'est vraiment très pauvre et peu argumenté. Dis moi tu n'ambitionnais pas de devenir rédacteur/pigiste pout un site de jeu vidéo? T'as du chemin...
    rockin posted the 03/04/2018 at 07:39 AM
    shincloud guiguif le 2 il faut le commencer direct en mode difficile si on veut retrouver la difficulté du 1 , d'ailleurs sûrement pour ça que le mode difficile du 2 est disponible directement contrairement au premier ou il faut le débloquer !
    Sinon je viens de retourner le 1 dans tous les sens , et là j'ai dépassé la moitié du 2 en difficile , franchement autant je kiff le 1 , autant le 2 est vraiment au dessus sûr un peu près tout les points !
    nyseko posted the 03/04/2018 at 07:46 AM
    guiguif Si les personnes te voyent comme un vil pro-S, c'est peut être aussi parce que tu en as l'attitude, non ?

    Moi par exemple je ne vais pas essayer de passer mon temps à dire que je ne suis pas un pro-N sur ce site alors que je n'interviens que sur les sujets Nintendo pour remettre des vérités en place.

    Pourtant je possède une console Sony, une console Microsoft, une console Sega...
    romgamer6859 posted the 03/04/2018 at 08:00 AM
    Ca reste un jeu déjà sorti hein toujours à s'emballer pour rien...
    yukilin posted the 03/04/2018 at 08:25 AM
    Moi c'est bien, j'ai aucun parti pris comme certains ici. Les deux jeux sont excellents mais m'ennuient. Donc sans moi
    amorphe posted the 03/04/2018 at 08:25 AM
    chiotgamer
    Je crois que j'ai été mal compris. Je m'occupais surtout de l'autre hater là. Bien sur qu'il est possible d'aimer le 1 plus que le 2. De toute facon, les deux sont énorme.
    tynokarts posted the 03/04/2018 at 08:36 AM
    link49 En février, on a chacun un chef d'oeuvre si je comprends bien, moi c'est Shadow of the colossus et toi Bayonetta.
    Hein tal heure on vas faire des oscars du meilleur chef d'oeuvre...
    link49 posted the 03/04/2018 at 08:39 AM
    onyjinnkenobi C'est ça.

    Pour Shadow of the Colossus, je verrais plus tard...
    zabuza posted the 03/04/2018 at 09:20 AM
    Pour moi le deux surpasse dans tout le premier. Surtout aux niveaux DA ou c'est nettement mieux. Niveau scénario aussi ou le on a une vraie cohérence et objectifs. Le premier par trop dans du wtf
    cladstrife59 posted the 03/04/2018 at 09:35 AM
    link49 Ah oki je comprends, bon le mal est réparé tu à enfin fini ce bijoux ^^.
    sephiroth07 posted the 03/04/2018 at 09:46 AM
    Je vais maintenant pouvoir finir le jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild...
    shincloud posted the 03/04/2018 at 09:51 AM
    rockin T'inquiète le mode Apothéose ma montré ce qu'était la vrai difficulté 2 3coups t'es mort XD
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 10:47 AM
    amorphe C'est toi qui provoques en premier et tu nous demandes de "dégager" ?
    Tu es modérateur ? Vas y dégage moi !

    J'attends...
    ...
    ...
    ...

    Comment ça tu ne peux pas ?! Ah zut, tu es un membre lambda comme la plupart ici
    S'il te plaît respecte ton pseudo, les gens amorphes, tu sais, doivent vite se reposer, c'est pour leur bien !

    Et sinon, boycottes tu toujours Zelda Breath Of The Wild car Nintendo avait osé annoncer des DLC ou as-tu enfin avalé la pilule ?!
    loonis posted the 03/04/2018 at 10:49 AM
    Il y’a vraiment quelque chose qui m’echappe... je peine a comprendre l’enorme succès de cette serie.
    icebergbrulant posted the 03/04/2018 at 10:59 AM
    loonis C'est pourtant simple, le gameplay

    Après je peux comprendre que certains n'aiment pas le personnage de Bayonetta
    link49 posted the 03/04/2018 at 11:40 AM
    cladstrife59 Tout à fait...
    rockin posted the 03/04/2018 at 01:00 PM
    loonis c'est surtout un énorme succès "gamers" pas commercial , les jeux se vendent pas si bien que ça , au vu de leurs qualités !
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 01:36 PM
    amorphe tu te calmes petit...ce n'est pas question de ne pas oser t'adresser mais que ce n'est pas necessaire de citer ton nom...toi et ta clique qui s'enervent pcq un gars aime une episode differente. tu as attaque une personne sans raison et par manque d'estime de soi ou manque de controle. ne me blame pas pour tes problemes personnels ou interpersonnels...
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 01:40 PM
    hijikatamayora13 icebergbrulant ca devient agacant avec ce genre de personne. et apres quand vous dira que les gamers sont des asociaux, vous vous etonnez...
    guiguif posted the 03/04/2018 at 01:50 PM
    amorphe Je m'occupais surtout de l'autre hater là. Bien sur qu'il est possible d'aimer le 1 plus que le 2. Bon bah alors tu va m'expliquer pourquoi tu m'as cassé les couilles et me traite d'hater alors ? Parce que j'avale pas tout ce que me donne Nintendo sans me poser de question comme toi ?
    duabar posted the 03/04/2018 at 02:46 PM
    Bayonetta 2 mon BTA favori. J y retourne tjrs avec le même plaisir. Le 1 est également une bon élève grosse claque. Vivement le 3
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 03:09 PM
    ravyxxs ce site a un sacre probleme de ce cote la et je pense que les modos preferent que ca reste ainsi pcq ca cree le trafic necessaire a la survie du site. ya trop de "moi je suis pro n ou pro whatever, si t'aime pas t'es un hater ou un vrai gamer niah niah" des vrais mouth breathers ..l'autre avec ses superlatifs n'arrange pas les choses non plus. j'ai appris a detester le mot "chef-d'oeuvre" a cause de lui. on dirait les americains qui balancent le mot hero, pour tout et n'importe qui...
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 06:51 PM
    ramses Je comprend que certains se soient mis en retrait et qu'en les voient plus trop intervenir sur le site,le jour ou ce seras trop nocif je pense que je lirais ou poserais des articles mais j'arrêterais d'intervenir mais on en n'est pas encore là.
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 07:10 PM
    hijikatamayora13 je ferai de meme...deja que les jeux et moi ca devient 2 personnes differentes. je perd de l'interet et venir ici voir ces genres de caractere, ca lasse...on grandi mais on dirait que certains ne grandissent jamais malgre les annees qui passent.
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 07:37 PM
    ramses C'est clair faut pas avoir d'hésitations par rapport au changement, moi perso le business du JV actuel me saoule.
    Si jamais j'en ai marre un jour à ce moment là, je m'accorderais plus de temps pour mes jeux ceux qui ont fait ma vie de gamer et lâcherais le JV du moment pour y revenir à de rares ocas.
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 08:22 PM
    hijikatamayora13 perso, je regarde plus que je ne joue. en ce moment, j'ai eu un long week end et comme j'etait fatigue par le taff, depuis vendredi, je regarde un mec jouer a tales of vesparia (mon prefere) sur xbox360. je prend plus de plaisir a regarder les lets play qu'a jouer...suis-je trop vieux? ai-je eu ma dose? surement...ya tres peu de jeux qui me disent quelque chose et je depense extremement moins sur ce hobby qu'ya 5 ans par exemple
    hijikatamayora13 posted the 03/04/2018 at 09:29 PM
    ramses Si j'arrive à jouer 1h-2h par jour je trouve ça déjà énorme avec la fatigue j'avoue c'est chaud puis pareil je regarde beaucoup de stream.

    Les moments ou je re-geek comme à la vingtaine c'est quand il y a une suite de mes séries favorite genre RE,MGS etc mais sinon dur de se motivé et le comble avant les moyens faisait défaut pour se payer des jeux et une fois adulte c'est l'inverse les moyens sont là mais le temps et l'énergie font défauts.
    vjgvukvukhb posted the 03/04/2018 at 11:45 PM
    hijikatamayora13 je fais exactement coe toi...quand ya une suite a mes series favorites, je replonge...oui le temps et l'energie ne sont pas la. je dirais plus l'energie. je m'ennuie vite en jouant mais les streaming ca me rejouis et me donne mes doses de gaming ou je regarde comment mon fils joue.