Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30377694
link49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/24/2017 at 08:53 AM by link49
    comments (160)
    xxplosiiv posted the 12/24/2017 at 08:56 AM
    Tu vas te faire tacler ^^
    djfab posted the 12/24/2017 at 08:58 AM
    Tu as souvent déçu dis donc !
    saram posted the 12/24/2017 at 08:59 AM
    Pourquoi il va se faire tacler ? C'est ses avis à lui après tout ...
    MAIS BON SANG, PAS NIER DANS LES DECEPTIONS !!!
    mishinho posted the 12/24/2017 at 08:59 AM
    Link49 Nier automata 2, wipeout et crash bandicoot sont vraiment aussi décevants ?
    kurosama posted the 12/24/2017 at 09:00 AM
    Perso je trouve la Vita vraiment top,je redecouvre les jeux Ps1,elle emule l'arcade,la Megadrive,Snes etc.Et puis certains jeux Vita sont justes sublimes.( Killzone quelle tuerie ).
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:02 AM
    Mishinho J'ai pas ou moins accroché. Mais ce sont mes goûts, pas une vérité générale...
    neezy posted the 12/24/2017 at 09:03 AM
    mishinho clairement pas. Nier:Automata reste mon GOTY 2017 et de loin !
    mooplol posted the 12/24/2017 at 09:03 AM
    Moi j'avais adoré ys celceta sur vita j'espère trouver ce ys 8 en promo dessus un jour car 40e pour une console morte c'est chiant
    rbz posted the 12/24/2017 at 09:03 AM
    2 poids 2 mesure comme dhab , ca va descendre la tech sur certains jeu mais d'autres non
    dooku posted the 12/24/2017 at 09:04 AM
    Nier Automata et la psvita vraiment d'accord
    derno posted the 12/24/2017 at 09:04 AM
    à ce niveau là je ne comprend pas que zelda ne soit pas dans la liste
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:04 AM
    Rbz La console est aussi un argument à prendre en compte je pense...
    rbz posted the 12/24/2017 at 09:05 AM
    link49 même pour de la switch xeno 2 c'est plus que limite mec a certains moments.
    2077 posted the 12/24/2017 at 09:07 AM
    Lol la Wii U a été achevé par Nintendo à l'E3 2015. En 2017 tu t'attendais vraiment à un soutient de Big N pour cette console ?!
    mikazaki posted the 12/24/2017 at 09:07 AM
    Mon top 3 déçu pour ma part serais :

    1- dq11
    2-mario lapin crétin
    3-R7

    Mon top 3

    1-zelda box
    2-xeno2
    3-persona 5
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:07 AM
    Rbz Soit, mais Nintendo n'a pas basé sa communication autour de la puissance de sa console, mais de son concept...
    xxplosiiv posted the 12/24/2017 at 09:07 AM
    saram je ne dis pas qu'il mérite de se faire tacler. Loin de là, c'est son avis et je le respecte. Mais faut pas être con pour le prévoir
    birmou posted the 12/24/2017 at 09:08 AM
    Je table sur 100 coms mini
    musm posted the 12/24/2017 at 09:09 AM
    mishinho il y a joué une heure comment tu veux qu'il sache qu'il soit décevant

    Putain mais c'est tellement navrant
    musm posted the 12/24/2017 at 09:10 AM
    En tout cas son titre de troll de l'année est bien mérité
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:10 AM
    Xxplosiiv Je ne pense pas. Certains ont mis Zelda BOTW dans leurs déceptions, et c'est pas pour ça que je leur ai sauté à la gorge. Je respecte juste leur avis...
    xxplosiiv posted the 12/24/2017 at 09:11 AM
    link49 tkt c'est tout à fait ton droit ^^. Après chacun ces goûts.
    romgamer6859 posted the 12/24/2017 at 09:13 AM
    Déçu de crash alors que tu n'as pas joué au 2 et 3? déçu de la one ? alors que clairement y a la one x? Déçu de horizon mais racheter la version goty? La vérité est que tu prends trop de jeux et t'en profite pas faut pas s'étonner d'être déçu... mettre horizon avec miitopia ou 1 2 switch sérieux
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:15 AM
    Xxplosiiv Tout à fait. Chacun ses goûts...
    lion93 posted the 12/24/2017 at 09:25 AM
    Oh putain . Il est vraiment étrange. D'ailleurs, on comprend pas pourquoi tu les as acheté alors. J'ai pas aimé le jeu parce que '' le jeu est pas traduit'' > Persona 5 > Depuis le début on sait que Persona sera pas traduit. Pour Nier aussi > ça aussi on le savait. Une licence qui revient à la vie forcement qu'il y'aura 10 fois moins de budget que ff15. Tes raisons sont vraiment à la ramasse. La PS4 est basé sur la puissance , mais il faut que le studio mette le budget aussi. :P
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:26 AM
    Attention, je n'ai jamais dit que les jeux présents ici sont mauvais...
    fearjc posted the 12/24/2017 at 09:34 AM
    T'aimes pas HZD mais tu as acheté la Complete Edition ?
    captaintoad974 posted the 12/24/2017 at 09:34 AM
    link49 YS VIII et Personna 5 dans les déceptions. Tu va avoir des problème mais j'ai tellement hâte de voir la réaction de certain
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:34 AM
    Fearjc Où ai-je dis que j'ai détesté ce jeu...
    fearjc posted the 12/24/2017 at 09:36 AM
    link49 peu importe, mais vu que tu as acheté le jeu de base en mars, et que tu as été déçu de celui-ci, pourquoi alors avoir acheté la version goty?
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:38 AM
    Captaintoad974 C'est ce que je pense, après.

    Fearjc J'ai acheté la Version Complete pour le DLC. Et j'ai jamais dis que je n'ai pas aimé le jeu de base...
    shinz0 posted the 12/24/2017 at 09:48 AM
    Les gens confondent les déceptions de l'année avec les mauvais de l'année
    churos45 posted the 12/24/2017 at 09:56 AM
    En même temps les gens ici sont pas malin. Ça se saurait
    link49 posted the 12/24/2017 at 09:59 AM
    Bon après, j'avoues que certains ne sont pas selon moi de bons jeux...
    fearjc posted the 12/24/2017 at 10:01 AM
    Okkkkkkkkk calmos les albatros

    Je me suis un peu importé en disant "mauvais" mal compréhension de ma part.
    Mais, je suis désolé, mais si je suis déçu du jeu de base, je vais pas acheter le DLC à 20€ (et surtout là racheter le goty)...

    Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent, jusque là, je comprends pas trop.
    Bref; joyeux noël
    midnight0079 posted the 12/24/2017 at 10:01 AM
    link49 tu met Persona 5 comme deception alors que tu l'as pas fait.

    T'es serieux ?
    l3andr3 posted the 12/24/2017 at 10:03 AM
    Pour Nier totalement d'accord, pour personna 5 et horizon pas d'accord du tout et pour le reste, vu que je n'y ai pas touché aucun avis
    Après c'est de la subjectivité et non un constat général
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:03 AM
    Midnight0079 Visiblement, tu es mal renseigné. Vérifies tes sources...
    marchand2sable posted the 12/24/2017 at 10:05 AM
    Nier, crash, P5, Ys Viii bon après c'est ton avis
    neezy posted the 12/24/2017 at 10:07 AM
    oenomaus tu es d'accord pour Nier, mais pas d'accord pour Horizon, mon dieu pardonne leur...
    kurapika posted the 12/24/2017 at 10:09 AM
    Link49 Dieu sait que je suis une groupie de Xenoblade 2 aka le vrai GOTY 2017, mais si Nier A est dans les deceptions a cause de sa technique tu m'expliques pourquoi t'appliques pas la meme regle pour Xeno 2?

    Et je veux bien entendre le "c'est sur PS4"...Mais dans ce cas quitte a sanctionner un jeu a cause de sa technique honteuse, c'est plutot The Last Guardian qui le meriterait. La deception de Nier c'est plus son open world en general que la technique elle meme.
    barberousse posted the 12/24/2017 at 10:12 AM
    Hé hé
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 10:12 AM
    marchand2sable Il a joué un quart d’heure sur ces jeux si tenté qu’il y a joué original l’article sinon.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:13 AM
    Kurapika Soit, mais The Last Guardian est à la base un jeu qui devait sortir sur Ps3, et qui est sorti en 2016...

    Misterpixel Tu parles surement de cet article : http://www.gamekyo.com/blog_article400118.html et ceux des autres années...
    l3andr3 posted the 12/24/2017 at 10:16 AM
    neezy Et ??? si Nier fut ton Goty grand bien te fasse
    furtifdor posted the 12/24/2017 at 10:16 AM
    link49 mec je suis d'accord sur le fait que chacun peut avoir ses goûts.... Mais merde ! Trop de bon jeux dans ta liste pour que je puisse te donner du crédit !!!

    Et puis, elle est où la bouillie de pixels ???

    PS oui, je sais que c'était une démo et non un jeu fini
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:18 AM
    Furtifdor Pas de souci.

    En tout cas, c'est bizarre que certains fassent une obsession sur les jeux Ps4, mais personne ne parle du premier, qui est pourtant une exclusivité 3DS...
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 10:19 AM
    link49 1 pauvre ligne pour résumé des jeux s'étalants sur des dizaines et dizaines d'heures c'est à la portée de tous, sans même avoir touché au jeu, cet article n'a aucun intérêt d'ailleurs (celui donné à l'instant).

    Un peu comme là 1 pauvre ligne pour résumer les raisons pour lesquelles tu as sois disant pas apprécié ces jeux, ça montre bien le niveau de réflexion de la personne, un sujet fait à l'arrache (comme d'hab ) pour faire du clique facile et accélérer le compteur pour vite faire tes remerciement 2 millions de visites.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:20 AM
    Misterpixel Tu en deviens limite caricatural dés qu'on touche à ton Dieu, pour ne pas dire autre chose...
    midnight0079 posted the 12/24/2017 at 10:23 AM
    link49 eh bien renseignes moi donc ? Si tu maitrises pas l'anglais de toute facon ca revient a faire un jeu sans le comprendre et donc de pas l'apprecier a sa juste valeur, c'est injuste de le mettre dans les deceptions.
    ryohazuki posted the 12/24/2017 at 10:24 AM
    Quel culot, il n'a pratiquement fini aucun de ces jeux.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:25 AM
    Midnight0079 C'est pas moi qui affirme qu'un autre n'a pas joué à un jeu, comme si je vivais sa vie par procuration...
    misterpixel posted the 12/24/2017 at 10:25 AM
    link49 Quel rapport mdr ? si tu es à court d'arguments, ne répond juste pas, je n'attend pas tes réponses de toute façon, c'est des affirmations que je lance.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:26 AM
    Misterpixel Je me mets au niveau des arguments d'en face...
    jackfrost posted the 12/24/2017 at 10:28 AM
    Très constructif comme article il y a le quota à respecter ? Alors déception, le jeu est en anglais, je savais qu'il était en anglais avant de l'acheter et qu'il y avait du texte. C'est un persona Tu as fini le 4 je pense comme tu finis tes jeux. Acheter des déceptions en doublon pour pokemon ou horizon... juste énorme. Pour les jeux moches, il y a des vidéos, images ou démos avant la sortie du jeu comme tu prends day one sans réfléchir apparemment.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:31 AM
    Seganintendo Ai-je déjà appliqué un de tes conseil? Jamais, et je le verrais jamais...
    midnight0079 posted the 12/24/2017 at 10:31 AM
    link49 donnes moi ton id psn je verrais bien jusqu'a ou tu a joué à Persona 5, la liste des trophées ne ment pas et donc on verra si t'es credible en le classant dan tes deceptions
    marchand2sable posted the 12/24/2017 at 10:31 AM
    Misterpixel

    Le crash était trop bon surtout pour les gars génération PS1 (trop de souvenir), MediEvil c'est day one direct et j'espère un retour de Jak and Daxter un jour
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:35 AM
    Midnight0079 Non, je le donne plus. Mais certains l'ont dans leurs favoris. Demande-leur et tu verras que je n'ai effectivement pas joué du tout au jeu Persona 5...

    Seganintendo Je te retourne le compliment...
    kabuki posted the 12/24/2017 at 10:35 AM
    ryohazuki Qu'attendre d'autre du mec le plus malsain et le plus inutile du site
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:37 AM
    Kabuki De ta part, ça me touche. Merci pour ce compliment...
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 10:37 AM
    Et vous revenez cliquer sur son blog ...

    kabuki seganintendo
    kevisiano posted the 12/24/2017 at 10:39 AM
    hyoga57 tes yeux vont avoir mal

    killia Nier Automata :'(

    marchand2sable vu l'éloge qu'il y a eu sur Persona de là à déception ? Moi j'aurai dis "c'est pas mon genre" plus dans ce style là. Puis Horizon et NieR j'ai cru que mon coeur allait lâché
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 10:40 AM
    link49 moi ce qui me fait rire c'est que les gens te trouvent inutile mais putain niveau gout et couleur

    bizarrement,ils sont très intéresé par tes jeux, histoire de bien te descendre

    link49 posted the 12/24/2017 at 10:41 AM
    Kinox31 Au moins, ça les occupe...
    midnight0079 posted the 12/24/2017 at 10:46 AM
    kinox31 ben c'est lui qui poste le plus sur GK donc c'est difficile de l'eviter ou pas le voir ^^

    link49 oui bien sur comme par hasard tu veux pas donner ton id psn que je verifies jusqu'ou t'es allé dans P5, et vu que tu parles pas anglais tu va me dire que t'es allé au bout d'un jeu de 100h bourré de textes et que t'es capable de le juger ? De meme pour les Yakuza. C'est drole je trouve.
    link49 posted the 12/24/2017 at 10:49 AM
    Midnight0079 Non, j'ai décidé de ne plus donner mon IDN PSN depuis longtemps, mais des membres le gardedntprécieusement. Tu vas l'avoir, t'inquiètes pas.

    Par contre, je trouve ça dommage que l'on ne parle absolument pas des jeux 3DS et Ninendo Switch. Pourquoi les occulter...
    sonilka posted the 12/24/2017 at 10:58 AM
    link49 Là aussi, un excellent RPG, mais clairement pas aidé par sa réalisation d'un autre temps.

    Et derrière tu te secoues la nouille sur X2. On est jamais déçu quand on clique sur tes articles

    Un Opus Plus qui n'apporte pas grand chose. Juste pour sortir un grand jeu en fin d'année. Bref, ma déception de l'année.

    Oui on appelle ca une version complémentaire. Concept connu de tous joueurs de Pokémon et qui existe depuis seulement 1998 et Pokémon Jaune. Un concept inédit et nouveau donc.
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:01 AM
    Sonilka C'est vrai, j'ai oublié que la Nintendo Switch était 3572 fois plus puissante que la Ps4 Pro...
    kabuki posted the 12/24/2017 at 11:01 AM
    link49 Prend tes cachton le mioche Bipolaire... fait pas le bonhomme

    kinox31 "Kikoolol il a posté sur un
    espace publique je comprend pas pourquoi les gens commentent kikoolol comprend pas"
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:04 AM
    link49 et ses membres qui le gardent précieusement ,bizarrement les haters les ont
    au lieu de les supprimer

    kabuki kikoolol je déteste link et je viens sur chacun de ses articles pour lui dire "ta gueule tes articles servent à rien mais je clique quand même"
    comprend pas
    shido posted the 12/24/2017 at 11:04 AM
    A ouais carrément Ys 1er lol
    gunstarred posted the 12/24/2017 at 11:05 AM
    Ever Oasis, j'avais fait la démo mais je sais pas il manquait le petit truc pour que j'accroche au jeu. Je sortais de Fantasy Lire que j'ai adoré ça a pu y joué.
    joueurdudimanche posted the 12/24/2017 at 11:06 AM
    kinox31 Tu couches avec on dirait que les mecs viennent de s'en prendre à ta femme
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:06 AM
    Kabuki Merci pour tout ces compliments. Ça me touche vraiment de ta part. J'aime en recevoir des membres qui pensent que les autres sont des fanboy, mais qui a oublié qu'il peut l'appliquer à lui-même.

    Kinox31 Ils le ressortent vite à chaque fois, c'est qu'ils le gardent précieusement...
    sonilka posted the 12/24/2017 at 11:08 AM
    link49 et il continue de creuser. Un sacré numéro ce Link. Faut vraiment que tu restes sur le site, on va s'ennuyer sinon
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:08 AM
    joueurdudimanche tu veux que je te ban ?
    Article 3 : Trolls, insultes et provocations

    3.2 : Dans le cas du troll ou de la provocation, chacun peut être enclin à lancer une petite pique de temps à autres en fonction du contexte. Cela peut passer, même si tout dépend de la portée des propos. Mais l'accumulation est interdite. Passer son temps à dénigrer une communauté ou un membre en particulier est passible de ban, de même que passer des heures à vomir sur x console sur chaque article qui la concerne.
    kabuki posted the 12/24/2017 at 11:09 AM
    kinox31 Oh mytho en plus comme c'est mignon

    link49 oui oui aller... va faire ton cinema et ton blabla avec ceux qui te connaissent pas
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:11 AM
    Sonilka Faut vraiment que tu restes aussi sur le site, on va s'ennuyer sinon...
    joueurdudimanche posted the 12/24/2017 at 11:11 AM
    kinox31 Parce que tu trolls pas les autres en prenant la défense de Link49 ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Désolé d'avoir percé ton secret c'était un joke
    temporell posted the 12/24/2017 at 11:12 AM
    le pass droit est toujours valide ?
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:14 AM
    joueurdudimanche ah jerry j'en plus plus j en tombe par terre ta joke était surement le joke le plus drole de l'année 2017
    tu as JOTY 2017

    sonilka faudra lui faire un blog d'amour exprès à noel ou en nouvel an
    avec pour titre: reste link 49 on aime te déteste
    spilner posted the 12/24/2017 at 11:14 AM
    Dire qu'on va encore bouffer ce raz de marré quotidien d'articles poubelle en 2018 magrès ses pleurnicheries Fake qui n'ont dupées personne...
    roy001 posted the 12/24/2017 at 11:15 AM
    shanks salut , je te contact car bon (on connais link49) mais ici ca dérape vachement violant encore une foi. Alors que dans son top il y a aussi bien des jeux Nswitch que des jeux ps4.
    joueurdudimanche posted the 12/24/2017 at 11:15 AM
    kinox31 merci ça me touche, bordel obtenir le joty 2017 à la veille de Noel c'est bô
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:17 AM
    darksyriak posted the 12/24/2017 at 11:18 AM
    link49 Honnêtement je me demande si tu es honnête quand tu annonce tes déceptions ou alors est ce que tu cherche seulement à faire un maximum de cliques et de commentaires car franchement tu met dans tes déceptions des jeux qui ont cartonné et qui sont parmi les meilleurs jeux du genre...

    roy001 dans sont top il met surtout des jeux qui ont une super note aussi bien par la presse que par les joueurs à tel point que c'est surréaliste de voir ces titres en déception de l'année, link49 cherche clairement à faire un maximum de commentaires et de cliques...
    spilner posted the 12/24/2017 at 11:19 AM
    Roy001
    Tu fais exprès de pas comprendre que Les jeux PS4 il les a pas finit?
    sonilka posted the 12/24/2017 at 11:21 AM
    link49 non car tout le monde se branle qu'un random comme moi disparaisse du jour au lendemain du site. Et heureusement d'ailleurs. Le seul gars vraiment important ici c'est Shanks (et les Morcos mais ils ne sont plus présents en tant que membre).
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:25 AM
    Darksyriak Exact, 1-2-Switch a été encensé.

    Spilner Par contre, que je finisse pas Arms ou Ever Oasis, ça chaque personne.

    Sonilka Détrompes-toi...
    kikoo31 posted the 12/24/2017 at 11:27 AM
    sonilka non ,t'es pas un random
    kayama posted the 12/24/2017 at 11:27 AM
    C'est parce que Ys VIII est mieux noté dans la presse que Xenoblade Chronicles 2 que tu le mets en premier ? Dans le genre, il est juste excellent.
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:30 AM
    Kayama Il est deuxième. Pourquoi tu occultes le premier, qui est un jeu 3DS...
    raioh posted the 12/24/2017 at 11:30 AM
    Ce serait amusant de voir ton temps de jeu sur chacun de ces titres
    negan posted the 12/24/2017 at 11:31 AM
    Shanks la dernière fois a été plus cool sur un article du genre mais j'ai comme l'impression qu'il va distribuer quelques cadeaux de noël en avance.
    roy001 posted the 12/24/2017 at 11:33 AM
    spilner Quand tu donne ton avis sur des jeux auxquelles tu na pas jouer ? je me demande si t'es pas pire que lui.
    Car limite osef si il fini pas les jeux. Si tu n'apprécie pas un jeu , tu n y joue pas. La base des gouts et des couleurs.

    Vous avez vraiment des mentalité a gerbé.
    shido posted the 12/24/2017 at 11:33 AM
    Et toujours les même suce boules , pour jouer les zorro du dimanche
    nyseko posted the 12/24/2017 at 11:34 AM
    Deçu de Arms, c'est fort quand même, le concept était clair dès le départ et il y a eu les test fire pour l'essayer.
    kayama posted the 12/24/2017 at 11:34 AM
    link49 quelles étaient tes attentes concernant Ys VIII puisque tu sembles être ''déçu" ? Tu as fait les épisodes récents ? Celui-ci est plus travaillé à tous les niveaux.
    shanks posted the 12/24/2017 at 11:35 AM
    sonilka
    Personne n'est random pour moi.

    spilner
    Je sais que Link est loin de finir tous ces jeux mais faut pas non plus faire pencher la balance dans l'autre sens : pas besoin de finir un jeu pour en ressortir déçu. Guiguif le premier a lâché Persona en 5h et personne lui est tombé dessus. Et moi encore hier, j'ai décidé de laisser tomber ReCore (Xbox Pass à 1€) au bout de 2h. Car, justement, "déçu".

    darksyriak
    Là encore, c'est commun.
    Voir des grands jeux comme déception n'est pas illogique : Horizon, Zelda et Mario sont dans le classement déception de Gamekult (également dans les tops hein) car beaucoup sont déçus sur certains points.

    Il ne faut pas confondre "déception" et "mauvais jeu".
    Une déception est juste un jeu pas à la hauteur de tes attentes.
    link49 posted the 12/24/2017 at 11:35 AM
    Temporell Parce que c'est interdit de donner son avis maintenant...
    kuroni posted the 12/24/2017 at 11:37 AM
    Ça part en couilles, comme prévu.
    Félicitations à l'OP. Tu sais bien manipuler ton public.
    barberousse posted the 12/24/2017 at 11:41 AM
    kuroni N'empêche faut saluer la performance après toutes ces années.
    raioh posted the 12/24/2017 at 11:42 AM
    Shanks
    Guiguif le premier a lâché Persona en 5h et personne lui est tombé dessus.

    lol, Guiguif n'a pas foutu Persona 5 dans ses déceptions, hein.
    La comparaison n'a aucun sens.
    birmou posted the 12/24/2017 at 11:42 AM
    shanks Tu l'a fais exprès d'attendre d'avoir le 100 ème com pour répondre avoue

    kuroni Ses "fans" sont toujours au rendez-vous
    qbigaara49 posted the 12/24/2017 at 11:44 AM
    Pour une des rares fois je vous trouvent dure avec lui comme sur son precedent article du meme genre.

    Meme si moi je suis pas fan de link49, car il a tendance a utilise des mots ou faire des articles racoleurs et j'aime pas ca (je les mis comme pire troll de l'annee sur les falzars d'igloo et puis meme si tes tous blancs tous rose personnes ne viens sur tes articles donc bon), je trouve qu'il a ete bien homogènes sur ces deceptions de l'annees comme ces préférences.

    Il a y a de tous dans son top que ca sois sony, microsoft ou forcement nintendo etant plus fan d'eux ce que je comprend tout a fais (chacun ses gouts) et chacun en prend pour son grade, meme microsoft avec sa one qui est sa console de prédilection pour les multis, est dans ses deceptions et vla tous les jeux nintendo qui la déçu .
    shanks posted the 12/24/2017 at 11:46 AM
    raioh
    certes

    Mais juste pour dire que le terme est suffisamment évasif pour que chacun puisse faire ce qu'il veut.
    kuroni posted the 12/24/2017 at 11:55 AM
    birmou barberousse C'est exactement pour ça que je salue la performance.
    On sait tous d'avance ce qu'on va trouver dans ses articles et pourtant, ils font toujours autant de cliques.
    Et ça toujours en arrivant à simuler la neutralité et l'innocence.

    Sérieux. J'applaudis.
    kabuki posted the 12/24/2017 at 11:59 AM
    raioh Et puis on sait surtout que Guiguif est un joueur integre qui n'est pas là pour le Buzz à 2 sous... Alors que l'autre on sait que c'est un mytho qui parfois n'a meme pas touché le jeu qu'il critique juste pour le buzz
    darksyriak posted the 12/24/2017 at 11:59 AM
    shanks oui c'est vraie mais quand tu vois qu'il trouve que xenoblade 2 est le meilleur jeu de l'année alors que le jeu a énormément de défaut technique. A mon sens tout les jeux doivent être égaux dans la critique et la déception, link49 lui reproche des choses à un jeu mais pas à d'autres alors qu'ils le mériterais tout autant, c'est à la tête du client.

    Bon dans tous les cas, ça reste son avis et tu vas me dire que c'est son droit mais je peux pas m’empêcher de pensé qu'il cherche à provoquer la communauté.
    marchand2sable posted the 12/24/2017 at 12:01 PM
    Kevisiano

    Le tour par tour c'est un gros kiffe quand-même dans les RPG, je l'ai pas fait également (trop de jeux en 2017) mais ça donne vraiment envie
    kazuya14 posted the 12/24/2017 at 12:04 PM
    Le link show continue. Tout ce qui vient de ce gars est “selon moi” à ne pas tenir compte.

    Ses avis sont basés uniquement pour générer du clic. Partant de ce constat, il faut juste lire mais sans trop y croire. Xenoblade2 et puis maintenant ce top, well done.

    Les 18 millions ne vont pas se faire tout seul.
    eldrick posted the 12/24/2017 at 12:05 PM
    shanks Je sais que ce membre rapporte beaucoup de clics pour le site mais bon il faut arrêter de le défendre avec des exemples qui ne tiennent pas la route car même si je suis d'accord sur le fait que Guiguif fait de la provocation par moment(il s'en cache pas d'ailleurs) et qu'il a une forte préférence pour Sony , il ne tombe pas aussi vite dans la caricature que notre bon vieux lutin vert préféré qui n'hésite pas a spammer la défilante à ce sujet d'ailleurs. Link49 lâche quasi uniquement tous ses jeux sur ps4 alors qu'il ''persévère'' sur les exclus Nintendo(étrangement sa critique sur persona 5 , il ne l'a pas fait sur ''l'excellent'' tokyo mirage sur wiiu qui était également en anglais et grandement inférieur qualitativement). En fait ce que les gens reprochent c'est non seulement sa mauvaise foi légendaire mais également ses avis stéréotypés dépendamment du constructeur mais bon je t'apprends rien car tu l'as aussi remarqué en fait.
    shanks posted the 12/24/2017 at 12:09 PM
    eldrick
    mais également ses avis stéréotypés dépendamment du constructeur mais bon je t'apprends rien car tu l'as aussi remarqué en fait.

    Ouais en gros, c'est un pro-N quoi
    Super révélation

    Ce qui est cocasse, c'est que beaucoup de personnes ici qui le pointent du doigt sont tout aussi pro mais pas du même bord. (je ne t'inclus pas forcément)
    darksyriak posted the 12/24/2017 at 12:17 PM
    shanks bon je vais laisser continuer le combat sans en rajouter, je pense que défendre link49 un 24 décembre ne faisait pas partie de tes projets et du coup pour que tu lise un truc plus sympa dans la journée, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
    eldrick posted the 12/24/2017 at 12:18 PM
    shanks Ce qui est cocasse, c'est que beaucoup de personnes ici qui le pointent du doigt sont tout aussi pro mais pas du même bord.
    Un pro-N qui ne s'assume pas du tout et qui est incapable d'argumenter ses opinions. De plus, ''notre'' lutin vert spam plus que tous les membres réunis(parce que oui ça compte pour beaucoup sur l'exaspération des gens) même si le bon vieux foxstep n'est pas trop mal dans son genre également avec ses articles de deux lignes . Après Guiguif a également son lot de détracteurs qui l'attendent au tournant mais bon au moins il est capable de défendre un minimum ses opinions et surtout il ne fait pas 50 articles inutiles par semaine.
    ryohazuki posted the 12/24/2017 at 12:24 PM
    shanks c'est un égocentrique de première catégorie, le mec spamme la défilante avec ses articles branlette/poubelle, et ne commente aucuns autres articles d'autres membres, ne se remets jamais en question même quand c'est pour "l'aider", bref si tous les membres du site étaient comme lui, les membres se parleraient à eux même et il n'y aurait aucuns échanges.
    spilner posted the 12/24/2017 at 12:24 PM
    Roy001
    J'ai une Switch, et j'ai ses meilleurs jeux.
    Mais moi je fais pas des articles de M**** touts les jours pour faite du clic (inutile) toi comprendre?
    ritalix posted the 12/24/2017 at 12:25 PM
    clairement j'ai un peu les mêmes déceptions que toi même si je joue a largement moins de jeux ^^
    spilner posted the 12/24/2017 at 12:30 PM
    Shanks
    Ok, mais perso c'est le coté omnipresent qui me dérange, et 90% pour faire du clic je pense que tu ne diras pas le contraire.
    Que tu ne finisse pas un jeu ou 2 car il ne te plait pas ok, mais lui c'est beaucoup plus et il juge tres souvent sans savoir.
    L'appel du clic est trop important et je ne sais meme pas pourquoi, il y gagne quoi a faire limite plus d'article que toi?
    Et aussi, il est jamais ban alors qu'il déclenche tres souvent des gueguerre de merde et surtout inutile.
    Je suis d'accord pour qu'on se remettent tous en question mais pourquoi c'est jamais le cas pour lui? (Et surtout qu'on lui dit rien?)
    bonanzaa posted the 12/24/2017 at 12:32 PM
    shanks "---->"Ce qui est cocasse, c'est que beaucoup de personnes ici qui le pointent du doigt sont tout aussi pro mais pas du même bord".

    tout est dit
    roy001 posted the 12/24/2017 at 12:34 PM
    spilner oui oui moi aussi j'ai une switch sauf que dans mon cas c'est vrai . Toi comprendre que toi simple d'esprit ? toi comprendre que simple d'esprit click sur article inutile et lui donne de l'importance ? toi comprendre que pas intervenir ici c'est évité de mettre de l'huile sur le feu ?

    tu viens de débloqué le nouveau titre
    "Spilner le bas du front".
    spilner posted the 12/24/2017 at 12:35 PM
    Ryohazuki
    +1000 mais te fatigues pas, il est intouchable

    Roy001
    Tu veux une photo le troll? Mon ticket de caisse? Mes saves?
    J'avais meme commenté car j'avais des pb de Wifi le jour ou je l'ai eu (une vrai merde sur Switch)
    Apres je comprend que tu supportes le lutin tu es pareil, tu t'es juste cacher sous un autre pseudo car ton ancien etait trop souillé n'est ce pas Yurilowelle?
    roy001 posted the 12/24/2017 at 12:37 PM
    spilner Yurilowelle si , Yurilowelle ca. tu en fais une gloriole le bas du front mais ca change rien. Toi t'es simplement un faible , un simple d'esprit. En gros comme a ton habitude tu n a aucun argumentation , t'es faible , vraiment trop faible.
    shanks posted the 12/24/2017 at 12:40 PM
    spilner
    Il déclenche des gueguerres parce que 90% de ces détracteurs toi inclus êtes autant fanboys que lui et supportez pas de voir une critique vers votre entreprise aussi chouchouté de votre part qu'une pucelle avec 50 Nuances de Grey.

    Chacun a ses tords. Il fait effectivement plus d'articles que d'autres, mais à contrario, lui ne vient jamais pleurer ou insulter parce qu'untel a pas aimé un des ses GOTY.

    Bordel, dans une cinquantaine d'années, chacun d'entre nous (vaguement trentenaires) aura clamsé et vous êtes là à vous embrouiller chaque jour pour du jeu vidéo...
    birmou posted the 12/24/2017 at 12:41 PM
    kuroni il a ses préférences je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut sur son blog , car beaucoup semblent oublier que Link est sur SON blog ^^ pas rédacteur en home de Gamekyo. Il n'a aucun devoir de neutralité et c'est encore plus cocasse de voir des pro-^^ lui sauter a la gorge tout les quatres matins alors que c'est eux qui viennent sur ses articles

    Il aurait fait un top 5 meilleurs jeux de l'année avec les mêmes titres ça ferait la queue pour lui astiquer le champignon

    Moi ce qui me choque c'est le cinéma sans fin de certains membres du site présent sur absolument TOUT les articles de Link pour rabacher le meme discours sans fin alors qu'ils pourraient simplement s'éviter la "souffrance" de ses avis en ne cliquant pas sur ses articles.

    Beaucoup se plaignent de "ses articles sans intérêt" mais bizzarement c'est les mêmes que tu vois poster entre 5 et 10x sur ces mêmes articles À CHAQUE ARTICLE mais qu'on ne vois pratiquement jamais sur les topics dit "interessant" ou développé hors sujet branlette d'exclusivité (car là ca y va les tapes dans le dos) ...

    bref si tous les membres du site étaient comme lui, les membres se parleraient à eux même et il n'y aurait aucuns échanges

    En attendant il n'est jamais présent dans les gueguerres entre Pro machin qu'on bouffe dans 99% des échanges du site (et qui ont fait fuir les plus faibles). Si plus de membres restaient dans leur coins et evitaient d'aller imposer leurs point de vue a tout va , ce site serait le paradis sur terre ^^

    En tout cas encore un article a 100+ coms pour Link49 avec 80/90% de pauvres innocents qui se sont retrouver a cliquer contre leur gré
    supasaiyajin posted the 12/24/2017 at 12:43 PM
    ryohazuki posted the 12/24/2017 at 12:45 PM
    birmou ok dans ces cas là, j'ai plus qu'à me barrer de ce site de Plouk, entre les pubs de slips et le spam d'articles de Jean-Kevin dans la défilante, c'est juste dégueulasse.
    spilner posted the 12/24/2017 at 12:49 PM
    Roy001
    C'est bien ce que je pensais, aucune repartie et le pire c'est que tu n'assume rien, meme pas ta propre personne.

    Shanks
    Sauf que si quelqu'un faisait ce genre d'article poubelle en mettant Mario et Zelda en deception dans le top 3 ce serait Armageddon sur le site, Et surement que meme toi aurait moderer la chose.
    Ta vu les notes de Persona ou Nier? L'avis des membres ici sur ces jeux?
    Normal qu'il y ait des reactions surtout quand un troll omniprésent en parle sans l'avoir finit et donc sans savoir.
    Je recommence a aimer Nintendo apres le passafe Wii/Wii U mais il m'en dégoute.

    Et aussi, je suis pas le seul a me plaindre de ses trolls intempestif prend en note et lis bien l'article.
    L'auteur n'écoute meme pas tes propres conseils ou critiques depuis des années contrairement a d'aures mais il est toujours supporté on ne se demande meme plus pourquoi...
    sonilka posted the 12/24/2017 at 12:50 PM
    shanks on est un peu comme tes enfants

    birmou En attendant il n'est jamais présent dans les gueguerres entre Pro machin qu'on bouffe dans 99% des échanges du site

    Non puisqu'il se branle des autres blogs et news en home dans 99% des cas. Et puis il est trop malin. La guerre, il la déclenche via ses petites remarques ou ces titres qui sont tout sauf innocent. Enfin la ou généralement le pro-X assume son fanatisme (ou préférence pour les + modérer), lui joue l'hypocrite. Tu vois, je pense que si il disait clairement les choses, il y aurait deja moins de tacle et autre dans les com'.
    kuroni posted the 12/24/2017 at 12:50 PM
    birmou Comme je l ai dit. On sait exactement ce qu'on va trouver quand on vient sur ses blogs et pourtant, ça marche toujours.

    Les autres Pros s assument et ne jouent pas les innocents. Leurs articles ne feront jamais autant de clics.

    Après, moi, ça m amuse de voir le bordel qu'il fout à chaque sortie de Blockbuster Sony.
    Je viendrai toujours savourer ses articles.
    ryohazuki posted the 12/24/2017 at 12:53 PM
    Non mais cherchez pas, l'immunité il l'a car il rapporte du clique au site, même d'anciens modos comme Svr se sont fait remballer quand ils ont pointé du doigts l'abus du lutin.
    ryohazuki posted the 12/24/2017 at 12:56 PM
    Bref passez de bonnes fêtes à tous même toi Link49.
    roy001 posted the 12/24/2017 at 12:56 PM
    spilner bien le contraire le bas du front j'assume puisque il est notifié sur mon compte sur je suis Yurilowelle.

    ryohazuki pour la pub passe sur ton pc Adwcleaner , Zhp cleaner et malwerbyte , je pense que ton pc a le navigateur infecter. test ca coute rien et ca fonctionne bien.
    birmou posted the 12/24/2017 at 12:57 PM
    ryohazuki

    Pour les pubs malheureusement c'est un véritable calvaire c'est vrai.

    Pour les articles suffit de les ignorer.
    Y'a suffisamment d'autres blogueur (avec parfois de gros dossiers) pour y trouver son compte.

    sonilka Suffit de l'ignorer il se fait a longueur de journée taclé par des ProS pur jus qui jamais n'assumeront être d'une neutralité aussi épaisse que la sienne ^^ les gars le connaissent depuis des années mais continuent encore et encore à revenir à la charge. C'est pas un dérivé du syndrome de Stockholm ? Le Syndrome de Gamekyo ?
    sonilka posted the 12/24/2017 at 01:02 PM
    birmou y a pas que les pro-S qui le tacle. Y a aussi des personnes qui se foutent de cette pseudo guerre de console voire des personnes qu'on ne voit pas commenter souvent. Et quand ces personnes tentent le dialogue et essayent d'échanger pour que ses articles soient meilleurs, ils prennent un mur en pleine gueule. Alors si les gars qui squattent h24 les news de Link sont atteints du syndrome de Stockholm, le petit elfe, lui, il fait dans le sadomasochisme. Se faire pourrir, il doit aimer ca.
    iglooo posted the 12/24/2017 at 01:05 PM
    birmou je ne sais pas depuis combien de temps t'es exactement sur le site mais parfois, link49 prend en compte les critiques. Les membres ont longuement demandé que la source soit indiquée dans ses articles et un jour, il l'a fait. Et il faut avouer que y'a moins de désinformation/contre-sens qu'avant sur son blog, à force de se faire critiquer (ou de s'améliorer en anglais). Reste le fanboyisme, pour le plus grand plaisir de lecture des coms
    Après balancer 7 articles par jour mini quelque soit l'actualité, et la pertinence des infos, si ça te plait d'avoir du vide qui remplace de temps à autres de bons blogs...
    Sinon dans le cas présent, déception ne veut pas dire mauvais comme l'a rappelé le patron. Même si il est vrai que certaines semblent un peu abusées (Pokemon USUL notamment), ou manquent d'informations. Pour ce qui est de P5, Nier, c'est vrai dans l'absolu et pour Horizon il a été plutôt gentil ("un léger soupçon de déjà vu"? ) mais certains lui reprochent, à raison, une doublé échelle de valeurs dans ses jugements.
    draculax posted the 12/24/2017 at 01:16 PM
    La haine qu il y a sur ce site put1 même le 24 décembre
    eduardos posted the 12/24/2017 at 01:19 PM
    draculax grave et t’imagine, pour du jeux vidéo... t’aime pas tu clique pas, point
    whookid posted the 12/24/2017 at 01:21 PM
    Vire moi Persona 5 et Nier tu vas finir au bucher toi ^^
    torotoro59 posted the 12/24/2017 at 01:23 PM
    sonilka petit papa Shanks
    hyoga57 posted the 12/24/2017 at 01:26 PM
    kevisiano Clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic...
    torotoro59 posted the 12/24/2017 at 01:27 PM
    shanks " Bordel, dans une cinquantaine d'années, chacun d'entre nous (vaguement trentenaires) aura clamsé et vous êtes là à vous embrouiller chaque jour pour du jeu vidéo... + 100 trilliards

    Je ne prend jamais part à ce genre de "discussion" mais ça fait froid dans le dos juste pour du joujou dans la boiboite en plastique.

    Qu'est ce que ce serait si c'était sur qqchose de plus important
    killia posted the 12/24/2017 at 01:45 PM
    Ah ouais y a de sacrés perles dans les com'



    A croire que Link49 vous a voler votre virginité et qu'il doit rendre des comptes...

    Déception = Attente non validé

    Si il avait dit mauvais jeux, je serais parmi les premiers à monter au créneau afin de m'insurger.

    Kevisiano Nier Automata est mon coeur transgenerationnel mais bon qu'il n'accroche pas provoque chez moi plus de tristesse que de colère.

    Il loupe un jeu qui je pense aurait pu transcender sa perception du jeux vidéo
    vadorswitch posted the 12/24/2017 at 01:58 PM
    Mon top 3 :

    -zelda botw
    -mario rabbids
    - splatoon 2
    guiguif posted the 12/24/2017 at 02:01 PM
    shanks Guiguif le premier a lâché Persona en 5h et personne lui est tombé dessus.

    1 heure et c'etait pas une question de déception, juste que dés le debut j'ai senti que j'allais pas tenir les 100 heures donc j'ai préféré le virer direct, jme contenterais de l'anime l'année prochaine.
    Là c'est vrai que comme le dit raioh Link met tout les jeux qu'il a touché 1 ou 2 heures dans un top deception de maniere totalement aleatoire qui plus est (genre il attendait Ys alors qu'il avait deja pas accroché a la demo... il l'a juste mis a cette place car il sait que plein de gens sur le site ont surkiffés)
    link49 posted the 12/24/2017 at 02:34 PM
    Il faudrait me dire quand j'ai dit que j'étais neutre. Je cries sur tous les toits que j'ai clairement une préférence pour Nintendo et Microsoft, mais que je joues sur tous les supports.

    Enfin bref, bonnes fêtes à tous ceux qui me l'ont souhaité, et à tous même...
    darksly posted the 12/24/2017 at 02:46 PM
    iglooo n'empêche qu'il défend son titre acquis hier le lutin
    kevisiano posted the 12/24/2017 at 03:02 PM
    killia je pense qu'il n'a pas été réceptif au jeu et/ou ne l'a pas compris
    burningcrimson posted the 12/24/2017 at 04:03 PM
    Link49 Franchement persona 5 est juste le meilleur de la série et on savait qu il serait en anglais ! Commence d abord par finir tes jeux avant de donner ton avis stp
    testament posted the 12/24/2017 at 04:46 PM
    spawnini posted the 12/24/2017 at 05:19 PM
    Ça fait plaisir de lire autant de jolie commentaires avant noël darksly voxen
    j49 posted the 12/24/2017 at 06:43 PM
    Si tu as eu autant de déceptions, peut être serait il judicieux de mieux te renseigner sur les jeux avant de les acheter neufs ? Mais bon, dans un sens c'est bien, tu achètes tous les jeux neufs, tu fais marcher l'industrie du jeux vidéo, à défaut d'y jouer
    darksly posted the 12/24/2017 at 07:12 PM
    spawnini la joie, l'amitié, le partage, les valeurs de Noël
    kayama posted the 12/24/2017 at 11:02 PM
    hyoga57 des fois je me dis qu'on abuse un peu mais en fait non
    hyoga57 posted the 12/24/2017 at 11:04 PM
    kayama Il fait effectivement tout pour se faire caillasser sur la place publique, c'est pas possible autrement...
    giusnake posted the 12/25/2017 at 12:37 AM
    Joyeux noël les gars
    link49 posted the 12/25/2017 at 01:21 AM
    Giusnake Merci. A toi aussi...
    suzukube posted the 12/25/2017 at 05:24 PM
    Joyeux Noël !