"[g]Nintendo a fait un chèque à Capcom autrement cela ne parait pas possible en un peu plus d'1 an d'avoir eu autant de jeu même si en majorité on parle de portage... Square Enix également d'ailleurs.[/g]
Être aussi nulle en analyse c'est aussi grâce a un chèque ou pas ?
Les 2 éditeur on clairement dit que cetais Fini les exclu, quelque soit le constructeur, donc ils annoncent tout sur Switch 2 car la console fais tourner tout leur jeux actuel.
QD12, Ff17, MH ( le prochain ), Okami 2, RE 10, ect
Tous sortiront sur Switch 2, c'est pourtant pas compliqué."
"@newtechnix [g]La vérité c'est que l'annonce d'un nouveau Zelda ou Mario aurait aidé à maintenir ou ralentir la chute du cours[/g]
Spoiler alerte : Non, un financièr na absolument rien a branlée d'un ND, la seul chose qui l'intéresse c'est les résultats trimestriels, mais bon continuer a fantasmer que vos vie de geekos on l'a moindre incidence sur la bourse.
[g]acheter maintenant des actions...surement pas avec les prix de la ram qui devraient encore augmenter... au contraire on va encore voir une chute des cours.[/g]
Est ce que j'ai dit que j'allais acheter 3 milliards d'action aujourd'hui ? :lol:
L'action Nintendo va remonter c'est une certitude 8)
Une fois que les IPO de Space X et Enthropic seront stabilisé les marchés vont reprendre leurs petit vie tranquille et tout le marché repartira a la hausse."