Voici une Information concernant le jeu Horizon Zero Dawn :
Alors que l’embargo prendra fin lundi prochain, un premier test est déjà tombé, avant évidemment d’être supprimé. Le test n’est donc plus disponible sur le site Engadget, mais l’image a été sauvegardée. Selon ce test, le jeu a un scénario très fort et le personnage central est fortement bien développé. Le titre occupe un espace délicieux entre la science-fiction et la fantaisie, un mélange des genres qui rend l’ensemble moderne et unique. Le voyage personnel d'Aloy est intrinsèquement lié aux mystères planant au-dessus du monde d'Horizon, et chaque nouvelle révélation se déroule admirablement tout au long du jeu. Le scénario est soutenu par un protagoniste tout aussi convaincant, celui d’une jeune guerrière désespérée qui veut découvrir sa véritable identité et sauver le monde. Pour rappel, cette exclusivité Ps4 sortira le 01 mars prochain…
Source :
http://www.gamepur.com/news/25859-first-horizon-zero-dawn-review-leaked-powerful-narrative-and-strong.html

tags :
posted the 02/18/2017 at 07:55 AM by
link49
Oui et pas qu'un peu.
Oui le site engadget est tres connu
joel9413 Et il a aussi le jeu Mass Effect Andromeda. Bref, l'année 2017 s'annonce grandiose...
Puis pour faire le " buzz" et faire du clic, certains sites hésitent pas à mettre un test fait à l'arrache et avant tout le monde, dans le seul but de faire augmenter la fréquentation.
joel9413 Personnellement, je ferais bien une annonce pour God of War 4 avec une sortie en fin d'année. Microsoft devrait avoir du lourd pour la Scorpio et Nintendo devrait avoir des grosses cartouches sur Nintendo Switch. Ca s'annonce passionnant en tout cas...
Ce jeu sera une tuerie! Deal with it les gens!
Et dire que si Nintendo avait sortit une console simplement du niveau d'une ps4 on aurait un zelda magnifique pffff
un mélange des genres qui rend l’ensemble moderne et unique ça rejoint une autre impression: "un mélange de beaucoup de jeux, mais les mécaniques de Horizon Zero Dawn apportent «a nice new coat of paint» (un bon coup de peinture). https://www.zone-actu.com/news/horizon-zero-dawn-exceptionnel-retours
Ca rappelle fortement ce qui s'est passé avec Uncharted en 2007 en tant que nouvelle franchise, un mélange de beaucoup de jeux mais il avait réussi à apporter sa propre touche de modernité.
« Horizon Zero Dawn m’a fait tomber amoureuse des RPG open-world »
Je ne m’y attendais pas, mais je suis heureuse que ça soit arrivé.
Il y a un truc avec Aloy. Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus, mais il y a une sorte de magie enchanteresse dans sa façon de décocher une flèche, de dire ce qu’elle pense et de cavaler à travers d’immenses vallées infestées de monstrueuses bêtes d’acier. Aloy est puissante et loyale, une opprimée qui s’élève vers la gloire par une épopée épique, et il est impossible de ne pas s’enticher d’elle. Elle est rusée comme Hermione Granger, robuste comme Lara Croft et manie mieux un arc que Katniss Everdeen - et elle est la raison qui m’a fait tomber amoureuse de Horizon Zero Dawn.
Comme c’est souvent le cas, le coup de foudre est sorti tout droit de nulle part, au moment où je m’y attendais le moins. Vous voyez, Horizon n’est pas vraiment mon genre de jeu. Je suis généralement attirée par des expériences que je peux faire par rafales, comme League of Legend, TowerFall, Neko Atsume ou Overwatch, et je n’ai jamais été tentée de jouer sans arrêt à des jeux aussi massifs, des jeux de rôles open-world comme Dragon Age, Skyrim ou The Witcher. Je comprends l’attrait suscité par ces séries - je suis une quiche en heroic fantasy et science fiction en général - mais elles n’ont jamais capté mon attention bien longtemps.
J’imaginais que ça allait être la même chose avec Horizon. J’aurais été intriguée par le monde futuriste, mon coeur aurait bondi de joie devant les trailers, mais ensuite j’aurais lâché le jeu au bout de quelques heures. J’aurais entendus des histoires tirées de ses 30 heures de solo et me serait demandé comment des gens avaient fait pour en voir le bout. Ca semblait trop.
Mais, avec Horizon, 30 heures ça me semble à peine satisfaisant. J’aurais aimé qu’il dure 60 heures. J’aurais aimé qu’il s’agisse d’un MMO dans lequel j’aurais pu vivre des années durant. Je comprends enfin les RPG open-world.
Aloy est la raison de mon engouement pour Horizon, qui débarquera le 28 février sur PlayStation 4. aloy est le type de personnage avec qui je veux traîner des heures et des heures. Compatissante, réfléchie, indépendante et la meilleure guerrière du pays. Elle iradie de puissance, et c’est tellement merveilleux de jongler avec ses forces et conjuguer avec ses faiblesses.
Aloy est depuis toute sa vie une opprimée de la tribu Nora, une société matriarcale installées dans les terres sauvages du futur, vivant dans les ruines de notre civilisation technologiquement avancée mais éteinte depuis des temps immémoriaux. Les Nora sont stricts et vivent en autarcie, et les membres de la tribu croit fermement en Mère-Nature, la déesse de la Nature. Bien sûr, en tant qu’opprimée, Aloy est moins encline à croire aveuglément les louanges de Mère-Nature.
Juste à côté des impressionnantes huttes et campements des Nora, des robots à allure de dinosaures règnent sur les terres sauvages, protecteurs hostiles des précieuses ressources qui composent leur corps. Personne ne sait d’où viennent ces créatures de métal. Par ailleurs, ils sont liés à la disparition d’une société étrangement familière dont les constructions, gadgets et dépouilles gisent à travers le royaume d’Aloy.
C’est ici qu’Horizon diffère des autres RPG open-world : il est apocalyptique comme Fallout, mais is se déroule dans des environnements si luxuriants qu’ils arriveraient à faire rougir Bob Ross. Il est orienté Fantasy comme Dragon Age, du moins jusqu’à ce que les mécha dinosaures ne se pointent. Il est futuriste comme Deus Ex, mais évoque une histoire qui se déroule dans un passé magique et lointain. Horizon occupe un délicieux espace entre science fiction et fantasy, mélangeant les genres en quelque chose qui semble moderne et magique de façon distinct.
Tout ceci permet à Horizon de raconter une nouvelle histoire passionnante sur les relations avec la nature, la technologie et la maternité. Ca permet à Aloy de prendre vie.
A un moment précis, à quelques heures après le début du jeu, Aloy et une matriarche sont confrontées à une interface d’ordinateur encastrés dans les entrailles d’une montagne - la matriache se met à genoux et lance à des supplications, convaincue que Mère-Nature était en train de leur parler. Aloy n’a pas sourcillé. Elle a passé sa vie entière en marge de la société des Nora, explorant les grottes pleines d’anciennes technologies et apprenant à se débrouiller seule. Elle sait qu’il ne s’agit pas d’un être surnaturel et elle n’hésite pas à dire à la matriarche sa façon de penser.
Ca n’a l’air de rien comme ça, mais ça en dit long sur le personnage d’Aloy lui-même. Elle est foncièrement indépendante, manie le discours aussi habilement qu’une lance. Elle croit en ce qu’elle peut voir, toucher et tuer et elle n’a pas peur d’utiliser la technologie à son avantage.
Une lot de mystères enrichissent cette tension sous-jacente entre la nature et la technologie, et accrédite le monde d’Aloy : qu’est-il arrivé à la civilisation disparue ? D’où viennent les machines ? Que cherchent-elles ?
Mais ce sont pas là les questions les plus passionnantes d’Horizon. Elles nourrissent le background, inscrivent la narration dans un monde rafraîchissant, complexe et fascinant. En fait, le jeu est morcelé autour d’une question plus spécifique mais non moins compliquée : Qui est Aloy ? Et de façon tout aussi importante, qui était sa mère ?
Aloy appréhende ces questions sans la moindre peur et armée jusqu’aux dents.
Horizon propose un solide système de craft et d’upgrade, permettant aux joueurs de modifier leurs armes, vêtements et autres objets en leur offrant des capacités uniques, et construire un large panel de pièges et d’outils mortels. Aloy elle-même level up au cours du jeu, apprenant de nouvelles techniques qui ouvrent les phases de combats à de merveilleuses possibilités.
La grosse quantité d’armes disponible dans Horizon pourrait facilement être écrasante, mais au lieu de ça, armer Aloy en fonction de chaque situation se fait de façon naturelle. Et ça contribue à rendre le jeu séduisant, peu importe la stratégie de combat employée par Aloy.
Je vais donner un exemple : Il fait nuit noire, Aloy est sur une corniche glissante, elle surveille un groupe de Veilleurs. A ce niveau de l’aventure, mes compétences de chasseuse sont si affûtées que j’ai simplement à m’approcher d’une de ces machines qui gambadent dans l’herbe haute, la pirater et aller m’asseoir le temps qu’elle défonce ses anciens alliés. IRL, j’ai même le temps de poser ma Dualshock 4 et envoyer un texto. Quand j’entend le dernier Veilleur mourir, je lève les yeux, juste à temps pour voir le cycle jour-nuit dynamique en pleine action : le ciel de l’aube, précédemment bleu foncé et vert, s’est changé en un magnifique lever de soleil aux teintes pastels matinales. Des lumières roses et dorées embrassent un embranchement bordé par une demi douzaines de cadavres fumants mécha vélociraptors encore fumant. Ca m’a pris un moment pour m’en remettre (et prendre des clichés).
Horizon est en un mot, seamless. Il est gigantesque, et encore une fois, il n’y a pas de temps qui poppent sur la carte (excepté pour les fast travel et les morts), ce qui laisse le chemin d’Aloy libre pour voyager de village en village. Il y a énormément de quêtes annexes et de points de sauvegardes (des feux de camp géants) disposés un peu partout, et des quantités de kilomètres de terres sauvages à explorer.
Le voyage introspectif d’Aloy est intrinsèquement lié au lot de mystères qui garnit le monde d’Horizon et chaque nouvelle révélation se fait de façon magnifique. L’équipe de Guerilla Games a rassemblé une puissante narration ponctuée par une protagoniste tout aussi merveilleuse : une jeune guerrière qui désespère de découvrir sa véritable identité et peut-être sauver le monde au passage.
Peut-être que c’est pour ça que j’aime Horizon. Il est familier et nouveau à la fois, mais il est infiniment mémorable. Bien que je n’aie jamais côtoyé de stégosaure métallique géant, je sais ce que ça fait de me demander qui j’étais et ce que je faisais sur cette planète. Je parie que tout le monde sait l’effet que ça fait. Peut-être même que les mécha dinosaures géants le savent aussi. Qui sait ?
Thanks pour la trad, comme prévu il s'annonce énorme
Merci pour la trad.
Bon, on se dirige tout droit vers du lourd !
Excellent ! Ce Horizon ZD va faire très mal !
J'en ai un peu rien à faire d'avoir une console hybride. Ça n'apporte rien et ça ne présente que des désavantage pour moi.
J'aurais préféré une console de salon puissante et basique.
Vivement que Nintendo développe sur pc
Sinon je t'aurais répondu que le charisme ne se résume pas au physique seul. Y a une foule d'éléments à prendre en compte. Et du coup dire que Aloy manque de charisme c'est prématuré puisqu'on n'a pas encore pu réellement la découvrir. On ne le pourra que le premier mars.
Beaucoup d'entre nous rêvaient d'une console hybride et j'en fait partie. Vouloir d'un Nintendo dans la course à la tchnologie relève dorénavant de l'utopie.
Tu cites Joel mais avant la sortie de TLOU beaucoup en parlaient comme d'un Nathan Drake wannabe version post apo. Et au final on a vu à quel point c'était un perso charismatique et digne d'intérêt.
Wait and see, franchement.
Et de toutes façons il n'y aura pas de réponse catégorique. Certains la trouveront intéressante et d'autres la trouveront insipide. Mais évitons de l'enterrer d'entrée.
C est surtout l histoire et le gameplay qui me branchent. Si c est bon, je veux bien pardonner un perso moche.